dimanche 11 janvier 2015

La France a-t-elle été punie par des fanatiques à cause de caricatures scandaleuses hautement médiatisées et en réplique à la présence de l’armée française en Irak? Ou bien a-t-elle été punie plutôt par des fanatiques pro-israéliens pour ses positions pro-Palestine à l’Onu, afin d’en faire un exemple, montrant au monde entier ce qui arrive à ceux qui refusent de se battre aux côtés d’Israël contre le Hamas et l’ « Islam militant »? Quand Israël perd en crédibilité ou se trouve isolé sur la scène internationale, il redouble d’effort dans le but d’entraîner le « monde libre » en croisade contre l’Islam. Israël perd la guerre de l’info mais gagne du terrain dans la guerre de la désinfo.


Vengeance de fanatiques musulmans contre des provocateurs jugés blasphémateurs?

Ou vengeance de fanatiques juifs contre la France jugée pro-palestinienne?

Blowback ? 

False Flag ?

Retour de boomerang ou attentat sous faux drapeau?

Et si les deux revenaient au même en bout de ligne?

"Blowback or false flag?" Martinez and Blakeney Respond to David Cole Question About 9/11 and False Flags

Vous connaissez la doctrine du grand prêtre Caïphe qui permet aux juifs de sacrifier un ou quelques-uns des leurs, si cela peut assurer la survie du peuple entier? C'est aussi l'idéologie kahaniste radicale (LDJ), selon laquelle les juifs assimilés (autrefois on aurait dit hellénisés) comme ceux qui vivent à New York, qui votent Démocrates et ne sont pas particulièrement sionistes, peuvent être sacrifiés pour terroriser les juifs et précipiter leur aliyah, car cette idéologie considère les juifs assimilés comme étant de moindre valeur que les bons juifs sionistes qui ont fait leur aliyah.
* * *

Les apparences dans la récente affaire Charlie donnent à croire à un règlement de comptes commis par des fanatiques de l’Islam contre des fanatiques antireligieux. Curieusement les médias répandent non seulement la version officielle mais aussi les questionnements des sceptiques ainsi que des détails suspects, alimentant les théories du complot, confortant ainsi l’opinion de chacun, croyants et sceptiques de la version officielle, en leur donnant amplement de justifications, de raisons de croire ou de douter. Mais comme la version officielle, les théories du complot sont des distractions. Il faut s’attendre à ce que les agences de désinformation produiront quantité d’articles et vidéos questionnant la version officielle en n’évoquant que des détails techniques – c’est un excellent moyen de nous distraire de l’essentiel, c’est-à-dire de l’analyse de fond, géopolitique.

On peut pas être Charlie quand on est pas casher.

Que ce soit ou pas un attentat sous faux drapeau, le fait est que c'est Israël qui en profite. « C’est bon pour Israël », « ça va générer une sympathie immédiate pour Israël », comme disait Netanyahou après le 11 septembre. Grâce à l'influence des réseaux sociaux la campagne « Je suis Charlie » connaît un succès mondial, alors que le jour du 11 septembre 2001 c'était sourdement qu'on entendait outre-atlantique : « Aujourd’hui, nous sommes tous des Israéliens ». « Français et Israéliens, même combat. » Si la France ne veut pas comprendre cela, Netanyahou devra monter le volume; la France et l'Europe devront être marqués durablement par le terrorisme.

Ex-Mossad Agent: Israel Uses ‘False Flag’ in Most Operations to Avoid Suspicion in Arab States Mossad 'Regularly' Faked Australian Passports. This article was published by Global Research on March 30, 2010. Middle East Online

Israel’s Use of False Flags in Global Terrorism by Michael Collins Piper

Lest We Forget–Israel’s False Flags over Argentina The two worst terror attacks in Argentine history occurred in 1992 and 1994: the bombings of first Israel’s Embassy and then the AMIA Jewish Mutual building.
BREAKING: Prosecutor in Argentina Jewish center bombing found dead before hearing on Iran deal
Israel expresses ‘deep sorrow’ over Alberto Nisman’s death
Enquête sur l’attentat de l’AMIA en Argentine : éclairage sur la mort du procureur Alberto Nisman
RADIO - The Ugly Truth Broadcast Jan 20, 2015 The death of Albert Nisman–a Mossad hit meant to circumvent Argentina’s planned exposure of Israel’s role in the bombing of the AMIA Jewish community center in 1994. We are joined by the one and only Mark Dankof.

THE LAVON AFFAIR: IS HISTORY REPEATING ITSELF? In 1954, Israeli agents working in Egypt planted bombs in several buildings, including a United States diplomatic facility, and left evidence behind implicating Egyptian Muslims as the culprits.


Rappel: 1982 Terrorisme sous faux drapeau : le cas de la rue des Rosiers

Jewish Militants: Fifteen Years, and More, of Terrorism in France

VIDEO - FLASHBACK 2008 - 'Mossad Agent' Found With Bombs, Explosives, Charged With Jewish Hate Crimes In New York City

VIDEO - FLASHBACK 2010 - ISRAEL BOMBED their OWN Embassy in London [another Mossad False Flag]
Tueries en France… c'est la facture qui arrive, dit Ahmed Moualek.

"Depuis Hitler, j'ai toujours su que l'intérêt de la France ne coïnciderait pas toujours ou nécessairement avec celui des Juifs ou des Israéliens." (Raymond Aron, De Gaulle, Israël et les Juifs, 1968.)

Comment expliquer les attentats du 7 au 10 janvier en France sans déclencher une fatwa bien-pensante nous accusant de les justifier?

Il est tout à fait possible que ce soient des vrais terroristes musulmans de daesh qui ont fait le coup. Or si nous sommes désormais la cible d’attentats de la part de terroristes musulmans, c’est à cause de toutes nos guerres par procuration pour Israël et en premier lieu à cause de notre croisade contre l'Islam, cette nouvelle guerre de cent ans pour Israël. Il faut pas se surprendre que nos provocations odieuses envers le monde musulman et nos guerres sans fin contre les pays musulmans au Moyen-Orient aient des conséquences qui peuvent parfois même nous retomber dessus.

Charlie et la dernière croisade

Mais le pire ce n’est pas tant l’attentat ni même la terreur qu’il inspire par la faute des médias qui en parlent sans arrêt et lui font une publicité phénoménale (alors qu'il faudrait relativiser en rappelant que ce genre de tuerie est une chose quotidienne dans un Moyen-orient en guerre en raison de nos guerres sans fin et par procuration pour Israël). Le pire dans tout ça c’est l’avalanche de bêtise qu’il faudra endurer durant encore des décennies, la montagne de platitudes qu'il faudra entendre sur la lutte contre l’intégrisme, l’intolérance et la haine. Ce beau programme de sensibilisation qui nous attend devra permettre d’imposer plus de mesures limitant notre liberté d’expression sur un tas de sujets plus importants que le terrorisme.

Liberté? Vous voulez rire!

Immonde hypocrisie: en Occident les pro-palestiniens sont presque traités comme des négationnistes, des nazis, menacés et attaqués lorsqu'ils réussissent à contourner la censure rigoureuse, alors que l'islamophobie est quasiment permise et rarement censurée, peu ou pas menacée et encore moins attaquée...

2015: l'islamophobie dédiabolisée?

Notez que personne ne parle plus d'islamophobie! Jusqu'à récemment, le président français Hollande disait que les récents événements tragiques où des musulmans ont tué des gens ne doivent pas alimenter l'islamophobie. Maintenant, il n'utilise plus ce mot. Ça fait longtemps que les Élisabeth Lévy, Finkielkraut, Zemmour, Goldnadel considèrent le mot "islamophobie" répréhensible et scandaleux. L’idée même est selon eux une concession à l'islam radical.

Pour débuter l'année dans un esprit de liberté, voyez notre festival de la caricature potentiellement offensante, pour essayer d'élargir les esprits bornés qui souscrivent à certains dogmes bien mal compris. Ce que Glenn Greenwald a fait : Glenn Greenwald: Par solidarité avec la presse libre – Quelques dessins blasphématoires en plus!
Glenn Greenwald: In Solidarity With a Free Press: Some More Blasphemous Cartoons










































































Est-il possible de porter un t-shirt du drapeau palestinien sur un plateau de télé sans être censuré? Pas en France en tout cas!









































































































































































































































































 


























































The Ugly Truth Broadcast Jan 8, 2015

The massacre in Paris as yet another False Flag event aimed at re-igniting and re-invigorating Judea’s declared war against Islam
Listen Here



The Ugly Truth Broadcast Jan 11, 2015

We are joined by the one and only Jonathon Azaziah to discuss the massacre in Paris–what it was, what it is now and where it will be going. Listen Here




VIDEO - Petit rappel historique sur la genèse du terrorisme moderne Le 22 juillet 1946, Menahem Begin coordonne l’attaque de l’hôtel King David à Jérusalem. Des membres de l’Irgoun, déguisés en Arabes, font sauter la partie de l’hôtel...

FLASHBACK: FBI terrorists among us: the 1993 WTC Bombing N'oublions pas que c'étaient des agents doubles d'Israël! Source: Michael Collins Piper, citant Robert I. Friedman dans The Village Voice, 3 août 1993.

La France menacée par Al-Qaïda? L’info a été « révélée » par une propagandiste israélo-américaine

Commentaire sur ER: le déroulement des faits de la récente Affaire Charlie:
- Cet été face aux massacres de Gaza, au conséquent mouvement pro-palestinien français consécutif, et dans l’expectative de reconnaissance de l’état palestinien, Netanyahu déclare délibérément qu’il y aura des attentats en France (sous entendu si la France reconnaît l’état palestinien).
- décembre 2014 : En France, l’Assemblée Nationale puis le Sénat reconnaissent l’état de Palestine
- 6 janvier 2015 : le site pro-israélien JSS News publie un article intitulé "Les explications de l’Ambassadeur Maisonnave ont approfondi l’hypocrisie de la France envers Israël !" dans lequel on lit "les Israéliens sont vraiment en colère contre la décision surprenante de la France de soutenir le projet de résolution des Palestiniens au Conseil de sécurité.", ou "Ce n’est pas la première fois que les Israéliens s’emportent violemment contre la politique française. Pour mémoire, rappelons les insultes contre de Gaulle et Pompidou "ces antisémites !", celle de Rabin sur les "salopards de Français", ou "certains observateurs politiques évoquent "la trahison" et "l’hypocrisie" de la France. La convocation par le Ministère israélien des Affaires étrangères de l’ambassadeur de France était sans doute justifiée même si celle-ci est rare dans les annales des deux pays. Nous suivons de longue date la "politique arabe" de Paris et sa position aveugle à l’égard des Palestiniens et nous constatons en effet qu’elle n’a pas vraiment changé depuis 1974. Cependant, ce qui choque et met en colère cette fois-ci, ce sont les fermes promesses françaises non tenues. Jusqu’à la dernière minute, les représentants français déclaraient sans ambages qu’ils proposeraient leur propre projet de texte ou du moins s’abstiendraient.", ou "Comment peut-on trahir un ami dans un moment crucial, quand on a vraiment besoin de lui ? Pourquoi la France n’a-t-elle pas choisi l’abstention comme le Royaume-Uni ? Pourquoi s’est-elle détachée du camp occidental pour combattre contre le terrorisme international sur son propre territoire et contre Daesh ?
- 8 janvier 2015 : attentats organisés conjointement en France, a priori sans lien (un supposé jihadiste et religieux à Charlie Hebdo, un autre antisémite Porte de Vincennes) et pourtant dont le point commun est la diabolisation du musulman. Tout comme le 11/9, comme l’attentat de Toulouse, ou de Bruxelles...
Cui bono ?


