Wednesday, April 27, 2022

L'ère du conspirationniste idiot utile: l'influence cachée de la droite et des sectes à l'intérieur du mouvement dit "de vérité"

La crise du covid a accentué un clivage psychologique et social autour de la question de l'autorité de la science médicale. L'ultimatum a été posé ainsi: "ou bien vous vous soumettez aveuglément à l'autorité de la science ou bien vous rejoignez le monde miteux et hors la loi des sectes et autres rebelles antisociaux plus ou moins dangereux". On nous force à choisir entre ces deux options comme s'il n'y avait d'autre possibilité, or le simple bon sens permet de voir qu'il existe quantité d'autres possibilités. Ce choix qui nous est imposé promet de créer davantage de problèmes, puisque les deux positions alternatives (Science monolithique vs Sectes fanatiques) sont mensongères, dès lors le choix est vicié à la base.

Nous avons discuté précédemment de la récupération du conspirationnisme (antivax ou autre) à des fins politiques et économiques: politiquement droitistes (nationalistes ou impérialistes), culturellement théocratiques et économiquement antisociales (capitaliste prédateur). Cela s'intègre dans le projet de récupération des religions, surtout des organisations chrétiennes, et des sectes en général par la droite politique et des grandes fortunes capitalistes industrielles, tel que commandé par le Pentagone après la Seconde Guerre mondiale pour assurer l'hégémonie du modèle économique américain. L'influence sectaire sur le conspirationnisme n'est en quelque sorte que la mise à jour, à l'ère d'internet, de ce vieux programme de récupération de la religion par des groupes intérêts politiques et économiques au service du gouvernement américain, plus particulièrement la Défense. Les sectes et les religions sont ainsi devenues de plus en plus des outils de manipulation psychologique et de "destruction créative" sociale pour des groupes de l'ombre et leur agenda politique et économique. Peu de gens se questionnent sur l'origine réelle des intox droitistes (anti-"théorie critique", anti "marxisme culturel", anti-woke, anti-antiraciste, anti-antifa) circulant sur les réseaux sociaux. Dans l'arène politique, ce sont souvent des sionistes comme le gouverneur de Floride Ron DeSantis ou le sénateur Rand Paul (fils du célèbre Ron Paul) qui attirent l'attention visiblement pour diriger le mouvement patrite ou dit "de vérité". Le néocon sioniste DeSantis a passé une loi interdisant le boycott d'Israel (BDS), il milite pour toutes les causes antisociales (anti-communistes) et spécialement anti-gouvernement cubain. DeSantis propage l'obsession anti-woke, anti-LGBTQ, accusant les éducateurs de faire du "grooming" s'ils parlent d'orientation sexuelle (idée débile reprenant le délire de Qanon, qui accusait les démocrates progressistes d'être globalement pédophiles, or on sait maintenant que QAnon a été conçu par le même État profond qu'il prétendait dénoncer. Voir par exemple QAnon and the #Pizzagates of Hell). C'est effrayant de voir comment la lutte contre les restrictions sanitaire et la vaccination obligatoire a fini par donner comme crédit à cet homme très louche (probable atout de la CIA, selon ce qu'on peut voir de son historique militaire plein de trous, exactement comme Buttigieg). DeSantis passe maintenant pour un héros libertarien du mouvement trumpien mais en mode ouvertement néocon et sioniste, comme l'expliquent Abbie et Robbie Martin dans leur récente émission de Media Roots Radio

 Joe Rogan Endorses De Santis De Santis reçoit l'appui de l'animateur-désinformateur de la CIA Joe Rogan, qui a invité le désormais célèbre Dr Malone dans une entrevue aujourd'hui légendaire, le jour du nouvel an 2022, le célèbre Joe Rogan. On peut dire que Joe Rogan est sioniste car il a invité un néocon apologiste d'Israel juste après avoir invité Abbie Martin au sujet de sa lutte épique pour BDS en Georgie (où il a été interdit) et contre l'obligation de loyauté envers Israël imposée aux politiciens et gens du gouvernement dans certains États. De même, De Santis reçoit l'appui de Jason Bermas, un ancien protégé d'Alex Jones qui doit sûrement se rappeler la grande dette qu'il a envers lui. Bermas a participé à l'équipe de Loose Change, célèbre docu amateur sur le 9/11. Il fait partie de ceux qui ne parlent jamais du CNP, alors qu'ils n'ignorent pas son existence, mais qui vont tout de même dénoncer Elon Musk, Peter Thiel, ces prétendus héros de la mouvance de droite conspi anti-woke. Il se bat à grands cris contre le technofascisme, vax obligatoire, Big Pharma, Bilderberg... Mais il présente Bolsonaro, grand ami des Américains, comme un héros de la lutte contre la tyrannie médicale globale. Misère... On dirait que le mouvement "truther" actuel est monté exprès pour mettre en vedette certains des pires sionistes radicaux droitiers qu'on trouve dans le paysage politique international !  Ce mouvement est piloté par les pires forces droitières sionistes de l'échiquier politique, il sert leurs intérêts et tout cela sent très mauvais. Comme des rongeux de balustres qui se cachent derrière la religion, qui s'en servent pour défendre d'autres intérêts, eux se cachent derrière le mouvement de ""résistance à la tyrannie" qui est bien souvent un joli mot pour dire combattre comme des ennemis de l'humanité à exterminer tous ceux qu'ils voient comme "communistes" c'est-à-dire tous ceux qui ne sont pas avec eux dans leur volonté de fusion de la droite religieuse avec le pouvoir politique et économique. La technocratie médicale voire la crise globale pandémique ont pu été lâchés volontairement sur le monde par les forces de droite qui savent très bien, comme de parfaits escrocs, comment récupérer la grogne populaire anti-gouvernement, puisqu'ils manient parfaitement la rhétorique populiste. Ces "héros" de la lutte contre la tyrannie médicale globale et du wokisme comme Bolsonaro et DeSantis sont aussi pro-Trump, comme le sont d'ailleurs les conférences de médecins new age droiters antivax pro-Trump, aux côtés de David Icke, du général Flynn... Comble de la contradiction: c'est le président Trump lui-même qui a rendu possible l'opération Warpspeed et la vaccination ! 

Un autre exemple dans la série des sionistes devenus de grands héros de la lutte anti-"dictature sanitaire": Glenn Beck! Un des pires de tous. Ça fait plus d'une dizaine d'années qu'il sort un discours conspi anti-NWO, anti-Soros, de limited hangout (divulgation limitée), d'abord sur FOX news puis ailleurs, discours servant en fait uniquement les intérêts de la droite, puisque le blâme est toujours mis sur la gauche... C'est un grand ami de Bibi Netanyahu : il le présentait comme modèle à suivre à son émission. (Surtout à l'ère du président Obama, car à ce moment les liens se sont resserrés fortement entre les sionistes et la droite religieuse et conspi américaine, unis dans leur haine d'Obama le "radical communiste" LOL.)

