mardi 8 septembre 2009

Au suivant!

http://images.uncyc.org/commons/thumb/8/80/Saddam_Hitler.JPG/180px-Saddam_Hitler.JPG



lu sur le blog de Paul-Éric Blanrue

lundi 7 septembre 2009


"Et le pire, c'est la guerre !" (air connu)


Voici un livre au titre sobre, mesuré, modéré, intelligent, ouvert, qui a toutes les chances de dire la vérité - n'est-ce pas ?






Mardi 11 août
Source : Réseau Voltaire

Les articles de James Petras et Thierry Meyssan, publiés par le Réseau Voltaire, dénonçant la « révolution verte » en Iran comme une manipulation des États-Unis pour déstabiliser ce pays ont fait le tour du monde et soulevé bien des polémiques. De nombreux médias se sont indignés de leurs analyses qui, par « anti-américanisme primaire », ne sauraient pas apprécier le grandiose soulèvement des Iraniens luttant pour leur liberté. Aux États-Unis, le département d’État a nié avoir connaissance de quelque ingérence que ce soit (photo : à Téhéran, les manifestants brandissent des pancartes… en anglais). Sur cette base, l’opposition républicaine a vivement critiqué la passivité de l’administration Obama.
Or, dans un entretien accordé à Farred Zacharia, le 9 août 2009 sur CNN, la secrétaire d’État US, Hillary Clinton, a confirmé ce que ses services niaient jusque là : les États-Unis ont joué un rôle très important dans la pseudo « révolution verte » en Iran et ont fabriqué de faux messages d’Iraniens sur Twitter.
Lire la suite sur le Réseau Voltaire





Le Président vénézuélien Hugo Chavez a signé un contrat de 200 millions de dollars avec son homologue iranien, le président Mahmoud Ahmadinejad - Photo : EPA
Hugo Chavez visite son « allié » iranien (10/09/09)
Le Président vénézuélien Hugo Chavez a signé un contrat de 200 millions de dollars avec son homologue iranien, le président Mahmoud Ahmadinejad - Photo : EPA

Chavez s'en prend à nouveau aux pauvres pharisiens
Qui est Amalek?
Prêts pour une guerre contre l'Iran diabolisé?


L'article censuré de Pat Buchanan sur la Deuxième Guerre mondiale
La guerre en Irak était une célébration de Pourim
Qu'est-ce que le judaïsme?

N'oubliez pas que c'est toujours la faute aux nazis

Les vengeurs

Le président iranien se fera-t-il enlever par le Mossad? (YouTube)