Les incohérences de la version officielle des faits c'est pas le plus important, il est probable même que les médias font exprès des fois d'alimenter les doutes, probable même que les services secrets font exprès de fabriquer des histoires peu crédibles pour ensuite faire des centaines de vidéos sur youtube concentrent notre attention sur des détails pour qu'on passe à côté d'une compréhension globale de la géopolitique , qui est bien plus importante que de savoir si la vidéo du policier tué est un canular ou pas. Je pense que ces gens qui s'intéressent tant à ces histoires de canulars nous font passer à côté de l'essentiel. Les gens préfèrent souvent jouer au sceptique au lieu de prendre le temps de connaître la donne géopolitique mondiale afin de pouvoir interpréter les événements dans leur contexte global, lié à la domination juive et sioniste. Les détails techniques sont mis de l'avant pour nous distraire de la grande croisade contre l'Islam et pour le sionisme. C'est fait aussi pour nous discréditer en nous faisant passer pour des gens qui voient des complots partout et qui croient que tout terrorisme est toujours "fake", un canular, un trucage. Ça se peut très bien que ce soient de vrais musulmans qui ont fait ça, et de toute manière ça change rien dans la vision d'ensemble. Il faut penser politique, le scientifico-scepticisme est une voie de garage. Leur but est pas vraiment de fabriquer du faux terrorisme partout comme le croient certains complotistes, ce n'est pas un but en soi. Leur but est de nous monter tous contre l'Islam pour nous faire sympathiser avec Israël! La recherche ici c'est pas un jeu, c'est politique! Je suis sûr que ces Israéliens sont en train d'en fabriquer une couple de ces vidéos complotistes à l'heure où l'on se parle. Ils sont rusés et surtout ils attaquent sur tous les fronts, ils ont de l'influence même là où l'on n'imagine pas leur influence.



VIDEO - Toujours la même structure scénaristique - L'information du doute
VIDEO -  "Je suis Charlie" = "Je suis pas Charlie" - charlistes et anticharlistes : même combat.
VIDEO - Lassana Bathily : le musulman comme on en veut en France ...
VIDEO - Pourquoi les médias présentent Lassana Bhatily comme un (ex) sans papier ?
VIDEO - Antisionisme d'Etat - Antisemitisme d'Etat - Terrorisme d'Etat 

Le « musulman modéré », une version actualisée du « bon nègre »

Les complotistes sont bien plus imaginatifs qu’on le croit ! On entend de plus en plus de personnes sur des sites internet dire que le héro de la supérette casher, Lassana Bathily, est une supercherie. Le fait qu’il soit noir et surtout musulman ne passe pas, surtout chez certains. Il suffit d’aller sur leur site internet pour les entendre calomnier celui qui a sauvé des juifs. En même temps, ce sont les mêmes qui nient et taisent que dans le monde musulmans, les juifs ont trouvé refuge quand ils ont été persécutés

Blanrue: Conseil d'Oncle Paul-Éric. Conseil du week-end d'Oncle Paul-Éric : jouer les Sherlock et s'amuser à traquer les failles d'une enquête, c'est bien ; prendre conscience que Daech et les groupes islamo-nihilistes font des ravages dans les banlieues, c'est mieux. Au lieu de spéculer ad libitum sur la carte d'identité de Tartempion laissée par mégarde ou non dans sa Clio (c'est drôle mais ça lasse), mieux vaut se concentrer sur la géopolitique et prendre conscience - et tenter de faire comprendre au plus grand nombre de nos compatriotes - que ce matin le pays baigne dans le sang parce que la France légale a, depuis des années, tourné le dos à une politique extérieure responsable en choisissant de se vautrer dans le purin idéologique sioniste : nous n'avions rien à faire en Libye, et encore moins contribuer à y commettre un massacre ignominieux ; nous n'avions pas non plus à soutenir les mabouls qui veulent renverser le président Bachar el-Assad en Syrie ; nous n'avons rien à faire aujourd'hui en Irak. Jouer les supplétifs des États-unis (plus gros meurtrier du XXe siècle) et d'Israël (principale cause du déséquilibre structurel qui mine le Proche-Orient) revient à importer chez nous une guerre qui se joue là-bas, une guerre qui n'est en aucun cas la nôtre. En 2009, j'ai écrit mon livre contre Sarkozy (Sarkozy, Israël et les juifs, Oser dire, 2009) pour crier sur tous les toits que le virage à 180° que cet imposteur monté sur talonnettes faisait prendre à notre diplomatie mènerait le pays à la catastrophe. On constate aujourd'hui les fruits pourris de cette volte-face : l'aplatissement devant Israël est le facteur n°1 de la guerre civile qui vient de commencer.



Attentat à Charlie Hebdo : Jean Bricmont parle des racines du terrorisme


Arrêt sur info: Entretien avec Jean Bricmont: Au-delà de Dieu et de Charlie [24-01-2014]

Politique de l’histoire - À propos du « terrorisme » et de la « haine de l’Occident »


VIDEO - Attentat à Charlie Hebdo : "Nous faisons la guerre, on nous fait la guerre !", Alain Marsaud

Paris est un avertissement : il n’y a pas de cloison étanche entre nous et nos guerres.

Charlie Hebdo attack has nothing to do with freedom of expression  -  It was about war

Dominique de Villepin : "L’esprit de guerre est un piège." " Les interventions occidentales font système : elles semblaient des opérations indépendantes, mues par des ambitions diverses ; elles ont abouti à un résultat unique, l’émergence d’un ennemi djihadiste insaisissable et l’effondrement des Etats et des sociétés civiles de la région. (...) Mais ces guerres nourrissent toujours de nouvelles guerres, chaque fois plus grandes, chaque fois plus impossibles. Elles nourrissent le terrorisme chez nous en promettant de l’éradiquer. (...) L’esprit de guerre est un piège. C’est un engrenage qui nous conduit chaque jour davantage vers une guerre hors de tout contrôle. Notre devoir est de résister à l’esprit de guerre au nom de nos valeurs démocratiques. La seule victoire que puissent espérer les fanatiques, c’est de nous convaincre que nous menons une guerre totale. C’est de nous mener dans l’impasse de la force que nous croyions être un raccourci."

Charlie Hebdo: Tous unis contre le terrorisme... et la guerre! Le choc que produit cet attentat contre le journal Charlie Hebdo ouvrira-t-il la conscience française sur les choses de la guerre? Car si le peuple français veut empêcher que ça se reproduise en France comme ailleurs il doivent abattre les forces de la guerre.


VIDEO - Blowback: Des citoyens américains expliquent pourquoi le monde déteste les États-Unis (s-t fr.)

p
VIDEO - Charlie Hebdo attack the inevitable backlash of Zionist-engineered mass murder in Islamic countries Une évidence qui est pourtant pas évidente pour tout le monde!


VIDEO - Rappel: 12 août 2014: Bourdin Direct: Dominique de Villepin Selon lui l’Etat islamique est « l’enfant monstrueux de l’inconstance et de l’arrogance de la politique occidentale. »

: On a au moins 1 homme politique lucide et sans langue de bois en France.

VIDEO - Mediapart - Edwy Plenel s'exprime sur Charlie Hebdo
VIDEO - Rappel: 8 jan 2015: Edwy Plenel défend les musulmans, clash Patrick Cohen (...)Ce qui est le plus marquant dans cette vidéo, c’est la façon dont Plenel a remis en place à plusieurs reprise Patrick Cohen, en lui reprochant notamment d’avoir laissé dire par le passé à Alain Finkielkraut sur France Inter que «  l’Islam était un problème de civilisation dans notre pays.  »  Toujours en faisant part de sa profonde indignation concernant la violence symbolique de constamment ressasser que «  la république est foutue à cause des musulmans  »(...)
Edwy Plenel : "Ces monstres sont le produit de notre société"
Edwy Plenel : “L’islamophobie s’est banalisée”

juif.org - Action: si vous avez Twitter, clashez Edwy Plenel! Notez que les juifs et ER attaquent Mediapart et Plenel...



8. L'unité Nationale ne pourra se faire dans la dictature gouvernementale !


7. François Hollande et Jean Marie Lepen confirment la "théorie" du complot!


6.Charlie Hebdo c'est l’intégrisme face à l’intégrisme !


5.Charlie Hebdo est le porte drapeau "l'épée" de l'islamophobie !


4.Moualek: Elle est bien silencieuse la dissidence soralienne ces derniers temps !


3.Moualek: La Paix Nationale ne se construit pas dans l'émotion (l’horreur) !


2.Moualek: La thèse du complot concernant l'affaire Charlie Hebdo est confirmée !


1.Moualek: Charlie Hebdo a-t-il été victime de son fanatisme antireligieux?

Was Terrorist Attack False Flag on France? Dave Gahary, American Free Press

Quelques réflexions sur une tragédie instrumentalisée. Depuis des années on cherchait à nous faire comprendre la différence entre un bon musulman et un mauvais musulman. Ce n'était pas très clair, il y avait un léger flou. Aujourd'hui, on le sait. Un mauvais musulman c'est Daech et Cie ; un bon musulman c'est un ami d'Israël. Il n'y a pas le choix. Cette dialectique est plus perverse qu'on ne le croit : si pour expliquer aux jeunes musulmans qu'il ne faut pas s'engager dans Daech il est prévu de leur dire qu'ils doivent lécher les bottes de Tsahal, ce n'est pas gagné. D'ailleurs, ce n'est pas gagné. (...) Les couillons qui marchent en bêlant "Je suis Charlie" ne sont apparemment pas dérangés par le fait de défiler à côté de criminels qui ont tué mille fois plus d'innocents que les frères Kouachi et Coulibaly. La bonne conscience du Français du XXIe siècle.

VIDEO - Nicolas Henin ancien otage français en Syrie n'ira pas à la manifestation de Charlie Hebdo à Paris

Charlie Hebdo décapité : la paix c’est quand la guerre est ailleurs (...)Aussi tout ce que compte la France de sensibilités et de partis s’insurge, y compris les plus enclins à bâillonner : méfions-nous d’un Patriot Act à la française. Nous devons avoir conscience que cette spirale infernale et fanatique est alimentée par la conquête des puissances occidentales de l’après Guerre froide, menée visant à s’approprier énergies et richesses du monde dans la poursuite d’une géostratégie accablante, et comme nos pays voisins, nous sommes suiveurs de notre mentor et meneur états-unien. Une menée belliqueuse sur l’Irak, l’Afghanistan, le Pakistan, et ses répercussions dans les pays d’Asie Centrale, dont la préchauffe permanente est le conflit israélo-palestinien, débordant au Liban, puis en Syrie, et aussi en Iran, sans oublier Somalie, Yémen, Soudan, Libye, Mali et autres pays attenants. D’ailleurs, il suffit de regarder la carte du monde où ont lieu les rassemblements « Je suis Charlie » pour s’apercevoir en creux où sont les germes de la vengeance : Asie Centrale, Moyen-Orient, Afrique.