Sur l'alliance illibérale de l'argent des Émirats arabes unis avec les opérateurs israéliens et les lobbyistes pour la Turquie (Michael Flynn) pour faire élire Trump en 2016 : THE RED SEA CONSPIRACY entrevue de Jeremey Rothe-Kushel avec l'auteur Seth Abramson, auteur de Proof of Collusion, Proof of Conspiracy et plus récemment Proof of Corruption.

 

The Bilderberg hype. Peddling sensationalism andmanufacturing dissent. Some thoughts. 

RE: "PATRIOT OF THE WEEK GLENN BECK TAKES ON THE W.E.F. AND KLAUS SCHWAB"

 Quand je vois que les propagandistes néocons sionistes habituels sont déjà prêts à aller en guerre contre Schwab et Bourla, je me demande où est-ce qu'on est en train de nous mener en bateau. Non pas que j'apprécie Schwab et Bourla, mais je me demande ce que les sionistes nous préparent là et si ce pdg juif de Pfizer ne fait pas un peu exprès, si ça n'est pas une op.

-Bourla op mondialiste onusienne

-récupérée par le sionisme néocon des Tucker Carlson et Glenn Beck...

 

Malone est aussi un habitué du réseau médiatique des plus suspect Epoch Times, un organe de propagande droitière créé par le Falun Gong, une secte anti-Chine au service de la CIA.



Dr Malone fait de la pub à Epoch Times, qui l'invite régulièrement... On ne mord pas la main qui nourrit, mais là ça commence à aller loin. Très peu scientifique comme point de vue. Il fait clairement ça pour l'argent que lui apporte sa visibilité dans les médias sociaux de droite, et ce surtout grâce à Epoch Times. À la manière des Moonies, le Falun Gong a une grande influence sur les médias sociaux. Ils sont riches et promeuvent leur point de vue vraiment partout, au point que pratiquement personne a pu éviter d'y être exposé au moins une fois (ils envoient par la poste des pamphlets et journaux gratuit à toutes les adresses existantes).

Robbie Martin explique à quoi sert Malone, de quelle façon il sert d'opposition contrôlée.

Cet article du NY montre comment le Falun Gong a étendu un vaste réseau extrêmement influent sur les médias sociaux. Un autre commentateur exprime à Robbie qu'il ne faut pas sous-estimer le pouvoir de l'argent, car si les réseaux du Falun Gong sont très puissants et influents, ils payent très bien, c'est bon pour des médecins comme Robert Malone qui veulent vivre dans les médias sans faire de science ou bien qui veulent promouvoir leur propre camelotte...

Glenn Beck est un grand promoteur de la théorie du complot du Great Reset et du transhumanisme. C'est du limited hangout très limité, mais en plus ça sert clairement un agenda mystérieux (la question est quel agenda exactement? pas clair) car les médias et les sionistes comme Glenn Beck ou Tucker Carlson ne propageraient pas cette théorie si celle-ci allait en sens contraire de leurs intérêts! Pensez-y!

 Transhumanism | Glenn Beck and Robert Malone https://www.youtube.com/watch?v=C-N5D8D-ez8

 Voyez ici Glenn Beck a invité Robert Malone pour répandre sa théories sur le World Economic Forum et le transhumanisme qui passerait par la porte d'entrée des vax ARNm. C'est exactement la même bouillie pour les chats qu'on lit partout sur internet à gauche et à droite dans la dissidence, les réseaux sociaux et les médias alternatifs. C'est toujours le même discours et il très souvent répété et diffusé TEL QUEL dans les grands médias par des agents désinformateurs notoires alliés ouvertement au sionisme, comme Tucker Carlson et Glenn Beck. Ça ne veut pas dire que out est faux, mais ça devrait vous mettre sur vos gardes, vous devriez être en train de vous demander où est l'arnaque dans cette histoire, et à quel moment vous vous êtes faits avoir par leur propagande, où sont les mensonges et les déformations dans ce paquet de vérités génériques diluées répandues par Malone.

 En tout cas, si ça n'éveille pas la méfiance, alors on a officiellement affaire à des cerveaux morts ou carrément des têtes vides...

 Glenn Beck ce légendaire débile de l'époque Obama, grand ami perso de Bibi Netanyahou, qui accusait Obama de tous les maux, le présentant comme un communiste qui allait imposer le NWO avec l'aide des pays communistes, de l'Iran, etc! Il invitait carrément Bibi à son émission durant la présidence Obama pour dénoncer le gouvernement "communiste" "antichrist" d'Obama, son abandon d'Israel, etc. C'est la même chose que le Tea Party or quantité de conspirationnistes ont adhéré aveuglément aux conneries droitistes du Tea Party, ces manifestants manipulés idiots utiles des grands capitalistes de Wall Street qui financent ces opérations astroturf droitistes.

Voyez la couverture du dernier livre de Glenn Beck édité par Simon and Schuster (rien que ça?!):

 Dénonciation du "Great Reset", George Soros, Klaus Schwab et ses fachos...

 Ça n'inquiète vraiment personne de voir ce discours repris intégralement et diffusé massivement par les pires désinformateurs sionistes, comme Glenn Beck, gâce aux plus grandes maisons d'édition du courant central (mainstream)?

 Moi qui croyait que ce discours était banni, censuré car trop dérangeant... On voit que cette prétendue "censure" permet à certains qui savent tirer leur épingle du jeu de se mettre en vedette comme "diseurs de vérité" et ainsi gagner en crédibilité, voire devenir encore plus crédibles que les grands médias (pensons seulement aux millions de vues de l'entretien du Dr. Malone sur les ondes de Joe Rogan). La "censure" un peu suspecte de ce discours réussit à met en valeur une vieille propagande droitiste, creuse et générique, servant des intérêts douteux, comme les sionistes alliés à la droite conservatrice, religieuse, voire libertarienne.  C'est un fait connu des experts : la censure est recherchée exprès par ces propagandistes de droite pour faire contraster leur fausse lumière libératrice sur un fond de noirceur oppressante. Comme dans le film La Matrice, Sion est la ville des libérés de la Matrice... Pour être pris au sérieux comme "diseur de vérité" il faut bien entendu créer au préalable une impression de censure comme preuve de "rebellitude authentique", car sans elle, pas de crédibilité aux yeux des "patriotes" les plus "avertis" (LOL).

 Un médecin américain, Vladimir Zelenko, avait prophétisé l’année dernière que deux milliards de personnes périraient des effets d’une vaccination mondiale. L’homme suggère aujourd’hui que ceux qui ont encouragé à la vaccination contre le Covid-19 devraient être « exécutés ». Le média complotiste Vivre Sainement s’est empressé de relayer ces propos (source : Conspiracy Watch/Twitter, 30 mai 2022).

