dimanche 8 juin 2008

USS Liberty, 8 juin 1967: attaque israélienne sous fausse bannière

Les pathocrates ré-écrivent l'histoire. Ils gravent leur version de l'histoire dans la mémoire collective non seulement dans les média et les universités mais surtout au travers de commémorations, d'anniversaires, de dates importantes liées à des points tournants de l'histoire.

Se réapproprier sa mémoire, en commémorant les vrais héros et en soulignant les événements qui ont changé le cours de l'histoire, ponctue le combat de la résistance et le rend plus fort.


Le 8 juin 2008, cela fera 41 ans que le USS Liberty a été attaqué. Ce navire américain était bien en vue non large des côtes d'Égypte. Puis des chasseurs se mettent à tournoyer au-dessus et quelques minutes plus tard deux torpilles touchent le bateau qui tient bon et évite le naufrage. Trente-quatre soldats américains sont morts, plus de 171 blessés. Le drapeau américain était pourtant bien en évidence sur le pont!

Israel a fait passer cette attaque sur le dos de l'Égypte. Les USA sont passés à un cheveu d'une guerre nucléaire contre le Caire!

Israël a nié être responsable, puis il a affirmé que c'était un accident, mais des responsables hauts placés Israéliens ont admis que c'était une attaque sous une fausse bannière, intentionnelle et délibérée.

Dans les cas du 9/11 et de l'assassinat de JFK, la responsabilité d'Israël n'est pas absolument démontrée. En revanche il est définitivement prouvé qu'Israel est responsable de l'attaque contre le USS Liberty, avec la complicité de James Jesus Angleton, loyaliste d'Israël à la direction de la CIA.

La cerise sur le gâteau:
John McCain est directement impliqué dans le cover up!

videos:

-Loss Of Liberty

-Israeli attack on USS Liberty

-Dead in the Water

audio:

THE LIBERTY HOUR (on RBN) with Mark Glenn and Phil Tourney
SATURDAY, JUNE 7, 2008 - 41th ANNIVERSARY
RADIO FREE AMERICA, Rick Adams, guests: survivors of the USS Liberty, JUNE 6, 2008
MIKE PIPER REPORT: Remembering the USS Liberty. Mike interviews these survivors and challenges fiction surrounding these events on June 8, 1967

livres:

Operation Cyanide: review


articles:
40TH ANNIVERSARY OF LIBERTY ATTACK, By Mark Glenn
Remembering Israel’s Attack on the USS Liberty

sources:
http://ussliberty.wordpress.com