mardi 9 juin 2009

Un autre disjoncté appelle à la destruction du monde arabe


Un Rabbin américain appelle à la destruction des Lieux Saints et à la liquidation totale des arabes!


04/06/2009

Il faut tuer tous les arabes, hommes, femmes et enfants et détruire leurs lieux saints, a appelé un Rabbin américain dans sa réponse à une question posée dans la rubrique" Consultez les Rabbins", du numéro Mai-Juin du magazine Moment.





Telle est la réponse du Rabbin Manis Friedman, du Bais Chana Institute of Jewish Studies in Minnesota, à une question sur la manière dont les juifs doivent se comporter vis-à-vis de leurs voisins arabes. Et le Rabbin de déclarer:" je ne crois pas à la morale occidentale qui recommande de ne pas tuer les civils ou les enfants, de ne pas détruire les lieux saints, de ne pas se battre lors des fêtes, de ne pas bombarder les cimetières et de ne commencer à tirer que lorsqu'ils en prennent l'initiative". Et d'ajouter "La seule façon de faire une guerre morale est la façon Juive: détruire leurs lieux saints, tuer leurs hommes, leurs femmes, leurs enfants et leurs animaux…, et quand leurs lieux saints sont détruits, ils cesseront de croire que Dieu est avec eux".

Protestations : Les déclarations de Friedman ont été violemment dénoncées par des organisations musulmanes et juives américaines ce qui l'a conduit à dire que sa déclaration au magazine Moment était "un avis personnel qui n'engageait que sa personne". Pour sa part, le Conseil pour les Relations américano- musulmanes (CAAR), une des plus grandes organisations musulmanes américaines, a fermement dénoncé les déclarations du Rabbin et invité les citoyens américains et notamment ceux du Minnesota à ne pas garder le silence face à ce qui est un appel au génocide! La directrice de l'antenne du CAAR au Minnesota, Jessica Zekri a déclaré dans un communiqué:" que cet appel au génocide et à la profanation des sanctuaires religieux doit être dénoncé par tous les habitants du Minnesota qui respectent la coexistence pacifique et l'harmonie entre les diverses religions".

Pour sa part, Cécile Souraski, directrice de l'institution juive américaine "Voix juives pour la paix", a considéré que les déclarations du Rabbin étaient honteuses, ajoutant que "le génocide des hommes, des femmes et des enfants arabes et la destruction de leurs lieux saints, estimée comme la méthode juive de faire la guerre, est méprisant pour tous les hommes et en particulier les juifs qui ont la même considération pour la vie". Le directeur de l'institution juive américaine Hamifjach, le rabbin Haïm Biliak, a déclaré pour sa part que " les références originelles de Manis Friedman puis ses excuses dénotent son bas niveau moral et l'absence de toute sensibilité morale", ajoutant que ce dernier ne parlait pas au nom du judaïsme et qu'il faut respecter la situation des civils et des innocents, en temps de paix comme en temps de guerre".

Traduit De l'arabe par Ahmed Manai
Source: Agence américaine in arabic http://www.aljazeera.net/NR/exeres/B30C9540-BDFB-4BE7-9AA1-2534742207B0.htm/



Chabad Rabbi Calls For Killing Of Arab Women & Children

“I don’t believe in western morality, i.e. don’t kill civilians or children, don’t destroy holy sites, don’t fight during holiday seasons, don’t bomb cemeteries, don’t shoot until they shoot first because it is immoral.
The only way to fight a moral war is the Jewish way: Destroy their holy sites. Kill men, women and children (and cattle)."
Rabbi Manis Friedman
Bais Chana Institute of Jewish Studies
St. Paul, MN


Chabad rabbi: Jews should kill Arab men, women and children Rabbi Manis Friedman clarifies his controversial comment as quote from Torah permissible for self-defense.
Chabad rabbi: ‘Destroy their holy sites. Kill men, women and children (and cattle)’

Chabad rabbi: Kill Arabs if needed



'Feel the hate' for Obama
Jewish leaders fume over popular video with obscene critique of US leader.