dimanche 1 février 2015

Hollywood tue des arabes: le film 'American Sniper' remporte un succès monstre aux États-Unis. L'exceptionnalisme américain et son ombre... Remettons les mots à l'endroit, utilisons-les correctement: voici le véritable anti-sémitisme en action: le massacre des Arabes en tant que masse indifférenciée des "méchants"




Par Khaled A. Beydoun et Abed Ayoun, Al Jazeera


L'art et la propagande ont un rapport intime. Tout spécialement aujourd'hui, aux Etats-Unis, où les films de guerre sont un genre sacré qui montre intimement des M. Toutlemonde états-uniens tirés de la classe moyenne ordinaire des Etats-Unis et placés au milieu des dangers d'un champ de bataille étranger où ils deviennent des héros aux proportions historiques.

L'illustration la plus récente de ce genre, American Sniper (1), se déroule en Irak. Le film, réalisé par Clint Eastwood, présente toutes les caractéristiques essentielles du genre guerrier : le soldat protagoniste traité comme personnage principal, le paradigme du bien contre le mal, et la présentation de ce dernier comme implacablement méchant, menaçant, et déterminé à détruire tout ce qui est pur et civilisé.

American Sniper ne déçoit pas et présente cette néfaste dichotomie, renforcée par les lieux communs ordinaires sur les Irakiens et musulmans, qui attirent des masses de spectateurs. Au point que le film a établi un record au box-office pendant son premier week-end, qui se confirme tandis que le film entame sa deuxième semaine.

Débats sur l'art.

Le cinéma est un art, une expression créatrice ne devrait pas être limitée par la loi. Cependant, l'art a un pouvoir d'incitation, surtout lorsque des méchants, dans un film qui fait un succès au box-office, sont représentés de façon schématique, malignement dénaturés, et apparaissent comme les irrécupérables ennemis des Etats-Unis et de leur héros au fusil.

Dans American Sniper, les Irakiens ne sont qu'une masse indistincte et des ennemis que Chris Kyle abat implacablement à coups de feu, pour imposer un patriotisme parasitaire pour lequel non seulement un large secteur des Etats-Unis éprouve de l'attirance, mais qu'il s'engage même à perpétuer.

Tous les Irakiens, dans le film, sont présumés coupables. Et, donc, relèvent de la justice pervertie que Kyle est plus que disposé à imposer de façon répétée.

Si les impostures habituelles sur les écrans sont nocives, la violente réaction raciste inspirée par American Sniper met en évidence le fait que le cinéma équipe les promoteurs de la haine de munitions de plus en plus abondantes.

Et les cibles sont arabes et musulmanes, les "têtes guenillées" et tous ceux qui peuvent ressembler aux caricatures d'Irakiens dans American Sniper.

American Sniper est beaucoup plus qu'une étude de caractère. Le héros principal, Chris Kyle, est un M. Toutlemonde états-unien, qui incarne consciencieusement l'extrême mépris pour les musulmans, qui est endémique - et qui s'intensifie - dans les Etats-Unis d'aujourd'hui. De plus, Kyle vit son séjour en Irak comme une occasion de venger les attaques terroristes du 11 Septembre, réduisant le patriotisme à une vendetta sanglante contre un petit peuple totalement déconnecté et dissocié de cette attaque.

Une étude caricaturale ?

Ces idées, et la vision du monde d'où elles surgissent, ne sont pas seulement celles de Kyle. A travers son positionnement comme archétype, Kyle représente plutôt une position basée sur une grandiose perspective, adoptée par un segment substantiel de la population des Etats-Unis. En outre, ces points de vue ne passent pas à travers un personnage tragique ou un nihiliste, mais à travers un héros, en tenue de combat, avec une casquette de base-ball, et joué par une star de Hollywood bourreau des cœurs, Bradley Cooper, qui considère son massacre indiscriminé de 255 "sauvages méprisables et méchants" comme une croisade politique et spirituelle.

A travers le regard faussé de Kyle, le spectateur aussi voit les Irakiens comme des cibles, que ce soit une mère couverte d'un voile, un jeune garçon, ou le rival fictif Mustapha, l'inquiétante incarnation du mal qui a pour but la disparition de Kyle et de tout ce qu'il représente.

Comme art et comme propagande, American Sniper continue la tradition du genre du cinéma de guerre. Mais dans le contexte de la considérable intolérance anti-arabe et antimusulmane aux Etats-Unis, il rappelle un autre film, acclamé par la critique mais raciste, Naissance d'une nation, de DW Griffith, qui, parallèlement à la dichotomie d'American Sniper, fait des membres du Ku Klux Klan des personnages de premier plan, grâce à des représentations déplorables d'Etats-uniens noirs. Par conséquent, le film appelle les spectateurs à prendre les armes contre les méchants.

Comme de nombreux films antérieurs, American Sniper amalgame les Irakiens et les Arabes et musulmans, "al-Qaïda" et les "djihadistes". Pour Kyle et Eastwood, ces distinctions sont sans importance.

Déployant une fois de plus de vieilles images orientalistes (2), les Irakiens du film, pauvrement structurés, apparaissent comme des ennemis des divins démocrates, ce qui fait qu'il faut les mitrailler méthodiquement pour le bien de Dieu et de la patrie. Croyance qui, dans les Etats-Unis d'aujourd'hui, est bien plus une réalité qu'une fiction.

Depuis la sortie du film, le Comité Etats-unien Arabe contre la Discrimination (ADC) a émis une information à l'adresse de la communauté et averti d'"une augmentation significative de la rhétorique violente de la haine contre les communautés arabe et musulmane états-uniennes".

