vendredi 12 octobre 2007

Al Gore gagne le prix Nobel de la Propagande

http://www.mindfully.org/Nucs/Global-Warming-Al-Gore.GIF

Le politicien États-unien Al Gore et le panel de l'ONU sur les changements climatiques (Intergovernmental Panel on Climate Change, IPCC) se partagent le Nobel de la Paix.

Autrement dit, le siège du Gouvernement mondial et le faux Prophète sont élevés au rang de leaders de la paix mondiale « pour leurs efforts en vue de bâtir et de transmettre une plus grande connaissance au sujet du réchauffement climatique dû à l'activité humaine, et de jeter les bases pour les mesures nécessaires en vue de contrer ce changement ».

La justice britannique juge le film d'Al Gore : erreurs, alarmisme et exagérations

Great Global Warming Swindle to Offset An Inconvenient Truth in Brit Schools, Michael McCarthy, The Independent, 15 October 2007

Pope is warned of a green Antichrist, Times online, March 2, 2007

Environmentalism: a new religion for the new world order

Écoutez le discours du faux Prophète: (vidéo LCN)

No ID on eco warriors by media: Al Gore buddy owner of sunken ship that left huge carbon footprint on Antarctic Ocean floor, Judi McLeod, Nov 26 2007

Lorsque vous en saurez plus sur Al Gore et ses connexions avec l'agent soviétique milliardaire Armand Hammer, son support inconditionnel à Israël, et bien sûr ses relations avec des instituts de propagande sur les changements climatiques, vous verrez que cela n'augure rien de bon.

N'oublions pas que des psychopathes comme le leader terroriste Menachem Begin (chef de l'Irgun qui fit sauter le King David Hotel àJjérusalem en 1946, il devint le 6e PM d'Israël) et le criminel de guerre Henry Kissinger ont déjà gagné le Nobel de la Paix! Ça montre comment ce prix sert en réalité à promouvoir les laquais de l'establishment.

Will Al Gore use Nobel Peace Prize to launch new bid for US presidency?
By WILLIAM LOWTHER and DAVID DERBYSHIRE, October 13 2007

Gore va-t-il entrer dans la course à la présidence? (vidéo LCN)
Peut-être pas (vidéo LCN)
Peut-être en 2012? (canoë)