jeudi 30 octobre 2014

Attentat au parlement canadien: geste désespéré d'un déséquilibré ou terrorisme sous faux drapeau? Une chose est sûre: la récupération politique par la clique néoconservatrice harperienne est en marche, juste à temps pour renverser l'opinion publique canadienne globalement défavorable à son agenda militariste international. À voir les médias complices des criminels au pouvoir terroriser à ce point la population canadienne, la vraie question qui se pose est: qui sont les vrais terroristes?

En évitant de réfléchir aux causes réelles de ces attentats politiques (évitons l'étiquette propagandiste de "terroriste"), nous nous condamnons à subir de nouvelles attaques dans un avenir proche. Attaques qui seront ensuite immanquablement récupérés par nos dirigeants criminels de guerre pour nous entraîner dans toujours plus de guerres inutiles et catastrophiques qui vont nous retomber inévitablement sur le nez. Plus nous fermerons les yeux, plus nous éviterons de réfléchir et d'apprendre de nos erreurs, plus nous serons la cible de ce genre d'attentats commis par des désespérés. Alors nous n'aurons que nous-mêmes à blâmer, la cause réelle de ces attentats étant notre propre ignorance et notre propre inconscience face aux crimes de guerre que nos dirigeants criminels de guerre commettent en notre nom. En tous cas, nous ne pourrons pas dire sérieusement que nous ne l'aurons pas cherché...
Est-ce un cas de contre-coup ("Blowback"), pour utiliser un concept de la CIA, aussi appelé tout simplement l'Effet Boomerang?

VIDEO - Zone de Résistance, émission du 28 octobre 2014. À ne pas manquer. Benoît Perron fait un topo très réfléchi et pertinent sur l'attentat politique au parlement canadien. Et sans tomber dans le complotisme... (mp3)

VIDEO - RAPPEL: Message émouvant de l’Abbé Pierre… sur les "terroristes" Abbé Pierre pose une question troublante: Lequel est plus coupable entre le dirigeant fauteur de guerre vivant dans le confort et l'inconscience et le désespéré prenant les armes pour sortir de son désespoir?

VIDEO - Moualek provoque la réflexion en disant: "Je soutiens l'État islamique, suis-je malade docteur?"
Avertissement : il ne saurait être question d'appuyer une bande de criminels organisés (Daesch) plus qu'une autre bande de criminels (la Coalition). Mais essayons de comprendre au lieu de condamner et de faire des grands sermons hypocrites!

VIDEO - Moualek: La décapitation de Peter Kassig est bien plus confortable ... Ils sont chez eux en Irak et au Moyen-Orient. On n'a pas de légimité d'être là-bas. Quittons cet endroit. Il faudra payer la facture un jour. Ce qui est arrivé au Canada, c'est la facture. Ça va continuer à arriver tant qu'on quitte pas cet endroit.

VIDEO - Les xénophiles récidivent dans le cas de Michael Zehaf-Bibeau

VIDEO - Opération de salissage contre Martin Rouleau par les médias oppresseurs?
Avertissement: Dominic Pelletier est un malheureux personnage porté à l'enflure rhétorique de manière quasi obsessionnelle. Mais certains points de son propos stimulent la réflexion. Oublier son avertissement légal serait une preuve incontestable de mauvaise foi.

Mother of Michael Zehaf Bibeau’s Letter: My Son “was not Part of a [Jihadist] Organization… He Acted in Despair”

Guerre au terrorisme : La fusillade d’Ottawa et les mensonges du gouvernement Harper

No connection between Ottawa gunman and Quebec attacker, RCMP say Michael Zehaf-Bibeau was known to CSIS, Canada’s intelligence agency, but not considered a high-priority case, sources say.

The Canada federal government is “shamelessly” exploiting last week’s extremist attacks to dismantle liberties and core principles of justice, says journalist Glenn Greenwald.

Canada Parliament gunman aimed to go to Saudi Arabia, not Syria, says mother

Suspected killer in Ottawa shootings expressed hatred for soldiers Serions-nous coupables nous aussi si nous disions que les soldats ne sont pas nos amis?

Canada and the War on Terror: The Ottawa Shootings, What Really Happened?

DAILY SHEEPLE - Suspicious Canada Shooting Triggers ‘Minority Report’ Pre-Crime Plans for ‘Preventive Arrests’

Ottawa 'Terror Attacks' Lucky Break for Harper and the Warmongers

Canadian Government Seizes on Ottawa Shooting to Promote Militarist, Anti-democratic Agenda

Canadian PM to Parliament: 'We will not run scared' but will expedite "new laws to strengthen the police in the areas of detention and surveillance". Surprise!