L'information a été publiée comme réaction à la considérable quantité de messages violents contre les Etats-uniens arabes et musulmans émis depuis la sortie du film American Sniper. Beaucoup de ces menaces se sont faites à travers les réseaux sociaux.

Réactions violentes

Les menaces préconisent l'assassinat d'Etats-uniens arabes et musulmans. L'une d'elles dit même :
"Excellent putain de film, et maintenant je veux vraiment tuer quelques putains de têtes guenillées." Dans un autre message de menace, maintenant éliminé, l'usager de Twitter Dex Harmon avait même écrit : "Grâce à American Sniper, j'ai eu envie d'aller tuer quelques putains d'Arabes", paroles suivies de l'émoticône de trois pistolets.
On ne doit pas ignorer l'incitation à la haine et ce genre de menaces. Elles doivent au contraire servir d'avertissement. Les discours et la rhétorique de l'incitation à la haine ne feront que s'ajouter à la culture de la violence, qui entraînera de nouveaux incidents et de nouvelles attaques. Surtout dans un contexte déjà mûr de haine anti-arabe et islamophobe.

Les statistiques réunies par ADC, comme par le Centre légal sur la pauvreté du Sud, montrent qu'il y a eu une augmentation de 50% de crimes de haine contre les Arabes, les musulmans et les personnes perçues comme arabes ou musulmanes aux Etats-Unis. Cette augmentation est liée au début de la controverse sur la "Mosquée de Ground zéro", qui s'intensifiera certainement avec la réaction intérieure et globale contre Arabes et musulmans après l'attaque contre Charlie Hebdo.

Car tant qu'existeront l'imagerie négative et la haine tolérée contre Arabes et musulmans, les membres de ces communautés continueront à vivre en état de peur constante, à l'idée qu'ils pourraient être la prochaine victime d'un crime de haine. Le précédent existe et l'Histoire a montré qu'à mesure que la rhétorique se dégrade, la culture de la criminalisation collatérale et les perspectives de violence augmentent.


American sniper, le film accusé de promouvoir l’islamophobie sort en salle

How Clint Eastwood’s ‘American Sniper’ stoked the American culture wars

American Sniper: un film de propagande pour glorifier un meurtrier

American Sniper, le nouveau film de Clint Eastwood fait exploser l’islamophobie

Selon wikipedia anglo, Chris Kyle faisait partie d'une unité de tireurs alors nommée "Charlie", c'est pour ça que sur la photo du film on voit le nom Charlie sur sa casquette.

I'm a U.S. veteran, and "American Sniper" is rife with lies

OPEN LETTER TO WAR CRIMINAL CHRIS KYLE – WORLD’S WORST HUMAN BEING – AUGUST 2012

Sadistic Arab-Killing ‘Film’ Breaks Records


Jingoistic Propaganda Film Sparks Hateful Reaction Toward Arabs

The Dangerous Stupidity Behind ‘American Sniper’ Jingoism

Life and Military Service of 2005 JINSA Grateful Nation Honoree Depicted in American Sniper
(...)Until his passing in 2013, Chris remained a close, active, and beloved member of the JINSA family. In fact, he included the photo to the right in his New York Times best-selling book. Below is his citation for the award in 2005:
(...) Intelligence Specialist Second Class Kyle’s initiative, maturity, and combat leadership reflected great credit upon himself and he is most deserving of the special recognition afforded by the JINSA Grateful Nation Award.
The Jewish Institute for National Security Affairs
1307 New York Ave., NW, Suite 200
Washington, D.C. 20005


An Antidote to Republican Party activist Clint Eastwood



VIDEO - American Sniper Chris Kyle Was Full Of Lies, Just Like The Movie 





VIDEO - American Sniper’s Patriot Porn and Celebration of Psychopathy | Interview with Rania Khalek


VIDEO - Journalist Receives Death/Rape Threats For Wearing Chris Kyle Tee Shirt [Photo]



Jesse Ventura: American Sniper’s Chris Kyle Is a ‘Liar,’ Not a ‘Hero’ Former Minnesota Governor Jesse Ventura, who successfully sued Navy SEAL Chris Kyle’s estate and was awarded $1.8 million for defamation last year, is finally speaking out about the new Clint Eastwood film American Sniper.

« American Sniper » ou l'éloge d'un criminel de guerre psychopathe

'American Sniper' movie sparks hateful reaction toward Arabs on Twitter The Clint Eastwood-directed film tells the story of Navy SEAL Chris Kyle, portrayed by Bradley Cooper. The film scored six Oscar nominations, including for Best Picture and Best Actor for Cooper


Hollywood War Films, An Instrument of Military Indoctrination: The “American Sniper” Reviewers’ Consensus

"American sniper" or… judaic trained sniper?

The Old Testament or American snipers’ training manual

American sniper vs. Baghdad sniper

VIDEO - Holly joins Ry to talk about Chris Kyle and the stupidity pervasive in Americocentrism

Judaic acolyte “Congressman” on Chris Kyle: ‘The youth of America need examples like this’






Pays du goulag levant (ex-USA): Démonter le mythe de l' »exceptionnalisme américain »…

Pays du goulag levant (ex-USA): Combattre « l’exceptionnalisme » enseigné à la jeunesse dans les écoles (Oliver Stone)

Debunking the Myth of American Exceptionalism
 

A Tragic Legacy: Woodrow Wilson’s Coercive Attitude










Jingoistic, ‘christian’ zionist group loves Chris Kyle (star of "American Sniper" movie)

VIDEO - American Christian Pastor rips apart ‘American Sniper’






























War Porn Hollywood and War from World War II to American Sniper

































American ‘Judaic’ Sniper: Anti-Muslim threats skyrocket in wake of film’s release



Hollywood Propaganda: Why do Critics Love “American Sniper”?


