mardi 1 décembre 2009

À vomir: le traitement infligé à un innocent

VIDEO - Demjanjuk devant les juges allemands


Le procès d'un «rouage» de l'Holocauste
Compte tenu de l'âge et de l'état de santé de l'accusé, ce procès vaut-il donc la peine? Oui, car il envoie le message que les personnes coupables de crimes contre l'humanité ne peuvent échapper à la justice, répond sans hésitation Susyn Borer, présidente du Centre commémoratif de l'Holocauste à Montréal. (...)Ulrich Busch a aussi tenté de faire annuler le procès en raison de la santé défaillante de l'accusé. Mais des observateurs ont avancé l'hypothèse que l'accusé se montrait plus malade qu'il ne l'est vraiment. «C'est de la grande comédie», a jugé le directeur du Centre Simon Wiesenthal, Efraim Zurrof. «Demjanjuk fait du théâtre», a supposé un observateur du procès, Martin Hass, qui a perdu une partie de sa famille dans les camps.*(...) Ce n'est pas la première fois que John Demjanjuk se retrouve devant la justice. Dans les années 80, il avait été condamné comme un des bourreaux du camp de Treblinka. La sentence a été renversée en appel - il y avait eu erreur sur son identité.(...)John Demjanjuk est probablement la dernière personne à être jugée pour participation à l'Holocauste.

John Demjanjuk et le peu de fiabilité des témoignages des juifs activistes


intransigeants.wordpress.com:

Le procès DEMJANJUK : La Haine et la Vengeance des juifs intégristes


SHOAH : Les images de la honte !

Monday, Nov 30 2009

John Demjanjuk, vieillard ukrainien extradé en Allemagne, est actuellement jugé pour pour avoir “participé à la Shoah” en tant que gardien de camp dans sa jeunesse … On l’accuse d’avoir contribué au “gazage des juifs”, chose à laquelle nous croyons tous à mort …


Même les infirmiers ont l’air de penser “pauvre vieillard, il ne mérite pas tout ce cinéma …”

Il est censé répondre devant la cour d’assises de Munich de “complicité dans la mort de 27.900 personnes” (ce n’est pas une blague) … Ou comment faire le procès à un petit vieux qui n’est plus en état de se défendre face à des détracteurs avares et irrespectueux. Du jamais vu ! C’est tellement facile … Mais il est vrai que s’en prendre systématiquement aux plus faibles, c’est une tradition chez les sionistes …
Depuis le début des accusations, Demjanjuk s’est toujours déclaré innocent des griefs que certaines associations sionistes lui portaient.


Courage, Papy …

Cet innocent père de famille, dont la santé se dégrade de jours en jours, risque que de finir les derniers mois qu’il lui reste à vivre enfermé dans une cellule à perpétuité …
Pour son fils, “il n’y a pas de justice dans cette affaire, quelle qu’en soit l’issue”.
Prions pour lui et sa famille … Prions aussi pour toutes les personnes victimes de tous ces procès abusifs et extravagants …


Jim Traficant, Demjanjuk et Israël

Demjanjuk trial opens in Germany

Les vengeurs

Zog-Hollywood Houtzpah