🇺🇸 Vladimir Zelenko suggère que ceux qui ont encouragé à la vaccination contre le #Covid_19 devraient être "exécutés".

L'année dernière, il prophétisait que 2 milliards de personnes périraient à cause du vaccin dans l'hypothèse où tout le monde se ferait vacciner https://t.co/IdqEKKWJVH pic.twitter.com/O5AxeexfRz

 Voilà où ça nous mène de suivre les chèvres de Judas, les traîtres meneurs-influenceurs, agents provocateurs, véritables pousse-au-crime dont la mission consistait à nous emmener sur la voie de la révolte violente, de l'assassinat, du lynchage, du terrorisme, de la guerre civile, pour faire des truthers une menace pour la société et pour la paix. Faire des truthers une menace objective même si cette menace peut également, par ailleurs, être très exagérée dans le discours médiatique et la perception du public. Le problème n'est pas que dans l'appel à la violence objective physique et meurtrière, il est également dans la rhétorique qui y mène, dans le discours vengeur de milliers de conspis, surtout les conspis antivax exacerbés par la dernière vague pandémique, qui rapportent bien souvent des idées venant d'articles un peu douteux qu'ils ont lu sans réelle compréhension, sans réelle formation scientifique pertinente au sujet.  L'exemple de Zelenko et ses supporteurs montre que des conspis convaincus d'avoir tout compris sont dangereux à la fois pour leur cause et pour la société.

 

Le milliardaire Sheldon Adelson s'est payé une ambassade américaine à Jérusalem pour 20 millions, donnés à un super PAC de Trump. Selon ce nouveau livre d'une journaliste du NYTimes:

PDF-Confidence Man: The Making of Donald Trump and the Breakingof America Maggie Haberman (2022)

NYTIMES: (...)Trump made generous campaign donations to Giuliani and the old-money Manhattan district attorney Robert Morgenthau. They, in turn, never got around to investigating him despite a strong whiff of ordure emanating from his dealings with Mafia-controlled construction unions and casino thugs. (Later, Haberman writes, Trump accepted a $20 million Super PAC contribution from the billionaire Sheldon Adelson to move the U.S. Embassy in Israel from Tel Aviv to Jerusalem.)(...)

"Putin Told Trump: 'Maybe They Should Name All of Israel After You'"

Obama dit des choses très sensées, surtout quand il est pas enregistré... Ici il accuse Netanyahou d'avoir contribué à propulser et consolider une alliance illibérale déterminée à détruire les acquis des dernières décennies fondées sur la vision du monde libérale et progressiste. C'est aussi le point de vue du prestigieux journal israélien (libéral-progressiste) Ha'aretz.

Former U.S. President Barack Obama credited ex-Prime Minister Benjamin Netanyahu with fueling the rise of Putinism, alongside other authoritarian leaders, before stepping down from office, newly published quotes reveal.

"What I worry about most is, there is a war right now of ideas, more than any hot war, and it is between Putinism — which, by the way, is subscribed to, at some level, by [Turkish President Recep Tayyip] Erdogan or Netanyahu or [former Philippines President Rodrigo] Duterte and [former U.S. President Donald] Trump — and a vision of a liberal market-based democracy that has all kinds of flaws and is subject to all kinds of legitimate criticism, but on the other hand is sort of responsible for most of the human progress we've seen over the last 50, 75 years," he told reporters in off-the-record comments first published by Bloomberg.

In the Trump-Netanyahu years, Israel aligned itself with authoritarian leaders who challenged democratic norms in Europe and around the world. The new government in Jerusalem should rethink this problematic policy


The Battle for Israel Is Liberal vs Illiberal, Not Right vs Left The long-term goal of Israel’s new political right, led by its standard bearer Im Tirtzu, is to turn Israel into a closed society. This is how we can stop them.


Le mouvement anti-mondialisation s'avère trop souvent anti-libéral et quand on gratte un peu on trouve sous la surface des alliances conservatrices, réactionnaires, qui mettent de l'avant la tradition (Dieu, famille, patrie) comme si c'était la panacée. Plusieurs voyaient le discours anti-mondialisation comme un discours gauchiste radical alors que le libéralisme était assimilé à la droite,  or il s'agit d'un renversement complet, le confusionnisme le plus total. MCP avait noté que les démocrates et les républicains étaient autrefois respectivement rouges et bleus, aujourd'hui c'est renversé, les démocrates sont bleux et les républicains sont rouges... Contrairement à ce que c'était autrefois, ce sont maintenant les réactionnaires qui sont des révolutionnaires fauteurs de troubles et qui menacent de faire tomber la civilisation dans la barbarie (celle de l'économie capitaliste totalitaire), mais ils se cachent derrière des idées traditionnelles pour avancer furtivement dans les mentalités. Les progressistes et les libéraux sont proches du pouvoir et défendent les institutions, ainsi pour les incultes cela prouveraient qu'ils sont méchants et qu'il faut être aux antipodes de ce qu'ils disent, donc illibéral et réactionnaire....

Il y a lieu de s'inquiéter que le discours anti-médias du courant central (mainstream) est motivé par la peur et par un agenda politique, du fait que les médias disent souvent des évidences (qu'on sait déjà sans avoir besoin d'eux), alors que les médias alternatifs se révèlent souvent encore plus biaisés et militants que les médias du courant central. Les médias alternatifs disent tous que "Biden met de l'huile sur le feu en dénonçant l'extrémisme MAGA", mais ils ne parlent pas de la multiplication des appels à la guerre civile, après que Trump ait menacé l'Amérique "d'avoir des gros problème" à cause du raid du FBI à Mar-A-Lago. Les médias alternatifs sont souvent pires que les autres car ils crinquent les gens et les enfoncent dans un profond déni de la réalité, duquel la plupart ne pourront jamais sortir (ça prend une volonté forte pour se débarrasser de ses oeillères et aller voir ailleurs pour entendre un autre son de cloche).


MAGA Extremism: Violent ‘Civil War’ Rhetoric Spikes Online Ahead Of Midterms New reporting from the New York Times indicates that violent rhetoric and mentions of a “civil war” have been spiking on a variety of online platforms, apparently “ignited by the Mar-A-Lago search.” The Times reporting a whopping 3000% increase in this discourse on Twitter. This comes after President Biden gave a speech describing “semi-fascism” within the MAGA movement, which some Trump allies tried to use as evidence that the MAGA movement is being persecuted. The Lincoln Project’s Rick Wilson and Fordham professor Christina Greer join “The Beat” on the disturbing rhetoric and the possibility of needing armed guards at voting locations in the future. Wilson adding: “I think we may end up in that position at some point. There is an increasing movement on the far-right to intimidate voters…”

Note: il y a peut-être des bots et des faux comptes parmi ces appels à la guerre civile, mais un faux compte ne veut pas dire un false flag. Un militant bien réel peut créer des tas de faux comptes.

