C'est pourtant faux.
Mike Piper a parlé du mythe liant grand papa Bush à un complot contre la Maison blanche en 1933.
1- il y avait un complot pour un coup impliquant les militaires en 1933 mais c'était pas contre FDR, c'était pour accélérer la subversion des USA dans le prolongement de la gouvernance de FDR.
2- le livre The Plot To Seize the White House ne mentionne nulle part un quelconque role du grand papa Bush dans cette affaire.
3- cette idée voulant que grand papa Bush ait de quoi à voir avec un complot nazi pour subvertir l'Amérique, c'est une théorie du complot qui ne tient la route. Non seulement c'est pas prouvé, mais en plus les supposées preuves sont inexistantes.
Bref: voilà un autre exemple de rumeur répandue dans la communauté des Patriotes, tout comme la théorie de l'incendie du Reichstag par les nazis, ou la prétendue confiscation des armes des citoyens allemands par les nazis pour contrôler la population.
REF:
The Plot To Seize the White House
http://www.amazon.com/The-Plot-Seize-White-House/dp/1602390363
http://books.google.com/books?id=9E5CnPV20jwC
VIDEO - Michael Collins Piper - Bush, Rockefeller, Rothschild and Hitler
À propos de certaines sources douteuses telles que le juif et ancien agent du renseignement britannique John Coleman...
YE SHALL KNOW THE TRUTH 101 Books Nationalists Need to Read and Understand Before 'They' Burn Them, by Michael Collins Piper (2013) p.33-36
REPÉRÉ: Un saboteur à la tête du "mouvement" pour la vérité
Wikileaks révèle que Bilderberg perçoit le nationalisme comme étant « dangereux »… mais Infowars continue de prétendre que Bilderberg a été fondé par les nazis
Bilderberg: organisation anti-nationaliste des Rothschild
Duff a tort sur l’Holocauste et les prétendus liens Bush-Hitler