American Sniper: Hollywood and Our Homeland Insecurity Complex

Noam Chomsky: ‘American Sniper’ teaches you to hate the ‘damn savages’ the US murders every day

VIDEO - ‘American Sniper’ hauls in $200 million at box office, and counting Chris Kyle was no hero but a goddamn mass murderer...




VIDEO - American Sniper: harmless or racist? American Sniper, the Oscar-nominated film about the life of the deadliest American sniper ever, has set a new box office record for the opening of a film in January.  But the film is receiving criticism for being a one-sided and inaccurate portrayal of the war in #Iraq that dehumanizes Iraqis and incites hatred.
Criticism Targets Movie on Texas Military Sniper (...)  In the movie, Kyle "seems like he may be a sociopath," an unidentified Academy member told entertainment website The Wrap. A New Republic article tells movie goers that the real-life Kyle "had no remorse about the Iraqis he killed" and "his only regret is that he didn't kill more."(...)  Kyle was honorably discharged from the Navy in 2009 and wrote a bestselling autobiography, American Sniper, on which the movie is based. In 2013, Kyle was shot and killed at a Texas shooting range. Iraq War veteran Eddie Ray Routh was charged with one count of capital murder and two counts of murder in the shooting deaths of Kyle and Chad Littlefield. Kyle and Littlefield reportedly were helping Routh cope with post-traumatic stress disorder when he allegedly shot and killed both men before fleeing in a pickup belonging to Kyle.  What do you think? Should this controversial movie on a military sniper get Hollywood's highest honor?

VIDEO - RyDawson: For Chris Kyle fan-boys

“JESUS WOULD THANK AMERICAN SNIPER”… REALLY?!?

Tuer des bougnoules pour Jésus (Chris Hedges)

“American Sniper”: Killing Ragheads for Jesus

MSNBC: Chris Kyle had ‘racist tendencies toward Iraqi’s and Muslims’, went on ‘killing sprees’

Hollywood and the War Propaganda Industry. What “American Sniper” Does Not Say

“American Sniper”: Humanizing and Glorifying a Mass Murderer for the Empire

Bull: Snipers Like Chris Kyle "Saved The Planet" Says Raging Fox Host

Bull: Fox News Explains How American Snipers Saved India From Saddam Hussein


An Auschwitz for Arabs One envisions the shaking heads and indignation of all of those millions of Fox News habitués and “American Sniper” movie viewers, who are thinking, “Those damned Arabs are at it again! Go Israel!”


Israel Firster Cotton: Americans Don’t Mind War As Long As They Win

Actor Chuck Norris: Netanyahu is a Strong Leader Ahead of Tuesday's election, famed actor Chuck Norris urges Israelis to vote for Netanyahu
Face « aux forces du mal », Chuck Norris appelle à voter Netanyahou
VIDEO - Chuck Norris appelle les Israéliens à voter Netanyahou
VIDEO - Judaic Acolyte Chuck Norris Loves Netanyahu Inclut aussi un extrait de film de Chuck Norris contre les méchants arabes...


Liberté d’expression : quand reproduire la réalité en dessin devient « antisémite »

Netanyahou appelé à présenter ses excuses pour ses commentaires "anti-arabes"
Obama: PM's anti-Arab remarks risk eroding Israeli democracy
Rivlin denounces ‘hurtful’ race remarks in elections
Rivlin criticizes Netanyahu's election day comments about Arab voters

Israeli Arabs insist PM do penance for comments

Comedian Bill Maher justifies Netanyahu campaign tactics

WATCH: Bill Maher on whether Netanyahu's 'race card' was really racist

Writer assaulted at home days after calling PM a racist
Assailant attacks 'leftist traitor' Israeli author Yehonatan Gefen

Allemagne : des attentats anti-musulmans déjoués



Geert Wilders à Dresde : «Chers amis patriotes allemands, regardez Israël, apprenez d'Israël»

VIDEO - Islamophobia in America

How Islam became the right's number one enemy

Les conservateurs danois font campagne pour l’élimination de l’«islam nazi»

L’escroc Zemmour franchit toutes les bornes et appelle à l’extermination des Français de confession musulmane

NYC judge lets through anti-Palestinian ad as ‘freedom of speech’

Judge orders NY buses to run ‘Killing Jews’ ads

N.Y. transit authority must run ad that refers to killing Jews, judge rules

Anti-Muslim 'Killing Jews Is Worship' Ads Set To Go Up On NYC Buses, Subways

USA : Une nouvelle campagne islamophobe sur les bus autorisée par la justice

SEE FOR YOURSELF ~~ MORE ‘LOVE’ ON THE STREETS OF JERUSALEM - chants of "Death to Arabs"“Death to the Arabs” march forces its way through occupied Jerusalem

juif.org - [Vidéo] Pourquoi l'islamophobie est une escroquerie Les juifs n'aiment pas le mot "islamophobie". Peu importe ce qu'ils croient, il faudrait plutôt dire anti-Islam, car anti-islam est plus représentatif de leur haine. Ils ont pas seulement peur, ils ont la haine aussi, ils sont contre.

VIDEO - Propagande du 21e Siècle [anti-islam], preuve par l'image !

Ils frappent une femme voilée et déclarent faussement être agressés par des musulmans

Some Right-Wing Europeans Say Islam Hasn’t Contributed to Western Culture. Here’s Why They’re Wrong.