Vers un « Patriotic Act » à la française ? par Robert Gil (Les 7 du Québec)

Charlie Hebdo, Report from Europe: “The Culpability of the Western Media in Lies, Death and Destruction”

Impérialisme, « guerres humanitaires », théorie du « Choc des civilisations » : les non-dits de la superproduction occidentale Je suis Charlie

Edward W. Saïd « Le mythe du Choc des Civilisations » 

Blanrue: C'est parti pour dix ans. On aura beau dire et redire que la France ne devait pas s'engager en Irak en 2014 dans une guerre qui n'est pas la sienne, au risque d'hériter en retour une guerre civile dans l'hexagone ; que cette terrible imprudence n'a fait que jeter inutilement de l'huile sur le feu ; qu'il fallait cesser, vu la situation, de promouvoir un discours officiel qui sert unilatéralement la cause sioniste ; qu'il fallait s'élever contre Israël lors de ses attaques inhumaines contre Gaza ; que la France devait rester fidèle à sa vocation de politique étrangère juste et équilibrée - cela ne servira de rien. Pour la plupart des Français, ce qui va rester, ce sont les attentats d'aujourd'hui. On oubliera les causes, on ne verra que les conséquences immédiates. Comme d'habitude. Il est vrai que ces conséquences ne sont pas minces. Tout ceci n'est que le début d'une épidémie de maladie mentale de parts et d'autres. On a franchi une étape. C'est parti pour au moins dix ans. En attendant, Valls a la toute-puissance.(...)

Réflexions barcelonaises (...)- J'apprends que des soldats de l'armée israélienne posent pour des photos de propagande en brandissant des panneaux "Tsahal avec les juifs de France." J'attends que l'armée algérienne nous fasse les mêmes en faveur des Franco-Algériens. Et l'armée française ?  - De toute évidence, le gouvernement français veut jeter Dieudonné dans les geôles de la République, une, indivisible et peu sensible à l'humour goy.  - On a commencé par nous défendre de nous exprimer. Puis on a tenté de nous interdire de rire. Maintenant il nous est ordonné de pleurer. Elle est pas belle, ma République ?

Charlie Hebdo : Opération « Choc et effroi » terminée… ou pas? Après tous mes déboires judiciaires et les menaces de tous ordres. Il y a peu de temps, j’ai reçu une lettre recommandée émanant de la préfecture; une menace d’expulsion du territoire en bonne et due forme. Raisons invoquées, mes condamnations dans le cadre de mes responsabilités en tant que de directeur de la publication d’Alter Info.

Après Charlie Hebdo, l’éternel retour de l’ennemi intérieur

Attentat contre Charlie Hebdo : le 11 septembre français a eu lieu Commentaire : A qui profite le crime ? Certainement pas aux musulmans. Un massacre qui vient à point nommé, après les livres de Zemmour et de Houellebecq sur une prétendue guerre civile entre Français de souche et immigrés. Peut-être que la mise en garde de Netanyahu s'est réalisée, ou que l'Empire du chaos a voulu rappeler à l'ordre Hollande qui s'était, ces derniers temps, rapproché de Poutine. Il est à noter que cet attentat fait partie d'un mouvement plus large, puisque quelques heures après le massacre de Paris, le journal El Pais à Madrid a été évacué après réception d'un paquet suspect.

Will France Repeat US Mistakes after 9/11?

Charlie Hebdo: Who Is To Blame?

Charlie Hebdo: à qui profite le crime?

Montée de la haine anti-Islam : à qui profite le crime ?

Laibi: Que la fête commence ! Le timing est parfait : il y a eu le plagiaire et escroc É. Zemmour pour allumer le feu, puis hier, le dégénéré Welbek. C’était l’introduction médiatique et intellectuelle du massacre à venir. ...

Paris Double Siege Ends in Death of Suspects, New ‘Anti-Semitic’ and ‘Al-Awlaki’ Narratives Emerge

Un attentat kashérisé

Le spectaculaire échec médiatique à propos de Charlie Hebdo

ADL: Anti-Semitic conspiracy theories surface after Paris attacks Mark Glenn, a virulently anti-Semitic conspiracy theorist, wrote on his blog The Ugly Truth that "the massacre in Paris as (sic) yet another False Flag event aimed at re-igniting and re-invigorating Judea’s declared war against Islam."
ADL Exposes Anti-Semitic Conspiracy Theories After Paris Terror Attacks

Charlie Hebdo Attack and Mossad Link: Is Israel Venting Its Fury For France’s Recognition of Palestine State? article censuré

IBT-Regret Publishing Erroneous Article By Gopi Chandra Kharel January 8, 2015 22:45 IST EDITOR'S NOTE: A story reporting on conspiracy theorists who allege a link between Israeli intelligence and the Paris shootings should never have been published and we have therefore removed it from our site. The story was beneath our standards and we apologize for this basic lapse in judgement.

Anti-Israel Mongers Blame Charlie Hebdo Attack on Mossad Leaders of the BDS movement against Israel claim that the country's intelligence agency is responsible for the horrific Paris attack in order to "damage the accord between Palestine and France"

Le Mossad derrière l’attentat contre Charlie Hebdo? Un grand média américain s’autocensure après avoir suggéré une « vengeance » d’Israël contre la France

TUT listed numero uno on ADL ‘report’ concerning Charlie Hebdo theories

Attentats : les thèses conspirationnistes se multiplient en Turquie et en Russie

Liberman critique le silence de l’Europe sur l’ « antisémitisme » d’Erdogan Le ministre des Affaires étrangères prédit « une percée importante » des négociations avec les Etats arabes modérés avant la fin de l’année
Liberman bashes Europe’s silence on ‘bully’ Erdogan’s ‘anti-Semitism’ Évidemment ça peut rien qu'être la faute à l'Europe si la Turquie est antijuive... Hein?

Turkish Prime Minister Davutogliu–Netanyahu same as Paris terrorists

Paris attacks false flag op to keep Bibi in power: California Senate candidate Jack Lindbald, of Green Party of LA County Council, told Press TV on Tuesday that the militants, carrying out the deadly attack against the Charlie Hebdo Satirical weekly and a supermarket, are “not from the religion… (but) from US and the Mossad” and the deadly attacks were meant to keep Israeli Prime Minister Benjamin Netanyahu “in power” .  “It’s meant to keep Europe under Netanyahu’s thumb.”  Lindblad referred to a getaway car “left there by a Mossad agent ready for the shooters at the cartoonist office to get a second getaway car” with one of the terrorist’s passport left “intentionally… just like 9/11.”  “The markings are false flag.”


VIDEO - PRESSTV: French president asked Netanyahu not to attend Paris march

French Jewish leader: The war in Syria and Iraq has now reached Paris Some Jews in France feel their own tragedy has been overlooked by countrymen fixated on the Charlie Hebdo attack.

Israeli officials use Paris attack to target Hamas Toujours la récupération...

Le Hamas condamne l’attaque contre Charlie Hebdo
Israël doit pas être content, car l'Europe a délisté le Hamas de la liste de groupes terroristes et avec cette condamnation de l'attentat de Charlie Hebdo, ça va être encore plus difficile de convaincre l'Europe de remettre le Hamas dans cette liste...
Hamas accuses Charlie Hebdo of deliberate incitement to violence
Les dessins du prophète vont «attiser la haine»
Hamas blames ‘Zionist lobby’ for new Charlie Hebdo cartoon
Israelis rush to get their hands on new edition of once-unknown Charlie Hebdo

Jimmy Carter blames Israel for Paris terrorist attacks

Jimmy Carter: Israeli-Palestinian conflict a cause of Paris attacks
Jimmy Carter Blames Recent Terror Attacks On ‘Palestinian Problem’

Israël surfe sur la tuerie à Charlie Hebdo pour justifier sa politique d’agression contre la Palestine et l’Iran

Israel Moves Quickly to Exploit Paris Attacks

Ce qu’ont perdu les Palestiniens avec les attaques de Paris


84% des palestiniens pensent qu'Israël est derrière Charlie Hebdo

French terror attacks contribute to Israeli’s isolation

Israeli Attack on Gaza Was “Massive State Terror”: Former UN Official Richard Falk

Bibi’s vulgarity: Using the Paris shooting to justify Israeli colonialism

Paris attacks play into Israeli right wing’s hands The Israeli center-left has failed to maintain a constructive relationship with the Diaspora

Je ne suis pas "Charlie" car je respecte mon prochain, je suis "musulman" parce que je ne me venge pas.

VIDEO -  "Je suis Charlie" = "Je suis pas Charlie" - charlistes et anticharlistes : même combat. 

Je suis Charlie: Or, "I'm a racist pervert too!"

'I am not Charlie,' France's Jean-Marie Le Pen

Blanrue: Sans moi ! Il faudra quand même le dire. Le Charlie Hebdo de Val puis de Charb ne représentait pas la liberté d'expression, mais plantait chaque semaine des piquets le long de la ligne de démarcation que la vraie liberté de pensée n'avait pas le droit de franchir. C'était le journal de l'humour permis, autorisé, encadré, officiel, le lieu de la rigolade en boîte où pouvaient se retrouver Valls et Sarkozy... (...) Grâce à l'initiative foireuse d'une bande de traîne-savates illuminés et manipulés, ils sont, pour comble, devenus les martyrs de la liberté d'expression. Hier nous devions rire avec ces faquins pas drôles, maintenant nous voilà sommés de les pleurer. Nous avons bien compris que nous pouvions rire de tout sauf de la mort de Charlie Hebdo. Les dessinateurs de zizis sont devenus les nouveaux héros français. L'essentiel est de toujours marcher dans les clous et de saluer bien bas monsieur l'agent de police de la pensée.

"Chaaaarlie". Par Paul-Éric Blanrue.(...) - Aymeric Chauprade en vidéo : "La majorité des musulmans sont pacifiques mais avant la guerre la majorité des Allemands l'étaient aussi." Je ne le savais pas si préoccupé par la montée du nazisme dans les années trente. Et aussi :"La violence se trouve dans les textes sacrés de l'islam". Et encore : "Il y a un million de musulmans en France prêts à être le vivier de l'islamisme". Il termine en citant Houellebecq. 
- Un qui partage la doctrine Chauprade, c'est Roger Cukierman, président du CRIF. Hier soir sur radio Shalom : "C'est nous qui avions demandé à ce que les écoles juives et les synagogues soient protégées et notre demande a été exaucée. Mais d'un autre côté on est conscients que ça n'est pas tolérable de vivre dans ces conditions, sous protection alors qu'on est dans ce pays depuis 2000 ans (sic). On a traversé des tas de difficultés mais on n'a jamais été comme des parias de la société. Mais il y a une guerre, il y a une guerre qui a été déclenchée par les djihadistes, partout, sous différents noms : Al Qaida, Daesh, Hamas, tout ce qu'on veut (sic). Cette guerre ils la mènent en Irak, en Syrie, au Mali, à Gaza et aujourd'hui en France, demain cela sera dans toute l'Europe parce que c'est une guerre mondiale, c'est le peuple lui-même qui l'a dit (sic), il faut que l'Occident la gagne parce que c'est une guerre entre des barbares moyenâgeux qui coupent les têtes, lapident et qui pratiquent des méthodes d'un autre âge et puis le monde moderne épris de liberté, de sciences, qui envoie des satellites sur la Lune et sur Mars, qui par Internet est capable de communiquer sur la terre entière (?), donc c'est une guerre mondiale dans laquelle les juifs - comme toujours - sont les sentinelles de la démocratie (sic, sic, sic) et doivent se battre comme tout le monde. Ce combat existe également en Israël. Israël est également encerclé, menacé, et dans tous les pays du monde en Angleterre, en Allemagne, en Belgique, en Hollande, partout en Europe, c'est le même problème (sic !)." (...)


