mercredi 30 septembre 2009

Le vaillant docteur Hamer contre la pieuvre de la Sciento-Mossad-ologie

Le Docteur Allemand Ryke Geerd Hamer, inventeur de la nouvelle médecine germanique, est accusé d'antisémitisme.


En vue de l'audience prévue à Chambéry (en 1ère instance) pour le motif textuel "d'exhortation contre la médecine d'école/d'Etat et incitation à la Médecine Nouvelle dans le but d'exercer".
On a cité 7 personnes (sur environ 300 survivantes) qui seraient décédées (après de nombreuses chimio) et qui en dernier lieu avaient encore essayé de comprendre la Médecine Nouvelle. Je ne connais aucun de ces patients, pas même de nom, jusqu'à la lecture de l'acte d'accusation, et encore bien moins leur dossier médical.
Le crime aurait donc été perpétré depuis l'Allemagne, c'est à dire depuis l'étranger, car en dehors de 3 exceptions de quelques heures, depuis 9 ans, je n'ai plus été en France.
L'hypothèse de base est le " savoir " du tribunal, ignare en matière médicale, et donc que la Médecine Nouvelle est fausse.

Le 31 janvier 2000 il y a déjà eu, en 1ère instance, une audience qui s'est prolongée jusqu'à 0 h 30 le 1er février 2000. Mes deux coaccusées françaises ont été condamnées à de courtes peines d'emprisonnement avec sursis, moi-même à 1 an et demi : 9 mois fermes, 9 mois avec sursis.

Déjà avant l'audience, le ministère public avait délivré contre moi un mandat d'arrêt international exécutable par Interpol.

Jusqu'à cette 1ère audience à laquelle j'ai été, par erreur, convoqué avec 2 jours de retard, je n'ai pu consulter aucune page du dossier (comprenant 7 classeurs). A ce jour, je n'ai encore pu consulter aucune page du dossier.

A ma coaccusée, Madame Andrée Sixt de Chambéry, la justice française n'a permis de consulter que 10% des pièces du dossier (rien que les négatives). En octobre 2000, la condamnation en 1ère instance des deux coaccusées a été confirmée en 2e instance.

En raison de la convocation tardive, l'audience de 1ère instance fut déclarée non valable pour moi, mais le mandat d'arrêt international a été maintenu, de sorte que dans chaque aéroport je puisse être kidnappé et ramené en France par Interpol (=police privée des loges).

Le tribunal français a écrit aux autorités espagnoles qu'une extradition était prévue si je ne me présentais pas à l'audience du 18 mai 2001.

Commentaire de mon avocat allemand W. Mendel :
"Par cette convocation à ce procès spectacle évident, la justice française s'est exclue de la communauté des Etats de culture européenne".

Qu'est-ce que cela signifie ?

Comme nous l'avons appris entre temps, les Israéliens et en particulier les Chassidim, pratiquent secrètement la Médecine Nouvelle depuis plus de 20 ans, et cela avec le plus grand succès, c'est-à-dire à 98%. Ceci vient de nous être confirmé depuis peu par une collaboratrice d'un hôpital de Tel Aviv. Avec l'aide de la presse " israélienne ", - et cela représente quasiment 99% des médias en Europe, en Amérique, etc. Les Israéliens prônent la chimiothérapie et la morphine comme -soi-disant " thérapie " des cancers pour les non juifs, avec pour résultat que 98% d'entre eux en meurent (selon le centre allemand de recherche contre le cancer d'Heidelberg, Prof. Abel). C'est ainsi que depuis lors, 2 milliards de non-juifs, c'est-à-dire un quart de la population mondiale, ont été mis à mort de la manière la plus horrible à l'aide de la chimio et de la morphine.

A présent, je suis celui qui a nommé les choses au grand jour. Châtiment : l'arrestation (comme cela m'est déjà arrivé) et même l'assassinat qu'on m'a prédit et dont on m'a déjà menacé x fois depuis, (mon avocat lui-même m'en a fait part). C'est la B'nai Brith, la loge juive supérieure de toutes les loges qui a déjà fait plusieurs tentatives (j'ai survécu à déjà dix tentatives d'assassinat).

