mardi 9 octobre 2018

Suggestions par Michael Collins Piper de livres à sauvegarder et à intégrer, pendant qu'ils sont encore disponibles.


Voici quelques exemples parmi les centaines de livres conseillés par le regretté auteur populiste Michael Collins Piper dans son livre "Ye Shall Know The Truth" (2013), où il recense une sélection d'ouvrages qu'il conseillait spécialement à ses lecteurs. Certains titres sont disponibles en français gratuitement. Plusieurs sont disponibles gratuitement sur internet et ont été réunis en une seule et même archive grâce au travail de ungraindesable-the-savoisien.com. Cliquer ici pour voir la liste complète.




Rappelons qu'il ne s'agit que de quelques exemples, la liste complète des livres cités par Piper (dans Ye Shall Know The Truth) se trouvant ici dans cette archive, gracieuseté de ce site.










Sur ce blog:

Collection audiovisuelle et livresque de Michael Collins Piper (1960-2015)

En mémoire du journaliste d'enquête Robert I. Friedman (1950-2002)

SUPERMOB: How Sidney Korshak And His Criminal Associates Became America's Hidden Power Brokers

"Our Crowd" ("notre bande"): Les cent familles juives qui régnèrent sur New York au 19e siècle

51 Documents : Zionist Collaboration with the Nazis (L. Brenner, 1983). Un des rares livres sérieux pour comprendre de manière juste l'histoire réelle des relations entre sionistes et nazis, selon Michael Collins Piper. Relations qui ont pris fin dès 1936, rappelons-le.

Mise au point sur les chèvres de Judas: des relations très éclairantes de Malachi Martin, agent sioniste dans les coulisses de Vatican 2, avec les ennemis de Michael Collins Piper et de Willis Carto (Liberty Lobby, The Spotlight, l'ancien IHR, etc.). Malachi Martin était un ami mutuel et un collaborateur des agents de la CIA William F. Buckley et E. Howard Hunt. Malachi Martin a combattu les opérations de Carto en finançant les multiples procès de Hunt et de l'IHR sous contrôle de Weber (un proche ami des agents de la CIA Andrew E. Allen et Jared Taylor) contre Liberty Lobby et The Spotlight

Mise au point sur les accomplissements de feu Mark Lane (1927-2016), avocat propalestinien et pro-révisionniste (selon Debbie Lipstadt), ami de feu Michael Collins Piper, et sur les mensonges des Chris Bollyn et Mark Weber qui, bien que totalement discrédités, continuent leur honteuse campagne de salissage contre Mark Lane, Michael Collins Piper et American Free Press. De la nullité des prétendus chercheurs qui compliquent les choses en enterrant le peu de bon travail qu'ils font sous des montagnes de niaiseries, ou qui suggèrent qu'on peut en même temps défendre Piper et ses ennemis discrédités que sont Bollyn, Fetzer, etc.

La piste israélienne n'est plus ignorée dans les ouvrages de référence sur JFK, panique des néocons dans les médias (National Review, Washington Free Beacon) - Extrait de la fin du livre "The Letters of John F. Kennedy"

Bush, Rockefeller, Rothschild et Hitler

The New Babylon: Extraits

Élucidation complète de la responsabilité d'Israël et ses services secrets dans l'orchestration du 11 septembre et sa récupération géopolitico-médiatique

"There Will Be A Hot Time In The Old Town Tonight!" Un projet de film de Michael Collins Piper, en réponse à l'abject "Inglourious Basterds" de Tarantino


À lire