Charlie est casher...

Norman Finkelstein réagit à l’affaire « Charlie Hebdo » : « Je suis… Gaza »

PANAMZA DIT "NON! je ne suis pas Charlie"

Je suis Charlie et Je suis Israël En hébreu Je suis Charlie c'est la même chose que je suis Israel ou je suis juif.


JSSNews-Meyer Habib dénonce l’islamisme qui tue en France et en Israël, le PS demande sa démission…

L’Union des étudiants juifs de France à l’avant-garde de la récupération

Jonathan-Simon Sellem: «La diplomatie française en Israël vient de tuer Charlie Hebdo une deuxième fois !»

Philosémitisme: Paris attack shows France's appeasement of Palestinians and Islamists failed

In Paris, some Jews say France marched ‘for Charlie, not for the Jews’

La vraie raison pour laquelle Netanyahou veut que les juifs de France fassent leur « aliah »
The real reason Bibi wants French Jews to move to Israel  By calling on France’s Jews to move to Israel, Netanyahu is promoting a worldview in which there is no national conflict, no occupation and no Palestinian people. There are only Jews and radical Muslims.

Israel is not an option for many in the French Jewish community A friend in a Paris suburb is furious at Benjamin Netanyahu for a dubious offer of a better life in the promised land.

French Jews say 'non' to aliyah of fear French Jews living in Israel remember victims of Paris attacks in Tel Aviv event, and criticize Netanyahu's steps to encourage mass immigration to Israel.

"(...) préparer non seulement des logement et des emplois pour la communauté juive en provenance de France, mais aussi pour faire face à l’assimilation dont ont été victime bon nombre de familles juives de France."

Manager of attacked Paris kosher market says he will leave for Israel

How Israel can help with the operational response to jihad in France Long targeted by Islamic extremists as the ostensible ‘dry branch’ to be snapped en route to Muslim domination, the Jewish state has years of hard-learned experience to share with Europe
Les gourous israéliens de l'anti-terrorisme vont faire encore plus d'adeptes maintenant.

VIDEO - Alan Dershowitz : la France a attiré à elle le terrorisme en soutenant la Palestine - 08/01/2015

Alan Dershowitz: France ‘Reaped What It Sowed’ in Paris Attack

Suspected Sex Offender Alan Dershowitz on France and Terrorism

Netanyahu: Paris Islamist attack requires global response

Netanyahu to France: Islamist terrorist organizations ‘all seek to destroy our civilization and values.’





VIDEO - Israël : B.Netanyahu prédit des attentats en France

Lest We Forget…Palestinian state recognition will be a ‘grave mistake’, Netanyahu warns France

juif.org - Netanyahu: « ignorez la racine du mal, ignorez l'Islam radical' Et Paris ne sera que le début ! »

Netanyahu: Israel is standing by Europe, and so Europe must ‘stand by Israel’

France’s stance on Palestine recognition unchanged by attacks

juif.org - Israël a subi des 'saloperies diplomatiques' de la part de la France dans l'affaire de la reconnaissance de l'Etat palestinien par l'ONU

Netanyahu’s 100 Year War against ‘militant’ Islam as the death blow to Western Civilization

VIDEO - Si vous n’êtes pas solidaire à Israël vous connaîtrez le terrorisme aussi ! Comment devons nous entendre les propos de Netanyahu à la 2mn et 18 secondes ? Il y a selon mois deux hypothèses. La première option, Nétanyahu nous dit les arabes finirons par répondre aux attaques qu’ils subissent depuis des décennies et cela est très proches ! Seconde hypothèse, il dit si vous nous abandonner on va faire en sorte que vous soyez également concerner par le « terrorisme » ! Le gouvernement français est-il pris en otage par les dirigeants israéliens ?

Netanyahu dit dans sa lettre à Hollande: "Cette attaque contre la France est une attaque contre nous tous. Les peuples libres du monde entier doivent s’unir pour lutter contre le terrorisme islamiste radical et nous protéger contre cette menace pour notre civilisation commune." Français et juifs même combat!! C'est l'essentiel du message de Zemmour et Finkie, principaux relais de propagande de Netanyahou en France.

Bonne année, Charlie Hebdo ! (...)Comment se fait-il qu’après trois drames (Jouès-les-Tours, Dijon, Nantes) qu’on a dès le début tenté médiatiquement d’imputer à la communauté musulmane, sans succès, on se retrouve avec un crime de cette ampleur ? Sans faire dans le complotisme, tout ceci n’était-il pas amené à préparer le terrain ? Ou n’est-ce pas le fruit de l’échec de la politique médiatique « pro-terrorisme » (car en parler, c’est promouvoir) dans les affaires précédentes ? De plus, tout cela n’est-il pas suspect quand on sait que le premier ministre israélien, M. Netanyahu, avait prédit, si la France ne le soutenait pas dans son génocide, des attentats terroristes au sein du pays ?

Netanyahu demande à la France de combattre "les forces de l’islam"

L’antisémitisme en France ? Netanyahou ne l’a pas inventé : il le propage

Charlie Hebdo: Israël espère être désormais mieux compris par les Européens

France can't beat Islamic terror without a tight alliance with Israel Correspondence between David Ben-Gurion and Charles de Gaulle reveals where things unraveled between the Jewish state and the Fifth Republic – and how wrongs can be made right now.
It’s not my purpose here to suggest that France is to blame for the attacks it has just suffered – or for the fate that befell the Jews slain in the Hyper Cacher. That blame attaches only to our common enemies. It is my purpose to suggest that France is not going to be able to win this war by maintaining the distance that De Gaulle put between France and the Jewish state.

Lutte contre le terrorisme | Collard : « On ferait bien de s’inspirer de la législation israélienne ! »  « On ferait bien, sur certains points, de s’inspirer de la législation israélienne. Eux ont l’expérience ! », a déclaré l’élu frontiste, invité du Talk Orange-Le Figaro. « Les Israéliens nous disent ‘ce que nous vivons ici, vous allez le vivre chez vous’ mais on ne les écoute pas. On n’entend pas leurs leçons et on a bien tort. « , a-t-il ajouté.

"France doesn't get problem" FM says Paris rally identified with Charlie Hebdo victims but not with those from kosher store.
Ils projettent sur nous leur racisme anti-goy.

Netanyahu on Collision course with Europe

Noël 2014 : le rendez-vous secret de Lieberman et du Mossad à Paris

Secret Israeli Report Sees Rift With Europe Growing A classified Israeli foreign ministry document, leaked to the daily Yediot Ahronot, warns that 2015 will see Israel’s standing on the world stage steadily deteriorating. It predicts “worsening drift in Europe toward Palestinian positions, more parliaments recognizing the State of Palestine, fear of sanctions and labeling merchandise [to separate settlement products from tariff-free Israel-proper products] and no certainty that the United States will continue after Israel’s March elections to protect Israel with its veto.”  The document is said to be a summary of an interministerial assessment roundtable convened by foreign minister Avigdor Lieberman, and is signed by foreign ministry deputy director-general Gilead Cohen.

Current “Anti-Semitism” in Europe Result of Netanyahu Government Policies?

Netanyahu is Israel's inciter-in-chief
Charlie Hebdo : Netanyahu appelle à une guerre mondiale contre l’Islam

Netanyahu: Terrorists trying to destroy western civilization

Personne ne s'est manifesté spontanément pour ces personnes qui sont mortes parce que juives' Il est minuit trente, plus de 7 h apres la tuerie antisémite… Je suis devant HyperCacher… Pas un non juif pour allumer une bougie, ni déposer une fleur ou un mot.

Who in France will shout, 'I am a Jew'? Israel fera-t-il payer à la France de n'avoir pas chanté en coeur "Je suis Juif! Je suis Juif!"

In the wake of attack, #JeSuisJuif After #JeSuisCharlie, a new hashtag signals pride, sympathy, and solidarity — but also worry and pugnacious outrage.

La France défile derrière le grand Israël

Netanyahu in Paris, by Stephen Lendman  He finds ways of giving chutzpah new meaning. Gatecrashing his latest offense. Showing up where not wanted.  French President Francois Hollande's national security advisor, Jacques Audibert, asked him not to come.   Through his Israeli counterpart, Yossi Cohen. Saying Sunday's event wanted to demonstrate solidarity with France.   Avoid divisive issues. Like Israeli/Palestinian relations. Longstanding unresolved conflict.   Daily Israeli state terror against millions of long-suffering Palestinians.  Audibert hoped Netanyahu would avoid controversy and stay home. Especially not take advantage for campaigning purposes.  With Israeli elections two months away. Haaretz said he first agreed not to come. He'd postpone his trip until Tuesday for a Jewish community event.  He lied. He's a serial liar. Even in relations with close allies. He showed up. Saying he'd join Foreign Minister Avigdor Lieberman and Economy Minister Naftali Bennett. Both said they were going.

Netanyahu aurait forcé la main de l'Elysée pour venir à la manifestation
The French government was opposed to the idea of Prime Minister Benjamin Netanyahu attending Sunday’s historic march in Paris, believing the Israeli leader’s presence at the rally would be “divisive,” Israeli media reported Sunday
Hollande asked Netanyahu not to attend Paris memorial march Absence sought as part of attempt to keep Israeli-Palestinian conflict out of European show of unity; After Netanyahu insisted on coming, French made it clear Abbas would be invited as well.
François Hollande ne voulait pas que Netanyahu assiste à la journée républicaine du 11 janvier !
It's All About Bibi Benjamin Netanyahu tried to make Paris all about himself, from elbowing his way to the front of the huge march to urging Jews to move to Israel. Lisa Goldman explains why it didn’t work. 
Benjamin Netanyahu was asked not to attend the Paris anti-terror march by French President Francois Hollande. Did Israeli politics lead him to ignore the request and go anyway?
Netanyahu compares France to pre-Inquisition Spain Participants in PM’s closed Paris meeting with Jewish leaders say he was insulting and smug, decry his excessive reliance on parliamentarian Meyer Habib
New video game: Push Your Way to Front Like Bibi
Jews see Netanyahu’s rude behavior in Paris as archetypically Israeli
VIDEO - Bibi Netanyahu All By Himself
ATTENTAT CONTRE CHARLIE HEBDO : L'ÉTRANGE PRÉSENCE DISCRÈTE DE MEYER HABIB AUX CÔTÉS DE MANUEL VALLS.
Valls-Habib-Goldnadel-Bougrab : la connexion israélienne de Charlie Hebdo

Panamza | LA HONTE: Bennett, le ministre israélien qui n'a "aucun problème à tuer des Arabes", assis derrière @fhollande, à côté de @BCazeneuve #LaHonte

Netanyahu and Hollande “Hold Hands” at Paris Rally: “Dirtiest Joke of Our Time"

Je suis Bibi! Netanyahu brings Likud to Paris How PM Netanyahu elbowed his way into the front row at Sunday's rally in Paris.

