Les exhortations de Bernard-Henri Lévy s’adressent à la gauche zombifiée, qu’il espère inspirer par ses prophéties.
Exhortation 1 : cesser de parler d’Israël et de la Palestine ! Ou, plus précisément : « limiter les références obsessionnelles à Israël ». Traduction : « Parlez plutôt du Darfour, ou de la Tchétchénie ! Mais tout ce bla-bla-bla sur les Palestiniens… Non : c’est là, en réalité, une forme d’antisémitisme ! »
Exhortation 2 : Substituer la laïcité (le sécularisme à la française) à la tolérance. Traduction : « Tolérance zéro pour le « fascislamisme », qu’il repère y compris dans les positions relativement modérées d’un Tariq Ramadan, par exemple, pour ne pas parler des femmes voilés et des musulmans qui protestent contre des dessins caricaturant le Prophète Mahomet en terroriste.
Exhortation 3 : identifier, dans l’islamisme, un avatar du fascisme.
Lire le reste de cet article sur le médiocre philosophe juif américaniste et sioniste Français BHL.
BHL ou l’empereur de la morale aux habits neufs, Par Pascal Boniface, 30 octobre 2007
Rony Brauman réussit à casser l’intox néosioniste sur le Darfour de Kouchner, BHL et Finkielkraut, 6 novembre 2007
Bernard-Henri Lévy est en tournée... dans les médias. À chaque opus publié, la presse est unanime et les mêmes superlatifs reviennent en boucle : son essai est une réussite. Tant sur le fond que sur la forme. Point. Notre philosophe des médias est accueilli par une armée de micros serviles, de caméras complaisantes et de stylos attentionnés. Il est chez lui, comme dans son salon, à son aise...
YouTube: pourquoi Kouchner: la démocratie c'est défendre les intérêts d'Israel?
À propos de la "gaugauche" qui est en réalité au service du système, lire ceci.
The CIA infiltrating the Left? Peter Myers, May 24 2007