samedi 8 septembre 2007

Caricatures islamophobes et réseaux d'influence sioniste

Comme le démontre Thierry Meyssan, l'affaire des caricatures anti-musulmanes est une manipulation médiatique orchestrée par des propagandistes du "conflit des civilisations".

Même Richard Hétu du journal Le Soleil a compris! Daniel Pipes est spécialisé dans l'analyse du Moyen-Orient et de l'antiterrorisme, ancien idéologue anticommuniste et figure médiatique du courant néoconservateur américain. Pipes et ses compères juifs sionistes néoconservateurs et chrétiens sionistes tentent de créer un "conflit des civilisations" en attisant la haine de l'Islam et en créant le spectre imaginaire d'une menace Islamiste internationale.

Islamophobe, moi ? Jamais…, Richard Hétu, 21 Octobre 2007

Fleming Rose, l'organisateur du concours de caricatures qui nous a donné la fameuse "caricature anti-Mahomet", est juif sioniste comme son ami Daniel Pipes.

Les autorités et services secrets danois sont tellement proches du mossad que ç'en est obscène. Des sionistes Israéliens, Américains, Français, Canadiens et Danois, qu'ils soient dans les services du mossad, ou aidants "sayanim" en politique et dans les médias, sont à l'origine de la controverse des prétendues "caricatures danoises de Mahomet" diffusées par le sioniste Flemming Rose, relayées en France par Charlie Hebdo, puis expédiées dans un dossier destiné à provoquer la colère de leurs destinataires musulmans.

Grâce à la sagesse de ces musulmans qui ne s'excitent pas, le choc des civlisations n'aura pas lieu.