mercredi 4 mars 2009

"La conférence de l'ONU sur le racisme est organisée par des racistes"

C'est l'avis de Shimon Peres


Ainsi donc la France, le Canada et les États-Unis, les grands promoteurs du multiculturalisme et de l'anti-racisme, risquent d'être absents de la conférence internationale de l'ONU sur le racisme ("Durban II")...

Rappelons que la tragédie du 11 septembre advint à peine quatre jours après la conférence de Durban, au cours de laquelle l'entité sioniste avait été passablement giflée par l'ensemble de la communauté internationale...


Présidence tchèque de l’UE : ‘Forte demande européenne de retrait de Durban II’

Le Congrès juif européen demande à l'Union européenne de boycotter 'Durban II'

Les Etats-Unis n’iront pas à la conférence ‘Durban II’

US to boycott UN racism conference

La France prête à se retirer de ‘Durban II’ 'si Israël est stigmatisé', déclare François Fillon

Ça aura valu la peine

Harper, son combat contre le racisme et l'antisémitisme

À cause de l'antisémitisme, le Canada et les USA boycotteront Durban II

Une véritable pandémie

L'ambassadeur d'Israel expulsé du Vénézuela


Plainte accusant Israel de crimes de guerre

L'humanité se révolte

Le monde entier se fâche contre l'ami du petit Nicolas

Syndicat canadien de l'enseignement: faut-il bannir les universités et les profs israéliens?


Mise à jour:
5 March, 2009
Italy pulls out of Durban II over 'anti-Semitic' draft statement

9 March, 2009
Three German organizations are pressing Germany to boycott the upcoming United Nations anti-racism conference

19 March, 2009
‘European Union should do the right thing and withdraw from Durban II,’ says B’nai Brith Canada

20 March, 2009
Changes to 'Durban II' anti-racism text not enough




club-acacia.over-blog.com

* Il y a lobby et lobby...

Liste des principales organisation appelant au boycott de Durban II.

Le Grand-Orient de France dénonce l’orientation de la Conférence «Durban II» à Genève... sur le site de l'Union des Patrons et Professionnels Juifs de France


resistanceeuropeenne.blogspot.com

Diversion "antiraciste" de la LICRA contre les européens et Durban 2 au profit du gouvernement d'extrême droite israélien


La Licra dans une inversion accusatoire fantastique tente une opération de propagande "antiraciste" au profit du seul état raciste au monde doté d'un gouvernement d'extrême droite: Israël. En accusant les blancs de racisme, les sionistes essaient de détourner l'attention de leurs propres politiques d'extrême droite.

Ceux qui sont si prompts à dénoncer le "danger nationaliste" se trahit grossièrement. Le but est de sauver in extremis l'image de leur état criminel. Voici ce que dit la communication de la LICRA:

"C’est la mairie du La Mairie du 6e (UMP) qui accueillera le Salon du livre de l’antiracisme et de la diversité auxquels ont été conviés de nombreux auteurs pami lesquels :

Armand Abecassis - André Added - Isabelle Alonso - Pierre Angel - Hervé Azoulay - Elie Barnavi - Fatima Besnaci-Lancou - François Bott - Cabu - Nouchka Cauwet - Christian Chesnot - Jérôme Clément - Michèle Cotta - Roger Cukierman - Rachel Ertel - Joseph Farnel - Irène Frain - Daniel Goldenberg - Marek Halter - Axelle Hutchings - Gérard Israël - Laurent Jaoui - Laurent Joffrin - Smaïn Laacher - Evelyne Lagardet - Marceline Loridan-Ivens - Nine Moati - Soukaïna Oufkir - Corinne Prezelj - Philippe Saltel - Boualem Sansal - Karim Sarroub - Antoine Sfeir - Gilbert Sinoué - El Yamine Soum - Benjamin Stora - Gérald Tenenbaum - Jacques Toubon - Hubert Védrine - Catherine Wihtol de Wenden - Michel Zaoui

Le mardi 7 avril 2009 à 20h15, l’association organise un grand meeting citoyen à la Maison du Barreau de Paris afin de «sensibiliser et de mobiliser chacun face aux dangers que la Conférence de Durban fait peser sur l’antiracisme». Avec le soutien de SOS Racisme, du Grand Orient de France, de la Grande Loge Féminine de France, du Comité Laïcité République, de l’UEJF, de la Confédération étudiante, de Regards de Femmes, de la Ligue du Droit International des Femmes, de la revue Le Meilleur des Mondes, de UN Watch, de la Coordination des Berbères de France, Ni Putes Ni soumises …"

Source FDS

Cette réunion vise en fait à contrecarrer le sommet de Durban contre le racisme qui va explicitement condamner le racisme de l'état israélien. Le lobby sioniste français va donc essayer sous couvert d'antiracisme d'amalgamer vertus du sionisme et racisme de la part des blancs.

