samedi 7 février 2009

"Complot israélo-américain"





Voir aussi les parties 3 et 4.


Son roman conspirationniste lui coûte son emploi.




Aymeric Chauprade congédié pour crime de la pensée

Friday, Feb 6 2009

Uncategorized , , , avouedusaintsepulcre 1:08 am

Voici ce qu’on pouvait lire dans le Point du 5 février : “Le ministre français de la Défense Hervé Morin n’aura pas tardé à réagir à l’article du Point paru cette semaine (le 4 février) pointant la complaisance apparente d’Aymeric Chauprade, titulaire de la chaire de géopolitique du CID ( Collège interarmées de défense , anciennement École de guerre), vis-à-vis des thèses conspirationnistes relatives aux attentats du 11 septembre 2001.

En arrivant sur le porte-avions Charles de Gaulle qui navigue au large de Toulon, Hervé Morin a déclaré jeudi au Point : “J’ai découvert un texte au travers duquel passent des relents inacceptables. Sur onze pages, on nous parle d’un complot israélo-américain imaginaire visant à la conquête du monde. Quand j’ai appris cela mardi soir, j’ai donné pour consigne au général Desportes, le directeur du Collège interarmées de défense [le supérieur de M. Chauprade], de ne pas conserver ce monsieur Chauprade dans son corps enseignant. Il n’a absolument rien à faire à l’École militaire.” Une décision à valeur de renvoi pour Aymeric Chauprade.”

Je me disais aussi que les derniers articles de Chauprade dans la Nouvelle Revue d’Histoire étaient particulièrement pro-russes et anti-américains. Cela n’était naturellement pas “israélo-compatible” avec les hautes fonctions qu’il occupait au CID. Ce geste confirme pour ceux qui ne le savaient pas encore que toute critique de la dictature atlanto-sioniste signifie à terme la mort professionnelle pour les officiers sérieux de la plupart des armées européennes.

morin-herve1

Inutile de préciser les origines du sieur Morin, tout le monde aura compris. De même nous conseillons à nos amis lecteurs de lire attentivement l’article du Point déclencheur de cette affaire écrit le 4 février http://www.lepoint.fr/actualites-monde/chauprade-l-homme-qui-forme-les-officiers-et-deforme-l-histoire/1648/0/313659 et intitulé : “Chauprade, l’homme qui forme les officiers et déforme l’histoire”

guisnelCet article au titre provocateur, au style ordurier et insinuant est bien entendu signé par Jean Guisnel, un autre français, plus français que bien des français ! On n’argumente pas, on fait semblant de connaître le dossier alors que l’on ment à chaque ligne. Toujours le même culot du sioniste indigné. Si Monsieur Guisnel avait encore des couilles dans sa défroque de gratte-papier sioniste, il accepterait un duel en bonne et due forme pour laver l’honneur du professeur émérite de géopolitique.

En conclusion : Il était tout simplement insupportable aux sionistes que Monsieur Chauprade forme des générations d’officiers. Ils ont donc fait le ménage… Notons que pour avoir suivi un peu la carrière du géopoliticien français, il semble bien que son discours se soit progressivement durci ces derniers temps sur l’axe américano-sioniste. C’est évidemment là que réside le crime de lèse-majesté. Tant qu’il était directeur de campagne de De Villiers en 2004, tout le monde lui foutait une paix royale, à peine lui reprochait-on sa participation aux universités d’été de Renaissance Catholique. Mais…mettre en doute le 11 septembre, le nouveau dogme du XXIe siècle, il ne manquait plus qu’il fasse chorus avec Monseigneur Williamson et la coupe aurait été pleine ! Bienvenue dans le camp des parias Aymeric !

Hervé Morin et Jean Guisnel : deux talmudistes face à un Européen qui a voulu rester debout !

chauprade1



Aymeric Chauprade contre attaque

"Aymeric Chauprade, qui a été congédié le 5 février du Collège interarmées de Défense à la suite de la parution d'un texte mettant en doute ce qu'il appelle la "version officielle" des attentats du 11 septembre, estime que le ministre de la Défense Hervé Morin "a commis un acte de discrimination au sens des dispositions des articles 225-1 et 225-2 du Code Pénal qui punit de trois ans de prison le fait de sanctionner autrui pour ses idées". Son avocat, Maître Antoine Beauquier va saisir la Cour de Justice de la République pour obtenir des sanctions à l’encontre du ministre de la Défense."


