jeudi 19 novembre 2015

Chasseurs de complots, au lieu d'énumérer les incohérences du discours officiel, mieux vaut appeler à la fin définitive de l'interventionnisme guerrier occidental au Proche-orient et à travers le monde. Et dénoncer l'hypocrisie, l'empathie sélective imposant une solidarité obligatoire et une solidarité interdite: "peu importe si des milliers de civils sont tués par nos bombardements aveugles ou ceux de nos alliés, ce qui importe c'est de partir en guerre lorsqu'on est soi-même victime de ceux qu'on bombarde; ceux qui contestent cela sont dans le camp ennemi". La "guerre au terrorisme" menée par nos démocraties ploutocratiques est une inversion accusatoire servant à cacher au peuple le fait que les démocraties ploutocratiques sont les plus grands terroristes internationaux.

 

Il faut comprendre que plus on fera la guerre au Proche-orient, plus cette guerre risque de déborder jusque chez nous. Nous avons décidé que la guerre se passerait chez nos ennemis et jamais dans notre territoire. Or il se peut que nos victimes dans les pays arabes ne soient pas d'accord pour se battre seulement chez eux, peut-être vont-ils décider de plus en plus de venir combattre cette guerre chez nous. On les bombarde, ils ripostent, et ils ne vont pas riposter chez eux, ils vont riposter chez nous. Qu'y a-t-il de si difficile à comprendre là-dedans? C'est pourtant d'une clarté limpide, c'est l'évidence même.
Le seul moyen de mettre un terme à cette escalade de la violence est de quitter une fois pour toute le Proche-orient et d'abandonner l'idéologie mortifère de l'interventionnisme et de l'ingérence dans les affaires des nations étrangères. Ce qui se passe dans ces pays ne nous regarde pas, d'autant plus qu'en tant que démocraties supposées, nous sommes censés respecter les décisions des peuples des autres nations (à moins que nous ne soyons pas vraiment démocrates?). Comme disait Michael Scheuer : laissons la Russie et la Chine s'occuper du Proche et du Moyen-orient comme ils veulent, laissons-les régler les problèmes que nous avons créés. Car c'est nous --pas la Russie ni la Chine-- qui avons foutu le bordel au Proche-orient.
Daesh sert les intérêts des ploutocraties et en justifiant leur dépendance à la guerre permanente. Daesh est entré en scène au moment où plus personne n'avait peur d'al-qaïda et où les puissances occidentales avaient besoin d'un nouveau prétexte pour perpétuer ses guerres au Proche-Orient.
Daesh n'a jamais attaqué Israël. Al-qaïda non plus. Al-qaïda est objectivement allié avec Israël, comme disait l'ambassadeur Michael Oren: "nous préférons les terroristes anti-Iran [ex: al-qaïda] aux terroristes pro-Iran [ex: Hezbollah]".
Daesh n'attaque militairement que les pays ennemis d'Israël. En Occident, le terrorisme de Daesh vise à générer des sentiments islamophobes dans les pays occidentaux, pour que les musulmans quittent l'Europe pour rejoindre Daesh. Exactement comme Israël a besoin de terroriser les juifs de par le monde afin qu'ils plient bagages et viennent s'instaler en Israël, d'où la grande utilité de Daesh dans l'agenda de la droite dure pro-israélienne.
Il faut se demander qui sont les pires terroristes. Les ploutocraties détiennent des armes nucléaires précisément afin de maintenir "l'équilibre des TERREURS". À côté des ploutocraties guerrières occidentales, Daesh n'est qu'un petit imitateur sans envergure.
Comme les attentats d'al-qaïda, les attentats de Daesh permettent à Israël de poser en grand défenseur de l'humanité, avec son arsenal de techniques de lutte antiterroriste. Cela permet à Israël de mettre son nez dans toutes les agences et opérations antiterroristes des pays occidentaux et ainsi de les réorienter contre les ennemis d'Israël: contre le Hezbollah, contre le Hamas, contre les pro-palestiniens, etc. Dans le cadre de la lutte au terrorisme, Israël à coopter les nations dans son combat contre les ennemis d'Israël, exactement comme Israël a coopté l'extrême-droite au moyen de l'islamophobie. Israël cherche à nous convaincre que Daesh et al-qaïda sont identiques au Hamas, au Hezbollah, à l'Iran, etc. Les attentats de Daesh sont toujours une occasion en or pour Israël de récupérer à leur avantage l'indignation et la soif d'action et de vengeance. Bib et ses sbires s'en lèchent les babines. Toujours afin de pousser l'Occident à s'enfoncer encore plus dans la guerre sans fin au Proche-orient. De nombreux israéliens de la droite dure sont très heureux de ces attentats et croient qu'ainsi les Français vont pouvoir enfin se mettre à la place des Israéliens, qu'ils vont enfin comprendre ce que les Israéliens subissent quotidiennement en étant forcés de vivre aux côté des "méchants Arabes musulmans haineux et terroristes".
Comme les attentats du 11 septembre 2001 à NY et de janvier 2015 en France, les attentats du vendredi 13 novembre sont arrivés dans un contexte où Israël était de plus en plus marginalisé par la "communauté internationale", incluant bien sûr les puissances occidentales. En septembre 2001, quatre jours avant les attentats avait lieu la conférence onusienne de Durban  au cours de laquelle Israël avait été copieusement dénoncé. Semblablement, en novembre 2015, l'Union européenne était en train de légiférer sur l'étiquettage des produits des colonies israéliennes illégales et non reconnues. Israël voit cela comme un parti pris en faveur de la campagne de boycott d'Israël, ce pourquoi Israël entend bien traîner l'Union européenne devant les tribunaux.
Quand Trévidic annonçait il y a quelques mois que la France était l'ennemi numéro un de Daesh, personne n'a posé la question: pourquoi la France et pas un autre pays? Bibi critiquait dévèrememnt Paris pour ses prises de position concernant les colonies illégales et la Palestine. La France est-elle ennemie de Daesh du fait qu'elle ne se soumnet pas entièrement à tous les désirs d'Israël, notamment en se montrant favorable à la création d'un état Palestinien?


Politico rapporte que Bush savait que l’attaque terroriste de 2001 était imminente et qu’il voulait qu’elle ait lieu.

The Emergence of ISIS Terrorist Fundamentalism Traced Back to Bush-Blair Decision to Invade Iraq Blowback? Retour de manivelle? Ou bien est-ce qu'Israël a pris le contrôle de Daesh, comme il a pris le contrôle d'al-qaïda (autrefois commandité par les USA contre les Soviets), pour nous prendre en otage?

RAPPEL: Pour le juge Trévidic, Daech peut frapper "aussi fort en France que le 11-Septembre" Trévidic disait que la France était devenue l'ennemi numéro un de Daech. Pour quelle(s) raison(s)? Parce qu'elle s'En prend à Assad et qu'elle soutient les rebelles syriens dont Daesh fait partie? C'est loin d'être évident. C'est même contradictoire! Et si la vraie raison était l'opposition française envers Israël sur la question de la Palestine?

« À la poursuite de l’État islamique »: Devinez qui est derrière le projet califat?

Accueil des réfugiés syriens au Canada : Redorer l’image du Canada tout en poursuivant la militarisation dans la perspective des guerres Otan?

L’Etat islamique veut absolument que la France continue à le bombarder. Qu’y a-t-il d’étonnant à cela?

Putin Outed ISIS’s G20 Financiers — But Not a Single Western Media Outlet Has Reported It

VIDEO - Mark Glenn: US seeking to force Russia out of Middle East permanently

Paris Attackers Fought In Syria, Trained In Israel

Israeli Defense Goombah Amos Gilad–‘Syria is dead, Israel must prepare’

Bachar al-Assad analyse le projet de l’empire au Proche-Orient Le démantèlement des États est l’assurance de guerres permanentes.

Military Intervention Is the Problem, Not the Solution

‘US policy in Syria backfires in wake of Russian assault on Daesh’

Attentats de Paris : la grande récupération belliciste américaine

Inspecteur Colombo au Bataclan. A qui profite le crime? 

Obama: Daech ne menace pas l'existence des USA

Bachar al-Assad analyse le projet de l’empire au Proche-Orient Le démantèlement des États est l’assurance de guerres permanentes.

S. African president links Paris attacks to Israeli-Palestinian conflict Terror highlights imperative for Middle East peace, Jacob Zuma tells local Jews; Israel’s ambassador calls remark ‘unfair’ and a misunderstanding of Islamic extremism
.

‘US policy in Syria backfires in wake of Russian assault on Daesh’

Russian ground troops arrive in Syria in unprecedented military action

VIDEO - Mark Glenn: US willing to fight Russia over global domination
US impose more sanctions on Russia over Syria

Attentats de Paris : la grande récupération belliciste américaine

Du “grand réarmement planétaire 2015″ aux attentats du 13 novembre à Paris
 
France retaliates to Paris terror attacks, hits ISIS command center, training camp in Syria
After Paris attacks, pressure builds for big military response to ISIS
French airstrikes on Syria hit stadium, museum, clinics

2015, la France bat tous ses records historiques en matière de ventes d'armes, devenant le deuxième exportateur mondial devant la Russie pour cette année George Orwell disait : "La guerre n'a pas vocation à être gagnée, elle est destinée à être continuelle. Son objet est pas la victoire (...) mais de garder la structure même de la société intacte."

VIDEO - Sen. Lindsey Graham (L-Likud) goes on war-mongering rant!
Judaic Psychotic Bill Kristol Calls For 50,000 US Troops To Fight ISIS

VIDEO - Mark Glenn: Israel first diplomatic mission in Abu Dhabi will become a nest of espionage
Israel to open diplomatic mission in Abu Dhabi

VIDEO - Mark Glenn: US Prepositioning Turkish troops for invasion of Syria?

In the Dark on the ‘Dark Side’ The “War on Terror” – now more than 14 years long – has trapped the U.S. and other nations in the “dark side” of human behavior, a dilemma that is both moral and practical because the continued use of brutal methods has only made the crisis worse, as Nicolas J S Davies explains.


 Une heure après que son parlement a voté, le Royaume-Uni bombarde la Syrie
Le parlement britannique approuve les bombardements de la Syrie comme la droite travailliste forme un bloc avec le gouvernementIs Britain Being “Prepared” For A World War?
VIDEO - Did the British just bomb the Syrian Army?

Au seuil de la catastrophe : Israël s’engage dans la guerre impérialiste contre la Syrie
Le gouvernement allemand accepte de participer à la guerre en Syrie
Allemagne: le parlement vote l’intervention militaire en Syrie
Sortir du «choc des civilisations»

Are We in a Clash of Civilizations? by Ron Paul



The Paris Attacks, the War on Syria, and the West's Collaboration with Terrorism
VIDEO - Bahar Kimyongür rappelle la complicité de l’Occident avec Daesh... et se fait qualifier de terroriste
VIDEO - Mark Glenn: Press TV’s The Debate–Vienna peace talks and the future of Bashar Al Assad
VIDEO - Dawson: Isis bites the hand that feeds in France

Deux jours après les attentats à Paris, la plupart des journaux iraniens sympathisent dimanche avec la France mais les titres conservateurs estiment que Paris paie le prix de sa politique en Syrie
Western Elites Already Spinning Paris Narrative to Their Advantage
NYT Editorial Slams “Disgraceful” CIA Exploitation of Paris Attacks, But Submissive Media Role Is Key
VIDEO - Dawson: French media coverage bias explained
VIDEO - Une Parisienne met en garde contre la manipulation médiatique

VIDEO - Reynouard croise les déclarations du président de la République après les attentats terroristes et la réalité des guerres françaises dans le monde. Alors, le terrorisme aveugle comme réplique à nos bombardements aveugles?

Ce n’est pas en falsifiant l’histoire qu’on trouvera la paix par Rachad Antonius
Contre la terreur à Paris, il faut gagner la paix au Moyen-Orient, par Edgar Morin
Assad to French Delegation: “Terrorist Attacks on Paris Can’t Be Separated from Those of Beirut and Events in Syria”

Selective Empathy: Terrorist Attacks Rock Paris, Public Response to Tragedy Is Typically Disproportionate
Du bon usage du mot « terrorisme » et de quelques autres termes Des concepts à dimension variable
The Answer to Terrorism is Law. Terrorism is A Crime. War is a Crime
Guerre au terrorisme: "Vouloir éteindre un incendie avec un lance flamme"
“C’est nous qui avons déclaré la guerre !” par Pierre Conesa
Les civils touchés partout, le cercle vicieux. Raqqah est une ville de plusieurs centaines de milliers d'habitants. L'armée française a largué vingt bombes sur Raqqa, détruisant un poste de commandement et un camp d'entraînement, annonce le ministère de la Défense. Ce bombardement intervient au moment où, à Paris, on évoquait un véritable «tournant» dans la coopération militaire avec les États-Unis contre Daech.
VIDEO - Attentats Paris, état d'urgence : Qui tue qui?
If I #PrayforParis, Who Will Pray for the Victims of French Colonial Aggression?