Lorsque l'on sait comme moi, en tant que théologien, que toute la religion juive -et avant tout la religion juive orthodoxe- est essentiellement basée sur la haine des non juifs (Talmud), dont la destruction totale est quasiment considérée comme condition préalable au royaume messianique des juifs, on commence à comprendre tout l'intérêt qu'il y a à me détruire -ainsi que la Médecine Nouvelle- C'est ce qui se passe depuis des années à travers des émissions attisant une diffamation sans fin, ceci dans l'ensemble des médias. Pour mes adversaires, l'idéal serait de parvenir à me faire disparaître dans une structure psychiatrique, où je serais d'abord déclaré fou et par la suite " décédé ".

C'est le véritable motif pour lequel les autorités françaises sont tellement pressées de m'avoir, qu'elles arrivent même à se ridiculiser en fabriquant des " éléments de délits " à partir de rien. Leur seul but étant simplement de tenir en leur pouvoir ce dangereux docteur Hamer. La presse israélienne se chargerait ensuite du pourquoi et du comment, ainsi qu'elle le fait depuis 20 ans.

Mais je suis très conscient de ce danger. Chacune de mes journées peut être la dernière en liberté. C'est pourquoi il faut que chacun sache que si l'on dit un jour que le Dr Hamer s'est tué lui-même, (suicidé) ce sera faux. Dans ce cas, j'aurai certainement été assassiné sur ordre de la loge supérieure israélienne B'nai B'rith.

Pour moi, la perspective de devoir être assassiné est moins terrible que celle de voir la Médecine Nouvelle - qui, jusqu'à présent, est peut-être la plus merveilleuse découverte de toute l'histoire de l'humanité - dérobée de cette manière écœurante par les israéliens (les rabbins auxquels j'ai écrit ne diront pas le contraire )… et de voir que depuis 20 ans les rabbins bloquent pour les non juifs cette découverte bénie et ce faisant,, ont réalisé le pire et le plus horrible crime de l'histoire de notre monde : 2 milliards de patients mis à mort par chimio et morphine !

C'est pourquoi vous comprendrez à présent, que, pour moi, mon devoir de tribun incorruptible, vis à vis de mes patients, ne souffre aucune discussion. Même si un grand, grand nombre de médecins et autres thérapeutes du monde entier, qui connaissent déjà la Médecine Nouvelle et s'en servent pour travailler, se taisent encore par peur et assistent au massacre sans rien faire, il y en aura au moins un dans notre peuple (le peuple des écrivains, des penseurs, des musiciens, des découvreurs et des inventeurs) qui voudra être un modèle pour son peuple et pour tous les non juifs de ce monde !

Mais comment fonctionne l'esclavage total de l'humanité ?

Chaque loge franc-maçonnique (de " maçons libres " = autrefois juifs espagnols) travaille " au temple de Salomon " selon ses statuts. C'est pourquoi naturellement, le prêtre de cette loge ne peut être qu'un juif. Mais chaque loge est constituée sur le principe du pape ou de la dictature. L'Israélien seul a la parole. Chaque membre d'une loge a prêté un serment qui le lie. C'est pourquoi tous les compagnons du maître de loge sont " corrompus " et " récompensés " par des postes choisis, mais n'ont rien à dire. Par leur serment à la loge ils sont tenus à une " obéissance absolue et sans condition " sous peine d'être liquidés. Le résultat est qu'au bout de quelques temps, tous les frères des loges tremblent de peur d'avoir commis un acte de désobéissance, sachant ce qui les attend.

Ceci peut expliquer que j'ai été mis à la porte de 50 cliniques dans lesquelles je voulais exercer (lorsque j'en avais encore le droit), après que le médecin chef ait manifestement reçu un coup de fil de son chef de loge.