La psychose du terrorisme s’empare des Canadiens (...) Que les Canadiens et Canadiennes s’abstiennent d’être de ces terroristes d’État qui font, sous de belles apparences de civilité, ce que nous dénonçons, avec raison et passion, chez les terroristes islamiques. L’Abbé Pierre, ce prêtre ouvrier des années 1950, maintenant décédé depuis quelques années, avait eu des propos passablement durs sur notre terrorisme d’État et sur nous-mêmes.

C’est officiel : les USA sont l’État terroriste n°1

Canada’s Heart of Darkness. Democracy and Civility Foregone?

VIDEO - Ron Paul Warns of Blowback from Canada Turning Militaristic!

Demonizing those Canada calls 'radicalized'

Le gouvernement canadien passait une loi de surveillance anti-constitutionnelle deux jours avant la fusillade d’Ottawa

Canada: The Ottawa Shootings and the Derogation of Constitutional Rights. Did Zebaf-Bibeau Act Alone?

VIDEO - State of Insecurity – Political Repression in Canada
VIDEO - État policier – la répression politique au Canada

Guerre au terrorisme : La fusillade d’Ottawa et les mensonges du gouvernement Harper

Guerre au terrorisme : Réflexions sur un jour violent à Ottawa

Falseness of Purity: Canada’s “Loss” of Innocence

Récupération de la fusillade d’Ottawa par le gouvernement canadien pour promouvoir le militarisme et les attaques contre les droits civiques

Le Canada et la guerre au terrorisme: Que s’est-il réellement passé à Ottawa?

Canadian Citizens Demand a Parliamentary Investigation into the Ottawa Shootings

Canada’s ‘Remembrance Day’: righteous or rancorous?

Nouvelle législation «antiterroriste» précipitée au parlement canadien

Harper is playing a double game on terror


Évitons de tomber trop vite dans les accusations de "false flag" alors que nous n'avons pour l'instant aucune indication sérieuse à cet effet, à part peut-être le fait que les USA sont la source de la plupart des infos que nous croyons savoir dans cette affaire. L'enquête se poursuit. Voici quelques sources ouvertement complotistes:

    Canadians stand up to Islamophobe in social experiment that ends with punch

    VIDEO - À la recherche de la "menace intégriste"... Émission Enquête sur la popularité au Québec de la théorie du complot de "l'invasion islamiste".

    Why is it so easy for so many people to believe that Muslims spontaneously indulge in bloodletting for no apparent reason?

    Judeo-American imperium manipulates Canada into farcical ISIS quagmire

    État islamique versus forces de défense israéliennes : le « deux poids, deux mesures » canadien Israel, entité politique dite juive fait du terrorisme d'État au nom de la survie des juifs. Daech, groupe dit musulman fait des attentats pour des raisons politiques. Soupesez soigneusement les implications...

    Netanyahu’s 100 Year War against ‘militant’ Islam as the death blow to Western Civilization

    …De la prison Abu al Gharib à l’avènement de Daech

    Canada Launches First Air Strikes in Iraq

    Terror attack in Ottawa leaves Canadian Jews reeling

    Canadian Jewish institutions ramping up security following jihadist incidents Les médias doivent cesser de postuler des faux liens et doivent cesser de prétendre que le tireur était lié aux djihadistes: même les autorités disent qu'il n'y a pas de lien, que ce n'était qu'un loup solitaire " radicalisé" (lire: désespéré). Laissons les politiciens néoconservateurs se discréditer eux-mêmes en récupérant politiquement cette tragédie afin de renverser l'opinion publique défavorable à la guerre.

    Jewish group calls for immediate extradition of Canadian terror suspect

    juif.org - Terrorisme : Les USA promettent leur soutien au Canada, mais demandent à Israël de rester «calme»

    Canadian soldier killed in attack near parliament; Netanyahu, Obama offer condolences PM Stephen Harper safe and has been evacuated from parliament, building under lockdown, PM’s office says; Canadian police: attack 'caught us by surprise.'

    Netanyahu to Harper: Israel and Canada partners in fight against terror

    Jumping to conclusions in Canada Voir les commentaires Twitters. Tout de suite: les musulmans sont pointés du doigt, les juifs s'inquiètent mais appellent au calme- il y a eu un attentat terroriste le même jour à Jérusalem! Les juifs veulent pas qu'on fasse le lien avec Israel alors pour eux le mot d'ordre est motus et bouche cousue! Laissons les médias goyim faire le sale travail d'esclave, comme ça on évite de se salir les mains et on évite d'attirer l'attention sur le fait qu'on a créé la vaste campagne planétaire d'islamophobie.