Quick thread regarding the connections between Peter Thiel, CIA, Opus Dei, and Catholic Information Center.

Comme les chevaliers de Malte reliés aux jésuites (très présent dans la droite américaine conservatrice chrétienne comme le CNP, et chez les conspis comme la JBS), l'Opus Dei est une importante branche d'ultra-droite de l'ordre mondial, travaillant préférablement pour les opérations antisocialistes de grande envergure (ex: Gladio, Trumpeo, Qanon, etc.). Un peu comme Israël qui a repris sous son aile, les réseaux stay-behind, Contras, moudjahidines, etc., vers la fin.

Le néocon ultra Michael "creative destruction" Ledeen, signataire du PNAC, et le conspi néocon Steve Pieczenik, tous les deux juifs sionistes, trempent jusqu'au cou dans Gladio. (SP est même considéré coupable par le gouv italien du meurtre d'Aldo Moro et il s'en vante. Il a travaillé pour Kissinger.)  Ledeen et Pieczenik sont tous deux aussi très proche ou carrément à l'origine de QAnon. Benoit Perron serait d'accord avec ce jugement global.

Ce que je remarque le plus actuellement, c'est que plein de médias et de politiciens suspects nous préparent à la possibilité d'une guerre mondiale nucléaire, de la fin des temps prochaine dans une guerre nucléaire qui détruirait la vie sur terre. C'est des peurs infondées à mon avis, ça pourrait aussi servir de repoussoir pour mieux nous vendre un héros sauveur qui viendrait au soi-disant "dernier moment" in extremis pour stopper la menace et sauver la terre. Pourquoi pas des aliens qui se manifesteraient enfin publiquement...

D'autres prétendus héros des conspis sont directement et plus ou moins intensément reliés à Jeff Epstein et Ghislaine Maxwell, c'est le cas par exemple d'Elon Musk et RFK Jr. Mais à l'arrière-plan, on trouve souvent à l'origine des sectes de la CIA, plus ou moins proches des sionistes, comme la secte Moon (fasciste religieux), Falun Gong (anti-communiste chinois), les Mormons (libertarien anti-gouvernement), l'Église de scientologie (idem), etc. Le Council for National Policy, organisation politique et think tank moins connu que le Council on Foreign Relations mais non moins influent, travaille avec les groupes religieux-sectaires dans un objectf commun de propagande droitiste. Pratiquement toute la droite américaine en fait partie. Le CNP a été fondé par un chrétien évangélique sionist très influent, Tim LaHaie (proche de la pensée de Pat Robertson), sur la ligne de l'organisation conspirationniste John Birch Society, créée par de puissants intérêts corporatistes et par des jésuites et d'autres fanatiques chrétiens de droite.  Le président Trump fut typiquement le président rêvé par la JBS, d'Infowars et de FOX, un peu comme le fut avant lui le candidat présidentiel Barry Godwater. Le CNP fut intimement impliqué dans les opérations Contras, des escadrons de la mort en Amérique latine au service du Pentagone dans sa "lutte contre le communisme international", comme le révéla le scandale Iran-Contra (qui dévoila également l'existence d'une liste de dissidents, Maincore, visant à établir leur profil psychologique, un peu comme Cambridge Analytica des décennies plus tard). Les Contras étaient financés par la CIA avec de l'argent sale de la drogue, de la prostitution, le trafic de personnes et pire encore. Selon de nombreuses auteurs, incluant Victor Ostrovsky, Michael Collins Piper et Andrew et Leslie Cockburn, l'État d'Israël a repris plus tard le contrôle de l'entraînement des Contras (de même que des moudjahidines, dont certains éléments se retrouvèrent plus tard à constituer Al-Qaida); cela à la même époque où Israël et la diaspora sioniste opéra son virage droitier, voire extrême-droitier, tel qu'exposé dans maints articles de ce blog. 

La destruction des Georgia Guidestone a galvanisé les conspirationnistes pro-Trump, or ils ont été construits d'après la volonté et les plans d'un suprémaciste blanc (qui aurait sûrement été pro-Trump) et non pas des illuminati. Extérieurement, ils sont attribués à un R.C. Christian, dans le but de s'identifier aux rosicruciens, or il s'agit plutôt du culte de la raison par oppositoin à celui de la religion catholique. Un suprémaciste blanc se sentirait normalement plus attiré par la science et la raison que par la religion catholique, cela va de soi. «Dieu voulait la destruction des Georgia Guidestones !» c’est un message anti-rosicrucien, car les « diaboliques » G.G. portent une signature extérieurement rosicrucienne. Le rosicrucisme (libéral et ésotérisque-gnostique, combattu par les jésuites) est mêlé au mouvement QAnon-Conspi  pour attirer les foules et démocratiser au max le conspirationnisme, parce que les foules ont besoin de se faire dire ces choses (révélation des choses occultes cachées par l’église et utilisées par les sociétés secrètes), mais au sommet de l’opération, ils sont tous dans le jésuitisme, prônant la loyauté-inconditionnelle et absolue, la clérico-théocratie et la chasse aux rosicruciens-occultistes comme étant des sorciers (ex : Trump chez les jésuites, évêques catholiques hauts placés dans QAnon, général Flynn et l’obéissance à Dieu, WWG1WGA qui renvoie à la révolte des anges déchus dans le livre d’Enoch). C’est un rosicrucisme à la fois instrumentalisé par le jésuitisme pour produire le phénomène de masse à la fois diabolisé (ex : Georgia Guidestones), assurant ainsi la victoire du jésuitisme.Les forces secrètes qui se tiennent derrière l'Église catholique sont visibles dans les jésuites. L'Église catholique fait semblant d'être en posture de faiblesse pour mieux gagner en capital de sympathie, en faisant croire qu'elle est du côté des pauvres et des persécutés, depuis le changement d'image de Vatican II c'est nécessaire, pour créer un état d'esprit de fin des temps. La persécution des chrétiens c'est de la frime, mise en scène pour permettre aux forces derrière le catholicisme de reculer pour mieux sauter. Passer pour la victime universelle est le moyen par excellence de se hisser au pouvoir tout en étant inattaquable, comme le démontrent les juifs depuis la 2e guerre.  Les catholiques tradis sont en ce moment en train de gagner en influence sur la droite politique grâce à la nouvelle mode de l'anti-wokisme remplaçant l'anti-Islam, mais c'est oublier que les mouvements sociaux et libéraux des années soixante qui sont à l'origine du prétendu wokisme viennent en grande partie des gens d'Église. Steiner indiquait à propos des jésuites qu'il n'y a pas de problème ni de contradiction réelle pour eux à critiquer une chose qu'ils ont eux-mêmes créés de toute pièce. On pourrait dire de même que l'Église, anglicane ou catholique, a conjuré elle-même le wokisme pour l'attaquer ensuite comme une chose lui étant en apparence étrangère. Sur les mouvements sociaux des Sixties et l'ouverture de l'Église aux juifs:

PDF - Brewitt-Taylor, Sam - Christian Radicalism in the Church of England and the Invention of the British Sixties, 1957-1970: The Hope of a World Transformed  This study provides the first postsecular account of the moral revolution that Britain experienced in the 1960s. Beginning from the groundbreaking premise that secularity is not a mere absence, but an invented culture, it argues that a new form of British secularity achieved cultural dominance during an abrupt cultural revolution which occurred in the late 1950s and early 1960s. This moral revolution had little to do with affluence or technology, but was most centrally a cultural response to the terrors of the Cold War, which pitted Christian Britain against the secular Soviet Union. By exploring contemporary prophecies of the inevitable arrival of "the secular society," Sam Brewitt-Taylor shows that, ironically, British secularity was given decisive initial momentum by theologically radical Christians, who destigmatized the idea of "modern secularity" and made it available for appropriation by a wide range of Sixties actors. Further than this, radical Christians played a significant contributory role in deciding what kind of secularity Britain's Sixties would adopt, by narrating Britain's moral revolution as globalist, individualist, anti-authoritarian, sexually libertarian, and politically egalitarian. In all these ways, radical Christians played a highly significant role in the early stages of Britain's Sixties.

PDF - Connelly, John - From Enemy to Brother: The Revolution in Catholic Teaching on the Jews, 1933-1965 In 1965 the Second Vatican Council declared that God loves the Jews. Before that, the Church had taught for centuries that Jews were cursed by God and, in the 1940s, mostly kept silent as Jews were slaughtered by the Nazis. How did an institution whose wisdom is said to be unchanging undertake one of the most enormous, yet undiscussed, ideological swings in modern history?    The radical shift of Vatican II grew out of a buried history, a theological struggle in Central Europe in the years just before the Holocaust, when a small group of Catholic converts (especially former Jew Johannes Oesterreicher and former Protestant Karl Thieme) fought to keep Nazi racism from entering their newfound church. Through decades of engagement, extending from debates in academic journals, to popular education, to lobbying in the corridors of the Vatican, this unlikely duo overcame the most problematic aspect of Catholic history. Their success came not through appeals to morality but rather from a rediscovery of neglected portions of scripture.    From Enemy to Brother illuminates the baffling silence of the Catholic Church during the Holocaust, showing how the ancient teaching of deicide-according to which the Jews were condemned to suffer until they turned to Christ-constituted the Church's only language to talk about the Jews. As he explores the process of theological change, John Connelly moves from the speechless Vatican to those Catholics who endeavored to find a new language to speak to the Jews on the eve of, and in the shadow of, the Holocaust.