Netanyahu’s Paris appearance was a PR disaster

'Malicious' Media Slams Netanyahu over Paris 'Elbowing'
Nahum Barne'a
Découvrez comment Netanyahou a transformé l’hommage aux victimes des attentats en meeting pro-israélien


VIDEO - Charlie Hebdo : Trahisons et manipulations !

GRANDE MARCHE À PARIS : L'HYPOCRISIE DE REPORTERS SANS FRONTIÈRES Nulle mention n'est formulée à propos de la venue de trois représentants -pourtant controversés- du gouvernement israélien : Netanyahou, Liberman et Bennett. "À l’issue de la dernière guerre à Gaza, les familles de 140 journalistes ont dû fuir de chez elles. 42 maisons ont été complètement détruites tandis que 61 autres l’ont été partiellement. 19 médias ont subi de graves dégradations et 15 stations de radio et chaînes de télévision ont stoppé leur diffusion. 6 voitures de presse ont été ciblées directement et 17 journalistes ont perdu la vie dans leur quête de vérité" souligne pourtant le quotidien Al-Akhbar {http://panamza.com/anq}.

One Student's Epic Tweets Call Out the Biggest Hypocrites Marching for Free Speech In Paris

Thousands at Sunday evening vigil for victims of kosher market attack; Israeli leaders tell French Jews to immigrate Manque de savoir vivre de la part d'Israel! C'est nouveau ça! (NOT.) On respecte le deuil, on fait pas de la politique sale sur le dos d'un massacre!

‘France will no longer be France’ if Jews leave, prime minister says In an interview conducted before last week’s terror attacks in France, Manuel Valls told The Atlantic he was confident most Jews would not flee France.
Valls tu parles comme les antijuifs qui disent que les juifs contrôlent la République! Tu penses que les juifs ont le monopole de la République, que sans les juifs la France n'est plus une République?

Sharansky : Le massacre de Paris montre que le temps est compté pour l’Europe
Sharansky: Paris massacre shows time running out for Europe
Président Bush fils disait que son livre de chevet était Nathan Sharansky "The Case for Democracy" qui explique que la mission mondiale des États-Unis est de répandre la liberté et la démocratie aux quatre coins du monde.

juif.org - Le début de la fin pour la communauté juive de France' David Horovitz croit que oui.

Europe-Israel a effacé ça de ses archives... Voir la vidéo. Exclusif: le Rav Dynovisz appelle les juifs à quitter la France le plus vite possible  jan 18, 2015 "Le Rav Dynovisz, figure centrale du judaïsme francophone lance le message le plus fort et poignant de ce début d’année.  Dans ce passage de 8 minutes, le Rav Dynovisz lance un appel, une alerte. Il demande aux juifs d’Europe de faire leur alyah au plus vite. Merci de partager au plus grand nombre."

Minister: Expand settlements to absorb French immigrants

Jerusalem must carefully calibrate its aliya message to French Jews, on the one hand welcoming them, but on the other not seeming to be “dancing on the blood” and forging an “alliance” with anti-Semitism, Jewish Agency chairman Natan Sharansky said Sunday on his way to Paris. (...) Sharansky said it was “a mistake and not smart” to say to French Jews “immigrate now,” adding that it was also “insulting” to the French.
Bref il dit on est content que ce genre de tragédie donne raison aux sionistes, mais il dit qu'il faut pas le laisser paraître car ça serait mal vu.

Dimanche 11 janvier 13h15 - Le Crif évoque des coups de feu devant une synagogue à Paris FAUSSE ALERTE FAUSSE ALERTE en ce qui concerne des coups de feu à proximité d'une synagogue de Paris 19e. Source : SPCJ. Précédents tweets retirés.

Europe’s Leading Rabbi: Jews Must Begin Carrying Guns Top Jewish org petitions EU to permit Jews to carry guns

juif.org - Les Juifs s'en vont parce que les jihadistes sont déjà parmi nous encore pris en flagrant délit d'hystérie anti-islam!


Jewish groups that blindly support Israel make US and European Jews potential victims of violence — Avnery

European Jews split on dangers of nationalist backlash to terror Conference of European Rabbis issues manifesto of religious extremism
Ils sont pas forcément tous contre! MDR! Pourquoi? Parce que la nouvelle extrême-droite est sioniste et islamophobe à 100%!

France : la haine raciste et la désintégration sociale représentent un danger plus grand que le terrorisme Je suis un musulman qui vit en Europe depuis 40 ans. Je n'ai rien d'un terroriste et pourtant, comme tous les musulmans, tout est fait pour que je me sente comme tel à la suite des terribles attentats de Paris. Ce lien de plus en plus inextricable entre l'Islam et le terrorisme est extrêmement dangereux, purement émotif, politiquement motivé et illogique. Est-ce que tous les occidentaux sont associés à la mort des millions de victimes de la guerre en Irak ? Ou des dizaines de milliers de tués au cours des bombardements français sur la Libye ? Évidemment non, alors pourquoi nous, musulmans, devrions-nous être associés à ces massacres dans Paris ? Le message des médias français est fortement néo-colonial ... dans le style de « comment ces Arabes inférieurs osent-ils frapper leurs maîtres ? »

Abe Foxman : « Un exode des Juifs d’Europe serait une victoire posthume d’Hitler »
Si l'ADL tient ce discours internationaliste (mondialiste) critiquant les excès de l'ultra-nationalisme juif, c'est seulement pour mieux défendre la survie à long terme de l'État d'Israël.

U.S. Jewish leader: No need to tell European Jews to flee 'What we should do is organize an orderly transition for those who want to leave, while ensuring the protection of those who remain,' Malcolm Hoenlein says.

In censoring Charlie Hebdo cartoons, U.S. media bowed to jihadists' pressure Focusing on whether their images were funny or offensive is like comparing the French cartoonists to rape victims who 'wore short skirts.'

Jacob Weisberg, Jewish Zionist CFR Member says to ESCALATE BLASPEMY for "Best Response" to Hebdo Murders Yale graduate and Secret Society Member 'runs the Slate Group' and thinks religious blasphemy should be increased in response to the Paris murders.

Charlie Hebdo shooting leads to Jewish condemnations of Islamist terror, self-censorship(...) World Jewish Congress President Ronald S. Lauder said, “We must not be intimidated by their (Islamists') campaign [of terrorism] and must uphold and defend our Western values, including that of freedom of expression.”  A letter to the editorial team of Charlie Hebdo by the Simon Wiesenthal Center’s French president, Richard Odier, and its director of international relations, Dr. Shimon Samuels, called Wednesday a “black day for freedom of expression, tolerance, and respect in France as the very values of the republic are under attack.”  “Jihadi fanaticism and terrorism are the same reality for its victims, whether in France, Israel, or beyond,” stated the letter.  Retired Anti-Defamation League National President Abraham Foxman said, "Radical Islamist terrorists targeted a French symbol of press freedom. While we have criticized Charlie Hebdo’s insulting caricatures in the past, terrorism is never justified and freedom of the press must be protected."  The American Jewish Committee (AJC), meanwhile, criticized "the decision by key media outlets in Great Britain and the United States—such as the London Daily Telegraph, the New York Times, CNN, and NBC—to omit or blur the Charlie Hebdo cartoon images that, according to confirmed reports, motivated the reprehensible attack on the paper’s offices that killed 12 people."  “Through this act of self-censorship, these news organizations are depriving the public of its right to know exactly what Charlie Hebdo had done to arouse the ire of the jihadists,” AJC Executive Director David Harris said. “Keeping this information from the public not only betrays the canons of free journalism, but also furthers the goal of the killers and their sympathizers: to create an atmosphere of fear where freedom of expression is limited and make Islam, alone among all other world religions and secular ideologies, immune from public criticism.”  The Zionist Organization of America (ZOS) linked the Paris attack to the Palestinian issue.  "The ZOA again urges that all nations put an end to all rewards for Muslim extremism and fanaticism," ZOA said in its statement on Charlie Hebdo. "Every nation in the UN should vote against Palestinian Arab demands — for a Palestinian Arab Hamas-Fatah terror state that throws 700,000 Jews out of their homes in eastern Jerusalem and Judea and Samaria. Every nation must vote against granting control of the Jewish Old City and Jewish Western Wall and Jewish Temple Mount to the Palestinian Arabs as they demanded to the UN."

On Charlie Hebdo The murder of Charlie Hebdo journalists is appalling. But we should fear the coming Islamophobic backlash.

JE NE SUIS PAS CHARLIE  The Extremely Dark and Unexamined Underside of the Charlie Hebdo Affair

Glenn Greenwald on How to Be a Terror "Expert": Ignore Facts, Blame Muslims, Trumpet U.S. Propaganda


VIDEO - RAPPEL: L'Islam fauteur de guerres? Glenn Greenwald fave à Bill Maher V.F. (ER)

Foxman: Obama won’t name radical Islam as enemy because of political-correctness ADL head says Europe is not the best place in the world for Jews to live but mass emigration isn’t in the cards, for now.

Reactions to France Terror Attacks include Citizens’ Calls “to Kill All Muslims”

AUDIO - Philippe Tesson : "Ce sont les musulmans qui amènent la merde en France aujourd’hui"

Charlie Hebdo : Non P. Tesson, les musulmans n’y sont pour rien!

Charlie Hebdo : Tesson mis en examen mais pas viré du « Point »

Propos racistes islamophobes de Tesson et Chauprade : le CCIF saisit la justice

Les Français musulmans enfin condamnés à fermer leurs sales gueules ! Justice est faite !

Philippe Tesson pourra continuer de mettre les musulmans en danger: "Ce sont les musulmans qui amènent la merde en France" : la plainte rejetée.

Islamophobie : une musulmane voilée violemment agressée et gazée par deux individus

Les mosquées et l'indice de popularité des dirigeants français... flambent

VIDEO - Charlie Hebdo massacre: 'Attack will heighten anti-Islamic tensions across Europe'

VIDEO - 12 janvier 2015: Au moment où une jeune femme se présente puis explique qu'elle est convertie à l'Islam depuis 10 ans, Nicolas Sarkozy se met à grimacer et lève les yeux au ciel

Après la fusillade à Charlie Hebdo, les musulmans victimes de représailles

L'humour à la Charlie. On brûle les mosquées: mais c'est seulement pour rire.

Plus de 50 actes antimusulmans en France depuis l’attentat à Charlie Hebdo

Moving on from attacking Islam, Pamela Geller sponsors N.Y.C. bus ads against New Israel Fund donors ‘These leaders are 21st-century kapos, but worse,’ writes the controversial New Yorker behind the American Freedom Defense Initiative.

VIDEO - Islamophobe Steven Emerson Claims UK City is ‘Totally Muslim’ (CAIR)

AUDIO - Attentat à "Charlie Hebdo" : Rokhaya Diallo en larmes face aux accusations d'Ivan Rioufol


Les musulmans et les juifs vus par L'Express


Les musulmans et les juifs vus par Le Point


Fox “news” host: ‘We need to KILL them’!

Fox “news” host: It’s time to ban Muslims in the US

VIDEO - Charlie Hebdo, Russell Brand et la journaliste qui ne sait pas reconnaître le langage de l’oppression
Dieudo est peut-être persona non grata en Angleterre, mais Russell Brand est là et ils peuvent pas le déporter...

