Tuesday, June 22, 2010

Robin Philpot démasque le fossoyeur de Meech: feu Israël "Izzy" Asper


Le Congrès juif canadien a déjà dans le passé contribué à faire mordre la poussière aux souverainistes québécois et doit être prêt à recommencer pour défendre l'unité du pays, a déclaré lundi l'avocat montréalais Max Bernard, présent à l'assemblée annuelle de l'organisme. (...) Il a soutenu que l'ex-premier ministre du Québec Jacques Parizeau avait déclaré que le Congrès juif canadien (et ses alliés italiens et grecs du Québec) était responsable de [la défaite au dernier référendum sur la souveraineté d'octobre 1995.
"Je crois que nous devrions être fiers d'avoir sauvé le Canada, car il n'y a pas de doute dans mon esprit que c'est exactement ce que nous avons fait", a ajouté M. Bernard, devant les 400 délégués présents à l'assemblée. "Nous avons alors acquis une image très forte d'un organisme de défense du fédéralisme", a dit le président du comité sur l'unité du Congrès juif canadien.
PC - 26 mai 1998




vigile.net
:

Les vrais fossoyeurs de Meech
Feu Izzy Asper, grand patron des médias Canwest-Global également de Winnipeg, s’est vanté du fait que c’est lui et d’autres qui étaient à l’origine du phénomène d’Elijah Harper.


Robin Philpot
Tribune libre de Vigile
samedi 19 juin 2010

Alors qu’il est rigoureusement vrai que Elijah Harper a tenu la plume au Manitoba pendant plusieurs jours en juin 1990, il est faux de prétendre que c’est lui qui a tué Meech. Il a été plutôt le fantoche d’autres personnes encore plus malveillantes à l’égard du Québec.
Heureusement, avec le temps, les langues se délient. Feu Izzy Asper, grand patron des médias Canwest-Global également de Winnipeg, s’est vanté du fait que c’est lui et d’autres qui étaient à l’origine du phénomène d’Elijah Harper.
Dans une [lettre] confidentielle à Deborah Coyne de Terre-Neuve—et mère d’un enfant de Trudeau— que Peter C. Newman a consultée lors de la rédaction son livre sur Asper, ce dernier écrit explique son rôle. « Qui a créé l’opération de blocage d’Elijah Harper et quel a été notre plan B pour écouler le temps si Elijah devait s’effondrer ?"
Cette citation et d’autres détails croustillants se trouvent dans The Passionate Life and Turbulence Times of Izzy Asper, Canada’s Media Mogul, de Peter C. Newman (2005).
http://www.vigile.net/local/cache-vignettes/L220xH319/19-izzy-8f848.jpg


Les médias sous contrôle

La presse israélo(-canadienne)

Vieux stéréotypes

Asper est prêt à miser sur le réseau de télé de Canwest TV

L'empire CANWEST de la famille Asper passe aux mains de Godfrey, pdg du National Post

L'empire moribond de Asper: devinez qui va s'en mettre plein les poches?

Asper, endoctrinement shoatique et financement du fédéral

Asper et son programme d'endoctrinement shoatique

L'idole terroriste d'Israël Asper



Rappelons que le cartel médiatique des anti-humanistes Asper ont tout fait pour saboter la semaine de conscientisation de l'apartheid israélien:
http://terroroncampus.files.wordpress.com/2009/02/apartheid_week_poster.jpg