VIDEO - (all. s-t fr.) C'est pas les musulmans qui ont généré tant de violence ces deux derniers siècles, c'est plutôt l'Occident impérialiste guerrier.

German MP: bombing Syria, too, is terrorism
Syrie : Fabius ne fait plus du départ de Bachar al-Assad un préalable
Fake “Just Wars”: Britain’s Parliament Vote to Bomb Syria
Israël s’engage dans la guerre impérialiste contre la Syrie

Yaalon : les USA cèdent le leadership au Moyen-Orient à la Russie et à l’Iran


VIDEO - Moualek: Michel Onfray soupçonné d'être un soutien à DAESH !


VIDEO - Terrorisme : Michel Collon accuse et lance un appel Bien meilleur que les discours complotistes inutiles qui ne mènent nulle part en cherchant des incohérences de la version officielle et voient des complots partout.

 

VIDEO - Former Mossad chief calls for Israeli-like death squads in the US and Europe.
VIDEO - Israel’s Connections To ISIS And Their Role In The Paris Attacks (COMPIL)
France and Israel launch a new war in Iraq and Syria
Kagan pushed regime change in Iraq, now says US must get over ‘trauma’ and ‘do Syria’
“The Terrorists-R-US”: Mainstream Media Propaganda Fuels and Fans the Flames of War
Watch Greenwald Blast CNN: Accuses Network of Warmongering in Heated On-air Exchange
U.S. Congresswoman introduces bill to stop illegal proxy-war on Assad; says CIA ops must stop

Christophe Oberlin: « L’armée française n’a rien à faire en Syrie »

La riposte de Paris au choc des civilisations Par Michel Warschawski (revue de presse : Union Juive Française pour la Paix – 26/11/15)

Netanyahu admits: Israel is operating in Syria Évidemment puisqu'ils sont en guerre depuis des années...

Israel Supports ISIS

"La Turquie montre ses terribles facettes que l'Occident ne veut pas voir" (goasguen)
Rubio calls to ‘defend Turkey’ against Putin
Turkey Has Destroyed Russia’s Hope Of Western Cooperation
VIDEO - La Turquie a abattu ce mardi matin un avion Su-24 de l'armée russe, déclenchant un grave incident diplomatique avec Moscou.
BREAKING: RUSSIAN RESCUE HELICOPTER SHOT DOWN WITH JOHN MCCAIN SUPPLIED TOW MISSILES
Turkey Shooting Down Russian Fighter Jet Could be Spark that Ignites Messianic War À les entendre c'est tout le temps le début de la grande guerre de la Fin des Temps... Vous en faites pas c'est pas près de finir... On va en baver longtemps.
Glenn Beck predicts WWIII after downing of Russian jet
Wish Come True: US Candidates Who Called for Shooting Down Russian Fighters
Russia Suspends Military Cooperation With Turkey, Will Use Warships To “Destroy Any Threats To Russian Planes”

The Ideology of Humanitarian Imperialism

Russia sometimes breaches Israeli air space, top defense official reveals

De l’avion de ligne au chasseur bombardier, par Israël Adam Shamir 

Le Front al-Nosra soutient les attentats de Paris, malgré son opposition avec l’État islamique

More than 500 I.S.I.S. terrorists cared for at the Ziv Medical Centre in Israel
The man behind the curtain: Israeli colonel captured among ISIL terrorist forces in Iraq
Israel and ISIS: Needed, a Thorough Accounting

Israelis – Not Muslims – Cheered in Jersey City on 9/11Lindsey Graham: Americans ‘better be’ ready to go to war with ISIS

WATCH – JOHN PILGER ON PARIS, ISIS AND MEDIA PROPAGANDA

GOP’s anti-Arab bigotry seen as having little cost

Military Intervention Is the Problem, Not the Solution

VIDEO - Moualek: Attentats sur Paris et Charlie Hebdo, nous retrouvons les mêmes ingrédients

Has Israel’s Air Force Joined Obama’s Air Campaign against Syria? Israeli Jets Strike Damascus Targets
VIDEO - Mark Glenn: ISIS massacres innocent Muslims and Christians yet refuses to attack Israel
Israel not worried by Islamic State, defense chief says
IRAN MILITIA CHIEF:Writing Israel’s Name Instead of ISIL Decodes Dilemma of Paris Tragedy

VIDEO - Afraa D. New info on terrorist used in France trained by Mossad
VIDEO - Syrian Journalist Afraa Dagher–Paris massacre aimed at worsening situation for Syrian refugees

WorldNetJewry columnist Burt Prelutsky: ‘Bomb Mecca Off The Face Of The Earth’
Fox Host: “Carpet Bomb” Syria, Regardless Of “Dumb” Civilians In The Area


Inspecteur Colombo au Bataclan. A qui profite le crime?

2 semaines avant les attentats, le patron des services secrets français était humilié par un va-t-en-guerre israélien







One Month Before Charlie Hebdo, Netanyahu's Angry Rant To France on Islamic Terror: "Does anyone in Paris talk about this!?"
‘French now realizing they, and not just Jews, are targets’ Pour que la France rallie le camp d'Israel?
« Les Français réalisent que chacun est une cible, plus seulement les Juifs » Pour le consultant politique parisien David Khalfa, le débat culturel sur une sécurité accrue comme atteinte aux valeurs démocratiques a conduit à des cibles impuissantes.

 

Do Paris Attacks Prove Israel's Point About Terror? Niet!
Goldnadel : «Enfin' enfin !» Il se dit qu'enfin les FRançais vont comprendre ce que subit Israel face au terrorisme... Ne soit pas trop souriant Goldnadie, on pourrait croire que t'es dans le coup et que t'aime Daech.
Israel: Netanyahu Capitalises on Paris Bombings
Why Some Israelis Are (Not So Secretly) Gloating Over Paris Attacks Many Israelis have entered an ugly sympathy competition in which they feel slighted by the little attention the world pays to our terror victims while gushing solidarity over Paris attacks.
Solidarité juive: "je ne suis ni Paris ni la France!"


 

West’s war against terrorism is Israel’s war, Chuck Schumer says
Bennett: It’s either Israel or ISIS in the West Bank
Bennett : "c'est soit Israël soit ISIS en Judée Samarie"
Netanyahu : Israël n’est pas plus à blâmer pour la terreur que la France


Le scénario que les sionistes essaient de nous vendre: "l'Europe est trop occupée à détester irrationnellement Israël pour se rendre compte de la menace djihadiste daechienne qui pèse sur elle"

 



Netanyahu: Same terrorism driving attacks in Israel and Paris
Netanyahu : C’est le même islam radical qui est en Israël et à Paris
Jewish French MP: Terror in Paris is the same terror as in Israel
Meyer Hahib : la terreur à Paris est la même terreur qu’en Israël Netanyahou et Habib: Même discours, mot à mot.
Meyer Habib, voix d’Israël à l’Assemblée, assimile le Hezbollah à Daesh
Netanyahu responds to Paris terror: ‘An attack on one of us is an attack on all of us’ (must read)
Rubio: Israel, Europe, US in same fight against terrorism
After Paris, Netanyahu demands world also condemn attacks against Israelis

Cukierman: "Nous sommes dans une guerre mondiale"
Bennett déclare la « guerre mondiale » et assimile Paris à la Cisjordanie Le ministre de l’Education estime que c’est le fait que les Palestiniens espère un Etat palestinien qui les poussent au terrorisme.
Ya’alon: France should have beefed up anti-terror laws
Israël presse l'Europe de voter des lois antiterroristes
Netanyahu: 'We have to fight terrorism, like we fought the Nazis

NAFTALI BENNETT: To Defeat Terror, the World Should Follow Jewish State’s Example
Rioufol : « On va devoir s’habituer à vivre à l’israélienne »

Attentats de Paris : Israël aurait fourni des informations sur les auteurs
VIDEO - Moualek: Netanyahu envoie ses forces de sécurité en France pour lutter contre l'islamisme
Netanyahu envoie ses forces de sécurité en France pour lutter contre la montée du terrorisme islamique.
Netanyahu a donné l'ordre aux agences israéliennes de renseignements de fournir à la France « toute l'assistance possible »
Netanyahu: Israel shares intel with France in terror fight
Netanyahu Says Israel Passed Intel to France About Paris Attacks
At a situation assessment at the Foreign Ministry, the PM reveals that Israel had information relating to those involved in Friday's attacks on the French capital.
Netanyahu Orders Israeli Security, Intel Agencies to Assist France in Wake of Paris Attacks Israel stands 'shoulder to shoulder' with France in battle against terrorism, PM says; Israel asks French authorities to beef up security around Israeli and Jewish centers in France, will beef up security at its embassy.
Est-ce que l’Occident adoptera les stratégies anti-terroristes d’Israël? Il y a une façon de protéger vos citoyens. C’est comme ça qu’Israël a vaincu la deuxième Intifada… et a été critiqué.
Analysis: Despite recent attack, EU unlikely to support Israeli anti-terror measures

Chutzpah : Sarkö rencontre Hollande et nous fait profiter de son expertise !

Bataclan owner denies venue was targeted because he is Jewish
Ex-owner of Bataclan: My Jewish, Israel ties had no link to attack Joel Laloux, who now lives in Israel and sold the venue two months before Paris terror attacks, wants a front row seat when it reopens
Paris: le groupe qui jouait au Bataclan était en Israël cet été? Demain les médias écriront que c'est encore la faute d'Israël
Le groupe qui jouait au Bataclan avait reçu des menaces de BDS !

Israelis on Facebook react angrily to Paris attacks — and to each other Is the world full of anti-Semites or is Israel overrun with right-wing xenophobes? Your Facebook feed affects your perception of reality, says expert
Times of Israel Edits Article, Scrubs Out History of Paris Jewish Community Being Warned of Attack La source originale s'est rétractée, il a dit qu'il s'exprimait de manière générale sur le fait que le contexte mondial (attaques variées) justifiait un certain niveau d'alerte terroriste au moment des faits.  Il n'a pas voulu dire que la communauté juive avait été mise au courant qu'un incident allait bientôt se produire.

Plus de 500 jihadistes soignés au Ziv Medical Centre Aucunement subtil...

After Paris, Israel So Wants Its Terror to Be Equated With Europe's These are good days for Israelis. Paris is reeling, Brussels is in shut-down. The shoe is finally on the other foot. But Israelis should dampen their Schadenfreude. Europe will return to normal – but we won’t.
After Paris: Hypocrisy and Mendacity Writ Large

Marco Rubio: Shame About Terrorist Attacks In Paris, At Least It’s Good News For Me!

Découvrez le fanatique rabbin suivi par le co-responsable du Bataclan

Thomas Guénolé à RT : la suppression de ma chronique, c’est de la censure
Sa chronique annulée après son topo sur la tuerie du Bataclan...

Zionist Organization of America Chief: Don’t Accept Syrian Refugees 'Because They Hate Israel and Jews’ Annual gala of Zionist Organization of America, featuring Sheldon Adelson, breaks into wild applause over far-right views and the prospect of a Republican president.
Why Is AIPAC Silent on Syrian Refugees? Many American Jewish groups balance the Holocaust’s tribal and universal lessons. The most powerful one doesn’t even try.
Dallas Mayor Says He’s More Fearful Of Armed White Men Than Syrian Refugees
Netanyahu's 'The Arabs Are Coming’ - Not Incitement to Racism, Says AG Attorney General Yehuda Weinstein's office finds PM had no racist 'intention' with Election Day call to voters, also apologized afterward.

‘Israeli blood is no cheaper than French blood,’ Danon tells UN Danny Danon addressed the UN General Assembly as it marked International Day of Solidarity with the Palestinian People.

Sweden’s FM cites Palestinian despair in discussing cause of Paris attacks
Israel condemns ‘hostile’ Swedish comments linking Paris attacks to Israeli-Palestinian conflict
Israel slams Sweden for invoking Palestinian plight while discussing Paris attacks
La Suède lie les attentats de Paris à Israël !!!
La ministre suédoise accuse indirectement Israël des attentats de Paris
European Jewish group: Swedish FM ‘borderline racist’ for linking Palestinians’ frustration, Paris attacks
Sweden Is No Friend of Israel Despite the mollifying declarations by its foreign minister, Sweden's government won't unconditionally condemn Palestinian terror attacks on Israeli civilians.
Swedish FM's Remarks on Paris Terror Spark Israeli Diplomatic Protest Foreign Ministry chastised local Swedish envoy for minister Margot Wallstrom's remarks ostensibly linking terror to Israel-Palestinian conflict.
La ministre des Affaires étrangères suédoise déclenche le courroux d’Israël
Sweden Connects Israel To Paris Terror Attacks, Relates Treatment Of Palestinians To Violent Extremism
Shame on You Sweden for Telling Israel the Truth Israel, an occupying state that brutally expels refugees and asylum seekers, is preaching morality to the closest thing there is today to a model state.

