samedi 1 novembre 2008

MICHAEL COLLINS PIPER CONTRE LA MAFIA JUIVE




Final Judgment : The Missing Link in the JFK Assassination Conspiracy (2004,6e édition,670 pp.), de l’Américain Michael Collins Piper, démontre que le responsable de l’assassinat de JFK est le Mossad (Israel), aidé du crime organisé juif (Lansky-Bloomfield-Permindex) et de la CIA sous contrôle d’Angleton (loyaliste d’Israel).
C’est un best seller underground aux USA, et la Bible des investigateurs de la mafia juive. La bombe nucléaire israélienne était au coeur du litige opposant les Kennedy et Israel. Par le fait même, le livre décortique les rouages de la grande mafia juive.

Lire un article résumant sa thèse : The Mossad role in the JFK assassination

Extraits de son livre : Final Judgment: The missing link in the JFK assassination conspiracy

Où se le procurer:
Amazon
AFP
Wingtv , etc.
Pour plus d'articles et références de Michael Collins Piper sur les responsables sionistes de l'assassinat de JFK, cliquez ici.

Piper vient de publier un ouvrage, The Golem (2007), sur le projet israélien de bombarder l’Iran avec des ogives nucléaires.

En 2006, il fait paraître The Judas Goats, sur l'infiltration, et le sabotage, "cosmopolite" et sioniste (ADL, Mossad) au sein du mouvement nationaliste américain.

Son ouvrage précédent The New Jerusalem présente les plus riches et puissantes familles juives américaines et internationales.

Son précédent livre The High Priests of War portait sur les néoconservateurs, mouvement juif sioniste issu des trotskistes (internationalistes) de NY, et leur guerre en Irak.


À ne pas manquer:

2009: Mossad Link Found to One of Key 9-11 Hijackers

The New Babylon: A Panoramic Overview of the Historical, Religous and Economic Origins of the New World Order (2009), by Michel Collins Piper




Vidéos reliés:




Pour une courte introduction en français, visionner cet extrait en français (@2:33) d'un important reportage de la BBC "Israel, Vanunu and the Bomb" (à voir en entier en version française).





VIDEO - Jewish Mobsters - Meyer Lansky Où l'on apprend (@16:01) que Meyer Lansky combattait physiquement les nazis aux États-Unis.





Video - Histoire de Mickey Cohen (Mobsters - Mickey Cohen + The Jewish Mobsters: The Mickey Cohen Story)



Video - La Mafia juive et italienne à Cuba



Video - MURDER INC (BRONXVILLE BOYS) [FR] - [V.O.A.]

La Mafia Juive - par Céline Drumont

VIDEO - The Jewish Mobsters - Louis "Lepke" Buchalder

VIDEO - Benjamin "Bugsy" Siegel