 

 
(...)Qui organisait le concours de caricatures de Mahomet ?     L’événement « Jihadi Watch » (Surveillance du djihad), se tenait au centre culturel Curtis-Culwell, à Garland (Texas), où un prix de 10 000 dollars devait être remis pour la meilleure caricature de Mahomet, en présence du chef de file de l’extrême droite néerlandaise, Geerd Wilders. Le groupe American Freedom Defense Initiative-Stop Islamization of America, organisateur de l’événement, a été fondé en 2010 par Pamela Geller, 57 ans, dont le New York Times (10 octobre 2010) indique qu’« elle a grandi à Hewlett Harbor, l’une des cinq villes de Long Island, une enclave riche à forte population juive, qui a engendré des notables comme le créateur de mode Donna Karan. Son père, Ruben, était propriétaire d’une usine de textile à Brooklyn ».  Anciennement journaliste au Daily News de New York puis au New York Observer, Pamela Geller s’est engagée dans la lutte contre l’islam après le 11 septembre 2001 via son blog Atlas Shrugs, lancé en 2004. Après avoir été primée en février 2010 par le David Horowitz Freedom Center, le think tank de l’activiste néoconservateur du même nom, elle fut invitée à s’exprimer sur le jihad à la Conservative Political Action Conference, un raout géant considéré comme un baromètre pour le choix du candidat républicain à l’élection présidentielle américaine. On la retrouve en mai 2013 au centre sioniste de Toronto, à l’invitation de la Ligue de défense juive du Canada.(...)

Alan Dershowitz Likens Pamela Geller To Martin Luther King

#JeSuisPamelaGeller (NOT) Art Spiegelman Blasts ‘Racist’ Pamela Geller Group

‘Maus’ author slams Pamela Geller group, lauds Charlie Hebdo

Pam Geller want to talk about Violence, lol ok let's do that

Pamela Geller has no regrets about cartoon contest that ended in gunfire, believes she ‘saved lives’ by hosting anti-Islamic event

Meet Robert Shillman, the Tech Mogul Who Funds Pamela Geller's Anti-Islam Push

Pamela Geller: no regrets over cartoon contest 

Strident Voice Sparks Debate — and Violence

Pamela Geller: I'll Do It All Over Again

Alex Jones and Co. defending Pamela Geller today!!!

Don't be fooled by Pamela Geller

Cartoon contest organizer Pamela Geller known for inflammatory rhetoric

Geller’s Wealth from Corruption, Fraud; Dealership She Co-Owned Supplied Cop-Killer Getaway Car

Anti-Muslim Activist And Cartoonist Speak Out Following Garland Shooting

Garland, Texas Is a Hotbed for Anti-Muslim Bigotry

Les caricatures du prophète : un instrument de Washington pour diaboliser les musulmans




Pamela Geller is not Charlie In fact, it looks more like a celebration of hate speech, a la Iran International Holocaust Cartoon Contest. Because the Prophet Muhammad is, to Muslims, as sensitive a subject as the Holocaust is to us Jews.  From a brief glance at the “Draw the Prophet” entries, it seems like they have even less artistic merit than the Holocaust Cartoon Contest. There are very few that are actually trying to make any sort of complex political point. They are mostly extremely thinly veiled Islamophobic images.


FLASHBACK: Pam Geller: Israeli Secret Agent? (En tout cas elle est connectée de près à des gens qui sont clairement des relais de propagande pour le Mossad.)

Abby Martin Stunt Triggers Death, Rape Threats From Chris Kyle Followers This storm of controversy started after Martin released a photo of a T-Shirt design she is currently marketing, which reads “F*ck Chris Kyle”.  Interestingly, this story blends into right into a much more inflammatory situation created by anti-Islamic media personality Pamela Geller who was seen to have intentionally baited what looked like a terrorist attack in Garland, Texas last Sunday.

Sionisme : nouvelle caricature du prophète de l’islam aux USA

Police confirm Pamela Geller was initial target of terror plot

Boston police cast doubt on claim terror suspect planned to behead Pamela Gellar

PAM GELLER AGAIN - THIS TIME BOSTON POLICE SAY SOMEONE THEY FATALLY SHOT PLOTTED TO BEHEAD HER!

Hate Monger Pam Gellar Again Attacks Muslims 

Meet Robert Shillman, the Tech Mogul Who Funds Pamela Geller’s Anti-Islam Push

Islamophobie et propagande aux USA

VIDEO - Campagne anti-islam aux USA! 

VIDEO - Hollywood et les arabes

VIDEO - Pamela Geller's Islamification

http://pibillwarner.files.wordpress.com/2011/07/geller_01.jpg

Un courriel du terroriste Breivik à la juive fanatique Pamela Geller, courriel qui aurait dû permettre aux autorités de prévenir le drame. Mais les complotistes comme Alex Jones croient que "les autorités gouvernementales sont toutes entières sous contrôle". Quels intérêts sert-il vraiment lorsqu'il répète qu' "ils contrôlent tout", alors qu'au contraire, les autorités et les journalistes sont entravés dans le juste exercice de leurs fonction par toutes sortes de lobbys parasites?