Dutch politician: Paris attacks result of frustration over Palestinian-Israeli conflict
Israeli-Palestinian conflict to blame for Paris attacks, says Dutch pol

Fatah cartoons blame Israel for Paris attacks
Le quotidien officiel de l’Autorité palestinienne : Israël a mené les attaques de Paris Une opinion publiée dans Al-Hayat al-Jadida affirme que le Mossad a orchestré les massacres pour saboter le plan d’étiquetage de l’UE
Palestinian rights activist raises possibility Israel behind Paris attacks
Paris: On l'attendait, les islamo-gauchistes de Libération ont osé « C'est de la faute d'Israël »
Le parti NPA anti-israélien de Besancenot accuse l'état français et demande la levée de l'état d'urgence
La chef du Mouvement Free Gaza : Israël impliqué dans les attaques de Paris ? En janvier, Mary Hughes-Thompson, avait déjà insinué que le Mossad aurait pu commettre l’attentat contre Charlie Hebdo.

Fox Host: “Carpet Bomb” Syria, Regardless Of “Dumb” Civilians In The Area
Les politiciens américains profitent des attentats à Paris pour attiser la xénophobie
US politicians seize on Paris attacks to promote xenophobia
IRAN MILITIA CHIEF:Writing Israel’s Name Instead of ISIL Decodes Dilemma of Paris Tragedy
WorldNetJewry columnist Burt Prelutsky: ‘Bomb Mecca Off The Face Of The Earth’

Saban Retracts Call to Step Up Scrutiny of U.S. Muslims: 'I Misspoke'  Israeli-American media mogul says he regrets making religious distinction but stands by assertion that civil liberties should be suspended in face of security threats.
Man calls all Muslims terrorists during VA meeting

Michel Collon : «Eh, Zemmour, je vis à Molenbeek ! Et toi ?»
Rioufol : « On va devoir s’habituer à vivre à l’israélienne »
The real refugee problem? Bigotry 

Quand Fourest pointe du doigt les Français musulmans d'origine «arabe»
Jeudi matin, à Nice, une équipe des forces de l'ordre réalise une perquisition administrative à 4h30 du matin, après avoir hésité sur la bonne porte à enfoncer. Finalement, l'opération se réalise... dans le mauvais appartement. Selon Nice matin, les policiers pénètrent violemment, blessant une fillette, victime d'éclats alors qu'elle se trouvait dans sa chambre.


Shaked to JPost: Tying Palestinian frustration to settlements is incorrect
The best way for Americans to defeat the Islamic state is to end support for Jewish nationalism
juif.org - L'irréparable commis par l'AFP, flagrant délit : pour l'AFP les terroristes islamistes sont des « militants ». Par Shmuel Trigano

Un des rédacteurs en chef de Charlie Hebdo: « Vous, les Israéliens, vous cherchez à voir du terrorisme partout!?» Triste ironie de l’histoire, le journaliste israélien s’était aussi rendu au siège de Charlie Hebdo pour s’entendre dire avec mépris par l’un des rédacteurs en chef: « Vous, les Israéliens, vous cherchez à voir du terrorisme partout! Cela n’arrivera pas chez nous! ». Ce rédacteur en chef a été tué en janvier 2015 lors de l’attaque terroriste contre le journal.

Daech revendique les attaques de Paris selon l'organisation SITE de la juive ultra pro-israélienne Rita Katz. En français En arabe:
L’origine de la mise en ligne de cette cassette est douteuse : "Pour ce qui est du site Web en langue arabe « lié à Al Quaeda » qui aurait diffusé le fichier vidéo, www.al-ansar.biz, il n’est plus en service. Le nom de domaine a été enregistré auprès d’un régistraire aux États-Unis le 7 janvier 2003 au nom d’un certain Omar AbuOmar, qui a donné une adresse fictive au Danemark, et une adresse de courriel Hotmail. Le service d’hébergement du site, tassmeem.net, semble lui aussi hors service. Le nom de domaine a été enregistré le 13 janvier 2002 auprès d’un régistraire aux États-Unis. L’adresse citée pour l’entreprise est au Caire (Égypte), l’adresse des services techniques est à Riyadh (Arabie Saoudite), certaines recherches DNS pointent vers des serveurs en Malaisie". C’est la société malaisiienne de "web servers" de Kuala Lumpur, Acme Commerce Sdn Bhd, créée en 1998, qui était responsable du site, qu’elle fermera aussitôt en déclarant ne pas en avoir vérifié le contenu. Le gouvernement malaisien mettra en fait une journée à faire fermer le site. Aux Etats-Unis, imparablement, la "découvreuse" de la vidéo juste après Al-Djezira sera bien entendu l’inévitable Rita Katz. A peine la vidéo reprise, le débat éclatait... au sein de l’armée américaine, certains se plaignant de ne pas avoir réussi à en bloquer la diffusion via l’organisme ad hoc. Qui avait favorisé la diffusion de cette vidéo et pourquoi voilà bien tout le problème... En tout cas, il y en a une qui avait saisi l’occasion au vol (à moins de la mettre elle-même dans le réseau !). Rita Katz, la première à mettre en ligne en 2007 la fameuse vidéo de Ben Laden et même à se la faire piquer par la Maison Blanche, qui tentera avec elle un dernier coup médiatique après la diffusion de 28 millions de DVD sur le djihad sanglant ("Obsession", via le Clarion Fond ; fondé par l’extrême droitiste Raphael Shore).Celle du Ben Laden à la barbe teinte et devenu par la grâce de son dieu, on le suppose... droitier. http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/wikileaks-et-l-assassinat-de-nick-83971

Rita Katz Deserved an Oscar Nomination

Attentats : la revendication de Daesh a été « divulguée » par un groupe israélo-américain (SITE, géré par Rita Katz)

VIDEO - Gars Lambda: Les attentats se suivent et se ressemblent ....les réactions, les réfléxions et les analyses aussi.
VIDEO - Gars Lambda: Finalement, Ceux qui s'expriment ne sont pas dans la norme

The real refugee problem? Bigotry


Jeudi matin, à Nice, une équipe des forces de l'ordre réalise une perquisition administrative à 4h30 du matin, après avoir hésité sur la bonne porte à enfoncer. Finalement, l'opération se réalise... dans le mauvais appartement. Selon Nice matin, les policiers pénètrent violemment, blessant une fillette, victime d'éclats alors qu'elle se trouvait dans sa chambre.

Le maire de Molenbeek accusait les Juifs de vouloir nuire aux Musulmans (2008)
Eric Zemmour se met les Belges à dos après avoir appelé à bombarder Molenbeek à la radio
L’écrivain Michel Collon répond à la proposition du polémiste Eric Zemmour de bombarder la commune de Molenbeek
Michel Collon : «Eh, Zemmour, je vis à Molenbeek ! Et toi ?»
Zemmour croit que la Belgique est un pays arabe

Les politiciens américains profitent des attentats à Paris pour attiser la xénophobie
US politicians seize on Paris attacks to promote xenophobia
 
VIDEO - Gars Lambda: Une drôle de lettre reçu le lendemain du vendredi 13 novembre 2015 (attentat Paris)
Quand le complotisme vient tout droit dans votre boite aux lettres ... Le 14 novembre 2015., ce prospectus non posté est arrivé dans la boite aux lettres de chaque habitant de l'immeuble. Ce prospectus, non signé et non identifié , s'adresse a Monsieur Cazeneuve, Ministre de l'intérieur. Le contenu de ce prospectus est clairement islamophobe et appelle à voter contre "L'UMPS" ...
VIDEO - Gars Lambda: ISLAM : des musulmans appelent trop à ne pas faire d'amalgame et d'autres les valident
L'islamophobe Philippe de Villiers ouvre le bal sur Twitter: "Immense drame a Paris, voilà où nous a conduit le laxisme et la mosqueïsation de la France. — Philippe de Villiers (@PhdeVilliers) 13 novembre 2015"
Je remarque que la Dissidence n'en parle pas... Ils parlent pas de lui quand il propage l'islamophobie. Ils parlent de Philippe de Villiers seulement pour le mettre en valeur! Quand il travaille pour l'islamophobie, la Dissidence va éviter de le critiquer en évitant tout simplement d'en parler!
Riposte Laïque et imbécile : les musulmans ne sont pas que terroristes, ils sont aussi cannibales !
Tennessee Republican wants to ’round up’ Syrians…
Attentat à Paris : Appels aux meurtres sur Facebook
Les actes islamophobes explosent en France
Florida man enraged over Paris, charged with voice mail threat against mosque
Montreal man charged with inciting hatred after anti-Muslim video emerges Il y a une sacrée gang de débiles au Québec, avec les médias-poubelle...
Paris attack: Video showing 'London Muslims celebrating terror attacks' is fake
Paris attacks: Star Wars Rebel Alliance logo used as Al-Qaeda symbol on live broadcast about terrorism
Zekri: «Les musulmans de France s’attendent à des représailles»
VIDEO - Monsieur Islam ou monsieur Amalgame ? Gilles Kepel associe la Dieudosphère et Soral aux terroristes
VIDEO - ‘Mooooz-Lums’, meet broad brush
French mayor: “We Must Ban the Muslim Faith in France”
French mayor suspended after calling for Islam to be banned
Attentat à Paris : Appels aux meurtres sur Facebook
Des actes islamophobes suite aux attentats
Sur France Inter : « Ce qu’ils veulent c’est qu’à Paris et en France on tue des musulmans en représailles »
A Lille, échauffourées entre extrême-gauche et extrême-droite sur fond d'attentats parisiens
Canadian Sikh man 'to sue news outlets' after he is wrongly labelled a terrorist after Paris attacks
Florida Muslim family terrified after home targeted with gunfire following Paris attacks
CANADA – MOSQUE SET ON FIRE



Débat aux USA: « Il est temps de rejeter le politiquement correct. La majorité pacifique des musulmans ne compte pas face aux 15% de radicaux qui veulent détruire l’Occident » Il est permis (et même souvent encouragé par certains propagandistes) de contester la rectitude politique si c'est pour aider la guerre des sionistes contre l'islam et les arabes. Pas besoin d'être sioniste, juste besoin de s'en prendre aux ennemis d'israel, les arabes, l'islam, etc.
Le quatrième personne (de gauche à droite) est Frank Gaffney. La troisième est Brigitte Gabriel. C'est elle qui veut cerner les "haineux" qui "haïssent nos libertés" pour les faire taire.


Un rabbin israélien : "Les attentats en Europe sont mérités" en raison de la Shoah
Rabbi Lior Analysis: Paris attacks are payback for the Holocaust
ALL ROADS LEAD TO AUSCHWITZ : In Aftermath of Paris Attacks, a Lesson from the Holocaust
Attentats de Paris : un rabbin se réjouit de l’attaque qui « venge l’holocauste »
Les attentats de Paris sont une juste rétribution pour l’holocauste selon ce rabbin  Ce rabbin ne fait pas dans la rectitude politique, voilà qui devrait plaire à la mouvance Zemmour-Soral. Rabbi Dov Lior conseillait la lecture de Torat Hamelekh qui cautionne le meurtre de civils non-juifs dans un contexte de guerre selon la loi juive, il disait que le sperme des non-juifs donne naissance une progéniture cruelle et barbare, il autorisait les juifs à voler les récoltes et empoisonner les terres des Palestiniens, etc.



Dozens of rabbis demand death sentence for terrorists Rabbis Dov Lior and Yitzchak Ginsburgh lead a petition calling on the government to 'take a firm hand against Israel's cruel enemies.'

Attaque contre le bureau de la chaîne RT à Tel Aviv, un mort

Israel gets to use violence. Palestinians don’t. That’s the rule

Member of Israel’s Knesset Calls for the Internment of Palestinians in Concentration Camps

Israeli Knesset Bill to Deny BDS Activists Visas Passes

South Africa issues arrest warrants against 4 Israeli commanders

VIDEO - Boycott interdit en France : ce scandale expliqué en 5 minutes.

Israel said to mull downgrading ties with Europeans over labels
Linking labeling to Nazis cheapens Holocaust, says EU’s Israel envoy
VIDEO - Israel cheapens memory of Holocaust by likening settlement labels to Nazi boycott, EU envoy says
 
Shaked to European Justice Ministers: Ignore EU labeling directive
VIDEO - Aliza Bin-Noun (ambassadrice d'israel) : L'étiquetage est discriminatoire et anti-juif
EU's Labeling Policy Is Not anti-Semitism, but
 a Warning The government is impervious to warnings from friendly countries, which feel that Israel is losing its place among them.
European rabbis: Product labeling is the face of new anti-Semitism Conference of European Rabbis strongly condemns EU Commission's decision to label products from Jewish settlements, accusing the continent's leaders of adopting double standards towards Israel and its neighbors.
Israel Considers Suing EU Over Decision to Label Settlement Products While ministers want to file suit with World Trade Organization, diplomatic and economic officials fear move could backfire.
European Commission Adopts Guidelines for Labeling Products From Israeli Settlements EU Ambassador to Israel Lars Faaborg-Andersen was summoned to the Foreign Ministry in Jerusalem to be reprimanded over the decision.