Cameron dubs Islamic extremism 'a poisonous death cult narrative

Une manifestation contre les « islamistes » interdite à Paris

Un musulman de 47 ans, poignardé à mort par un voisin devant sa femme 

Foxman: Obama won’t name radical Islam as enemy because of political-correctness ADL head says Europe is not the best place in the world for Jews to live but mass emigration isn’t in the cards, for now.

Anti-Muslim incidents soar in France in wake of Paris attacks

Yes, It's About Muslims J.J. Goldberg appeared on MSNBC and was asked to assure Melissa Harris-Perry that France’s problem wasn’t primarily about Muslim anti-Semitism. He had to disappoint her.
As you can see, Harris-Perry stepped in (at 2:32) and asked me flat-out to assure her that the “anti-Semitism problem in France is not primarily a problem of anti-Semitism from French Muslims.” I’m afraid I let her down. I cited Ilan Halimi, the school in Toulouse, the Jewish Museum in Brussels (attacked by a French Muslim), the mob attack on the synagogue in Paris last summer — all perpetrated by Muslims.

Clash of Civilizations Some don’t like to hear that the Charlie Hebdo terror attack represents a genuine clash between civilizations. But J.J. Goldberg explains why that’s the only way to understand it.
Les juifs nous expliquent que c'est bel et bien un confit des civilisations qu'ils voient en ce moment. Faut faire attention à ne pas réaliser les prophéties auto-réalisatrices de Bernard Lewis, la père juif britannique de la théorie du "Clash of civilizations", repris par toutes sortes de croisés anti-Islam et anti-arabe surfant sur les restes de la vague anti-soviet.

Charlie Hebdo vs Breivik: Some European Bloodbaths Are More Interesting Than Others

Un ex-journaliste de Charlie Hebdo témoigne de « la névrose islamophobe » de l’équipe du journal

RAPPEL: Le livre "Les nouveaux désinformateurs" de Guillaume Weill-Raynal publié en 2007 analyse la stratégie de désinformation et de conditionnement idéologique réactionnaire en France à laquelle a participé Charlie-Hebdo.

Caroline Fourest ou l’obsession anti-Islam

Charlie Hebdo attacks: Anti-Islam parties are now on the march across Europe Anti-Islamist attitudes are beginning to move away from the far-Right extreme and more into the mainstream of popular discontent. In Germany since last October weekly marches have been held in a number of towns and cities staged by an organisation called Pegida which campaigns against what it sees as the "Islamisation" of Europe. Nearly 20,000 turned out to one rally in Dresden. The marches have been denounced by political parties and religious leaders across Germany but its supporters do not appear to be drawn from the usual neo-Nazi quarters. In Holland, the PVV party led by Geert Wilders continues to attract substantial popular support even though its leader is facing trial for incitement to racial hatred. But it is in France, which has the largest Muslim population in Europe, where the tensions are greatest. Partly this is a legacy of its colonial past but also the result of its failure to integrate, despite the advancement of some Muslim politicians. Paris was the first city to experience the wave of Islamist attacks of the modern era when the Metro was bombed in 1995. Two years ago, the lone wolf terrorist Mohamed Merah killed two soldiers, a rabbi and three small children in a shooting spree in Toulouse. The reaction has been both cultural and political. The French author Michel Houellebecq latest novel Submission looks ahead to a time when a Muslim runs France according to the laws of conservative Islam. It predicts that in 2022 France's mainstream Left and Right club together to back a Muslim candidate in a second round presidential run-off against Marine Le Pen. This may sound fanciful but the Front National is now the most powerful party in France, running 11 towns, and with two seats in the Senate, and top position in last year’s European Parliament elections.

A story of France's quiet surrender to Islamic rule 'Soumission' was published on January 7, the same day 10 workers at Charlie Hebdo were murdered by Al-Qaida-inspired terrorists. Is the fundamentalist future portrayed by author Michel Houellebecq already here?
Les juifs mettent en garde contre la haine mais ils adorent le nouveau livre de Houellebecq!

"Soumission" de Houellebecq : la peur de l'Islam au service de la soumission à l'Empire.

Houellebecq : "On a parfaitement le droit d'écrire un livre islamophobe"

Forward(journal juif)-The Novel France Can't Put Down Depicts Muslim Future — Or Does It? Is Michel Houellebecq Bestseller Really Morality Play on Past?

Récite le Coran et je t'épargne: l'imagination fertile de Caroline Fourest

La réaction de l’Allemagne officielle aux attentats de Paris: renforcement de l’Etat et agitation anti-musulmane.

The Charlie Hebdo Affair…How to Demonize Islam and Destroy Christianity

QUAND CHARLIE FAIT FLAMBER L'ISLAMOPHOBIE EN FRANCE

Une maison victime de la déferlante islamophobe de sympathisants du Front National

La Nouvelle Laïcité, machine de guerre contre l’Islam

Charlie Hebdo : la propagande made in israhell s’invite en France via P.Drahi (SFR, Numericable,…)

L'hypocrisie politique diabolise les musulmans et ferme les yeux sur leurs assassins

Des rabbins orthodoxes décernent un prix à Manuel Valls


Paris mayor gets green light to sue Fox over reportage of non-existent ‘Muslim no-go zones’

Le premier ministre marocain dénonce l’islamophobie contre les musulmans d’Occident

 
Pegida UK promoter has ties with far right, wants to ‘ban Islam’
 


ISLAMOPHOBIE D’ETAT : MEDIAS COMPLICES ?

Gilbert Collard : « En s’attaquant à nos frères juifs, c’est notre culture judéo-chrétienne qui est visée » Ça c'est un vieux truc usé à la corde... "culture judéo-chrétienne" mon oeil! Culture "satanico-christique" est-ce que ça se peut? C'est contradictoire, c'est un oxymore.

VIDEO - Pardon, mais la France ce n'est pas les juifs !

VIDEO - Ahmed Moualek: Les juifs seraient-ils irréprochables pour tout reprocher aux autres?

As Houston Islamic Center Burns, Firefighter Posts, “Let it burn…block the fire hydrant.”

Islamophobie: Une règle plutôt qu'une exception 

La France en guerre contre ses enfants
Nice : Entendu par les policiers pour « apologie d’actes de terrorisme » … à 8 ans
French Police Question 8-Year-Old on Suspicion of “Defending Terrorism”
Villers-Cotterêts : un parent porte plainte après l’audition de son fils de 9 ans pour apologie du terrorisme
Deux enfants arrêtés dans un collège à Hyères pour apologie des attentats du 11 septembre
VIDEO - Une filière « djihadiste» pré-adolescents sévit dans les écoles de la République!
Trop c'est trop ! Protégeons nos enfants
Al Qaida à la Maternelle Islamique Mathieu Colloghan
France – Un troisième enfant musulman interrogé par la police pour « apologie du terrorisme »
Quand l’islamophobie d’état organise des enlèvements d’enfants
De l’hystérie collective des adultes au mot d’un enfant de 8 ans traité comme un… terroriste
Ylies 6 ans, traité comme un terroriste
A 10 ans une fillette chez les gendarmes pour apologie du terrorisme ! [ #Vichy ]
VIDEO - #Ahmed8ans, rien que la vérité ! (Témoignage de Ahmed, son papa et l'avocat de la famille)
Islamophobie: 5 enfants enlevés aux parents
Dites-le au monde: cinq enfants enlevés à leurs parents par les services sociaux
Français musulmans : Tolérance zéro dès la crèche
Enfants enlevés à Bourgoin Jallieu : une affaire qui fait pschittt...
« Où vont tous ces enfants dont pas un seul ne rit » ? Au poste de police !
Charlie Hebdo : un enfant de 8 ans, diabétique, dénoncé par son directeur et entendu par la police

Témoignage poignant du père d’Ayman 9 ans, convoqué pour « apologie du terrorisme » (vidéo) 

MOUALEK:
VIDEO - Dieudonné fait chanter la Marseillaise aux musulmans pendant qu'on enlève leurs enfants
VIDEO - Najat Vallaud-Belkacem, Nathalie Kosciusko-Morizet, Marine Le Pen quelle différence?
VIDEO - Nathalie Kosciusko-Morizet, me donne envie de voter FN
Les enfants musulmans à la prière plutôt qu’à l’école : Nathalie Kosciusko-Morizet en pleine dérive

Sarkozy frappé de constater que des membres de la famille d’Ahmed Merabet portent le hijab

La femme de Mohammed raconte l’assassinat barbare de son mari par un islamophobe

Charlie Hebdo : le « témoignage » choc de Finkie le clown était inventé !
« Charlie, ils l’ont bien cherché » : le « témoignage » choc était inventé
Charlie : le témoignage choc sur le lycée du Val de Marne était-il une « fiction » ?

La chasse aux sorcières des «Charlie»; Dérive ou la prélude de bruit rampant des bottes du fascisme?

La racaille islamophobe du Bloc identitaire récidive : la France officielle impuissante ou complice ?

Lettre ouverte à Charlie Dumas, ce "sale bonhomme"

Manuel Valls et « l’islamo-fascisme » (NOVOPress)
Finkielkraut: "je n'aime pas le terme d'islamo-fascisme employé par Valls"

Manuel Valls : « Contre l’islamo-fascisme, l’unité doit être notre force » !

« Islamo-fascisme » ? Il serait temps de se calmer

Roland Dumas : « indignez-vous » !

VIDEO - Dieudonné : Roland Dumas en vérité

«Influence» juive : Jean-Marie Le Pen prend la défense de Roland Dumas

Dreyfus Affair revisited? French premier’s Jewish wife prompts accusations of dual loyalty
Les juifs aiment les affaires Dreyfus en réalité... Ça leur permet de se montrer comme des victimes perpétuelles innocentes.

Jean-Jacques Bourdin, "l’homme libre", sanctionné par le CSA pour sa question à Roland

VIDEO - Le fondateur du Parti de gauche dénonce le "clergé arrogant" du communautarisme juif

Un nouveau bobard : l’islamo-fascisme

Rappel:
Valls "sous influence": "Ces propos suscitent surtout un dégoût", réagit le président du CRIF
Une ONG appelle Hollande à retirer la Légion d'honneur à Roland Dumas
VIDEO - Cette phrase est immonde, BHL sur Roland Dumas et Jean-Jacques Bourdin
« Influence juive de Manuel Valls » : quand « Valeurs Actuelles » avait un an d’avance sur Roland Dumas !

Canadian defense minister Jason Kenney tweets hoax photos from anti-Muslim hate sites

Un papa musulman : « On a obligé mon fils à manger du porc » et l’éducateur lui donne des gifles régulièrement

Pas de lutte contre l’islamophobie aux côtés de structures islamophobes

Un ministre belge veut dresser un inventaire « précis » des musulmans barbus

US Mainstream Media: “Muslims Are Nazis”, USA Today Jokes

slate.fr - Il faut un journal télévisé pour enfants. Tout de suite pour leur laver le cerveau durant leur plus jeune âge, et plus jeune encore?

À bonne école ? Élèves « barbares » versus enseignant-e-s civilisé-e-s ?

#‎StopDjihadisme‬, la campagne branchée de "contre-propagande" du gouvernement

La mal-vie des musulmans en France : Pourquoi tant de haine?