Aymeric Chauprade s’explique au micro de Radio Courtoisie Tuesday, Feb 17 2009

Ce petit montage pour ceux qui auraient manqué l’émission du 12 février. Aymeric Chauprade nationaliste et européen de coeur s’explique sur les raisons de son éviction. Un petit clan de néo-conservateurs français amoureux des Etats-Unis et d’Israël désirait sa démission.

Rejet de leur référé liberté par le Tribunal administratif de Paris : Aymeric Chauprade et son avocat réagissent au micro de Novopress


[VIDEO] Aymeric Chauprade riposte !




mercredi 25 mars 2009

Purges sionistes : Aymeric Chauprade, professeur en géopolitique de renom et patriote français viré par le gouvernorat d'occupation sioniste en France

Après les pogroms contre le ghetto de Gaza, après l'incendie des deux tours jumelles du Reichstag Center, les sionards ont maintenant leur "affaire Dreyfus"...

Aymeric Chauprade patriote français : Aymeric Chauprade est un professeur en géopolitique de renom qui a écrit de nombreux ouvrages qui font autorité dans le domaine et qui enseigne dans plusieurs universités et écoles militaires. En France, il donnait notamment des cours de géopolitique au Collège Interarmées de Défense (CID, ex-Ecole de Guerre) où sont formés les officiers français. Dans le civil, Aymeric Chauprade est aussi un vrai patriote français ainsi qu'un "nationaliste européen" (à ne pas confondre avec youropéiste) qui s'oppose donc logiquement et fermement à la main mise de l'axe américano-sioniste sur la France grâce à la mise au pouvoir de leur agent governor Charkeuzy et donc à l'alignement total du Pays, au détriment de ses propres intérêts, sur ledit axe. Alignement symbolisé notamment par sa réintégration ou plutôt sa désintégration forcée dans l'OTAN.


Aymeric Chauprade s'exprime sur Radio Courtoisie (Libre jounral d'Emmanuel Ratier) Parties (2), (3) et (4)

Cabales et purges sionardes : or il semble aujourd'hui impossible d'afficher son patriotisme français et son hostilité vis à vis de l'axe américano-sioniste (occupant) quand on appartient à l'armée française ou qu'on gravite autour puisqu'une véritable cabale politco-médiatique a récemment été lancée de façon coordonnée contre Aymeric Chauprade afin de l'empêcher de dispenser son enseignement au sein de l'armée. Campagne qui s'est (provisoirement) conclus par son renvoi pur et simple de son poste d'enseignement (vacataire) au CID sur décision expresse du ministre de la Défense en personne ; Hervé Morin.

Contestation de la version officielle des attentats du 11 septembre : pour "justifier" de cette éviction on a utilisé contre Aymeric Chauprade le fait que dans un de ses ouvrages récents sur la situations géopolique actuelle ("Chronique du Choc des civilisations"), il ait tenté d'examiner en toute objectivité (avec complaisance disent ses détracteurs) les théories "conspirationnistes" au sujet des attentats du 11 septembre qui affirment que ces attentats sont l'oeuvre de services yankee ou sionistes destinés à justifier l'escalade (ou la fuite en avant) guerrière qu'on a pu voir se mettre en oeuvre depuis avec l'invasion de l'Afghanistan puis de l'Irak etc. Dans la logique de la criminalisation du négationnisme et du révisionnisme (chancre totalitaire qui est forcément amené à se généraliser), le postulat de cette cabale est donc qu'il est interdit d'examiner objectivement ces théories dans un cadre institutionnel ou savant qui leur donne forcément une certaine crédibilité.

Alliance sacrée sioniste : du Point au ministre en passant par le Canard Enchaîné : tout a commencé avec un article du Point écrit par Jean Guisnel qui dénonçait le conspirationnisme de chauprade (Le Point qui ne cesse depuis de publier des petits articles aussi minables que puérils pour savourer sa "victoire" et son "pouvoir" de minus). C'est immédiatement à la suite de cet article qu'Hervé Morin, lors d'une visite au CID (en l'absence de Chauprade, preuve de la préméditation) lui a signifié publiquement et médiatiquement son congé. Mais le plus drôle vient ensuite car le Canard Enchaîné, les soi-disant anarcho-gaullistes, a publié un article où il se félicitait du sort réservé à Chauprade en demandant même la tête d'autres patriotes au sein de l'armée française (en donnant même des noms !). Ceci dit, il faut dire que, comme souvent, cette amusante alliance des forces de progrès contre les patriotes français n'est probablement pas aussi spontanée que cela puisqu'on se souvient qu'il y a quelques temps le Canard avait fait des allusions à la sionisation du ministère des affaires étrangères et qu'il avait dû essuyer un début de campagne médiatique qui l'a apparemment fait bien vite rentrer dans le rang (n'est pas Dieudonné ou Chauprade qui veut).