Netanyahu fait allusion à de possibles annexions en Cisjordanie
Netanyahu approuve de nouveaux logements dans des quartiers de colonisation à Jérusalem-Est
New Settlements authorised in East Jerusalem
Israel Approves Another 454 Settlement Homes in East Jerusalem

VIDEO - QUIZZ: Je suis quoi, qui suis-je?

France: Le ministère de l’Éducation veut déconstruire les théories du complot

Le Figaro - Taguieff : «Le complotisme fournit des justifications au terrorisme»
Panamza calomnié et menacé sur le site du Figaro
Après les attentats du 13 novembre, le fléau du complotisme

Islamophobie au service de l'idéologie occidentale

Jimmy Carter: The U.S. is an ‘oligarchy with unlimited political bribery’

Bolivia chose ties with Iran despite US pressure: Morales

B.C. Canada Day terror plot trial judge says RCMP may have acted illegally Mounties may be guilty of knowingly facilitating a terrorist act, says judge

The Sun, petites pépées et islamophobie

Does Hillary Clinton Have a Haim Saban Problem?
Saban Retracts Call to Step Up Scrutiny of U.S. Muslims: 'I Misspoke'  Israeli-American media mogul says he regrets making religious distinction but stands by assertion that civil liberties should be suspended in face of security threats.

Why Republicans' Fear of Terrorism Will Only Make Donald Trump Stronger Trump has persuaded voters shaken by events abroad that the greatest threats lie within the U.S. The idea that they will abandon Trump as they grow more afraid of terrorism makes no sense.
Donald Trump veut placer les musulmans "sous surveillance"
Trump hints at deep surveillance, special IDs for Muslims
Man calls all Muslims terrorists during VA meeting
Trump says he might close certain US mosques
Coulter on Paris: 'Trump was elected president tonight'
VIDEO - Mark Glenn: Trump is liar and not qualified to become president
ABCNEWS.com website lists the Israeli spies arrested on 911 as # 3 trending story
Raw Story corrects Trump, cites Israelis
Trump almost got it right: Some people were arrested for celebrating 9/11 — but they were Israeli
Trump’s claim of 9/11 celebration in New Jersey is based on arrest of 5 ‘laughing’ Israelis
Israelis not Muslims were arrested in U.S. after 'celebrating' 9/11

Banning Muslims in US not unlike FDR's WWII policy
White House says Trump's Muslim comments disqualify him for president
Donald Trump veut interdire aux musulmans d'entrer aux Etats-Unis
Trump’s anti-Muslim Outrage Makes Him al-Baghdadi’s Useful Idiot  Netanyahu also incited against Arabs on Election Day but he stops at red lights while the GOP’s brash billionaire may have no brakes at all.
Trump demands ‘complete shutdown’ on Muslims entering US GOP presidential hopeful proposes immigration ban until lawmakers ‘can figure out what is going on’ with radical Islam; White House says it’s ‘totally contrary’ to US values
Donald Trump Calls for 'Total and Complete Shutdown' of Muslims Entering U.S.  'Trump running for President as a fascist demagogue,' O'Malley tweets, first in a wave of widespread condemnation of Trump's proposal; but Republican candidate unfazed by critics: 'I don't care,' he tells supporters at South Carolina rally.

WATCH: Rubio to Obama, 'Show Me Evidence of Discrimination Against Muslims'  'The cynicism tonight to spend a significant amount of time talking about discrimination against Muslims. Where is there widespread evidence that we have a problem in America with discrimination against Muslims?'


Ex-Mossad Agent: Israel Uses ‘False Flag’ in Most Operations to Avoid Suspicion in Arab States

FLASHBACK: Israel’s Use of False Flags in Global Terrorism by Michael Collins Piper

Canada's New PM supports Israel at UN
juif.org - L'Europe et l'ONU collaborateur du nazislamisme Palestinien
United Nations Committee Calls for End to Israeli Occupation. US, Canada Voted against Resolution

Avigdor Liberman: Israel should resume targeted assassinations

Néguev : les villes exclusivement juives projettent de déplacer des milliers de Palestiniens

Israeli Journalists Slam Netanyahu over Closure of Arabic Media Outlets

UK KNOWN AS A COUNTRY HOSTILE TO ISRAEL, LEADING RABBI

BDS activists in Germany inspect stores to force labeling of Israeli products

Treating Pollard Cruelly? Look What We Do to Vanunu  Not only is the 'atomic-spy traitor' forbidden to talk to the media, he’s forbidden to talk to people who aren’t citizens of holy Israel.

Jewish Newspaper Exposed "Glenn Greenwalds Anti-Semitism" In 2013!

Les Juifs ne souffrent pas tant d’antisémitisme que d’antisionisme LOL

juif.org - L'hostilité anti-israélienne systématique de Charles Enderlin

Israel Gobbling Up Africa? This Meme's Anti-Semitic

Le danger de l’empire: Mascarade, mensonges et grand cirque politique pour une continuelle hégémonie mondiale

The Jew Who Brought Disaster to Libya is Doing it Again

Neoconservativism in a Nutshell

‘Christian’ Ted Cruz celebrates Resurrection of Christ by calling for killing of innocent civilians

Jewish voters keen on Clinton, Sanders, widely dislike Trump, Cruz

Dreuz.info: George Soros, vrai ennemi de l’Europe Soros n'est pas spécialement sioniste... Donc il est perçu comme le "vrai ennemi" par les sionistes qui ont tout intérêt à détourner le blâme vers un bouc émissaire facile comme Soros.

Former NYC Mayor Says Hillary Clinton is 'Founding Member' of Daesh Vous voyez maintenant ce que ça vaut cette accusation d' "Hillary fondatrice de Daech", c'est le genre de chose qui sort de la bouche de Monsieur 9/11 super-mafia inc., j'ai nommé l'ex-maire de NY Giuliani. Que c'est désolant de voir la complosphère relayer stupidement les âneries qui sortent de la bouche des néocons...

Rudy Giuliani, maire de New York durant 9/11: « Hillary Clinton peut être considérée comme membre fondatrice d’ISIS »
Prenez en considération le fait que cette "nouvelle" vient du site pro-sioniste ultra Dreuz.info!! Réfléchissez à tout ce que ça implique... Peut-être que ces discours conspirationnistes anti-Soros et anti-Hillary font grand plaisir aux sionistes, c'est en tout cas ce que j'ai remarqué!

Billard à trois bandes en Syrie : la stratégie d’Israël révélée par les e-mails d’Hillary
Hillary Clinton: Destroy Syria for Israel: “The Best Way to Help Israel”
Critics Aghast at ‘Disgusting Speech’ Clinton Just Gave to AIPAC

Obama et la solution finale de l'Etat Juif' Le temps est compté
Obama’s Break with the Establishment
Dreuz.info: Obama, un chrétien si musulman MDR! Obama est clairement aligné sur les sionistes, pas sur le monde arabomusulman, les musulmans ont été les plus victimisés par les guerres qu'Obama a mené et continue de mener.
Obama’s Final Task: Don't Veto UN Resolution on Israeli-Palestinian Conflict Obama has an opportunity to create a historic change of direction and to move the peace process beyond the highest hurdle of all – the first one.

Glenn Beck tries to blame Drudge for his anti-Trump slur as his business collapses

L’ÉNIGMATIQUE MONSIEUR TRUMP

Trump: ‘I want to get along with Russia’
Trump to NATO: You’re Fired!
Will Trump Get NATO off Our Backs?
Trump questions need for NATO, outlines non-interventionist foreign policy

Trump fustige Obama, attaque l’accord iranien, jure de soutenir Israël, et conquiert l’AIPAC
AIPAC slams Donald Trump over 'attacks levied against Obama from our stage.'

The Purim story: A parable for the rise of Donald Trump

A l’AIPAC, Clinton matraque Trump et montre aussi qu’elle n’est pas Obama
Donald Trump Works His Magic on a Frustrated AIPAC
Trump at AIPAC: A Jewish Betrayal of the United States The most dominant Jewish organization in America is indifferent to what happens to America
C'est pas David Duke ou des antisémites islamo-gauchistes qui ont écrit ça, c'est Haaretz, un des plus prestigieux journal israélien!

Why the Jewish Elite Hates Donald Trump

Trump: Israel Is Spying Against Us

juif.org - L'AIPAC se tait sur l'accord nucléaire avec l'Iran mais hurle contre Trump le pro israélien
AIPAC Now Creepily Resembles the NRA AIPAC polarizing US Jews Op-ed: The purportedly bipartisan pro-Israel organization has become increasingly identified with right-wing politics, and its recent conference provides evidence of that.
Sans Trump il n'y aurait pas toute cette panique... Mais est-ce une fausse panique destinée à lui faire de la pub?? Possible! Mais peu probable à mon avis.

VIDEO - Propos d'Américains pro-Trump et anti-islam (VF) Ils savent pas que les extraits cités viennent de la Bible et trouvent ces extraits révoltants et choquants. Quand on leur révèle finalement que c'est pas des extraits du Coran mais de la Bible, ils se ravisent en disant que c'est pas grave, les extraits ne sont pas choquant. MDR:49,2% des Américains croient que les Palestiniens occupent des terres israéliennes

Trump, the Most Moderate Candidate in the Republican Presidential Race The prevailing liberal idea that attributes Trump's meteoric rise to populist manipulations that have hoodwinked the ignorant American is not only condescending: It totally misses the logic of his candidacy. American Jewry's Greatest Enemy The glowing reception accorded Donald Trump at the AIPAC conference showed just how far American Jews will go in the name of the occupation.

Poll: American Jews have unfavorable view of Trump and Cruz
What President Trump will mean for Israel
Duke: Why the Jewish Elite Hates Donald trump

Adelson Is Right About Trump's pro-Israel Credentials It's a feather in Trump's cap that Sheldon Adelson, who will make Israel one of the tests for his support, is prepared to back him. And today's speech at AIPAC is Trump's chance to win more of us over. Dreuz.info: Pourquoi je peux voter pour Donald Trump, Ted Cruz ou John Kasich Publié par Jean-Patrick Grumberg
Sanders Snubs AIPAC, Trump A Rothschild Tool
Bernie Sanders “Israel Has Done Some BAD THINGS! Killing Civilians! Blowing Up Hospitals and Schools
Trump veut faire de Jérusalem, une capitale israélienne
Trump Puts Divide Between Israel Lobby and American Jewry on Vivid Display
AIPAC: U.S. presidential hopefuls, including Trump, focus on the Palestinians at the conference.
Astucieux! Brillant! Parler des Palestiniens alors que pour l'AIPAC la Palestine n'existe tout simplement pas!
AIPAC’s Applause for Donald Trump Sends a Shameful Message
AIPAC apologizes for cheering of Trump’s Obama knock

Blumenthal: Did Trump Play AIPAC? Max Blumenthal says Trump's embrace by AIPAC overshadows his shifting positions on Israel.
Visiting ADL leader slams ‘mainstreaming of bigotry’ in US presidential race
Trump espousing ‘noxious ideas,’ unleashing extremism, says ADL chief Jews, beware of Trump and the narcotics he peddles
Trump Appoints Aide With Anti-Semitic Ties
AIPAC’s Applause for Donald Trump Sends a Shameful Message
Trump enfume le lobby pro-israélien AIPAC
Donald Trump et Israël
Putting the Rump Into (the Name) Trump
Trump Is Not Hitler and He’s Not Haman — He’s Ahasuerus Pour eux, tout a toujours à voir avec leurs foutus textes saints passés date depuis des millénaires...
Trump s’est-il moqué des juifs américains de l’AIPAC ?
Trump's Warm Reception at AIPAC Makes Our Fight Against Him Even More Urgent Having led the protest movement against Trump's speech to the pro-Israel lobby, I have a message to Jews: Unite against bigotry, xenophobia and misogyny; unite against the Republican frontrunner.
VIDEO - AT AIPAC ~~ NETANYAHU MAKES TRUMP LOOK GOOD

Racial GOP Rhetoric Propels Jewish Not-For-Profits Into the Fray

VIDEO - Robert Parry Discusses the “AIPAC ‘Pander-off'”

Absent de l’AIPAC, Sanders critique « l’occupation israélienne »
Bernie Sanders Slams Israel After Skipping AIPAC
Rabaisser Israël – par Donald Trump et Bernie Sanders
Le mouvement fantôme de Bernie Sanders

Jeb Bush endorses Cruz for the GOP presidential nomination.
VIDEO - Ted Cruz’s Flashy New Line Against Trump Comes From a Sorkin Film
Cruz chides Trump for ‘Palestine’ references as they vie for pro-Israel support
US Muslims decry Cruz’s call for community surveillance
ADL condemns Cruz for call to patrol ‘Muslim neighborhoods’
Crazed, whack-job Judaic acolytes play concern-troll over ‘Them Mooooz-Lums’… Trump backs tougher border security, waterboarding after Brussels attacks
Ted Cruz Blames Donald Trump For Brussels Attack
YouTube locks video of Ted Cruz blaming Donald Trump for the Brussels attack.

