mercredi 18 décembre 2013

Tuerie de Columbine: c'était pas des nazis


http://media.salon.com/2004/04/columbine_five_years_later.jpg
Dylan Klebold, Inglourious Basterd, vengeur anti-nazi

Parce que la tuerie a eu lieu un 20 avril--date d'anniversaire d'Adolf Hitler-- et parce qu'on a retrouvé chez l'un des gamins impliqués des dessins représentant l'Holocauste, les médias ont laissé entendre que les auteurs de la tuerie de Columbine (Colorado) étaient des "nazis" qui voulaient supposément perpétrer ce massacre "en souvenir d'Hitler". On sous-entend donc qu'ils étaient racistes antisémites, possiblement aussi des apôtres de la suprématie aryenne.

Or rien ne pourrait être plus éloigné de la réalité!

En fait, l'un des tireurs--Dylan Klebold--vient d'une famille juive très puissante dans la région de Columbus, Ohio! Les Klebold dirigent des organisations juives très respectées et très en vue.

Les auteurs de la tuerie n'avaient que des sentiments négatifs envers les nazis, car ils avaient en tête de venger l'Holocauste en tuant des chrétiens! C'étaient pas des néo-nazis mais des défenseurs des juifs qui haïssaient non seulement les nazis mais aussi le christianisme. Ils voulaient faire payer les chrétiens pour l'Holocauste, qui constituait pour eux l'ultime atrocité. Pour eux, nazis et chrétiens, même combat antisémite. C'est pourquoi, au cours de leur tuerie, ils ont visé en priorité des étudiants impliqués dans des groupes chrétiens et qui s'affichaient comme chrétiens.

Voilà où mène ce déferlement de haine contre les Allemands et les chrétiens que nous subissons quotidiennement dans les médias.

La transmission de la "mémoire de l'Holocauste" c'est l'entretien de la haine.

http://remnantofgiants.files.wordpress.com/2011/05/david-and-goliath-bennett.gif?w=620