David Ovadia s'est vanté l'été dernier d'avoir tué à lui seul de sang froid 13 enfants palestiniens. Un vrai homme... MDR
David Ovadia (idf) boasted last summer of having killed 13 Palestinian children, all by himself… What a man… LOL









Rappel (2010):


VIDEO - France24: L'Amérique est-t-elle islamophobe?
Émission complète: 1re Partie - 2e partie Discussion avec Charles G. Cogan de l'université de Harvard qui affirme que Israel et la communauté juive américaine sont derrière la propagande anti-islam et anti-arabe aux États-Unis.
VIDEO - L'Amérique est-elle islamophobe sur Dailymotion (
Émission presque complète, manque seulement les quatre premières minutes.)
Harvard alumni : Charles Cogan  Associate at the John F. Kennedy School of Government
Qui est Charles G. Cogan (professeur à l'Université Harvard, ancien de la CIA responsable de la CIA à Paris)? Site web de Charles G. Cogan


“Qui est Charlie ?” Emmanuel Todd fait voler en éclat le vernis du charlisme

Emmanuel Todd : le 11 janvier, « ils manifestaient contre l’islam »

« Qui est Charlie? »: un intellectuel français juge les manifestations de « xénophobes et contre l’Islam »

Etats-Unis: l'homme soupçonné d'avoir tué les étudiants musulmans inculpé

L'hypocrisie politique diabolise les musulmans et ferme les yeux sur leurs assassins

ISLAMOPHOBIE D’ÉTAT : MÉDIAS COMPLICES ?

Terrorisme athégriste : trois étudiants musulmans assassinés sur un campus aux USA

"Je suis Charlie" ? Un homme tue trois étudiants musulmans aux États-Unis

Mark Dankof on Press TV: North Carolina shooting provoked by US media demonizing Muslims

U.S. gunman kills three young Muslims; motive disputed

Three Muslim students killed at North Carolina campus

Obama condemns ‘outrageous’ murders of Muslim students US president speaks out against intolerance, offers condolences to family; earlier Erdogan criticized leader for quiet

AMERICAN MEDIA GUILTY OF MURDER BY COMPLICITY

SHOT LIKE A PALESTINIAN IN THE GOOD OLE USA

Musulmans tués: le silence des médias

Chapel Hill: We can't stop speaking out, even if our voices shake

Palestinians want role in probing 'terrorist' killings of Chapel Hill Muslims

Arab family attacked while shopping at Kroger

Pegida UK promoter has ties with far right, wants to ‘ban Islam’

Islamophobie: Une règle plutôt qu'une exception

US Mainstream Media: “Muslims Are Nazis”, USA Today Jokes

Finkielkraut: "je n'aime pas le terme d'islamo-fascisme employé par Valls"

« Islamo-fascisme » ? Il serait temps de se calmer

Islamo-fascisme et responsabilités de l'Islam de France: aux sources de la "pensée" de Manuel Valls

Manuel Valls dans les pas de George W. Bush D’où vient le terme « islamo-fascisme » utilisé par le Premier ministre ?

Valls dénonce "l'islamo-fascisme". Pas un hasard : le concept est la création du néo-conservatisme américano-sioniste.

Manuel Valls et « l’islamo-fascisme » (NOVOPress)

Dumas sur Valls: "parler d’islamo-fascisme, un slogan pour faire de l’audimat"

Une juge refuse d’entendre une musulmane portant un hijab

Goldnadel : antisémitisme et islamophobie ne sont pas comparables
Goldnadel: «Lorsque je défends la France, je défends Israël. Et réciproquement»

VIDEO - Gars Lambda: Tel-Aviv sur Seine : une manœuvre politique et un joli piège tendu ...
VIDEO - L'extrême Gauche et les associations pro-palestine de gauche ont servi la soupe

L’instrumentalisation du religieux dans une nouvelle construction du « eux » et du « nous ». L’Islam comme nouvel ennemi

Avec son dossier sur les théories du complot, le journal Marianne confirme sa dérive islamophobe

Marine Le Pen invite le CRIF et appelle à combattre "l'islamo-fascisme" avec les "Français juifs en danger"

Selon Marine Lepen, les Français juifs doivent «combattre» avec le FN le «fondamentalisme islamiste»

La racaille islamophobe du Bloc identitaire récidive : la France officielle impuissante ou complice ?

Un nouveau bobard : l’islamo-fascisme

Canadian defense minister Jason Kenney tweets hoax photos from anti-Muslim hate sites

Un papa musulman : « On a obligé mon fils à manger du porc » et l’éducateur lui donne des gifles régulièrement

Pas de lutte contre l’islamophobie aux côtés de structures islamophobes

Un ministre belge veut dresser un inventaire « précis » des musulmans barbus

« Rivarol », « Valeurs Actuelles », « Marianne »… Quand les fachos de droite et de gauche se rejoignent
Quand « Marianne » reprend la propagande islamophobe de la fachosphère
Quand vos impôts servent à financer un "journalisme" de propagande : l'exemple du Point
« Mohamed va nous aider ! » : Valls fait appel à Sifaoui

Laurent Ozon : exode des migrants, les vraies responsabilités Exemple de BS que le site quenel+ diffuse: un type qui prône la remigration! Exactement comme ce que prépare Farida Belghoul...

Un homme armé pénètre dans une mosquée et menace les fidèles avec son pistolet

Washington transit system bans political ads over Mohammed cartoon
Phoenix Mosque Sees Anti-Islam Protesters Parading ‘Muhammad Cartoon Contest’
Mohammed cartoon contest: Protest held outside Phoenix mosque
Imagine If Muslims Surrounded A Christian Church In The US With Assault Rifles During Prayer Time
Washington transit system bans political ads over Mohammed cartoon

UNITED AIRLINES – Islamophobia at 30,000 feet leads
Muslim Cleric Denied Unopened Soda on United Flight Because She Could ‘Use it as a Weapon on the Plane’
United Airlines faces boycott calls after passenger alleges Islamophobia Female Muslim passenger's Facebook post says a flight attendant refused to give her an unopened can of soda for fear she might 'use it as a weapon,' and that other passengers didn't stand up for her.