Les forces jésuites continuent de tenir par le haut (moins par le bas) le gros de la culture et du domaine spirituel (religieux). C'est leur domaine désigné selon les termes du contrat qui les lient aux loges, alors que les FM des pays anglos tiennent le contrôle par l'économie, le capital et les gouvernements. L'Église est tenue par les Anglais (depuis la Première Guerre mondiale au moins), comme la High Church of England, les hauts niveaux de l'anglicanisme. L'anglicanisme n'est pas protestant, c'est un catholicisme anglais d'origine romaine apostolique, comme l'Église catholique romaine.  L'Église et en particulier les jésuites ont beaucoup travaillé à mettre de l'avant le matérialisme et le scientisme unilatéral. Pensons à Fauci, éduqué chez les jésuites. Cela fait leur affaire de pousser la science dans les bras de Lucifer, ça leur permet de se justifier comme pasteurs d'âmes, pendant que les matérialistes reçoivent le pouvoir sur les corps.  Ils se sont dotés de bcp d'argent pour obtenir beaucoup de pouvoir, au gouvernement notamment mais surtout en éducation, dans la justice (juges), bref dans l'élite dirigeante en général, etc. Ils rêvent d'une société qui serait une masse aveugle et ignorante dirigée par un petit gouvernement de sages illuminés par le savoir...   Le grand réveil trumpien fait souvent référence à l'Apocalypse (de Jean), mais ce document est proto-rosicrucien, rosicrucien avant la lettre, alors que le grand réveil trumpien y réfère dans une optique jésuitique réactionnaire, faisant croire que la Fin des Temps est proche pour profiter de l'impact énorme, la déstabilisation psychologique voire l'hystérie, que ces idées provoquent, pour imposer la soumission à leur interprétation très particulière de la volonté divine. (De même les jésuites avancent la croix seule, imposant la foi en la loi divine écrasante, alors que les rosicruciens ajoutent les roses à la croix et les unissent, reliant le moi individuel à la loi divine.)  Le vrai grand réveil de l’humanité a davantage à voir avec les idées libérales et individualistes rosicruciennes qu’avec les idées jésuitiques et réactionnaires des promoteurs du prétendu grand réveil trumpien. Le mouvement appelé « grand réveil » est réactionnaire, antilibéral ou illibéral, les idées que le catholicisme associe traditionnellement à la Réforme. Le jésuitisme est né en réaction au nouveau courant libéral de la Réforme et spécialement pour exterminer le courant rosicrucien.  Ce sont les idées libérales nées du rosicrucianisme qui ont engendré le projet de tripartition sociale de Steiner, qui conçoit l’économie comme étant socialiste, et la culture spirituelle comme étant dissociée du politique et de l’État. A contrario, les réactionnaires et les gens d’Église souhaitent l’union du spirituel et du politique, et un communisme dans le domaine spirituel, surtout pas un individualisme spirituel dans une optique de progrès dans l’évolution spirituelle.  Le mouvement appelé Grand Réveil est plus ou moins ouvertement jésuitoïde et anti-rosicrucien, malgré qu’il se serve des apparences de la Gnose et du rosicrucisme pour grossir ses rangs. Les rosicruciens oeuvrent dans le sens d’une véritable rénovation du monde, une grande réinitialisation de l’humanité ressuscitée et renée dans le Christ, comme le fut Christian Rozenkreutz. Les partisans du prétendu « grand réveil », dénonciateurs de la « grande réinitialisation »l sont en fait des réactionnaires prônant l’autorité (jésuitisme) contre le grand réveil authentique porté par les vrais rosicruciens, ils rêvent d’une réinitialisation de l’humanité au sein d’une religiosité réactionnaire jésuitique (comme l’est le nouvel âge aux airs rosicruciens), prônant en fait la soumission à l’autorité sous un vernis trompeur de « réveil » gnostique ou rosicrucien. Le plan rosicrucien (« The Plan » dans le miroir déformant qanonien) remonte au 4e siècle et a été établi en rébellion contre le consortium romain (l’Église) qui projetait d’exterminer toute connaissance spirituelle pour des fins de pouvoir. Le plan rosicrucien consistait précisément à répandre dans l’humanité ces connaissances spirituelles, parce que c’est la seule façon d’empêcher la catastrophe qui naîtra des excès du matérialisme et de vraiment lutter pour l’évolution spirituelle de l’humanité. Les ennemis de l’évolution de l’humanité, qui veulent la maintenir dans un état de dépendance infantile et les retenir prisonniers du matérialisme, se servent du jésuitisme pour contrer cette évolution spirituelle, et le jésuitisme a donné naissance au nouvel âge, désormais inextricablement mêlé aux idées libérales rosicruciennes ou gnostiques. Le jésuitisme a travaillé fort historiquement à exterminer les rosicruciens, comme l’Église a travaillé fort autrefois à exterminer la gnose, le manichéisme, et toute connaissance spirituelle, y compris la connaissance spirituelle concernant l’être cosmique du Christ. La démocratisation de la connaissance spirituelle, le grand réveil spirituel-scientifique, indissociablement liés à une vision du monde progressiste et libérale, voire mondialiste, sont caractéristiques en fait de l’ère Michaélique. Le démon mammonique, comme l’ombre du règne de Michaël,  imite cela et tente de s’y associer le plus possible. L’ère michaélique dans laquelle nous nous trouvons, ce sont encore les rosicruciens qui ont travaillé à la préparer et l’aider à naître, ces rosicruciens que les jésuites ont juré d’exterminer.   Les jésuites avancent la croix seule, imposant la foi-conviction en la volonté divine, alors que les rosicruciens ajoutent les roses à la croix, unissent la rose et la croix, reliant le moi individuel libre à la volonté divine. Les jésuites défendent l'ancien ordre du monde basé sur l'ancienne sagesse de soumission, des prêtres, alors que les rosicruciens défendent la nouvelle sagesse de liberté (du nom de théosophie, anthroposophie, etc.). Il y a encore une connexion rosicrucienne dans cette histoire de tempête qanonienne (The Storm), car celui qui dit "qui sème le vent récolte la tempête", le comte de Saint Germain, serait selon Steiner une réincarnation de Christian Rozenkreutz. Mais il n'a pas tellement insisté là-dessus à ce que je sache. Il représente celui qui veut un progrès tranquille de l'humanité, une évolution lente mais sûre, et non pas la stagnation et encore moins la révolution sanglante. Quand j'écris que les jésuites sont derrière le nouvel âge, c'est un peu plus compliqué en fait. C'est un fait notoire que les idées nouvel âge remontent à la théosophie-anthroposophie et aux rosicruciens en fait mais d'un autre côté le fait est que c'est en gros Teilhard de Chardin (ex-jésuite) qui a posé les bases de ce qu'est devenu le mouvement nouvel âge, par exemple avec Barbara Marx Hubbard. Et pour les ères zodiacales (par ex. dans le film Zeitgeist), les théosophes et les anthroposophes en parlent (nous sommes dans l'ère des Poissons), mais ceux qui proclament l'entrée imminente dans l'ère du  Verseau se basent en réalité (l'anthroposophe Christian Lazaridès l'a montré) sur des falsifications littéraires d'origine jésuitique lointaines, et sur des falsificateurs jésuitisants comme Robert Amadou, voire des fascistes comme Paul Le Cour, qui partagent une vision jésuitique de loyauté absolue dans le Christ-Roi. Et il faut souligner qu’en parlant des Rosicruciens il n’est pas du tout question des groupes se disant rosicruciens existant aujourd'hui (AMORC,etc.). Dès le début du 19e siècle les vrais rosicruciens étaient disparus, selon Steiner. De nos jours, le temps est révolu pour les sociétés secrètes de toute façon. Les sociétés secrètes rosicruciennes devaient rester très secrètes et utiliser des symboles et des codes autrefois en grande partie à cause de la chasse lancée contre eux par les jésuites. Cela ne convient plus aujourd'hui. Mais selon Steiner l'anthroposophie se base sur la voie rosicrucienne, elle est une forme moderne et scientifique accomplissant et renouvelant ce que les rosicruciens ont préparé autrefois.

Josh Reeves a documenté il y a dix ans l'influence du Council for National Policy à l'intérieur même du mouvement dit patriotique ou nationaliste américain, voire du mouvement "de vérité" post-9/11, beaucoup plus récent. Plus récemment, il débusquait dans The Spellcasters l'influence scientologique qui imprègne la quasi totalité du mouvement dit "de vérité".  Ces connexions vont bien plus loin encore que les célèbres scientologues ou parascientologues ou ex-scientologues que sont Louis Farrakhan, Jim Marrs, Alex Jones, Oliver Stone. Il faudrait ajouter à cela l'OTO (voir Crowley), qui est influencé par la scientologie au moins depuis l'infltration de l'agent du renseignement militaire de la Marine du nom de L. Ron Hubbard. Sur ce blog, nous avons pointé du doigt l'influence de l'OTO dans la mouvance Trump, or il s'agissait vraisemblablement d'un paravent de plus pour la scientologie, d'autant plus que Trump lui-même a des liens très significatifs avec ce groupe. Ce blog a également documenté l'influence et l'infiltration de groupes nationalistes par des scientologues, souvent pour le compte de la CIA mais surtout d'Israel et du Mossad, comme le soulignait Michael Collins Piper depuis le début des années 1980, et surtout en référant à l'exemple de la destruction de l'IHR qui est du ressort de sa propre expérience personnelle (voir le document Coup d'Etat de Michael Collins Piper, disponible sur balderexlibris). 

 Josh Reeves: The Spellcasters vesves Scientology

 

 

Josh Reeves-The Spellcasters Preview-Scientology and The "Truth Movement" Section One.