Forte progression des actes antimusulmans en France depuis l’attentat contre Charlie Hebdo
 

La France en guerre de religion

VIDEO - « L’Islam fait partie de la France depuis la colonisation de l’Algérie »

Onfray : « Si la rédaction de Minute avait été ravagée par des tueurs … » "Il n'y a pas de liberté d'expression en France..."

Après l’attentat de Charlie Hebdo, la France annonce une loi antiterroriste draconienne

Bourgoin:Union nationale et traque aux dissidents, les raisons cachées d’un coup d’État silencieux
Bourgoin: Moins de liberté pour moins de sécurité : le triste bilan de Valls-Cazeneuve

Hypocrisy on the March: Charlie Hebdo and the French State

11 janvier à Paris : l’Islam muselé et stigmatisé ?

Musulmans tués: le silence des médias

Vers un « Patriotic Act » à la française ? par Robert Gil (Les 7 du Québec)

Quand la « liberté d’expression » sert à propager la haine raciste

Au mémorial de la Shoah, François Hollande assimile les complotistes à des exterminateurs nazis !

Les médias français, les politiques et les intellectuels: J’accuse…et je prends date

VIDEO - Valls ferait mieux de nous parler d'unité juive pas nationale !

Valls dénonce "l'islamo-fascisme". Pas un hasard : le concept est la création du néo-conservatisme américano-sioniste.

Dumas sur Valls: "parler d’islamo-fascisme, un slogan pour faire de l’audimat"

Islamo-fascisme. Manuel Valls meilleur que George W. Bush

Le lobby israélien en France en guerre ouverte contre l’islam Roger Cukierman : "Toutes les violences aujourd’hui sont commises par des jeunes musulmans"
 
Selon Roger Cukierman, président du CRIF, "toutes les violences aujourd'hui sont commises par des jeunes musulmans"

"Jean-Marie, Marine et les Juifs" Cukierman a jugé Marine Le Pen "irréprochable" à la différence du FN
Interrogé lundi 23 février sur Europe 1 sur l’attrait du Front national sur les électeurs de confession juive, Roger Cukierman a jugé que c’était une attirance « extrêmement minoritaire ».Je crois que nous sommes tous conscients dans le monde juif que, derrière Marine Le Pen, qui est irréprochable personnellement, il y a tous les négationnistes, tous les vichystes, tous les pétainistes et donc pour nous, le Front national est un parti à éviter », a-t-il poursuivi.Cette distinction a fait bondir Serge Klarsfeld : « Mme Le Pen n’a pas rompu avec son père. Elle dirige le Front national qui porte le passif des prises de position antisémites du père qui est président d’honneur du Front national », a réagi auprès de l’AFP l’avocat et historien, fils d’un déporté à Auschwitz-Birkenau.

Islamofasciste va!  Le CFCM n'ira pas au dîner du Crif après des propos de Cukierman sur les jeunes musulmans
« Il faut dire les choses : toutes les violences aujourd’hui sont commises par des jeunes musulmans. Bien sûr, c’est une toute petite minorité de la communauté musulmane et les musulmans en sont les premières victimes ». Les propos de Roger Cukierman, président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), lundi matin sur Europe 1, ont créé la polémique. Pour lui, le terme d’ »islamo-fascisme », repris la semaine dernière par Manuel Valls, « correspond assez bien à la réalité ». Des propos qui ont poussé le Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) à décider de boycotter le traditionnel repas du Crif, lundi soir, selon les informations d’Europe 1. « Des déclarations irresponsables et inadmissibles ». « Le Bureau Exécutif du Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) réuni ce jour à la Mosquée de Paris, a pris connaissance avec consternation des propos tenus ce matin même par le Président du CRIF, Roger Cukierman, sur les ondes d’Europe 1. Considérer que « toutes les violences aujourd’hui sont commises par des jeunes musulmans » et que son approbation de l’expression « islamo-fascisme » sont des déclarations irresponsables et inadmissibles qui contreviennent au principe même du vivre-ensemble », peut-on lire dans un communiqué dont Europe 1 a pris connaissance avant sa publication. Et le CFCM de conclure qu’il « ne peut accepter que la composante musulmane de France soit aujourd’hui l’objet d’attaques aussi graves qu’infondées. Compte tenu des déclarations du président du CRIF, le CFCM juge inopportun de participer au dîner du CRIF de ce soir ».

France : BarakaCity perquisitionnée

VIDEO - Charlie Hebdo : Chérif Kouachi et les services, les liaisons dangereuses

Une juge refuse d’entendre une musulmane portant un hijab

Principe universel: nos meilleurs hommes sont nos femmes.

Goldnadel : antisémitisme et islamophobie ne sont pas comparables

Avec son dossier sur les théories du complot, le journal Marianne confirme sa dérive islamophobe

Marine Le Pen invite le CRIF et appelle à combattre "l'islamo-fascisme" avec les "Français juifs en danger"

Selon Marine Lepen, les Français juifs doivent «combattre» avec le FN le «fondamentalisme islamiste»

Un nouveau bobard : l’islamo-fascisme

Pour Marine Le Pen : « il n’y a pas d’islamophobie en France » !

juif.org - Pourquoi le vote FN ne doit jamais devenir «casher»

#JeSuisIslamophobe ~~ ISLAMOPHOBIA NOT INCLUDED IN NEW FRENCH ANTI HATE LEGISLATION

#JeSuisJesus Yesterday it was a mosque that was torched by zioextremists …. today it was a Greek Orthodox Seminary.

VIDEO - Le sionisme tente de pousser le nationalisme contre l'Islam !

La lutte contre le racisme et l’antisémitisme, arme de destruction massive des libertés publiques. Bourguoin

Les Français musulmans islamo-fascistes potentiels? Le nécessaire apaisement

Estrosi accuse les musulmans de France de soutenir le trafic de drogue, de prostitution, d’armes, et le « djiadisme », rien que ça !

Sarkozy ne veut « pas de femmes voilées » : je suis devenue un microbe à éliminer. Odieux

Voile arraché en pleine opération dentaire

Death threats to Haaretz journalists appear on right-winger’s Facebook page

Meanwhile, Gideon Levy receives a death threat

‘With God’s help, the journalists at Haaretz will be murdered just like in France': Death threats follow publication of cartoon in Israeli newspaper

CPJ: Israel must explain targeting of journalists in Gaza

Media obsesses over ‘free speech’ in Charlie Hebdo case while ignoring Israeli targeting of journalists

Chomsky slams West's Charlie Hebdo outrage: 'Many journalists were killed by Israel in Gaza too'

No Outrage For Palestinian Cartoonist Who Was Arrested And Jailed In Israel

Muslim cartoonist: It's not the cartoons

For Palestinian cartoonists, religion is off limits

Israeli military court sentences cartoonist to five months in jail

Quand le Mossad assassinait à Londres un grand caricaturiste palestinien
Qui se souvient de Naji al-Ali, caricaturiste palestinien tué par le Mossad ?
LEST WE FORGET: KILLING CARTOONISTS? A MOSSAD PREROGATIVE…


Jailed by Israel for his cartoons, Mohammad Saba’aneh speaks out

Finkelstein: Charlie Hebdo is sadism, not satire

Charlie Hebdo : Emmanuel Todd s’inquiète de la « sanctification » de l’hebdomadaire satirique

“Qui est Charlie ?” Emmanuel Todd fait voler en éclat le vernis du charlisme

Emmanuel Todd : le 11 janvier, « ils manifestaient contre l’islam »

« Qui est Charlie? »: un intellectuel français juge les manifestations de « xénophobes et contre l’Islam »

Affaire Charlie Hebdo : Le blasphème et le sacrilège n’apportent jamais la paix A l’annonce d’un décès, les gens ont souvent tendance à parer le défunt de toutes les vertus. C’est encore plus vrai dans le cas d’une mort violente. Le phénomène est donc connu. Mais il prend une proportion quasiment socialement forcée après l’attentat commis contre la rédaction de Charlie Hebdo. Quiconque ne participe pas au concert louangeur est immédiatement perçu comme un monstre sans cœur par une société formatée par le matraquage médiatique univoque. Pourtant, il faut oser le dire et l’écrire, Charlie Hebdo était un journal ordurier.

Charlie Hebdo: “Je Suis White People

« Charlie Hebdo » : une équipe de racistes abjecte !

« Charlie Hebdo », pas raciste ? Si vous le dites… Le pilonnage obsessionnel des musulmans auquel votre hebdomadaire se livre depuis une grosse dizaine d’années a des effets tout à fait concrets. Il a puissamment contribué à répandre dans l’opinion « de gauche » l’idée que l’islam est un « problème » majeur de la société française. Que rabaisser les musulmans n’est plus un privilège de l’extrême droite, mais un droit à l’impertinence sanctifié par la laïcité, la république, le « vivre ensemble ». (...) Toi, Charb, pour lequel j’ai jadis éprouvé de l’estime, et toi, Fabrice, dont j’appréciais la rigueur intellectuelle13, je vous tiens, vous et vos collègues, pour coresponsables du pourrissement ambiant. Après le 11-Septembre, Charlie Hebdo a été parmi les premiers, dans la presse dite de gauche, à enfourcher le cheval du péril islamique. Ne vous privez donc pas de ramasser votre part du crottin au moment où le nombre d’actes islamophobes bat des records : + 11,3 % sur les neuf premiers mois de 2013 par rapport à la même période de 2012, selon l’Observatoire national de l’islamophobie. Lequel s’inquiète d’un « nouveau phénomène » de violence, marqué par au moins quatorze agressions de femmes voilées depuis le début de l’année.

Blanrue: Contre les criminels et les cons : la liberté. (...) Lutter contre Charlie Hebdo ? Oui, évidemment. C'est une presse misérablement collabo, soumise sans pudeur aux mots d'ordre du lobby sioniste. Mais toute lutte, si elle veut être efficace et morale (et souvent cela va de pair) implique une gradation dans la riposte. Qu'on sorte l'artillerie lors d'un affrontement militaire, rien de plus légitime, le droit international l'autorise. Seulement on ne tue pas des dessinateurs, aussi pourris soient-ils, pas davantage que des auteurs ou des chercheurs : on leur répond autant que possible sur le même terrain d'opération, avec des arguments convaincants qui démontrent leurs contradictions internes, en tentant d'avoir une longueur d'avance sur eux.

"Nous sommes libres !" Pour Moix, l'absence des musulmans français lors de la manifestation d’Unité nationale serait très curieuse, inquiétante, digne d'un juste soupçon. Ce serait un impair qui laisserait présager un islam point aussi pacifique que prétendu. La suspicion nourrie à son égard engrangerait soudain un raisonnable capital de sympathie. Dans la caricature qu'on dresse des "muzz" n'y aurait-il pas comme un vieux fond de vérité ? Il n'y a pas de fumée sans feu, comme on dit, ni de tatoué sans tatouage, eût ajouté Elie Wiesel. Dis donc, Moix, tu ne voudrais pas aussi qu'on leur couse un croissant jaune à la boutonnière histoire qu'on puisse les dénombrer ?

« Charlie Hebdo » n’aurait pas le droit d’exister en Israël!