Man brutally bashed 82-year-old Sikh with a pipe for looking like one of ‘those people’

Le gouvernement inquiet d'une réunion des Républicains [ex-UMP] sur l'islam
Nicolas Sarkozy, du fichage policier des musulmans pratiquants aux réunions secrètes sur l’islam

QUAND BFM TV ORGANISE UN DÉBAT SUR L'ISLAM...EN L'ABSENCE DE TOUT MUSULMAN.

Vincent Cassel dézingue le FN de Marine Le Pen

Les Républicains contre l’Islam

L’Islam otage des gouvernants: La détresse des musulmans

Dutch anti-Islam politician Geert Wilders vows to broadcast cartoons of prophet Muhammad on TV

Voilà la réconciliation nationale de la dissi-danse qui fait la promotion de ce genre de type [B.LeLay] depuis plusieurs mois!  Depuis plusieurs mois Quenelle+ et ER passent leur temps à faire la promo des intégristes chrétiens, tels que cet imbécile qui se vante d’être fier de combattre l’islam !

INVESTIG'ACTION: L'islam comme nouvel ennemi

Islamophobic Networks influenced Roof to Kill in Charleston

Cukierman et l’islam : Europe1 rappelée à l’ordre par le CSA Et le président du CRIF par la justice ?

Attentat en Isère : un acte isolé
Saint-Quentin-Fallavier : Hystérie islamophobe, refoulement du crime, et immaturité politique
Chauprade persiste et signe : il appelle à la guerre entre Français
Aymeric Chauprade et le choc idéologique
Choc de civilisation ou choc des ignorances : La réalité des choses
Valls: "Une guerre de civilisation qu'il ne faut pas perdre" 29/06/2015
Combat contre Daesh : une « guerre de civilisation »
Réponse à Aymeric Chauprade sur la présence d’une « 5e colonne islamiste en France » Pas d'accord avec l'auteur de cette réponse, mais ça montre le point de vue des identitaires "national-révolutionnaires" intelligents, par opposition à celui de Chauprade qui est carrément néocon.
Le très opportuniste Aymeric Chauprade et « sa » cinquième colonne
George W. Valls : "C’est une guerre de civilisation"
Choc des civilisations
Guerre de civilisation : Julien Dray (PS) fustige «l'amalgame idéologique» de Manuel Valls
En lisant ça, je comprends un peu plus pourquoi Boris Le Lay et Hervé Lalin (Ryssen) s'en prenaient autant à Julien Dray: Dray n'est pas pour la guerre de civilisation prônée par Le Lay, Lalin et les sionistes...
"Guerre de civilisation" : cui bono ?
L'Amanecer Franquiste !
France : « Manuel Valls a choqué les musulmans »

Attentat Isère: Marine Le Pen (FN) demande des mesures "pour "terrasser l'islamisme"
Estrosi/Morano et leur 5e colonne!
‘Come home!’ Israeli minister urges French Jews amid terror wave Hours after Islamist attack near Lyon, Ze’ev Elkin warns that anti-Semitism is rising, terror is increasing; Netanyahu says ‘enlightened world’ battling ‘dark forces’
French PM warns further attacks are coming Valls says more terrorism in France not a question of ‘if’ but ‘when'; police interrogate suspected killer

Video: Dutch anti-Islam politician airs Mohammed cartoons on national TV

French, Canadian Jewish leaders meet to discuss fighting Islamic radicalization Jewish leaders from Montreal and France met in the Canadian city to discuss ways to combat the rising tide of global anti-Semitism and Islamic radicalization.

Big shocker: Infowars' Paul Watson goes full Sean Hannity on Islam
VIDEO - Le félon Alex Jones appelle à déporter les musulmans des USA !
VIDEO - Alex Jones l'une des stars préféré de ER et de Quenelle+ se lâche (extrait 1min46sec)
Alex Jones: son appel à la déportation des musulmans.

Tennessee shooter was ‘upset’ by 2014 Israel-Gaza war
Gift-Wrapped For Immediate Consumption!! Tennessee suspect texted friend link to Islamic verse before attack

Israeli-linked SITE Intelligence Involved in Chattanooga Shooting Narrative
Mental Illness Doesn’t Explain Mass Violence–but Neither Does “Islamic Extremism”

Interner les radicalisés dans des camps, la mesure tout aussi «radicale» du général Clark
VIDEO - Fmr. NATO Commander Wesley Clark calls for internment camps 'to deal with radicals' in the US and Europe
General Wesley Clark Calls for Putting “Disloyal” Americans in Internment Camps
Wesley Clark hints around at internment camps for ‘radicalized’ Arabs
US General Wesley Clark Calls For Interning “Disloyal” Americans Who Do Not Support the “War on Terrorism”

VIDEO - Wesley Clark veut placer les individus "radicaux" dans des camps (S-T FR.)

juif.org - Explosion des actes islamophobes: Islamophobie et antisémitisme mis sur le même plan, est-ce bien légitime ?
Les actes et menaces islamophobes ont quadruplé en France

The Acceptable Face of Racism: Islam and Reclaim Australia

Algérie : les déclarations de Nicolas Sarkozy « malvenues »

La justice autrichienne ouvre une enquête sur le politicien néerlandais Geert Wilders

Third Jew arrested on Temple Mount for insulting Prophet Muhammad
Woman who called Muhammad a pig after Temple Mount visit: I could no longer stay silent   "If we continued to hide our heads, we would be like the Jews in exile who are afraid of non Jews," says the 20-year-old who has received death threats.