Josh Reeves-The Spellcasters-1947-Preview

 

Josh Reeves 2-1-20 This is War (Sur le livre "Comment Trump a sauvé la scientologie" écrit par un "spin doctor" scientologue)

 

 


Le plus important documentaire de Josh Reeves, sur le Council for National Policy

The Secret Right Volume One





Sur les liens d'Alex Jones avec le CNP, Joel Skousen (CNP) et Phyllis Schlafly (CNP et scientologue)

- Exposing Alex Jones and the CNP Part 1 (RIP Charlotte Iserbyt)

- Exposing Alex Jones and the CNP Part 2

 

- Exposing Alex Jones and the CNP Part 3 

 

Quelques recherches complémentaires sur la droite religieuse par Jon Swinn (Expose the Enemy)

- The Religious Right Revealed Pt1 - Expose the Enemy

 
- The Religious Right Revealed Pt2 - Expose the Enemy  

The Religious Right Revealed Pt3 Expose the Enemy

 

Le conspirationnisme sous contrôle:

 


 


Le super sioniste antisocial "libertarien" Ron DeSantis est considéré comme un héros du côté des obsessifs antivax et anti-restrictions pseudo-covidiques. Il s'est fait prendre en photo aux côtés d'un Chabad Loubavitch Dr Zelenko, qui tenait récemment, dans un article très lu, des discours radicaux contre la vaccination anti-covid et l'influence des grosses familles riches sur les politiques sanitaires et Big Pharma. Il semble que ce sont de plus en plus les pires sionistes (comme le "libertarien" Rand Paul) qui prennent le contrôle de ce mouvement miteux et sectaire. Récemment, Owen Shroyer d'Infowars (récemment coincé comme petit joueur agitateur des émeutes du 6 janvier au Capitole) faisait la promotion de ce texte incendiaire écrit par Zelenko. Ce dernier fait entre autre la promotion des (7) lois de Noé... un programme radicalement antichrétien introuvable dans la Bible. Écouter:




D'un autre point de vue, il y a également lieu de s'inquiéter d'un éventuel "retour parousique du messie" Trump, car les signes semblent l'annoncer... d'après ce que Donnie Darko (@DonnieDarkened) a rassemblé comme info. Il semble que quelque scripteur shakespearien, auteur de cette fable convenue qu'est l'histoire officielle, souhaiterait faire de Trump "l'homme de péché" dont parle la Bible. Josh Reeves sonnait l'alarme il y a quelques années sur le fait que les forces occultes nous préparent un système dictarorial extérieurement très effrayant seulement pour mieux mettre en valeur leur "sauveur" qui le vaincra en apparence (apparence mensongère puisqu'ils sont unis derrière le rideau), afin de pouvoir élever leur prétendu sauveur au rang du retour du Christ lui-même. 

VIDEO Most people cannot fathom that the "Deep State" and Trump rivalry is nothing more than a Hegelian Dialectic Ritual.  

There is the "Great Reset NWO." (Darkness)  

And the "Great Awakening NWO." (False Light)  

This is the Masonic "Darkness to Light."  

Trump is the [False] "Savior."

 

Le documentaire qui suit (70min) dit ce que je répète sans cesse depuis le début de la pandémie et même depuis le début du prétendu Grand réveil, comme John Brisson et plein d'autres, chrétiens ou non. Le Grand réveil ou "Great Awakening" (pseudo-spirituel) face à la Grande réinitialisation ou "Great Reset" (wokeness, liberal leftist, godless, cancel culture, LGBTQ, etc.) n'est rien qu'une mise à jour, une version récente de la vieille guerre culturelle de la droite. Pendant que la présidence Biden, impopulaire au max, ne fait que renforcer la guerre culturelle que cache ce prétendu Grand réveil. Le documentariste expose la dialectique utilisée en utilisant comme moi l'image du pendule qui va dans une direction pour mieux revenir dans l'autre direction, comme lorsqu'on compresse physiquement un ressort il faut s'attendre à une décompression du ressort de force égale.

The Coming Pendulum Swing: Woke Going Broke and False Light Pushback | Part 1 - Part 2 - Part 3


 Extrait:

@DonnieDarkened · 13 July 2022 The 'Great Reset' is clearly and blatantly evil because it is designed to lead people to the false light of the 'Great Awakening.'  It is a very powerful deception and an example of the Masonic Hegelian Dialectic. "From Dark to Light"  The Beast will rise from the False light.

 

@DonnieDarkened  · 17 avr. Bill Maher draws connection from King Cyrus to Donald Trump even going as far to say that Cyrus is mentioned in Isaiah 45 and Trump is the 45th president.  Later in the clip, a reporter asks if Trump believes he's the second coming of God.  Trump then nods his head yes.

(video) Note: Maher est probablement Franc-maçon, il est en tout cas athée d’origine juive et sioniste.

@DonnieDarkened · 18h “Benjamin Netanyahu admits that Donald Trump is the modern King Cyrus leading the world into a new era of man.”   Why is virtually no one paying attention to these signs?


Le recours aux deux couleurs --rouge et bleu-- pour mettre en opposition le Grand Réveil et la Grande Réinitialisation revient constamment dans les événements ReAwaken America (rallies trumpiens new age qanoniens), mais également dans les médias dissidents, que ce soit le sectaire Epoch Times (propriété du Falun Gong, une secte de propagande de la CIA) ou chez la dissidence française soralienne.

D'ailleurs le site de Soral, comme celui de SOTT, fait beaucoup penser à Fox News, comme RT America m'y faisait penser aussi.

Le nouvel entête en rouge et bleu du site de Soral est clairement une copie de cette dualité niaise entre Great Reset et Great Awakening. À comparer avec un montage similaire du site du média anti-Chinois Epoch Times (réseau NTD) de la secte de la CIA "Falun Gong". Cette dernière est une secte similaire aux Moonies dans son militantisme politique et sa richesse. Pour info, Epoch Times envoie des copies gratuites de ses journaux à travers le service nationale de la poste dans de nombreux pays. 

En cherchant ces concepts "The Great Awakening VS The Great Reset" sur google image on tombe aussi sur Douguine, puisque son livre s'intitule ainsi... C'est aussi le nom de la conférence Reawaken America organisée par Clay Clark.
https://img.theepochtimes.com/assets/uploads/2022/08/06/ReAwaken-America-Tour-graphic-700x420.jpg
https://th.bing.com/th/id/OIP._Ww7kOvjrxC7x0BbXwgI4QHaDT?pid=ImgDet&rs=1 

La version de l'an dernier, qui a dû servir de modèle à l'entête de Soral: https://sp.rmbl.ws/s8/6/l/o/U/P/loUPf.4Wpjb.1.jpg

 

La ressemblance du mythe Trumpien avec la lutte vétérotestamentaire de Jehu contre Jezebel a été dûment notée par des chrétiens avertis, comme ce créateurs de nombreux documentaires amateurs (E511):


King Jehu’s War Against Baal: A Biblical Prototype of the Great Awakening | Part 3

 

 

Housatonic Live Ep 29.4: Guest John Brisson chat - Choosing between WHO terror and “Light-wing” conservatism saviors


 

 

Sur le conspirationnisme de David Icke comme outil du courant occulte d'Alice Bailey, longtemps avant le phénomène MAGA-Trump:

David Icke Debunked

Qui est David Icke? Icke Debunked intégral (2010)


 

Les réseaux new age des médecins du circuit de conférences MAGA:

Trump's New Age Doctors Network

 

Trump's New Age Doctors Network Pt2


 

 

Blasphemous "Second Coming" of Donald Trump

   


Mise à jour: révélations sur les opérateurs responsables du convoi d'Ottawa:

On savait déjà que les organisateurs de ce convoi étaient connus pour être actifs dans la défense des intérêts du pétrole contre les manifestations des organisations syndicales.


https://twitter.com/seriations/status/1643266581621796865
(Documents cités disponibles sur ce fil twitter.)