Terrorisme - La peur interdit la pensée
Muslims Are the VICTIMS of “Between 82 and 97% of Terrorism-Related Fatalities”: US Government

Raphaël Liogier: Enfin des propos sensés sur le terrorisme

Frénésie anti-israélienne au mémorial des victimes de l'attentat terroriste à Bruxelles Officials Stoke Anti-Muslim Hatred Following Brussels Attack

Netanyahu to AIPAC: Brussels attack and terror in Israel part of same assault
Lest We Forget-Netanyahu to EU states: ‘Pressure Brussels to change its attitude toward Israel’
VIDEO - Bourdin ne se rallie pas au modèle sécuritaire israélien appliqué à la France
After Brussels Attack, Gran’pa Calls For Police To ‘Patrol And Secure’ Muslim American Neighborhoods
Lest We Forget–After France, Belgian parliament next in line to recognize Palestine
Palestinian security official says Europe to blame for attack
Palestinian FM urges EU to draw line between terror and his people's resistance to Israel La technique sioniste est de diaboliser la résistance palestinienne en l'assimilant au terrorisme purement aveugle et haineux. L'UE est favorablement disposé à distinguer les deux et c'est ce qui inquiète grandement Israel. Ceux qui disent qu' "Israel contrôle l'UE" se mettent le doigt dans l'oeil. Ils essaient, mais n'y arrivent pas tout à fait. C'est probablement pour ça qu'Israel a fait tout plein de false flags en Europe ces dernières années. Je dis pas que l'attaque de Bruxelles est forcément un false flag 100% commandité par l'Occident et Israel, mais le fait est que Israel a joué un rôle central et très important dans le passé pour constituer des groupes terroristes "musulmans", lesquels ont été lâchés dans la nature et peuvent ainsi maintenant opérer par eux-mêmes sans avoir nécessairement besoin d'être guidés dans toutes leurs actions par les services secrets d'Occident et d'Israël.

Netanyahu: Brussels attacks shows it's not the occupation that drives terror C'est peut-être ça le but de ces false flags: couper court à l'argumentaire pro-palestinien selon lequel le terrorisme est motivé par l'occupation israélienne. Peut-être que ces false flags servent à "démontrer" que c'est pas l'occupation qui pousse au terrorisme, mais d'autres raisons liées à l'islam et aux arabes eux-mêmes, qui seraient plein de haine, qui voueraient un culte à la Mort du héros-martyr, etc.
Après l'attaque de Bruxelles, l'exemple israélien examiné de près L'aéroport Ben-Gourion de Tel-Aviv est réputé pour être le plus sécurisé au monde.
Attentats de Bruxelles: un ministre israélien accuse l'Europe d'avoir ignoré le danger Ils tiennent surtout à pouvoir blâmer l'Europe d'avoir tenté de justifier le terrorisme en disant que celui-ci est motivé par l'occupation.
"Attendez-vous à une vague d'attentats terroristes en Europe" La député Anat Berko (Likoud), une experte en terrorisme, a parlé mardi au site internet israélien Aroutz Sheva au sujet des attentats de Bruxelles plus tôt dans la journée, qui ont fait 35 morts et des centaines de blessés. L'attaque a plus tard...
Israel-bound traveler tells 'Post' how he missed Brussels explosion by minutes Un autre miracle de Pourim!
Europe must confront its reality Op-ed: If Europe and particularly Belgium want to overcome the current crisis and thwart future attacks, it ought to reform their education system and end incitement against the Jewish state.
Selon les sionistes juifs, c'est le discours critique anti-Israël des européens qui est la véritable cause des attentats terroristes dans le monde!
FRANCE – more jews gloat at the Brussels attack: everything is Karma
Brussels, PNAC and United Hatzalah
Brussels Attack: ‘Tighten security instead of eating chocolate’ says Israeli minister
After Brussels, Will Europe Finally Crack Down on Terror Israel-style? Israelis have long understood that living with the threat of terror means relinquishing a bit of privacy and convenience in favor of security. They wonder when Europe will learn that lesson.
Dreuz.info: Faycal Cheffou, le 3e terroriste de Bruxelles est un gentil journaliste qui aidait les migrants
Un rabbin de Bruxelles : les autorités belges ne connaissent rien à la sécurité

VIDEO - Pascal Blanchard : Le musulman est devenu l'ennemi commun
VIDEO - Moualek: Molenbeek: Le Parisien, BFMTV accusent les musulmans de terrorisme potentiel

Obama: Stigmatizing all Muslims plays into hands of terrorists President calls Muslim-Americans ‘our most important partners’ in fight against violent jihadis
Dreuz.info: Djihadiste, un profil psychologique qu’on ne rencontre que chez les musulmans
Dreuz.info: Les journaux italiens censurent le mot « islam » pour parler du terrorisme Un petit exemple où le mot islam est retiré, censuré... face à des milliers d'autres exemples de martèlement de propagande anti-islam. Et probablement face à des milliers d'exemples où ce qui a été retiré est le mot juif -- si c'est pas carrément toute la nouvelle qui disparaît...

VIDEO - (Humour) Al-Baghdadi's Projects for the Caliphate

Dreuz.info: Bat Ye’Or: «Nous avons toléré une Eurabia fondée sur la charia» Bullshit!

Far-right riots at Brussels shrine with Nazi salute, calls for ‘death to Arabs’ (On croirait que c'est la LDJ.)

VIDEO - Yann Arthus-Bertrand : Nous on envoie des missiles, eux, des kamikazes Lien corrigé.
VIDEO - Double attentat à Bruxelles - Texte d'Olivier Mukuna

Israel Blames Brussels Bombing on EU Imposed “Labelling of Goods” Produced in Israeli Settlements in Palestine
Likud Minister: Brussels was targeted because of the EU boycott of israeli products
Netanyahu lie les Palestiniens et l’EI, dit que tous les terrorismes ont le même but
Zionists celebrating today's Brussels attacks.

Attentats de Bruxelles : les rois de la récupération politique

Claude Gueant : « La France doit prendre exemple sur Israël dans la lutte antiterroriste »
Claude Guéant : « Il faut assumer une politique de sécurité comme Israël »

Israeli security expert: Brussels attack a wake-up call for European airports

‘Europe must sacrifice some personal rights to save lives’ says expert

Senior Brussels rabbi: Belgian authorities know nothing about security

Israel recently warned Belgium of lax airport security
Former Israeli Intel Operatives Run Security at Brussels Airport

Un responsable de la sécurité de l’AP déclare que l’Europe est à blâmer pour l’attaque

Un responsable palestinien vous accuse, vous les Européens, d’être responsables du terrorisme

Such Lovely Folk: “Happy Holidays Everyone”

Avis du site Dreuz.info, site sioniste, sur les attaques de Bruxelles:
Le Bourdin et le bourdon
Arrestations en série : l’Europe sort un court moment de son islamophilie
Gilles-William Goldnadel : «La Belgique, c’est la France multiculturaliste, en pire»
Selon le site ER: "À Molenbeek, le discours de Daech s’infiltre à petites doses" Déstabilisation oligarchique par les quartiers (le sous-titre en noir est de ER). Comme Zemmour, ER s'aligne exactement sur le discours de la droite juive extrême : juif.org: "Les jardins de l'Europe: dans les quartiers négligés... poussent les fleurs du mal"

Le Sun rappelé à l'ordre pour un article sur les musulmans britanniques
The Refugee Crisis Looms: “A New Idea, Turn Greece into a Concentration Camp,[Powder Keg]!”
Allemagne: Un responsable néo-nazi secouru par deux réfugiés syriens
Finkielkraut : « Je suis allé à Molenbeek. Nous étions hors d’Europe au cœur de l’Europe »

VIDEO - Entretien TDP avec Shlomo Sand : la fin de l'intellectuel français (dans son livre il réagit surtout à Finkie).
Shlomo Sand : “Il y a une décadence de la pensée française”
Les discours extrémistes français ou la guerre totale.

Purim cancelled in Brussels Belgian police request the Jewish community cancel their Purim celebrations as they are unable to protect the community.
Pour les juifs ce n'est pas un hasard si les méchants attaquent le jour d'une fête juive aussi importante que Pourim. Pour eux c'est un signe que ce sont eux les bons et que Dieu est de leur côté. Nous par contre on sait qu'ils font exprès de créer autour de la date de la fête de Pourim des événements chaotiques et dramatiques comme des assassinats (Staline, les tsars Alexandre II et Nicolas I, etc.), ou catastrophiques comme des guerres (les deux guerres d'Irak, la Lybie, etc.

Purim in recent history, 1994-2016

Purim-inspired Hanging of Black-faced Effigy Condemned in New York Local director of Jewish Federation says effigy was meant to represent 'evil Haman who wanted to kill all the Jews,' but African Americans unconvinced.

But while Harper was ostensibly the man of the hour, the current prime minister, Justin Trudeau, did not receive such a warm welcome. “The long, intimate hug that Trudeau shared with U.S. President Barack Obama on his recent state visit to Washington, D.C., is proof that Trudeau is a danger, like Haman,” said Ravi Benhihi, president of the recently renamed Friends of the Hollywood Center for Holocaust Research and Education. “The holiday of Purim teaches us that we need to be on the lookout for enemies of the Jewish People at all times, and this latest act strongly suggests that Trudeau is a character straight out of the Megillah.” He added: “As Israeli Prime Minister Benjamin Netanyahu explained, very indirectly, in his 2015 speech to the U.S. Congress, Barack Obama is an enemy of Israel, and therefore of the Jewish People. “So the fact Trudeau pals around with him is prima facie evidence of the prime minister’s evil nature.” “I hope that logic isn’t too hard to follow,” he added. Mere minutes after Benhihi’s remarks to reporters, Jonathan Lessthan, former CEO of the Sons of the Covenant Canada, which declared bankruptcy the day before the event, went one step further in smearing Trudeau. “Justin Trudeau is the reincarnation of Haman, only with much better hair,” Lessthan said in a statement sent out from his organization’s last remaining computer, a 2003 Compaq Presario laptop. Other more moderate voices at the dinner took issue with the characterization of Trudeau as a modern-day Amalekite.
Quelle belle façon de penser. Édifiant, enoblissant! En particulier le Livre d'Esther, qui ne mentionne pas même une seule fois le mot "dieu"... "Livre saint" vous dites?

Purim: Reversing Assimilation The month that was ostensibly bad for the Jews, turned out to work in our favor. Just as our ancestors reversed course from assimilation to enthusiastic faith, so was their misfortune reversed.
La source du problème juif: l'endoctrinement des juifs contre l'assimilation.

The subversive message of the Book of Esther Un texte qui fait froncer les sourcils... même chez les juifs! Aucune mention de "dieu", de la "terre promise", des commandements de la Torah...

During Purim celebration, Israeli settlers use Ibrahimi Mosque loudspeaker to sing racist songs and call for expulsion of ‘Arabs’ from Hebron

Black-faced Purim effigy in Rockland County draws condemnation

POURIM - Le chef d’état-major israélien représenté en roi perse cruel Le police enquête sur une incitation contre Gadi Eisenkot après l’étalage d’affiches l’appelant à démissionner pour avoir « mis en jeu » le sang juif, suite au tir dans la ville de Hébron.

BDS and the Purim story: disturbing parallels

'UN resolution will kill peace' Netanyahu tells AIPAC conference he hopes the US will continue to reject Security Council attempts to back Palestinian statehood.

UN names democratic Israel as world’s top human rights violator

Conseil des droits de l'Homme de l'ONU: un Conseil des 'droits des terroristes'

L’ONU va établir une liste noire d’entreprises israéliennes
UNHRC creates blacklist of companies doing business linked to the settlements L'UNHRC antisémite??
UN approves blacklist of companies profiting from settlements
UN Human Rights Council Votes to Form 'Blacklist' of Companies Operating in Israeli Settlements Abbas rejected Kerry's request to soften UN resolution targeting settlements, Palestinian official says.
Israel to the West: Don't Honor UN Human Rights Council's Vote to Blacklist Settlement-linked Firms Prime minister says UN Human Rights Council has become anti-Israel circus, routinely ignoring gross human rights violations in Iran, Syria and North Korea.
Israel, U.S. Working to Block UN Resolution on 'Black List' of Settlement-linked Firms UN Human Rights Council to vote on Palestinian initiative calling on international companies to avoid direct or indirect transactions with businesses linked to the West Bank.
Israël dénonce la création d’une liste noire des entreprises israéliennes par le CDH
UN body to compile blacklist of settlement

UNHRC nominates pro-Palestinian Canadian legal expert as special investigator on Israel
Expected UN appointee has history of anti-Israel bias, Canadian Jewish groups says

Dreuz.info: Stéphane Dion dénonce la nomination de Michael Lynk, qui veut l’élimination d’Israël, comme rapporteur spécial de l’ONU pour les « territoires palestiniens »
Le Canada déplore la nomination de Lynk au CDH
Stéphane Dion asks UN to review nomination of anti-Israel prof

UK – Labour Party Suspends Member Who Thinks I.S.I.S is Run by Israel
Corbyn, Not anti-Semitism, Is True Target in Labour Party Saga
UK PM tells opposition head to 'sort out' anti-Semitism problem in Labor party
CORBYN ATTACKS LORD LEVY OVER ANTI-SEMITISM COMPLAINT

Bolivia declares 'Israel a terrorist state'
 
Israël renonce à une figure de la colonisation pour son ambassade au Brésil
Israel abandons effort to make settler leader ambassador to Brazil Netanyahu retracts Dani Dayan’s appointment in face of implacable opposition from Brasilia, names him as consul general to New York instead.
Dear U.S. Jews: Israel's Sending You the Apartheid Choice for N.Y. Envoy. Send It Back If you are an American Jew who wants to foster the values of democracy, equality, self-determination and human rights in Israel, now is the time to stand up and raise your voice against the appointment of Dani Dayan.

