mardi 30 juin 2009

Les diamants de Lev Leviev financent le génocide des Palestiniens




Les diamants du génocide

La richesse culturelle des seigneurs

Lev Leviev et Alan Dershowitz

Death by Diamonds



Grosses pertes pour le milliardaire Leviev

Grosses pertes pour le milliardaire Leviev
AFP
www.lefigaro.fr/flash-actu/
30/08/2009 : 12:30
La compagnie d'investissement Africa-Israël, la principale société du milliardaire israélien Lev Leviev, a annoncé aujourd'hui des pertes spectaculaires de plus de 300 millions de dollars pour le second trimestre 2009.
Suite à cette annonce, Africa-Israël a chuté en mi-journée de 29% à la Bourse de Tel-Aviv.
Face à l'aggravation du déficit de la compagnie, le magnat Lev Leviev a averti dimanche qu'elle risquait de ne pas être en mesure de rembourser automatiquement les obligations qu'elles a émises.
"Nous avons l'intention de renégocier les modalités de remboursement avec les propriétaires des obligations", a déclaré M. Leviev à la radio publique.
Africa-Israël a émis ces dernières années des obligations pour un montant de deux milliards de dollars.

Note : enfin "grosses pertes pour ceux qui lui ont prêté du fric" !
Comment se faire prêter deux milliards de dollars et ensuite annoncer qu'on ne pourra pas les rembourser ? Leviev est un super sioniste qui finance les constructions dans les colonies, il serait juste qu'il en sorte ruiné. Lire "des juifs pour tous les diamants du monde"

Brèves :
Boycotte Lev Leviev
http://sergeadam.blogspot.com/2009/01/boycotte-lev-leviev.html
Oxfam depuis janvier 2008 et l’UNICEF depuis juin 2008 ont coupé tout lien avec le célèbre milliardaire (210e fortune du monde) et refusé tout don de sa part, compte tenu de l’origine criminelle de sa fortune et des projets illégaux qu’il finance..
Lev Leviev, principal concurrent de De Beers, a constitué un empire financier sur l’exploitation des diamants africains, notamment angolais, en entretenant des situations de guerre. Via la holding Africa Israël Investments, il possède aujourd’hui de nombreuses sociétés immobilières dans le monde (Danya Cebus, AFI), des groupes financiers, des hôtels, des sociétés gazières et pétrolières (Alon/Fina), des médias (Israel Plus TV) et des chaînes de mode. En violation des résolutions de l’ONU, il a utilisé sa fortune pour construire des colonies de peuplement sioniste en volant des terres dans les Territoires palestiniens.
Vous aussi, vous pouvez exiger le respect du droit international : boycottez les sociétés qui servent au financement de l’apartheid et de la guerre.
Publié par Serge Adam à l'adresse 09:50:00

L’UNICEF coupe les liens avec Lev Leviev, mécène des colonies en Cisjordanie
www.bilin-village.org/

Le milliardaire israélien Lev Leviev ouvrira plusieurs boutiques de diamants à Dubaï
Le roi du diamant Lev Leviev va ouvrir une joaillerie dans le plus grand mall du monde, le Burj Dubai.