    Délire "terroriste" Dr Gilles Chamberland, de l’Institut Philippe-Pinel: « Je n’ai pas encore vu beaucoup de cas dans ma pratique, mais je suis convaincu qu’on en verra de plus en plus. À partir du moment où quelque chose devient un fait de société, des délires se développent tranquillement autour de ça, parce c’est lié aux peurs des gens. »  Martin Couture-Rouleau, qui a écrasé un militaire au nom de l’islam, semblait lui-même en proie à la psychose, et aurait peut-être pu être freiné si on l’avait hospitalisé au lieu de simplement lui retirer son passeport, estime le psychiatre


    Le sergent canadien Vickers reçu à la Knesset

    Netanyahu Hails Canada’s Parliament Shooting Hero Kevin Vickers visits Israel for a security conference; Netanyahu says Ottawa attack proves ‘Islamic extremist terrorism knows no borders’

    Kevin Vickers, "hero" who stopped Ottawa "terrorist" tours israel, visits knesset, meets with Netenyahu

    Le sergent canadien Vickers reçu à la Knesset

    Jewish MP reflect on surviving attack on Parliament
    (...) The Jewish son of a Holocaust survivor who lost his whole family, Adler’s father never spoke about his experiences but “he was always very protective of me,” Adler remembers.  
    “It’s that whole thing of helplessness…(thinking) ‘here we are again.’ How we are just helpless in situations like that. As secure and as safe as we feel at times, the slightest instance can put us in such danger again.  
    “There’s one thing. I told the prime minister that evening after his national address, when we (MPs) were all talking and comforting each other:  “You know, prime minister, we’re all Israelis now.”  
    “He gave me a smile and mentioned he’d spoken to (Israeli) Prime Minister Netanyahu earlier in the day,” Adler said.  
    He added that he believes his fellow MPs now have a better grasp of what Israel has faced since 1948 and value the friendship between the two countries even more.


    Une affaire semblable en France en décembre 2014:


    VIDEO - Les vérités d'Ahmed: On a maquillé un crime en acte terroriste!


    VIDEO - Djihad : Nous joue-t-on des tour dans l'affaire Joué-Lès-Tours

    VIDEO - Joué-lès-Tours : "l'homme abattu n'a jamais crié Allahou Akbar"

    VIDEO - Dijon: "Ce n'est pas un acte terroriste" affirme la procureur"

    VIDEO - Moualek: Le drame de Dijon et de Nantes sont-ils liés à l'affaires de Joués-les-Tours?  (Excellente analyse)

    Que s'est-il vraiment passé à Joué-lès-Tours? Selon les informations du Point.fr, Bertrand Bilal ne se serait pas rendu volontairement au commissariat et n'aurait pas crié "Allah Akbar". Enquête.

    Joué-lès-Tours : l’autre version des faits qui contredit sérieusement celle de la police (vidéo)

    juif.org - Mille soldats déployés en France contre la « maladie mentale » qui fait crier Allahou Akbar



    Comparons avec un assassinat qui s'est produit en Israël une semaine avant l'attaque du parlement:

    Government must take responsibility for Jerusalem terror Op-ed: Instead of pointing an accusing finger at Abbas, it's time for Netanyahu to take action and deal with the roots of the conflict.
    La même chose s'applique ici au Canada!!

    Netanyahu says Jerusalem terror attack 'work of Abbas' partners' Netanyahu points blame at Palestinian president after Palestinian plows into Israelis waiting for Jerusalem Light Rail; President Rivlin: Our hearts are with the bereaved family; J'lem mayor urges police crackdown on Arabs.

    Palestine occupée: Qui est l’extrémiste Glick ?
    Suite à la tentative d’assassinat de Glick, un état d’alerte à Jérusalem et appels à la vengeance
    Le rabbin extrémiste "Glick" est dans un état critique après une tentative d'assassinat à Jérusalem
    Yehuda Glick: Terrorist called me 'an enemy of al-Aksa’ and shot me

    In Israel, only Jewish blood shocks anyone by Gideon Levy for Haaretz

    For some leaders of Israel's extreme right, dancing on the blood is not enough Haaretz

    Social media campaign to protest prejudicial headlines and coverage of Israel especially in light of the treatment given to the recent barbaric attack on Jews at prayer in Har Nof.
    Le complot des médias antijuifs? MEGA-LOL

    Western media organizations rushed to downplay the culpability of the Palestinian terrorists in the attack.
    Parce que les médias sont rendus antijuifs ast'heure? MDR!

    La Foreign Press Association accusée de soutenir le terrorisme (Même délire, en français)

    The Jewish chains that bind Our religious and political leaders are neither willing to separate from the Palestinians in a two-state solution, nor to live together with them in dignity.
    C'est qu'Israel sait très bien qu'il a besoin d'Arabes pour faire les jobs sales d'exploités qu'aucun juif ne veut faire.  Les colons et les sionistes religieux vivent dans l'illusion qu'ils pourraient vivre dans un Israel 100% juif, or la réalité est qu'ils ont besoin d'autres ethnies à exploiter.