Le chef de la NSA « fait un voyage secret en Israël »

France concerned about Israel’s land seizure in West Bank

Argentina’s Jewish Leaders: Assimilation To Gentiles is Akin To Terrorism

Israël: première étape pour un projet de loi sur la suspension de députés

EU ambassador: West Bank product labeling not a boycott Lars Faaborg-Andersen defends the European Union's position on Israeli West Bank products, and argues that the only way to end the BDS campaign is by solving the Israeli-Palestinian conflict.

Israel Seize 580 Acres Of Palestinian Land In West Bank


Israeli Soldier Filmed Executing Wounded Palestinian Man
Ya'alon to Bennett: Pleasing an Extreme, Violent Minority Could Lead Israel to Anarchy Israeli defense minister slams lawmakers who he says are waging a campaign of incitement against the IDF.
Liberman slams Netanyahu for 'field trial' of IDF soldier who killed wounded terrorist
Hebron settlers file complaint against Palestinian who filmed execution
New video shows soldier shaking hands with far-right activist after shooting subdued Palestinian attacker Jewish terrorists threaten life of Palestinian who shot video of execution
Controversy Surrounding Hebron Shooting Is Hypocrisy Indeed Is this the first time a soldier has executed a Palestinian in cold blood, or did the fact that it was caught on film make the difference?
Israelis rally around soldier filmed executing injured Palestinian
35,000 Israelis Sign Petition to Award Medal to IDF Soldier Who Murdered Wounded Palestinian
After killing stabber, soldier shook hands with far-right activist
On Hebron Shooting, Netanyahu and Bennett Follow Enraged Public All the Way to the Right Cabinet members seem to be riding the tiger of public opinion — which, at least on social media, is vehemently and crudely backing the soldier who shot and killed a wounded Palestinian assailant — and are afraid to anger it.
Netanyahu defends soldier caught on tape executing wounded Palestinian: ‘IDF is the most moral army in the world’
Chief Rabbi Yosef: If a terrorist is trying to commit an attack it is a mitzvah to kill him

Israeli medics are leaving wounded Palestinians to bleed to death

Why Did Israeli Police Ambush and Shoot at Palestinian Kids? The Border Police shot a Palestinian boy in the leg during a protest. The army says he was using a slingshot; his father thinks he was deliberately targeted.
Israel Approves New Law To Punish Palestinian ‘Terrorists’ Under Age Of 14

No One Would Serve in the Israeli Army if They Knew The absence of a critical approach prevents Israeli teens from examining the army and the state before they enlist in the IDF. With one, they could turn their theoretical red lines into actions.

Israelis Have Had Enough of Netanyahu, Poll Shows A Haaretz poll indicates the public is ready for a new political order, but no Big Bang will occur unless an alternative to Netanyahu wins over right-wing voters; IDF chief Eisenkot is crowned Israel's most popular leading figure.

Settlement Products Wikia

Bibi, Leave My Grandparents Out of Your Politics

An Anti-democratic Revolution Is on Its Way in Israel

Think of the Gaza Strip the Next Time You Drink Tap Water The easiest, fastest and most logical way to prevent a humanitarian and environmental disaster would be to pipe a lot more cheap water from Israel into the Strip.

VIDEO - Forces israéliennes au camp d'Aida "Nous vous gazerons jusqu'à la mort de tous

VIDEO - Renegade Jewish Settlers

Non-Jews are forbidden by Jewish law to live in Israel, chief rabbi says
Grand rabbin : les non juifs ne devraient pas avoir le droit de vivre en Israël Le rabbin Yitzhak Yosef dit que les non juifs qui n’appliquent pas les sept lois de Noé devraient être “expulsés en Arabie saoudite”
Non-Jews are forbidden by Jewish law to live in Israel, chief rabbi says Sephardi Chief Rabbi Says non-Jews Forbidden From Living in the Land of Israel Rabbi Yitzhak Yosef argues that Jewish law prohibits non-Jews from living in Israel unless they have accepted Noachide laws, adding that some non-Jews live in Israel to serve the Jewish population.

American Jews, Demand Action on ultra-Orthodox Hate Speech Israel’s own policies, ceding control of Jewish life in Israel to the ultra-Orthodox, legitimatize the now-commonplace defamation of Reform Jews by Haredi leaders.

Avi Mograbi : “Israël est un pays raciste où la question de la pureté de la race est sans cesse posée”

Survey: 85% of Israeli Arabs fear rising levels of racism

Israeli Agency OKs Right-wing NGO's Plans to Build Large Visitors' Center in East Jerusalem After pressure from the Justice Ministry, the National Planning and Building Council overturns a decision to limit the size of the center, which the Elad group is planning to build in Silwan.

Armed Israeli Settlers to Police Illegal Palestinian Construction Near Jerusalem Group known as the Jerusalem Periphery Forum planning to patrol road in Gush Adumim, between Kfar Adumim and Jericho, with police's blessing.

Le consul d'Israël à New-York: « JStreet n'a rien de juif ! » Pourtant J Street est un lobby juif sioniste, c'est just qu'il est plus doux que les chiens enragés de l'AIPAC, de l'AJC, du ZOA, de l'ADL, etc.

Israel's New N.Y. Envoy Dani Dayan Calls J Street 'un-Jewish' Before his appointment became public, former settler leader Dayan slammed liberal advocacy group for 'endorsing all the anti-Israel candidates.'

Pro-Israel group targets Jewish professor over Palestine activism

Israël : Le Point et l'AFP perdent les pédales

Pour le journal Marianne les civiles israéliens victimes du terrorisme n'existent pas. Les médias juifs fidèles à leur traditionnel manque total de nuance (exagération extrême).

VIDEO - Netanyahu, l'accusé principal du Dernier jour d'Yitzhak Rabin ?

In Targeting Breaking the Silence, Ya'alon Is Shooting the Messenger All such tactics have the same goal: To divert discussion from the injustices that left-wing organizations expose into a debate over the organizations themselves.

Human Rights Groups Must Demonstrate Solidarity With Breaking the Silence Investigation of actions in the Israeli-occupied territories must go on and go deeper. For this, a coalition is needed of all human rights groups.

Breaking the Silence Is Only a Danger to Israeli Right's Ambitions The unavoidable and rather painful conclusion is that if the left wants to have an impact, it must regain its foothold in the IDF. And that’s a conclusion that won’t be easy to implement.

L'un des dirigeants du mouvement BDS palestinien "La création d'Israël était un complot, à l'instar du 11 septembre"

Face à des accusations antisémites, NYU perd des fonds

Fox News May Soon Have an Israeli News Channel

Le parlement de l’État de Géorgie passe une loi anti-BDS

BDS is an existential threat Op-ed: The Israeli economy is under threat from the BDS movement, with severe implications if it succeeds. In order to address this threat, Israel must understand and answer several questions to create a solid front against this movement.

Roseanne Barr: BDS are fascists pretending to be left-wing The Jewish comedienne, in Israel to attend Ynet and Yedioth Ahronoth's anti-BDS conference, argues BDS is not interested in peace talks because 'to absolute fascists, negotiations mean losing.'

Rivlin: BDS doesn't believe in Israel's right to exist Speaking at Ynet and Yedioth Ahronoth's anti-BDS conference, the president argues there's a difference between criticism and de-legitimization, stressing that 'we must show BDS claims originate in hatred towards the State of Israel.'

L'Université de Californie adopte une résolution condamnant « l'antisémitisme et l'anti-sionisme qui n'ont pas leur place à l'Université »

University of California board weighs proposal barring anti-Zionism Governing board of California's flagship public university system to vote on proposal condemning anti-Zionism as a form of anti-Semitism; proponents say it would trample on academic freedom.

Anti-Zionism is a hateful ideology. It has no place at UC

Erdan : le BDS constitue une menace pour le monde entier Israeli minister calls BDS a danger to the whole world À mourir de rire.

Une militante BDS arrêtée pour avoir porté un T-shirt appelant au boycott d’Israël

Des militants BDS collent des étiquettes anti-Israël sur des produits au Canada

Illinois Names Names under anti-BDS law

Israeli boycott stickers spotted in stores across Canada

BDS calls on EU to boycott Ynet conference

Citing Tony Kushner’s BDS ties, Toronto federation distances itself from event

How Anti-Zionism and Anti-Semitism Are Converging In response to Mira Sucharov: How can the explicit denial of national rights only to Jews be anything but anti-Semitic?

USS LIBERTY BACK IN THE NEWS, ADL cries judeophobia

How The American Neoconservatives Destroyed Mankind’s Hopes For Peace
Why Do Neo–Cold Warriors Want Another Proxy Fight With Russia? The recent conflict between Armenia and Azerbaijan is a case study in how anti-Putin rhetoric obscures what is really going on.
Thierry Meyssan : "Les États-Unis et la Russie vont se retirer du Proche-Orient"
THE ATLANTIC - The Obama Doctrine: The U.S. President talks through his hardest decisions about America's role in the world

Poll: Israelis believe next president will be better than Obama
Obama owes Israel an apology The next president should avoid mimicking the administration’s unwarranted criticism, as Sen. Bernie Sanders (I-Vt.) has done. We’ve repeatedly credited Hillary Clinton for rebutting Sanders’s libel, and thereby by implication, the administration’s Gaza war rhetoric.

In final Passover greeting, Obama compares Exodus to civil rights battle Avec son discours de libération associé aux Civil Rights (mouvements pour les droits civiques des noirs, etc.), Obama vole aux juifs leur grand récit de libération. C'est ce que les juifs reprochent à Nation of Islam, notamment. L'ancien pasteur d'Obama était sur cette ligne, il a rapidement été identifié et Obama a été étiqueté comme un "radical" à cause de ça, longtemps avant d'être élu en 2008. Il promettait même de faire inspecter les installations nucléaires israéliennes. Il ne l'a pas fait mais il a déclassifié des documents, ce qui pour les sionistes est déjà en soi une preuve de son insoumission, voire de son antisémitisme pharanonien (encore une référence à l'Exode).

Biden à J Street : « Les Etats-Unis ressentent une «énorme frustration» avec le gouvernement israélien »
Biden admet une “frustration accablante” états-unienne vis-à-vis d'Israël
Biden admits to ‘overwhelming frustration’ with Israeli gov’t
U.S. feels 'overwhelming frustration' with Israeli government: Biden

Sionisme, génocide et tradition coloniale en Syrie contemporaine
Israel Actively “Cooperates” with the Islamic State and Al Qaeda. Military Aid Channelled into Syria out of the Golan Heights
Top Senate Democrat chides Netanyahu over 'untimely' Golan remarks
Netanyahu's Neocon Mind
Top Democratic Senator Criticizes Netanyahu's 'Untimely' Claim to Golan 'You don't have a government you can negotiate with and talk with in Syria,' says Ben Cardin, a top member of the Senate Foreign Affairs committee.
Le chef de la Ligue arabe veut un tribunal international pour juger Israël
Arab League rejects PM’s Golan claims, says Israel should be ‘on trial’ Arab leaders demand establishment of ‘special criminal court’ to handle Israel’s behavior on the Palestinians.
Netanyahu à Poutine : le Golan restera israélien Le Premier ministre a précisé qu’Israël ne laissera pas s’installer un nouveau « front terroriste » sur le plateau du Golan.
Netanyahu vows Golan Heights will remain part of Israel forever In first cabinet meeting on territory captured from Syria in 1967, prime minister says land won’t be ceded as part of treaty to end Syrian civil war
Netanyahu defies allies to defend oil-rich Golan Heights status quo
US rejects Netanyahu’s pledge to hold onto Golan forever After Germany, Arab League speak out, State Department says Washington maintains Heights are not part of Israel; Cruz backs PM
Golan Heights – U.S. Responds to Netanyahu: Golan Heights Are Not Part of Israel
Poutine et Obama veulent chasser Israël du Golan
L’UE ne reconnaît pas l’annexion du Golan par Israël, rappelle Mogherini
GERMANY Rejects Netanyahu’s Vow to Keep the Golan Heights
Arab League to Hold Emergency Meeting Over Netanyahu’s Remarks On dirait que presque le monde entier est contre Israel, sur ce point précis en tout cas... 

