mercredi 22 août 2007

Propagande de guerre: 'Al-Qaida' en Irak en 2004, en Iran en 2007

Des extraits de reportages de FOX News comparant la propagande de 2004 qui associait Al Qaida à l'Irak, avec celle de 2007 associant Al Qaida à l'Iran.

Ce genre de réunion promeut l'agenda globaliste du CFR des Rothschild, qui contrôle les médias américains.

Propagande sioniste contre l'Iran: Ahmadinejad n'a jamais déclaré vouloir "rayer Israel de la carte"! Ce dossier décortique la manipulation médiatique.

Selon le sioniste lubavitch Joe Lieberman:
"We may have to bomb Iran"
Il essaie de convaincre les militaires qu'il faut attaquer l'Iran parce qu'il formerait des terroristes qui tuent des soldats Amércains en Irak.

Bush veut frapper le premier avec du nucléaire!

Même Hillary Clinton envisage une attaque nucléaire contre l'Iran:

Conférence vidéo de Michel Chossudovsky:
The Dangers of a US Sponsored Nuclear War

Conférence vidéo de Roger Garaudy:
Le Nouveau Désordre Mondial: guerre perpétuelle et monothéisme du marché

"Guerre au terrorisme" et PNAC
La Doctrine Wolfowitz et les néoconservateurs de l'administration Bush: il leur fallait un nouveau Pearl Harbour, comme l'annonçait Wolfowitz quelques mois avant le 11 septembre. Paul O'Neil a été viré de l'administration Bush en 2004. Il révèle à l'émission '60 minutes' que la guerre en Irak était prévue un an avant le 11 septembre. Le scénario néocon de propagande de guerre des "armes de destruction massives irakiennes" était déjà prêt en 1998! Bill Kristol du PNAC s'est fait coincé à une conférence, de même que Rumsfeld. Voici une liste de juifs sionistes néoconservateurs qui sont derrière la guerre en Irak. Les chrétiens sionistes évangéliques ont énormément collaboré à vendre au public américain la guerre au terrorisme, en Irak et en Iran.

Toute cette propagande n'aurait été possible sans Le contrôle de la Presse : 12e Protocole des Sages de Sion. (version française ici)

Qui contrôle Hollywood et la Télé aujourd'hui?

The Protocols of the Neo-Conservatives