    Israël reprend les démolitions punitives à Jérusalem
    Netanyahou ordonne la démolition immédiate des maisons des terroristes
    Israel moves to destroy terrorists' homes
    US condemns terrorist home demolition directive

    Netanyahu hopes 'PR porn' will win support abroad Instead of accusing the international media of supporting terrorism, perhaps it would behoove the government to examine themselves first.

    Netanyahu: Jerusalem attack result of blood libel

    Prominent Israeli terrorist rabbi Dov Lior calls for "cleansing" of Palestinians

    Train driver calls on every Israeli to “run over” an Arab

    Israeli soldiers protect settlers attacking Palestinian villagers

    RABBINICAL SOLUTION TO ISRAELI TERRORISM ~~ ‘KEEP ARABS OFF THE ROADS’

    The right’s prayer: Apocalypse now! The best way right-wingers can brand themselves is to help foment the next intifada.

    Time for American Jews to confront Israel’s demons In last week’s election, American Jews stayed steadfastly loyal to their liberal values, yet they turn a blind eye to their steady erosion in Israel.

    Ex-UK minister sparks anger with pro-Palestinian tweet after synagogue terror attack

    Un palestinien tué par pendaison par les colons à Jérusalem

    Israeli settlers execute Palestinian bus driver

    2014 was the year of the 'lone wolf' terrorist Counter-terror experts compare the phenomenon to school shootings – so hard to predict that the emphasis has to be on stopping them quickly, not preventing them altogether.
    Harper suit exactement la même ligne, voulant nous faire croire à cette nouvelle tendance du "loup solitaire" musulman terroriste.

    Fox's O'Reilly: 'All the Wolves Have Been Muslims'

    Canadian defense minister Jason Kenney tweets hoax photos from anti-Muslim hate sites
    On croirait entendre Fox News mais ça vient en fait directement du gouvernement canadien! MDR!



    Comparons aussi avec le traitement royal dont jouit l'organisation terroriste de la Ligue de défense juive au Canada:

    TERRORISM IS LEGAL IN CANADA
    The JDL is a Kahanist organization that has been banned in Israel and the United States as a terrorist group. Its Canadian branch has been implicated in a long line of vigilante violence and fear-mongering. The fact that such a piece of dreck can solicit in a respectable Jewish establishment should make us sick to our collective stomachs.

    JDL disrupts U of T BDS launch at OISE Si le mouvement BDS faisait la même chose, il y aurait des arrestations... on dénoncerait l'intimidation, voire le terrorisme des activistes... Mais quand c'est la LDJ qui frappe, on dit que justice est faite et qu'ils respectent la loi, collaborent avec les autorités, etc.!




    Les lois antiterroristes revues et augmentées: toujours plus liberticides...

    Projet de loi antiterroriste: Blaney invoque l'Holocauste pour justifier certains articles de C-51
    VIDEO - TVA: Projet de loi contre le terrorisme Blaney invoque l'Holocauste

    US “War on Terror” increased terrorism dramatically

    Le terroriste : criminel ou combattant ? L’appréhension juridique du terrorisme et le procès pénal

    Canada’s “AntiTerrorism” Bill C-51: A Legal Primer, Expands the Powers of Canada’s Spy Agency, Allows Arrest on Mere Suspicion Overly broad and unnecessary anti-terrorism reforms could criminalize free speech

    Reader Photos - Canadians protest against C-51

    'Freedom in jeopardy': Thousands rally across Canada against new anti-terror law

    Projet de loi anti-terroriste C-51 : Une vraie menace

    Impending Threat to Canadian Democracy: Harper Government’s “Anti-Terrorism Act” isn’t about Terrorism, it’s a Torture Act

    Canada’s “Security Certificates” and the “War on Terror”. “The Secret Trial 5″: Five Muslim Men Detained Without Being Charged

    Civic Literacy and the Assault on Canadian Democracy - Terrorizing Canada With Stephen Harper



    Sur ce blog:

    L'effet boomerang: Contre-coups ("Blowback")

    "Tout le monde est antijuif -- à part les sionistes." Plus israélien que les Israéliens, Harper resserre les liens avec l'entité sionistre

    11 septembre 2014, l'Islam à nouveau diabolisé, la victime toujours blâmée... Indignation sélective et interventisme à géométrie variable...

    L'empire est de retour en Irak... Pour combattre les djihadistes et prévenir un "génocide"? Mais comment croire la CIA lorsqu'elle affirme s'être fait prendre par surprise par les récents exploits d'ISIS? N'a-t-elle pas prétendu la même chose à propos du 11 septembre? Nous sommes censés croire que les services secrets anglo-américains n'ont rien vu venir?