En Israël, Charlie Hebdo fait office de tract électoral pour l’extrême-droite (la vraie)

Charlie Hebdo tente d'empêcher la publication d'un magazine satirique le pastichant intitulé "Charpie Hebdo"

GRANDE-BRETAGNE. Humoristiquement: «Charlie Hebdo» élu «islamophobe de l’année»

Le charliste Avidgor Lieberman, ministre des Affaires étrangères israélien, parlant des Arabes israéliens : "Celui qui est de notre côté devrait tout avoir. Celui qui est contre nous, il n’y a rien d’autre à faire. Nous devons soulever une hache et supprimer sa tête, sinon nous ne pourrons pas survivre ici."

En Israël, Charlie Hebdo transformé en tract électoral de l’extrême-droite

CHARLIE KICKED OFF THE STREETS IN JERUSALEM
Israël: le chef de la diplomatie met Charlie Hebdo à disposition du public
Israël: retrait des Charlie Hebdo des librairies après des menaces musulmanes… Lieberman en achète et les fait distribuer
juif.org - La réponse de Liberman aux nazislamistes : des milliers de Charlie Hebdo offerts aux Israéliens
Liberman orders party activists to distribute Charlie Hebdo for free
Liberman orders party to buy up, distribute Charlie Hebdo After bookstore pulls in-store sale of satirical weekly, foreign minister says Israel cannot ‘become an ISIS state’
Israeli book seller cancels Charlie Hebdo launch event  Earlier, MK Masoud Ganaim urged prime minister to halt release of magazine featuring Mohammed, says Steimatzky and PM will 'be responsible for consequences'.
Israeli book store cancels sale of ‘Charlie Hebdo’ after receiving threats

Pourquoi l’islam est-il la cible de l’opération Charlie ?

Charlie: Les porte-étendard de la liberté

Liberté d’insulter

Le charlisme, nouvelle religion d'État

APRES AVOIR ETE ‘CHARLIE’, LES LEADERS OCCIDENTAUX HONORENT LE PARRAIN SAOUDIEN

L’INEGALITE ET L’ISLAMOPHOBIE … créent les conditions du djihadisme !

Il est interdit de blasphémer « Charlie »…

11 janvier 2015, le jour des morts-vivants. Depuis 2005, un phénomène culturel étrange survient régulièrement en Occident. Des foules se mobilisent spontanément et singent les morts-vivants lors...

Charlie Hebdo: All Idiots Now by Kerry Bolton (il met en relief les franc-maçons et les trotskistes de Charlie Hebdo, c'étaient et ça reste des proches du pouvoir.)

Ils ne sont plus Charlie: 80 dessinateurs antisémites au festival d’Angoulême

Charlie et l'imposture de la liberté d'expression occidentale

VIDEO - La liberté d'expression, une croyance comme une autre

VIDEO - La liberté d'expression ou l'arnaque démocratique par un gars Lambda, anciennement Dissidence d'État

VIDEO - La tyrannie des bonnes intentions Excellente conférence de Jean Bricmont

VIDEO - Charlie Hebdo, Islamophobia and the Freedom of Expression

“Free Speech” hypocrisy in the aftermath of the attack on Charlie Hebdo The World Socialist Web Site, on the basis of long-standing political principles, opposes and unequivocally condemns the terrorist assault on Charlie Hebdo. But we refuse to join in the portrayal of Charlie Hebdo as a martyr to the cause of democracy and free speech, and we warn our readers to be wary of the reactionary agenda that motivates this hypocritical and dishonest campaign.
WSWS-Le discours hypocrite de la «liberté d’expression» au lendemain de l’attaque contre Charlie Hebdo

Attack on Charlie Hebdo and the hypocrisy of pencils

SLATE: Hate-Speech Hypocrites. How can we ban hate speech against Jews while defending mockery of Muslims?

Freedom of speech is a French myth

Pascal Boniface porte plainte contre Frédéric Haziza Le journaliste l’avait accusé d’être responsable des attentats de Paris

CHARLIE/ LA REPUBLIQUE DONT "ILS" USURPENT LE NOM ...

Charlie Hebdo, Zionism and Media Deception By Brandon Martinez - Jan 20, 2015

Le délit de blasphème: Dernier garde-fou d’un vivre ensemble

Wikileaks: ‘Jewish pro-censorship lobby’ legitimized attacks on Charlie Hebdo

For Palestinian cartoonists, religion is off limits

VIDEO - Tariq Ramadan: 'Double standard of freedom of expression'

Jim Clancy de CNN évincé par le lobby juif

La persécution d’Etat contre Dieudonné
 
Pourquoi la liberté d’expression s’arrête à Dieudonné L'article réfère à l'Observatoire du néoconservatisme, très bon site.

Liberté d’expression : Dieudonné répond à Bernard Cazeneuve

Dieudonné en garde à vue

La réaction de son avocat, maître Verdier: Il y a d'autres choses à faire en France pour essayer de contenir le terrorisme

VIDEO - "Je me sens Charlie Coulibaly" : Dieudonné s’explique

Who’s a Charlie? France cracks down on free speech in order to defend it

France arrests comedian for Facebook comments, showing the sham of the West's "Free Speech" Celebration, by Glenn Greenwald

Le journaliste Glenn Greenwald prend la défense de Dieudonné

Dieu­donné défendu en Amérique Le présen­ta­teur améri­cain Jon Stewart défend la liberté d'expres­sion
VIDEO - Jon Stewart: ’i am Dieudonne’, French hypocrisy - The Daily Show (1/15/2015)

Vous avez dit "apologie du terrorisme" ? À propos du pro-ASL Laurent Fabius, du terroriste juif Yitzakh Shamir, etc.

Dieudonné sur son procès pour apologie de terrorisme... et son prochain spectacle

France arrests 54 in hate-speech, anti-Semitism crackdown

Europe-Israel: Un agent de sûreté aéroportuaire condamné pour apologie du terrorisme

Accusé d’apologie de terrorisme pour son amour de l’Humanité

Yvan Benedetti de Jeune nation poursuivi pour "apologie de terrorisme" et "antisémitisme"

PRESSTV - French comedian Dieudonné convicted of ‘supporting terror’

LA BLAGUE DU JOUR. Dieudonné condamné à deux mois de prison avec sursis pour avoir écrit « Je me sens Charlie Coulibaly »

Radio-can: L'humoriste Dieudonné condamné à deux mois de prison pour son commentaire sur Charlie Hebdo

Le retour de la censure policière en France

Unlike Muslims Zionist supremacists enjoy immunity from mockery

Condamnation des responsables du site holywar pour un montage photo antijuif dénonçant le pape François

French Cartoonist Zeon Arrested for Anti-Zionist Work

Charlie Hebdo's Charb sought to ban revisionists
Comme chien et Charb:  Ce défenseur de la liberté d’expression voulait la peau des négationnistes et révisionnistes : «Je suis pour leur couper les couilles. Inutile de perdre son temps à discuter, autant les interdire tout de suite.»

Netanyahou caricaturé le jour de la mémoire de l'Holocauste
Lest we forget–Israel to demand apology for ‘anti-Semitic’ Netanyahu cartoon

Hook-nosed Jew vs. Mohammed cartoons: What’s the difference? Genuine freedom of speech includes the right to publish offensive cartoons as well as the right to protest them

Too True to be Good: Australian Press condemns Anti-Israel Cartoon
Anti-Israel cartoon breached standards, Australian press organization finds Sydney Morning Herald caricature, published during summer Gaza War, depicted a Jewish man watching a Gaza bombing from a hilltop
Liberté d’expression : quand reproduire la réalité en dessin devient « antisémite »


Le premier prix de caricature d' "Occupy" en Iran

CNN’s Jim Clancy resigns after controversial Israel tweets 34-year veteran steps down after exchanges that began with assertion Charlie Hebdo cartoons didn’t mock Muhammad
CNN fires Jim Clancy after 34 years over tweeting row with Jewish activists. Welcome to Press Freedom in Zio-America!
Anchor Jim Clancy Leaves CNN Following Abusive Twitter Exchange With Pro-Israel Activists
CNN's Jim Clancy resigns after anti-Israel tweets  Anchor leaves Cable News Network after 34 years following controversial Twitter debate with pro-Israel activists over terror attack on Charlie Hebdo

German paper apologizes for anti-Semitic cartoon Ils avaient par erreur diffusé la parodie de Joe LeCorbeau, identique à une couverture ordinaire de Charlie Hebdo (Shoah Hebdo)...
German paper publishes, in error, an anti-Semitic cartoon Berliner Zeitung mistakenly thought that image was a front page of the Paris satirical magazine Charlie Hebdo.

Charlie Hebdo: Not Exactly A Model Of Freedom Of Speech

RAPPEL (2011) Charlie Hebdo hébergé par Libération, du Groupe Rothschild…

VIDEO - The Rothschilds Own Charlie Hebdo? Editors Girlfriend Works For The Rothschilds

Charlie Hebdo editor, Charb, Judeofascism's loyal bard, a bully who 'punched down'
Charlie Hebdo : un fondateur de l'hebdomadaire accuse Charb
Charlie Hebdo : Delfeil de Ton lance une polémique sur Charb

Petit rappel sur Jeannette Bougrab et Charlie Hebdo la compagne de Charb, Jeannette Bougrab, est une membre de l’UMP, anciennement secrétaire d’État du gouvernement Fillon III.


VIDEO - Freedom of Speech in France and around the world - Blatant Hypocrisy - Watch



VIDEO - Liberté d'expression : ça dépend pour qui

FLASHBACK: French cartoonist Sine on trial on charges of anti-Semitism over Sarkozy jibe Charlie Hedbo fired a writer for a joke they said as anti-semitic - then he was charged with a hate crime Siné a été mis dehors pour une joke jugée anti-juive (ce qui est pas évident) et on n'a pas vu ça comme un acte anti-liberté d'expression.

FLASHBACK - 'Anti-Semitic' satire divides liberal Paris L'affaire Siné que tout le monde a oublié (affaire dans laquelle Nabe a défendu Siné alors qu'il était presque tout seul à l'époque à s'en prendre au lobby juif.)

VIDEO - RAPPEL: Redeker l'islamophobe crucifié chez Ruquier

VIDEO - RAPPEL: Alain Finkielkraut soutient R. Redeker

VIDEO - Rappel: "Nous Sommes Tous des Sionistes " - Finkielkraut

VIDEO - RAPPEL: BHL et les autres hypocrites: REDEKER ET VAL

VIDEO - RAPPEL: Siné: la clique Val-Bruni-Sarko-BHL Siné dit que Val l'a congédié à la demande de Sarko qui est copain comme cochon avec lui, de même que Carla Bruni et BHL qui sont comme cul et chemise, c'est la même bande.

VIDEO - Interview Siné : Charb, Cabu et Wolinski les vendus

Delanoë courronne Philippe Val
Philippe Val n'est pas à gauche, il est à... l'Ouest ! VOXNR 25 Octobre 2008


De BHL à Charlie Hebdo : la propagande néoconservatrice déguisée en gauche progressiste.

VIDEO - Rappel 2013– Qui a créé et à quoi sert Charlie Hebdo ?

Pour plus d'infos et de points de vue intéressants, rendez-vous sur Twitter: Panamza, Moualek, Blanrue et la "Dissidonce" ainsi que nos grands comiques charlots Elisabeth Lévy et Arno Klarsfeld (Zemmour et Finkie étant un peu moins drôles).