EMBALLEMENT ISLAMOPHOBE : LE GOUVERNEMENT VALLS AVAIT PRÉSENTÉ L'AGRESSION DE REIMS COMME UN PROBLÈME MUSULMAN

Pascal Boniface (IRIS-FRANCE):« Les musulmans de France sont émiettés et atomisés ! »
 
Caroline Fourest admet que le mot "islamiste" amalgame islam et intégriste... ça ne l'empêche pas de l'utiliser constamment

L’anti-islam de l’extrême gauche à l’extrême droite

L’islam imaginaire de Michel Houellebecq

L’Islam et la modernité. De quoi parle-t-on?

Pour son rapport sur le jihadisme, Malek Boutih fait appel à l’extrême droite islamophobe

Obama compare l'Islam radical aux croisades «L’humanité a été aux prises avec ces questions tout au long de l’histoire humaine. Et plutôt que de monter sur nos grands chevaux et de penser que c’est une unique à une autre région, souvenons-nous que durant les Croisades et l’Inquisition, des gens ont commis des actions terribles au nom du Christ. Dans notre propre pays, l’esclavage et Jim Crow (les lois ségrégationnistes) ont souvent été justifiés au nom du Christ.»

VIDEO - Prêche d'un pasteur intégriste contre l'islam Rob Parlsey que McCain a déjà présenté comme son guide spirituel...
VIDEO - McCain Pastor Rod Parsley: America Founded to Destroy Islam Ça va aider la paix dans le monde ça...! On va se faire des amis dans le monde musulman  avec ça...! NOT!


VIDEO - CAIR Surveys Islamophobia at Tea Party Capitol Hill Rally Hosted by Ted Cruz and Donald Trump: "Is Obama a Muslim?" "What would you say to muslims?"

VIDEO - Mark Glenn on Press TV’s The Debate–Islam-bashing big business in US

Frank Gaffney Defends Ben Carson's Islamophobia

HA'ARETZ-The 'Secret Islamist Plot' to Take Over Europe  Satire: A Muslim living in the West lays the groundwork for fellow jihadists to arrive from Syria disguised as refugees. 

VIDEO - Danse avec le FN

VIDEO - Voyage au coeur de la machine anti-Islam

"Communautarisme", ce mot devenu la clé de toute rhétorique raciste






THE MYTH OF THE MUSLIM TIDE
http://muslimtide.com/
Popular anti-Muslim myths busted in new book Many fear Muslim immigrants but they are no more threatening than earlier large waves of religious minorities.
Do Muslim Immigrants Threaten The West?
http://www.cbc.ca/q/blog/2012/09/03/the-myth-of-the-muslim-tide/



A tsunami warning for Europe Op-ed: Not long ago, Europe condemned Israel for building fences; now they're learning from us.
Le rapprochement est fallacieux à l'extrême! L'Europe veut empêcher les migrants illégaux d'entrer en Europe, elle veut pas faire come Israel qui enferme une population pour la dominer, lui voler ses terres et se protéger de leurs ripostes légitimes!
Amid Migrant Crisis, Europeans Interested in Israeli Border Barriers
German Media: Bomb The Middle East to Keep Refugees out of Europe
C'est parce qu'on les bombarde qu'ils ont PAS LE CHOIX de venir chez nous! Faudrait d'abord arrêter de les bombarder pour régler le problème à sa source! C'est scandaleux de voir que les médias au lieu d'informer de façon neutre ont utilisé cette nouvelle pour aviver l'émotion des foules, afin que les politiciens viennent récupérer cette émotion d'indignation. La sale récupération politique et l'émotionnalisme médiatique marchent ensemble, main dans la main...
Indignation suite au marquage d’un numéro sur les bras des migrants
West to blame for Europe's migrant crisis, say Erdogan, Putin
Dead migrants and psychopaths in positions of power
Putin: People flee from Syria because of ISIS, not Assad regime DA!
VIDEO - Cessez avec vos larmes de crocodile concernant cet enfant échoué sur la plage !
Raphaël Glucksmann, organisateur de la manif' pro-migrants, avait soutenu la guerre contre l'Irak



Sur ce blog:


Un autre grand comique juif, Sheldon Adelson, qui s'autoproclame "le juif le plus riche du monde", appelle à bombarder l'Iran avec du nucléaire, donnant ainsi raison à Jack Straw

Willam Kristol, fauteur de guerre juif, roi du PNAC néocon, appelle à "défier l'idole de la fatigue de guerre" en se préparant et en se mobilisant pour la guerre

Ron Paul explique le non-interventionnisme dans les affaires étrangères

Médiats juifs anti-juifs? CNN et le NY Times mentionnent l'arsenal nucléaire d'Israël, qui explique pourquoi ses voisins se sont dotés d'armes chimiques

John McCain et les guerres pour Israël

Guerre contre la Russie et la Chine et autres visées à long terme de l'Empire des loges, cet empire des mots vides comme "démocratie"...  


Le "méchant" Vlad Poutine en remplacement du "méchant" Mahmoud Ahmadinejad?


Netanyahou (2010): un retrait des troupes d'Irak pourrait mettre la sécurité d'Israël en danger


Guerre en Irak: pas seulement pour Israël

L'empire est de retour en Irak...

Rand Paul se distancie des idées de son père, se rapproche des juifs et reçoit l'appui de l'establishment républicain et des médias

Un "new Israel" au Texas? Pourquoi pas?

Michele Bachmann est comme Sarah Palin: plus sioniste que les sionistes

Les milliardaires juifs et magnats des médias Haim Saban (Démocrate) et Sheldon Adelson (Républicain) en compétition pour le titre du plus grand juif fauteur de guerres mondiales, insistent qu'il faut bombarder l'Iran

Détenteur d'un important arsenal nucléaire et chimique, Israël est responsable de la course à l'armement nucléaire et chimique au Proche-Orient... Qu'attendent nos chères démocraties pour condamner cet état terroriste partisan d'al-Qaïda et le compter parmi leurs ennemis?

