jeudi 23 octobre 2008

Comment les sionistes ont organisé les attentats du 11 septembre


Voici une vidéo qui, sur base d'éléments prouvés et incontestables, révèle l'implication de cellules du Mossad aux USA pour organiser les attentats du 11 septembre 2001 ( certainement à l'insu des islamistes manipulés) afin de faire passer au travers des défenses US non averties le groupe islamiste. Ce n'est qu'à haut niveau que l'on savait, coté US, ce qui se passait (Maison Blanche, certaines strates du renseignements US, etc.).

On notera qu'en France suite aux propos de JM Bigard, ce sont les présentateurs Juifs qui sont montés au créneau: ici on voit le Juif Morandini associée à au moins une autre présentatrice Juive attaquer Bigard, le comparant à "Faurisson". Lapsus révélateur des Juifs eux mêmes qui voient dans la contestation du 11 septembre une analogie avec la contestation des chambres à gaz, donc une suspicion à leur égard, bien qu'ils ne soient jamais pointés du doigt. Le complot mondial sioniste est avoué en temps réel par les sionistes eux mêmes.

Les Juifs sont impliqués à tous les niveaux dans ce complot mondial, de la France aux USA en passant par Israël. La multitude d'éléments l'atteste: de la reconstruction du temple de Jérusalem à la présence du Mossad le 11 septembre auprès des groupes islamistes, de la volonté d'attaquer l'Iran à la prise de pouvoir sioniste aux USA et le rôle des Juifs de l'administration Bush dans la guerre contre l'Irak, la Géorgie et l'Afghanistan. Que dire des indignations variables de BHL entre le Darfour et la Géorgie, de la présence indignée du Juif Glucksmann en Géorgie et de son appel à liquider l'Iran nucléairement au même moment qu'un éditorialiste Juif américain dans un journal de New York, du retournement de veste de Bruckner qui soutint la guerre en Irak et aujourd'hui accable les "évangélistes" de celle ci ?

Le rôle des financiers Juifs dans l'effondrement, programmé, de la finance mondiale par les Juifs Bernanke et Greenspan, associé au FMI du Juif Strauss Kahn et de la banque mondiale du Juif Zoellick.

La prise de contrôle de l'UE avec la conquête d'une de ses composantes stratégique, la France, grâce au sioniste Mallah sarközy à la tête d'un axe Juif transcourant, du socialiste Kouchner au "néo-nationaliste" Zemmour.

Le complot sioniste est une réalité. La seule qui compte.