En échange, le médecin-chef, le juge, l'avocat ou l'homme politique a la certitude qu'il ne lui arrivera rien, qu'il dise la vérité ou non, ou qu'il commette un acte illégal, ou même si un juge arrange un procès de telle manière que ce soit l'innocent qui soit condamné. De toute façon le reste sera ensuite pris en charge par la presse dont le rédacteur en chef, même s'il n'est pas juif lui-même, doit en tout cas appartenir à une loge et de ce fait obéir aux ordres.

Les loges sont secrètes… En apparence les assassins n'ont pas de motif… Et les victimes n'ont pas de lobby. Comme du bétail, elles se rendent librement à l'abattoir.

Et ceux des frères de loges qui ont compris cela entre-temps, ne peuvent plus se sortir de cette mafia, car tous ont déjà vendu leur âme par leur "serment à la loge". Le serment à la loge a la priorité sur le serment d'Hippocrate ou de fonctionnaire de l'Etat.

Même si beaucoup de personnes pensent maintenant qu'HAMER ne devrait pas écrire cela, que c'est beaucoup trop dangereux pour lui, je pense tout de même qu'il faut que quelqu'un finisse par le dire - et je n'ai plus rien à perdre !
Le 14 mai 2001
Dr R. G. Hamer


Détails sur les accusations d'antisémitisme (Wikipedia):

The conflict between supporters and opponents of Hamer's pretensions, at the base of which what "biological laws" lays, has become more acrimonious over the years, with Hamer being accused of using anti-semitic terminology and claiming that a genocidal Zionistic conspiracy wants him silenced. According to Hamer, Jews cure themselves with the Germanic New Medicine and prevent non-Jews from using it. He says the doctors of official medicine are guilty of the "most hideous crime in the whole history of mankind". However Hamer claims that he is neither an antisemite nor a racist nor a religious fanatic, but a subject to denouncing. Hamer states that he "wants to help anyone, no matter who is it" and "crime is a crime no matter it is done by Chineses, Esquimaus, or in this case, Jews. [9] Moreover, he claims that Esra Iwan Götz, who claims to be a rabbi and a member of the World Union for Progressive Judaism, has confirmed his accusations. [4]


Norway - Jewish-conspiracy nuts soar to new heights of lunacy



Hamer a aussi fait part des tentatives de la scientologie de prendre contrôle de son projet... De fait, son initiative a été volée par un groupe qui fait la promotion de la scientologie. (Wikipedia aussi tente de l'associer à la scientologie!)

Mes chers amis de la Germanique, « Médecine Nouvelle Germanique »,

Nous nous trouvons au solstice d’hiver et au seuil de la nouvelle année 2008.
L’année 2007 qui vient de se terminer a été dramatique non seulement pour ma personne, mais également pour mes poursuivants espagnols qui ne m’ont manqué qu’à une seule journée près. Mais cette année a été une année très décisive pour la « Germanique », au cours de laquelle le bon grain s’est séparé de l’ivraie. Depuis, tous mes adversaires et leurs complices se sont rassemblés contre nous :

• ils évitent autant que possible de me nommer
• ils s’échangent tous mes concepts
• ils écartent totalement la notion de « germanique »
• ils ne parlent pas non plus des millions de victimes
• ils veulent la chimio, le « strip-tease » des familles Hellinger et le nettoyage de la scientologie
• ils voudraient faire glisser sans heurts la « Germanique » vers la médecine d’école – ou des écoliers, tout en faisant un amalgame, c'est-à-dire en la falsifiant. (...)


lettre du Dr.R.G. HAMER - 09 12 06

Dr.med.Mag.theol. Ryke. Geerd. HAMER 09. 12. 2006

Hier, un patient à qui on avait diagnostiqué un cancer dans l’abdomen m’a appelé.
Il a été opéré. Puis, en octobre, il est allé dans un « centre pour les cancéreux » qui venait d’ouvrir, aux environs de Stuttghart. Ce centre peut contenir 40 places. Selon le patient, le chef thérapeute ne serait pas médecin.

Ce chef thérapeute aurait dit qu’on réussirait à le guérir, qu’il pouvait rester toute suite, et que le prix du séjour était seulement de 6000 euro par mois, auquel il fallait ajouter les extras.