Lorsque les Juifs sont clairement identifiés comme la cause des problèmes, ils cherchent un bouc émissaire, en l'occurrence ici les blancs. C'est d'ailleurs par une magistrale inversion accusatoire que ces derniers évitent de rendre des comptes lorsqu'ils sont accusés: ils se disent être des "boucs émissaires" désignés par les Goyim, mais c'est pourtant l'inverse.

L'objectif est donc de retourner les minorités raciales de plus en plus hotiles au sionisme, de se les mettre dans la poche et de leur désigner un nouvel ennemi: le supposé raciste blanc. Il s'agit clairement d'un appel à la haine raciale et à la guerre interethnique.

Rien ne changera le fait qu'Israël est un état colonialiste et raciste en plus d'être meurtrier. La LICRA n'est qu'une courroie de transmission du sionisme international camouflé en officine antiraciste.

Nous notons la présence de la Franc Maçonnerie (Grand Orient de France, Grande Loge Féminine), traditionnellement sioniste et infiltrée par le Judaïsme (il y puise beaucoup de ses sources), le lobby sioniste étudiant avec l'Union des Étudiants Juifs de France mais aussi la revue "Le Meilleur des Mondes" du "Cercle de l'Oratoire" qui est animé par les sionistes ultra-radicaux partisans de la guerre en Irak et en Afghanistan (dont les Juifs Pascal Bruckner, André et Raphaël Glucksmann, Romain Goupil, Marc Weitzmann, Elisabeth Schemla du site anti-Dieudonné "Proche-Orient.info", Frédéric Encel, Pierre-André Taguieff, Bernard Kouchner, Jacky Mamou...). On note que le cofondateur de l'association "Ni Pute Ni Soumise", Mohammed Abdi est membre de ce groupe ultra-sioniste français.

Voyons cependant si nos amis de la "diversité" la pratiquent tant que cela dans leur réunion:

Armand Abécassis, Juif, est l'auteur de "Pour une lecture Juive des Évangiles"

Hervé Azoulay, Juif, a déclaré: "Il ya de véritables mines d'or dans les banlieues qui ne sont pas du tout exploitées"

Elie Barnavi, Juif, ancien ambassadeur d'Israël en France, 2000-2002

François Bott, auteur du roman " Vel d'Hiv' "

Christian Chesnot, qualité: ancien otage "d'Al Qaeda"

Jérôme Clément, Juif, qualité: parents "mort à Auschwitz"

Roger Cukierman, Juif, ancien président de la représentation d'Israël en France (CRIJF)

Rachel Ertel, Juive, traductrice de "littérature" yiddish

Daniel Goldenberg, Juif, "scénariste" et "réalisateur" Juif ayant notamment été l'auteur de "Évadé du Vel d'Hiv' "

Marek Halter, Juif, mythomane officiel de la communauté

Axelle Hutchings, auteur de "Contes Hébreux"

Gérard Israël, Juif, auteur "Une pensée Juive du christianisme" (quelle obsession !)

Laurent Jaoui, Juif, "réalisateur" du film "la Traque" ayant été exposé au mémorial de la "shoah"

Laurent Joffrin, rédacteur du journal sioniste "Libération-Rothschild", vulgarisateur à gauche de la doctrine néo-conservatrice US

Évelyne Lagardet, auteur de "Un rêve français" ou elle raconte l'histoire de Bohor, immigrand Juif sépharade qui réussit son intégration en France

Marceline Loridan Ivens, née Rosenberg, Juive, "survivante" du camp de la mort d'Auschwitz, ce qui est logique si l'on y réfléchit bien

Nine Moati, soeur de Serge Moati, Juive tunisienne et "écrivain"

Corinne Prezelj, Juive, auteur de "L'intelligence des banlieues"

Philippe Saltel, Juif, auteur de "Analyse philosophique de la haine" ("Juive" NDLR)

Antoine Sfeir, vulgarisateur au Liban de la vulgate occidentaliste et anti-iranienne

Gilbert Sinoué, auteur "égyptien" de livres sur les "persécutions" nazies contre les Juifs et l'Inquisition

Benjamin Stora, Juif algérien, auteur de "Immigrances" et promoteur de l'immigration en France

Gérald Tenenbaum, Juif, association culturelle Juive

Catherine Wihtol de Wenden, auteur de "Police et discriminations raciales", elle déclare dans une interview "qu'il est temps de rouvrir les frontières"

Michel Zaoui, Juif, membre exécutif du CRIJF

Vous notez donc que ce rassemblement "antiraciste" est composé exclusivement de Juifs et de pro-sionistes notoires pour défendre le seul état raciste de la planète, doté par ailleurs d'un gouvernement d'extrême droite: Israël, massacreur d'enfants à Gaza.

Ajoutons que la rencontre comportera une réunion une réunion sur "Les Migrations Internationales" présentée par Eric Fottorino, journaliste immigrationniste au journal sioniste "Le Monde-Gunzburg" et auteur de "Besoin d'Afrique".

A reprendre et à diffuser partout.