L'utopie juive

Les fauteurs de guerres


War Made Easy: propagande guerrière

The War Party: Zionism and American Neocon Foreign Policy

Le mouvement juif Néo-conservateur : du trotskisme au bellicisme sioniste

Le président du National Endowment for Democracy (marionnettiste du "printemps arabe") est un ancien de l'Anti-Defamation League of B'nai Brith

Le complot islamo-gauchiste contre l'Occident. Par l'humoriste juif Daniel Pipes

L'effet boomerang (retour de manivelle) - "Blowback"

Guerres sionistes et Option Samson: vers la délivrance ultime

Une obsession sioniste

Un autre disjoncté appelle à la destruction du monde arabe

"Les Palestiniens et leur gouvernement doivent périr", déclare un rabbin orthodoxe israélien influent

Petit manuel d'exterminateur

God's Jewish Warriors

La sainte croisade contre les musulmans

Netanyahou: "Nous vaincrons l'Islam militant"

Les plus importants pourvoyeurs de haine anti-Islam aux USA appartiennent à quelle communauté, d'après vous?

Le Tea Party israélien à peine plus anti-Islam que celui de l'Oncle Sam

Les réseaux sionistes et leur campagne de propagande haineuse anti-Islam

Les Arabes musulmans ont le dos large par les temps qui courent

Israël et le problème des colons

Les soldats sionistes avaient reçu l'ordre de "nettoyer Gaza"

Dans la série des terroristes juifs dont vous n'avez jamais entendu parler: L'incendie criminel contre une école bilingue arabe-hébreu en ville sainte, un attentat politique du groupe extrémiste juif Lehava. Aucune accusation de crime haineux? Et ils retrouvent leur liberté même si leur leader a dit qu'ils n'arrêteront jamais de terroriser les Palestiniens et combattre les "unions mixtes" et le métissage

Un mandat d'arrêt émis contre le rabbin Dov Lior pour incitation au meurtre des non-juifs déclenche la colère de centaines de fanatiques

Ovadia Yossef, grand rabbin sépharade d'Israël, ira déverser sa haine en enfer

Recherchés pour crimes de guerre

ENCORE UNE FOIS... Été 2014: la dépopulation de la Palestine, pire qu'en 2012, va bon train...

Élections US 2012: Encore une fois, comme après l'élection d'Obama en 2008, Israël s'en va-t-en-guerre. Après tout, c'est lui le patron

Pire qu'Hiroshima: hausse fulgurante des maladies et de la mortalité liées à l'uranium appauvri utilisé par les Américains et les Britanniques en Irak


Cancers et autres conséquences de l'utilisation par Israël d'armes prohibées par les lois internationales

Les résultats de l'utilisation par Israël d'armes prohibées

De l'uranium appauvri pour libérer les Libyens? 


Des attaques militaires prévues contre les médias

"De la dictature à la démocratie"

L'ONU: antijuif et anti-américain? Une nouvelle résolution onusienne contre la militarisation de l'espace rejetée exclusivement par Israël et les États-Unis

La science et le futur de la torture

Nouveaux robots tueurs d'Israël: l'ONU inquiet

Les maîtres sionistes ont enseigné la torture aux forces états-uniennes

Les drones israéliens: admirez le futur

Rupert Murdoch dénonce "la guerre contre les juifs"

Israël rejette en bloc l'ONU comme étant "antisémite"

Le sionisme contre l'ONU

Un sinistre canadien dénonce le complot onusien-médiatique contre Israël

Un rapport de l'ONU accuse les organisations médicales, l'armée et les rabbins israéliens de s'adonner au trafic d'organes

Après JFK et Obama, au tour de l'ONU de demander à Israël d'ouvrir ses installations nucléaires aux inspections

"La conférence de l'ONU sur le racisme est organisée par des racistes"

L'anti Durban 2 : Qui était invité à s'exprimer à la conférence parallèle tenue en protestation contre la conférence "antisémite" de l'ONU sur le racisme?

Durban 2 équivaut à « une tentative inacceptable de nier l'Holocauste »

Légalisation de la torture: la CIA a une dette envers Israël

Terroriste et président, l'Israélien Menachem Begin: "Nous avons créé la terreur chez les Arabes"

Encyclopédies antijuives? Menachem Begin, un terroriste exemplaire, selon Larousse.fr. La série télé "Homeland" antijuive? Elle compare Menachem Begin à un vulgaire terroriste taliban!
 

'Les dirigeants occidentaux sont des criminels de guerre'

La guerre en Irak était une célébration de Pourim 


Le Mossad a liquidé trois cents cinquante scientifiques et trois cents universitaires irakiens

Le Mossad a assassiné plus de 530 scientifiques irakiens

'A CLEAN BREAK': un document incontournable du gvt israélien pour comprendre le projet du Grand Israël et les agressions impérialistes au Moyen-Orient

Israel, B'nai Brith... seraient-ce le KKK des Rothschild?

Il y a vingt ans, l'attentat terroriste du loubavitch kahaniste Baruch Goldstein à Hébron montrait la fête de Pourim sous son vrai jour

Le sanglant sacrifice rituel de Pourim 2012: la pire attaque contre Gaza depuis Plomb Durci

Le rabbin Meir Kahane, fondateur du groupe terroriste Jewish Defense League, en héro de bande dessinée

Le rabbin Dov Lior: « Le sperme des Non-Juifs donne naissance une progéniture cruelle et barbare »

Rabbi Yosef: il est interdit de soigner un non-juif le jour du Shabbat