Néoconnards version frentchouille : comme l'avait fait le journaliste Richard Labévière viré de RFI, c'est la cabine téléphonique des "néocons français" qu'Aymeric Chauprade a très vite désignée comme responsable de cette cabale contre lui. Cabale qui s'inscrit évidemment dans le processus de désintégration complète de la France dans l'OTAN et apparait alors comme un espèce de sacrifice devant servir de gage de docilité et d'alignement et aussi de message d'avertissement à tous ceux qui, au sein d'une armée française sur le point d'être complètement neutralisée par l'homoncule et sa clique, seraient tentés de résister. Car le problème de ces néoconnards c'est qu'en réalité, ils ne représentent qu'eux et n'ont que peu d'appuis réels dans le pays. La seule stratégie possible pour eux est donc de s'imposer par la peur, la division et la purge en coupant toutes les têtes qui dépasseraient un peu comme ce qu'est tentée de faire Marine Lepen au FN en ce moment. Bon c'est vrai que çà fait incontestablement partie du charme français que d'incarner successivement (et parfois en même temps !) la plus farouche des résistance et la plus veule des soumission (les deux camps étant d'ailleurs l'un et l'autre aussi minoritaires que non représentatifs et parfois même ambigus) mais bon ya quand même des limites !

Réaction d'Aymeric Chauprade : mais Aymeric Chauprade, homme de conviction et chercheur reconnu, n'est sûrement pas homme à se laisser faire. Il a donc intenté plusieurs recours contre la décision arbitraire du gouvernement d'occupation et si une première procédure avait été rejetée par le tribunal administratif, celui-ci vient de donner lui raison en suspendant la décision d'Hervé Morin en demandant que soit organiser une procédure disciplinaire contradictoire (on va bien rigoler). Soit dit en passant j'ai pas l'impression que les tovaritch du Point aient rendu compte de cette dernière décision du Tribunal administratif...

Un écho en dehors de la France : inutile de préciser que le renvoi d'un enseignant d'une institution militaire parce qu'il avait osé évoquer (dans un livre) les théories non officielles sur les attentats du 11 septembre a fait les gorges chaudes de tout ce que la planète compte de tenants de ces théories (et çà fait du monde !), La France qui avait déjà commencé à apparaître sur le radar des plus instinctivement anti-français des anglo-zaxxons occupant désormais une place de choix dans la catégorie larbin entièrement soumis à la horde de Sion.

Aymeric Chauprade, Paul-Marie Coûteau, finalement des villéristes sympas çà existe ! : pour avoir entendu s'exprimer Aymeric Chauprade je peux dire qu'il paraît vraiment très sympathique, mais le truc marrant c'est qu'on le définit comme villiériste alors que de Villiers lui est allé s'embringuer à fond dans le collabora-sionisme et le délire contre le complot islamofachiste. Chauprade n'est d'ailleurs pas le seul puisque Paul-Marie Coûteaux est lui aussi un autre patriote très sympathique bien membre du MPF. Ceci dit je ne sais pas comme ces deux-là se positionnent aujourd'hui face à Philippe de Viliers et ses dérives.

Autres articles ou billet parlant de l'affaire Chauprade : article de Jean-Pierre Petit (lien donné par Hamassi)

Des membres d'un réseau d'espionnage israélien liés aux "terroristes" du 11 septembre

Israel et le 11 septembre: tout finit par se savoir

PERLE, WOLFOWITZ, LIBBY, FEITH: le mossad au Pentagone

Israeli Terror Plot in Montreal Averted by 911truth Group

Fox News: Israel Involved in 911

ISRAEL-FIRSTERS & CLEAN BREAK AGENDA

URGENCE 911

Verint-comverse, paravent du mossad

11 septembre et le mossad : une chronologie

Derrière le 11 septembre et la guerre au terrorisme...