Ensuite, le chef thérapeute lui aurait raconté pas mal de choses au sujet de son cas. Le malade lui aurait alors répondu : « j’ai entendu tout ce que vous me dites, la semaine dernière lors d’un exposé fait par l’Ing. Helmut Pilhar, qui nous a dit que tout cela a été découvert par le Dr. Hamer ».

« Non », lui démentit le chef thérapeute : « c’est moi qui ait découvert tout cela, ça ne vient pas de Hamer. Mais le plus important ici, c’est l’exercice mental (disons le lavage de cerveau) fait par le chef (ancien promoteur de boxe).

Ce faisant le patient doit faire un rapport sur sa propre vie, sa famille et ses amis. Les données sont ensuite transmises à la centrale de Scientologie à Los Angeles. A partir de ce moment là, le patient est « nu » à vie, à la merci de la scientologie – et non seulement lui, mais aussi toute sa famille.

Cela fait 20 ans que la scientologie me court après et me presse pour que je travaille avec elle. J’ai toujours refusé, (alors même que je ne connaissais pas encore les tenants et aboutissants, les connexions, et les corrélations), parce que pour moi le secret médical et mes patients est sacré.

Je ne peux qu’alerter tous les patients, les malades, de ne pas aller se jeter dans la « gueule du loup », se perdre dans ce cercle de bandits. On y vit sans scrupule et on y cultive le pur profit malhonnête. Le but est d’attirer tous les malades « utiles » dans la secte de scientologie afin de pouvoir les exploiter à vie comme d’ailleurs tous les autres naïfs non avertis.

Notre patient s’est réveillé à temps et s’en est rendu compte. Il s’est senti mal à l’aise et s’est débrouillé pour quitter l’endroit le plus vite possible. Il redoute maintenant que la scientologie puisse se servir de la Médecine Nouvelle Germanique (GNM) pour rendre les hommes esclaves et que déjà elle le fasse sans aucun scrupule.

C’est quand même bizarre qu’un membre de la scientologie puisse ouvrir une clinique de 40 lits, (40 places stables), -mais avec ou sans autorisation ?- et en plus, voler ma Médecine Nouvelle Germanique) pour faire grassement de l’argent.

Dr. Ryke Geerd Hamer

(Vous savez bien … que la Scientologie est la secte appartenant au chef des sionistes (Bronftmann) (sic).)




Ce n'est plus un secret de polichinelle: la scientologie est une propriété des milliardaires juifs sionistes Bronfman et sert souvent de couverture pour des opérations du Mossad israélien! Les agents de la scientologie travaillant conjointement avec le Mossad et l'ADL se spécialisent dans l'éviscération des groupes "négationnistes" et "antisémites" (ex: IHR, Liberty Lobby, The Spotlight, American Free Press, etc.)...


Le Mossad et la scientologie de Bronfman contre l'éditeur patriote Willis Carto

Les agents de la sciento-mossad dans le mouvement de "révision" du 11 septembre

Michael Jackson et ses ennemis "juifs et scientologues"

Le complot scientolie-mossadienne contre Michael Jackson



cristos.over-blog.com :
Cette interview du Dr Marc Vercoutere est bien plus crédible que les diversions d'une certaine Jane Burgenmeister et de son homologue juif Crevecoeur qui nous racontent des histoires d'illuminatis que personne n'a jamais vus et de méchants "nazis" décrits par l'histoire censurée... par les juifs sionistes !
Allez sur le site de Burgenmeister, cherchez "nazi", et vous aurez
cette page ou celle ci ou encore celle ci...
Cherchez ensuite sioniste, ou zionist...: rien !
Cherchez juifs... et vous tombez sur la propagande de Crévecoeur sur... le 3eme reich, les nazis...
En clair,
Burgenmeister et Crevecoeur font leur beurre avec des histoires de complot, mais curieusement, ils ne parlent pas des deux plus gros complots (de même origine) qui pourrissent actuellement le monde, à savoir la censure de l'histoire et les juifs sionistes !Cherchez l'erreur !