The so-called “truckers’ convoy” that occupied downtown in Ottawa in 2022 was a Canadian military intelligence operation and likely continuity of government exercise that mobilized an existing right wing union-busting network to turn out much of its support. Short 🧵

3 Canadian intelligence operatives were in “convoy” leadership, including an RCMP sniper who’d been on Trudeau’s bodyguard detail and one of the country’s highest ranking counterintelligence officers, + a veteran of over twenty years. More military & police assets participated…

…on the ground, but Tom Quiggin is the most important name on that list. Once one of Canada’s top counterintelligence analysts, he served in military intelligence during NATO operations in Bosnia during the mid-1990s as part of our “peacekeeping mission”

The convoy leadership received “daily” updates & leaks from all levels of the Canadian security state, including from Ottawa & Ontario police, the RCMP, and CSIS. The apparent “inability” of Canadian law enforcement to deal with the protest wasn’t incompetence, it was kayfabe

Canada Unity, one of the groups that organized the convoy, previously disrupted a picket line and threatened to run over striking oil workers. Union busting organizations have a deep history of partnership with security services and often serve as outright front organizations

The upshot of all of this was to shitcoat anti-government sentiment & anti-covid mandate criticism, mop up potential subversives, and help the Trudeau government justify the extraordinary use of the War Measures Act during peacetime in the ramp-up to wartime.

Sources

https://cbc.ca/news/canada/convoy-protesters-police-tactical-knowledge-1.6345854

https://nationalpost.com/news/freedom-convoy-leaks-from-police

https://cbc.ca/news/politics/rcmp-insider-threats-convoy-covid-pandemic-ottawa-1.6569502

https://pressprogress.ca/anti-vax-convoy-organizers-previously-targeted-striking-oil-refinery-workers-in-alberta/

https://www.wsws.org/en/articles/2022/02/18/occu-f18.html

 

Canadian security services have a long history of using agents provocateur, front groups, and criminal activity

This dreaded investigation of the RCMP, was established that year and released in 1981. The MacDonald Commission found a culture of lawlessness in the RCMP Security Service including domestic spying on left-wing groups, agents provocateur, criminality, and more  https://twitter.com/seriations/status/1610108321654255616


for another recent example of domestic Canadian military intelligence operations see this thread

the way it was largely reported as "incompetence" by "rogue" soldiers is completely undermined by the fact that CJOC viewed the pandemic as an opportunity to test counterinsurgency psyop methods domestically. 4th screenshot from this good article:
https://ottawacitizen.com/news/national/defence-watch/military-leaders-saw-pandemic-as-unique-opportunity-to-test-propaganda-techniques-on-canadians-forces-report-says
Military leaders saw pandemic as unique opportunity to test propaganda techniques on Canadians, Forces report says.  A plan devised by the Canadian Joint Operations Command relied on propaganda techniques similar to those employed during the Afghanistan war.

This dreaded investigation of the RCMP, was established that year and released in 1981. The MacDonald Commission found a culture of lawlessness in the RCMP Security Service including domestic spying on left-wing groups, agents provocateur, criminality, and more
//
As a result the RCMP SS was disbanded but the vast majority of its personnel were hired back by CSIS, its successor agency
//
CSIS, Canada’s spy agency, was formed in 1984 to replace the disgraced RCMP Security Service (~90% of SS employees were simply rehired by CSIS). In the first months of the Air India bombing investigation agents destroyed hundreds of hours of surveillance tapes from informants https://twitter.com/marina0swald/status/1605311349156114432

Much has been made about interagency competition and rivalry between CSIS and the RCMP, which certainly existed & continues today. But CSIS was formed out of the RCMP Security Service, bringing on a huge portion of the infamous “dirty tricks” section’s personnel.
Image https://pbs.twimg.com/media/FXvIE6bVsAMllsB?format=jpg&name=small


CSIS agent destroyed Air-India evidence
Andrew Mitrovica and Jeff Sallot  Toronto and Ottawa (Published January 26, 2000)
Key information in the probe into the Air-India bombing, the worst mass murder in Canadian history, was destroyed by a Canadian Security Intelligence Service agent 14 years ago in the midst of a turf war with RCMP investigators.
https://www.theglobeandmail.com/news/national/csis-agent-destroyed-air-india-evidence/article4159517/

PROTEST PAPERS plus de preuves sur l'infiltration et la lutte du SCRS(CSIS) et GRC(RCMP) contre des groupes environnementaux ou syndicaux s'en prenant aux pétrolières (même si c'est sur un territoire autochtone). Basés sur des incidents remontant à 2014, les papiers lourdement caviatrdés ont été rendus publics en 2019 par une demande d'accès à l'information. Le SCRS et la police s'avèrent être rien de plus que les laquais des pétrolières....

https://www.thestar.com/vancouver/2019/07/08/a-shocking-violation-of-free-expression-civil-liberties-groups-release-protest-papers-call-on-csis-for-more-transparency.html

https://www.therecord.com/ts/vancouver/2019/07/05/documents-to-be-released-years-after-allegations-that-canadas-spy-agency-monitored-pipeline-protesters.html

https://www.theglobeandmail.com/canada/british-columbia/article-csis-kept-records-on-environmental-groups-interacted-with-oil/

https://www.cbc.ca/news/canada/british-columbia/csis-protesters-energy-documents-1.5203496

https://bc.ctvnews.ca/redacted-documents-suggest-canada-s-spies-monitored-b-c-pipeline-opponents-1.4498598?cache=yes%3FclipId%3D86116

https://www.nationalobserver.com/2019/08/12/news/protest-papers-provide-rare-look-inside-state-surveillance

https://stand.earth/press-releases/secret-documents-from-spying-complaint-reveal-csis-kept-tabs-on-community-groups-and-protestors-says-bc-civil-liberties-association/

VIDEO - https://ca.news.yahoo.com/redacted-csis-papers-show-alleged-121633865.html

https://vancouversun.com/news/local-news/timeline-the-long-fight-to-get-csis-papers-on-environmental-groups

https://thetyee.ca/Opinion/2019/08/07/Protest-Papers-Lessons/

https://www.kelownanow.com/news/news/National_News/Release_of_Protest_Papers_suggests_Canadian_spy_agency_collected_info_on_pipeline_protesters

https://www.timescolonist.com/business/victoria-groups-allegedly-targeted-by-canadas-spy-agency-4674169