lundi 17 septembre 2007

Les sionistes se sont payé un gouvernement français de faucons néocons


Le duel Washington-Téhéran se propage du côté de la France des Rothschild.

Nicolas Sarkozy est lui aussi un néoconservateur fervent du "conflit des civilisations" et il veut bombarder l'Iran (vidéo, AFP), soi-disant parce qu'il voudrait obtenir l'arme nucléaire, ce qui est complètement faux.

Les sympathies sionistes de Sarkozy s'expliquent peut-être par ses racines juives. Il est évidemment un supporteur inconditionnel d'Israël: "Olmert with Sarkozy: France, Israel's closest ally in Europe?", EJPress, 22 oct 2007




Sarkozy et Kouchner: quel rapport?

Sarkozy a nommé Bernard Kouchner (socialiste, sioniste d'origine juive et Bilderberger) au titre de ministre français des Affaires Etrangères.

YouTube: pourquoi Kouchner: la démocratie c'est défendre les intérêts d'Israel?

Kouchner envisage lui aussi toutes les options (en commençant par des sanctions) contre un "Iran nucléaire" (vidéo, SRC, France). En plus d'appeler à la guerre, il suggère aussi de ne plus faire affaire avec l'Iran. Il soutient le programme nucléaire israélien et rejette tout dialogue avec le Hamas.

Emmanuel Todd : « Kouchner est passé de Médecins du monde à Militaires sans frontières ».

Bernard Kouchner menace l'Iran: Le médecin sans frontière devenu guerrier sans frontière

Le néoconservateur Kouchner a aussi écrit de la propagande anti-Saddam (Saddam Hussein’s “two million dead”) et il est signataire de la pétition pour dénoncer le génocide au Soudan (que certains ont exposé comme étant en fait orchestré par des sionistes), génocide qui serait habilement récupéré par Israël et son musée de l'Holocauste pour des fins de propagande, dans le but de détourner l'attention internationale du génocide des Palestiniens.

Il est important de noter que cette guerre contre l'Iran est d'abord une idée d'Israël claironnée par les USA (Bush-Cheney et des sionistes comme Joe Lieberman) avant d'être relayée par le gouvernement de France. Le gouvernement français est devenu un nid de sionistes. L'Iran critique "l'extrémisme" de Sarkozy et Kouchner

En fait, la France ne fait que suivre le plan de guerre des USA et du CFR-Bilderberg, lesquels suivent la volonté des sionistes.

Remarquez comment les positions du gouvernement français entre la présidence de Chirac et de Nicolas Sarkozy se sont complètement revirées d'une part face aux USA et aux sionistes et d'autre part dans ses relations aux pays Arabes et musulmans...

Un rappel: propagande en 2003 contre l'Irak, en 2007 contre l'Iran Le président Iranien n'a jamais menacé de "rayer Israël de la carte"!