Make Israel Great Again: Dovish Israeli Politicians Take Page Out of Trump Playbook Nowadays it seems everyone in the Israeli center-left wants to become a tough-talking, BDS-confronting, Haaretz-hating, leftist-basher.

New York Primary: For Israel and U.S. Jews, Cruz May Be More Threatening Than Trump When Ted Cruz has gone all out to woo Jewish voters in New York, he touts his sterling Senate pro-Israel positions. But those voters recognize the danger in AIPAC talking points actually becoming American policy.
Prominent Jewish donors host Cruz fundraiser Ahead of primary, half of listed givers at New York City’s Harvard Club event are Jews.
Texas senator-elect Cruz, on first Israel visit, talks Syria with Netanyahu
Ted Cruz’s Yiddish ad tells New York Jews he is God’s chosen candidate

We’re All Simone Zimmerman: Will Social Media Bury a Generation of Would-be Leaders? The lesson of Zimmerman's suspension from the Sanders campaign may have less to do with her Israel views than with the lasting consequences of how we use social media.
No Reward for Sanders’s Israel Stance
Israel Will Be ‘Eliminated’ By International Community, Says Ex-U.S. Official Who Advised Sanders
Sanders's criticism of Israel is long overdue
NY Jewish millennials: Bernie Sanders might not be bad for Israel
If You Lose Simone Zimmerman, You Lose the Best of Jewish Millennials Why is American Jewish Zionism punishing its children for challenging its lies?
This Passover, We’re Joining Simone Zimmerman To Fight for Freedom for All
Bernie Sanders brise la règle du jeu
Why So Many Palestinians in New York Support Bernie Sanders Considering his stance on corporations and the distribution of wealth, Sanders supporters believe a progressive stand against the Israeli occupation is a given.
Bernie or Hillary? A Leftist Feminist Jewess Agonizes
The Sanders/Clinton Split on Israel
Sanders and Clinton: Palestinian Defender vs. Israel Apologist
Sanders Seeks 'Compassion' for Palestinians in Changes to Democrats' Policy Member of the Democrats' platform drafting committee says desired changes are about more than the two-state solution while Sanders surrogate says she plans to 'act out' if she's excluded from process at convention.
Sanders Chose Wrong People to Change Democratic Platform on Israel The Vermont senator’s representative, Cornel West, uses anti-Israel vitriol that Sanders himself tries to avoid.
Krauthammer: Sanders ‘Pushing the Anti-Israel Case’

Hillary compares BDS movement with evil Pharaoh

‘America First Not Israel’: Detroit billboard urges US to restrict influence of Jewish Lobby
Controversial billboard that reads America first over Israel put up in Detroit

'Any legislation having to do with Middle East has to be vetted and approved by AIPAC’

Jews make fake Hamas video to urge Brexit
Pro-settlement NGO urges Brexit over EU’s West Bank policies Regavim’s parody video features Hamas operatives advising Britons who ‘hate Isra-Hell and the Jews’ to vote ‘stay’.
Israeli group urges Brexit over EU West Bank policies

Haaretz Confirms: Britain Has Been Operating As An Israeli Puppet Within The EU
After Brexit vote, Israeli prof predicts that Germany will replace the UK as Israel’s hired guns in Europe
Haaretz Op ed:”Voting to Leave Europe Is the Most un-Jewish Thing You Can Do”
British Jewish leaders keep mum on wisdom of Brexit
How a ‘weaker’ EU is good for Israel – Analysis
After Brexit, Europe’s Right Wing Will Try To Woo Jews.
Pourquoi le vote du Brexit est une bonne nouvelle pour Israël
Brexit Reflects EU's Failure to Create a European Identity - and Israel Should Take Heed The dream of a unified Europe was born from a bloody history that culminated in the horrors of two World Wars. But today's Europeans are still mired in nationalism.
Don't Gloat Over Brexit, It's No Good for Israel Ultra-nationalists in Israel think the EU is an anti-Semitic hater but do they really think Russia or China would make better friends?

Will Explosive Brexit Shocker Trigger a Chain Reaction That Makes Trump President? In Origins of Totalitarianism, Hannah Arendt showed how Europe’s refugee problem 100 years ago ushered in an age of dictators and destruction.
Trump hails Brexit, says UK ‘took back their country’
Jeremy Corbyn faces no-confidence motion after Britain votes to leave EU Toutes les raisons sont bonnes pour mener à bien le putsch contre Corbyn
EU collapse is now 'practically IRREVERSIBLE' after Brexit, says George Soros
Brexit : la victoire posthume de Margaret Thatcher
Brexit Campaign Legitimized the Racism Now Trending in Britain Whether it is the hijab or the kippah, or an over-accented pronunciation of English, in post-Brexit Britain suspicion has been cast against any identifiable ‘Other’.
'Give us a vote': Le Pen wants EU referendum in France 
BREXIT victory shocks NWO – were “conspiracy theories” responsible? C'est pas nouveau que les théories du complot sont instrumentalités dans l'arène politique... Pensons seulement à la John Birch Society, cet enclos servant à encercler et contrôler les brebis égarées nationalistes qui risqueraient de devenir gênantes pour ceux qui se prennent pour les bergers de l'humanité entières...
Assassinat de Jo Cox : Boulevard Voltaire (fondé par Robert Ménard) souffle le chaud et le froid Un exemple de nationalisme certifié casher et CIA-compatible.
Le dernier combat de Jo Cox : la lutte contre l'islamophobie

‘It’s to stop the Muslims’: Brexit voter
Brexit Unleashes Racism Against Muslims and Immigrants in U.K
Les Britanniques ont voté "contre l’islamisation galopante qui les menace"

In the UK, Syrian refugees compared with Jews of the 1930s

Times of Israel: Avant Nice, des Palestiniens avaient déjà utilisé des voitures comme arme létale Alors c'est qui le responsable: Isis ou les Palestiniens?
Terrorisme. Un renforcement militaire est la pire réponse aux attentats
Après Nice, le deuil entaché par la récupération (Taoufiq Tahani)
Horreur sans frontière (L'égalité d'abord)
PHOTOS: Des palestiniens brandissent le drapeau français le 15/07/16 en solidarité avec les victimes de Nice
Terrorisme : la crainte d’une réplique de l’ultradroite entretien avec Jean-Yves Camus.

La gauche et les musulmans, dans l’angle mort de l’état d’urgence ( Malika As-Sabah)
Muslim Woman Egged At Walmart Because Of Hijab
VIDEO - Paul J. Watson The Myth of the Moderate Muslim Un dangereux anti-islam rabique chez Infowars/prisonplanet: À boycotter et à dénoncer au plus sacrant!

CANADA – Woman Charged After Attacking Muslim Woman In Supermarket
Céline Dion aux migrants : « vous devez vous adapter à nos règles »
Oklahoma Lawmaker Shares Article Arguing Islam Isn’t A Religion, Calls For ‘Final Solution’*
Le pasteur sataniste du couple Dieudonné/Montagne est un islamophobe pathologique Autre indication que Dieudo est un psychopathe: il s'entoure de psychopathes.

Noël Mamère: « Manuel Valls depuis Israël mène une guerre contre les musulmans au nom de la laïcité! »
USA anti-Muslim groups fund Europe’s israel lobby: encouraging discord
Billionaire Republicans and Professional Islamophobes: The Pro-Israel Lobby in Brussels
Meet the French Jews Who Love Marine Le Pen and Her Far Right Party
The Role of the Israel Lobby in Fomenting Islamophobia in the European Union. Report

VIDEO - J'ai pas lu le dernier "Musulman Magazine", Le moment Meurice
VIDEO - Le contrôle des musulmans, le moment Meurice
« Parler sans cesse de la menace terroriste est obscène » par Gérard Chaliand
Livres Pro-Islamistes, Pro-Nazis et Pro-Djihad au rassemblement de l’UOIF 2016

90% of the migrants to the EU victims of criminal networks

GERMANY – 45 arson attacks carried out on refugee centers in 2016 "Sûrement des false flags", n'est-ce pas exactement à ce genre de débilité qu'on peut s'attendre de la part de la complosphère? Ces temps-ci je remarque que de plus en plus la complosphère croit avoir débusqué un nouveau complot, celui de la censure et de la persécution sur internet des propos anti-réfugiés et anti-musulmans. ("Je peux plus publier pendant un mois sur facebook à cause de mes propos anti-islam! Complot!" Pas de farce j'ai vraiment lu ça tout à l'heure.) My gosh aren't they a clever bunch? NOT! La majorité des débiles qui peuplent la complosphère sont en train de virer super-anti-musulmans et anti-réfugiés. Ça mériterait de recevoir une belle loi martiale en pleine face: une fois enfermés dans des camps de rééducation ça leur donnerait raison une fois pour toute pis, avec de la chance, on entendrait pu jamais parler de leurs âneries débilitantes.
Claude Askolovitch : « Il faut être le dernier des bisounours pour croire qu’une société peut devenir multiculturelle sans heurt » La droite alternative (conspi, anti-immigration) ne sait pas ce qu'elle veut, en tout cas j'arrive pas à comprendre ce qu'ils veulent: d'un côté elle critique les immigrants parce que supposément "ils ne s'intègrent pas", mais d'un autre côté, elle veut surtout pas être obligée de se mêler aux étrangers voire de se métisser à eux! Mais qu'est-ce qu'elle veut exactement cette droite alternative? D'un côté elle revendique le nationalisme assimilateur à la romaine (à Rome on fait comme les Romains) de l'autre ils semblent prôner un séparatisme anti-métissage. Le projet de la droite alternative de forcer l'intégration des étrangers à notre société exiger d'imposer le métissage des cultures et du sang, mais ensuite la droite accuse les puissants d'imposer le métissage des cultures et du sang.
Elisabeth Lévy : «De Nuit debout à Verdun, le chantage au fascisme ne passera pas» Elle cautionne le discours de la droite alternative... Comme Dreuz.info, ou Finkie, ou Zemmour, etc. Qui travaille pour son clan sioniste.
David Horowitz: NBA And Hip Hop Prove That Black Lives Matter Are The Real Racists On croirait entendre les raclures soraliennes... Mais c'est le néocon juif Horowitz! C'est très drôle de voir les attardées mentaux de la complosphère travailler pour leur ennemi juré, sioniste...

juif.org "La France finance les salaires des terroristes palestiniens"
Le complot islamo-gauchiste (Là-bas)
Goldnadel : "Quand la gauche antifasciste bafoue la liberté de la presse"
"L’antisémitisme de l’extrême gauche prospère dans le silence des médias" Mais le fils Klarsfeld et Zemmour sont d'accord sur ce point: l'antisémitisme en France vient surtout de l'extrême-gauche et des banlieues (lire: des immigrants maghrébins en France).
VALLAUD-BELKACEM «EXPRIME SON DÉSIR DE VISITER ISRAËL» AUPRÈS D'UN MINISTRE D'EXTRÊME DROITE. C'est pas elle qu'il faut blâmer: elle s'est adressée à la bonne personne. On a pas le choix de s'adresser à l'extrême-droite si on veut parler à Israel, maintenant les deux sont indissociables, c'est bonnet blanc, blanc bonnet.
Eric Zemmour : « La réalité lente et inexorable du grand remplacement » Zemmour est exactement sur la ligne identitaire, dite d'extrême-droite, même s'il rationalise ça en invoquant des arguments marxistes. Il y aurait, surtout ces derniers mois, une guerre semi-publique entre la gang de Zemmour (incluant Finkie mais aussi la Dissidence, qui jugent qu'il est temps de redevenir nationalistes en France et d'oublier la Shoah nazie afin de faire face à la menace actuelle de l' "islamisation") et celle du "chasseur de nazis" Klarsfeld (qui continue sur sa ligne anti-natio, sauf qu'il est pour le nationalisme prosioniste bien sûr).
Zemmour arbore une kippa dans une antenne de l’armée israélienne Même un non-juif a le droit de porter une kippa pour le fun... Quand il est invité par des juifs. Mais on sait que Zemmour, comme Attali, ne veut pas confirmer s'il est pratiquant ou non, il laisse croire publiquement qu'il est avant tout Français et juif ensuite, il faut comprendre, puisqu'en hébreu on lit de droite à gauche, qu'il est juif d'abord et Français ensuite...
« Rien ne résiste aux Klarsfeld »… enfin, ne leur résistait

"Panamza, Oumma et Soral condamnés" : Le gouvernement félicite Fourest.

VIDEO - COMMUNAUTARISME: Un Juif piégé par un Goy

Cours d'arabe en CP : halte aux intox

VIDEO - Askolovitch sur Black M ou la revanche de Sardou: « ce qui compte vraiment dans l’extrême-droite culturelle c’est Fdesouche »
VIDEO - Askolovitch : « La réalité correspond au discours de l’extrême-droite »

La réaction philosémite d'Ivan Segré: Le début d'un vrai débat?
AUDIO - La Réaction Philosémite, par Ivan Segré Intéressant sa critique de l'islamophobie de Finkie qui conduit logiquement à une critique du judaïsme (ex: le voile couvrant les cheveux des femmes pratiquantes).
AUDIO - A quoi sert Alain Finkielkraut ? par Ivan Segré, talmudiste (mais pas comme les talmudistes caricaturaux décrits par Soral).
VIDEO - La réaction philosémite, avec Ivan Segré, conférence et questions
Finkielkraut et la "réaction philosémite" (Segré/Hors-Série) Que penser dès lors du discours réactionnaire ? "La question d'Auschwitz a remis en cause très très fortement l'exacerbation d'une identité nationale comme vecteur politique. Pour pouvoir relégitimer cette idéologie-là, il importait que ce soit les victimes, ou tout du moins les victimes par héritage de cette atrocité absolue qui viennent rejustifier ce discours nationaliste. C'est la position d'Alain Finkielkraut."
Extrait de l’ouvrage d’Ivan Segré : L’intellectuel compulsif : « Argument » Avec l’aimable autorisation des Editions Lignes. L’intellectuel compulsif est Alain Finkielkraut.
Une thèse à scandale : La réaction philosémite à l’épreuve d’un juif d’étude à propos de Ivan Segré, Qu’appelle-t-on penser Auschwitz ? et de La Réaction philosémite par Daniel Bensaïd
Ivan Segré : quand un Camus israélien critique Houria Bouteldja (Indigènes de la République) (voir la réplique de Segré)

VIDEO - Le grand repli identitaire - Pascal Blanchard, Ahmed Boubeker, Nicolas Bancel (2016)
Le grand repli. Nicolas BANCEL, Pascal BLANCHARD, Ahmed BOUBEKER
Les guerres de mémoires: La France et son histoire Pascal BLANCHARD, Isabelle VEYRAT-MASSON
Vers la guerre des identités ? De la fracture coloniale à la révolution ultranationale (Pascal BLANCHARD, Nicolas BANCEL, Dominic THOMAS)
VIDEO - Pascal Blanchard - Le grand repli
VIDEO - Pascal Blanchard : le musulman est devenu l'ennemi commun
VIDEO - Pascal Blanchard : Le racisme existe toujours en France
VIDEO - PASCAL BLANCHARD: Pourquoi Dieudonné a été entendu?
VIDEO - PASCAL BLANCHARD: La néo-colonisation
VIDEO - PASCAL BLANCHARD: Le racisme
VIDEO - PASCAL BLANCHARD: La fracture coloniale
AUDIO - Le Grand Repli Ethniciste avec Pascal Blanchard

Oriana Fallaci, de la résistance antifasciste à l'islamophobie

VIDEO - Françoise Verges - Le post-colonialisme : et après ? (Elle est la nièce de Jacques Vergès qui faisait du Dieudonné dans la vraie vie dans son travail d’avocat, pas que sur scène et dans des vidéos.)

Panique chez les sionistes : Nuit debout et BDS convergent
 
Réactions d'Alain Finkielkraut : « Nuit debout élimine tous ceux dont la pensée n'est pas conforme »
Finkielkraut: "J'ai été expulsé d'une place où doivent régner la démocratie et le pluralisme, donc cette démocratie c'est du bobard, ce pluralisme c'est un mensonge" C'est fait pour canaliser les gens qui voient clair et les diriger dans la même direction qu'Israël, qui répète tout le temps que le multiculturalisme est un échec, que la gauche est fasciste et antijuive, etc.
TIMES OF ISRAEL: « Je suis Finkielkraut »
VIDEO - Finkie fait l'intelligent ("gnan-gnan-gnan-gnan-gnan") à l'événement Nuit debout (HUMOUR: le nyanfinkie)

VIDEO - Frédéric Lordon défend l'exclusion de Finkielkraut à Nuit Debout Lordon a raison. L'ensemble de la complosphère francophone reprend intégralement le discours de Finkie: "mon exclusion est la preuve que cette démocratie plurielle et sa prétendue inclusion de tous c'est du bidon". Depuis quand reproche-t-on aux manifestants d'exclure les provocateurs? Finkie a joué le rôle d'un agent provocateur et la complosphère francophone le défend! Ça vous donne une idée de qui manipule cette "dissidence" puante super droitiste... La complosphère est hypocrite quand elle prétend attaquer le sionisme, car en fait elle défend Finkie contre la méchante gauche. Soral est le leader de cette escroquerie par laquelle la complosphère est transformée en idiot utile des Finkie et compagnie, alors qu'autrement elle serait sur la même ligne que Lordon. C'est pourquoi les provocateurs et les manipulateurs dangereux comme Soral doivent être tenus le plus loin possible de la complosphère. Le manipulateur Dieudonné, qui est complice de l'alignement de la complosphère sur la ligne "Remigration-grand remplacement", doit lui aussi être ignoré.




Regard critique sur la posture victimaire d’Alain Finkielkraut.

VIDEO - Ruth Elkrief interview Finkie sur son expulsion de Nuit Debout: @10:30: "Quand on l'entend (Frédéric Lordon) on ne s'étonne plus que Pol Pot ait fait ses classes dans l'université française."

Articles de Guillaume Weill-Raynal sur Oumma - Mediapart - Palestine-Solidarité - IRIS Fr. Il avait identifié le péril Finkie et co. très tôt, dès 2005 (dans Une haine imaginaire?, réplique au Juif imaginaire de Finkie).

DOCUMENTAIRES DE PAUL MOREIRA:
2011 : « Islam, Antéchrist et jambon beurre » (Canal+)
2013 : « Voyage dans une guerre invisible » (Canal+)
2015 : « Danse avec le FN » (Canal+)
2016 : « Ukraine, les masques de la révolution » (Canal+)

VIDEO - Quand Pegida tombe dans le piège. Tant mieux: que tous ces imbéciles qui ne vérifient pas leurs infos se fassent prendre les culottes baissées sur facebook et twitter!

VIDEO - Valls:«L'islam est pauvre socialement et intellectuellement» On nous dit que critiquer l'islam c'est risquer sa carrière et mettre en danger sa sécurité... LOL!!!!
Traitée d'islamo-gauchiste par le Premier ministre, Clémentine Autain renvoie Manuel Valls dans les cordes
Autain : « Valls veut substituer la question de l’identité à la question sociale »

VIDEO - En Rappel: Caron critique Finkielkraut, Ménard, Zemmour, ou Lévy dans son livre conseillé "INCORRECT: Pire que la gauche bobo, la droite bobard". Rien de compliqué, ça résume simplement ,pour les gens "simples", ce que d'autres auteurs ont déjà expliqué de manière plus académique.
VIDEO - La Terreur, par Alain Finkielkraut et l’abbé Maury Retour sur les heures les plus sombres de Nuit Debout (Humour)
« La fin de l’intellectuel français ? » - 3 questions à Shlomo Sand

En Hongrie, une extrême droite qui n'exècre pas l'islam
Céline Pina compare le voile au brassard Nazi (CCIF)
Anti-Islam protest erupts into riot as far right groups fight running battles with anti-fascists
Austrian neo-Nazi wanted to ‘kill all asylum-seekers’
Walid Shoebat Won't Fly Anymore Because Pilots Might Be Muslim
VIDEO - Copé veut interdire le voile dans tous les établissements publics (universités, mairies, hôpitaux...)

German neo-Nazis on trial for plotting attack on refugee shelter Members of ‘Old School Society’ planned to hurl ‘fire and nail bombs’ at asylum-seekers; were arrested last May

Sous « le voile islamique », la Palestine et un racisme, euh…voilé

Comment l’Union européenne manipule les réfugiés syriens

VIDEO - Pam Geller’s Islamification

Les intellectuels et l'islamophobie : un engagement à hauts risques (couverture du Figaro) ...plutôt à haut profits!!

Philippe Val « la vérité est que si vous dites ce que vous pensez de l'Islam, vous êtes foutu professionnellement » Zemmour et Finkie (récemment intronisé à l'Académie Française) démontrent exactement le contraire!

« L’antisémitisme est dû à l’implantation de l’islamisme dans notre pays » dixit Marine Le Pen

Robert Ménard « soumet » une charte islamophobe aux mosquées de Béziers
Robert Ménard propose une charte de bonne conduite aux imams biterrois

Is political correctness over Islam and 'refugees' putting lives in danger?

12 pigs’ heads dumped next to Dutch refugee centre site
Islamic center in Kentucky receives emailed death threat: ‘I’m going to kill everyone in there you Muslim f***s’


Shlomo Sand : « Quand je lis Finkielkraut ou Zemmour, leur lecture de l’Histoire, je suis effrayé » Article non-relayé par la "Dissidonce fronçaise".
Alain Finkielkraut règle ses comptes « Nous sommes sortis de la période post-Hitlérienne de notre histoire, l’antisémitisme a pignon sur rue, il est le paquet cadeau du multiculturalisme, » s’est insurgé le philosophe à RCJ.
Je dis tout le temps que les néo-conspis deviennent de plus en plus identiques à la mouvance Zemmour-Finkie-Goldnadel, notamment quand ils fustigent comme eux le multiculturalisme comme source de tous les problèmes. (Pour Finkie, multiculturalisme et immigration sont le cadeau des gauchistes antiblancs défenseurs de l'islamisme, pour les néoconspis, multiculturalisme et immigration sont le cadeau des gauchistes anti-blancs défenseurs des juifs et des musulmans. Même discours, avec quelques différences minimes, l'un blâme l'islam, l'autre blâme les juifs, mais au fond ils leur reprochent exactement la même chose et mènent le même combat! Or c'est Israel qui a tout intérêt à combattre les prétendus "gauchistes antiracistes" et à tourner le monde entier contre eux car c'est ces "gauchistes antiracistes" qui mènent la campagne anti-Israel à travers le monde, le mouvement de boycott, la lutte contre l'islamophobie et la propagande sioniste, etc.)
 
Les violences de Cologne et la stratégie étasunienne de déstabilisation de l'Europe
Nouvel An à Cologne: de plus en plus d’incohérences

Megyn Kelly Prods Chris Christie To Be More Islamophobic In Fox News “Debate”
« Islamophobie », un mot, un mal plus que centenaires Finkielkraut et son obsession de l'islam - Un danger pour le vivre ensemble
Qui est Alain Finkielkraut 
Alain Finkielkraut à l'Académie française : les internautes s'en donnent à cœur joie
Pleurniche: Finkielkraut et le nouveau « Statut des Juifs » à la télévision française Il s'est fait ramasser publiquement... "Antisémitisme!"

 
VIDEO - Moualek: Aldo Sterone, Boris Le Lay parlez nous des agressions sexuelles commises par des blancs au Maghreb!
VIDEO - Moualek: Aldo Sterone et Boris Le Lay soignez votre haine elle est profonde (du contraste entre la réalité du trafic d'enfants de migrants et le mythe des "invasions de musulmans violeurs")

Kindergartens banned from serving pork, German Sharia Law and churches turned into mosques; the ‘pack of lies’ spread by ‘racist’ Pegida, says defector
GERMANY – Only 3 out of 58 detained suspects in Cologne sexual assaults are refugees
Is the Refugee Crisis a Front for Child Trafficking?
Merkel: Refugees Must Leave Germany Once War Is Over Despite appearing increasingly isolated, Merkel has resisted pressure from some conservatives to cap the influx of refugees, or to close Germany's borders.
Greek Migration Minister: Belgium told us "Push migrants back to sea, we don't care if they drown"
GREECE – Brussels said ‘push migrants back to sea’ – Greek minister
EU migration crisis: Stop illegal wars, don’t blame the victims
GERMANY -Jews urge action to change Arab refugees’ anti-democratic values
GERMANY – Intelligence Services ‘Recruit Asylum Seekers as Informants’
UK – ANTI-IMMIGRATION PROTEST TURNS VIOLENT AND BLOODY
Towards a Refugee “Final Solution”
First they came for the Muslims: Mob of masked men beat up refugee children at Stockholm station
Des néos-nazis attaquent des réfugies en Suède

Yet another fake ‘migrant rape’ case
L'Union Européenne cherche une « solution finale » à la crise des réfugiés
American Jewish Committee agent tries to dig up anti-Semitic dirt in a German refugee housing block
German far-right leader: Police should ‘have right to’ shoot refugees illegally crossing border
Crise migratoire de l'UE : attaquez-vous aux guerres criminelles de l'Occident, au lieu de blâmer les victimes
VIDEO - EU on the brink: European leaders making refugees scapegoats for economic crisis

Gangs, populism, and conspiracy theory overshadow West’s role in refugee crisis
The IMF’s Prescription for Europe: Exploit Refugees with Low Wages
The mechanics of globalism – Migration as a weapon of war and ethno-engineering

Bernard-Henri Lévy, les guerres et l’anti-nationalisme : un simple problème de judaïsme ! (Attention article de propagande pro-blanche sous couvert de nationalisme!) J'entends dans la complosphère et la dissidentosphère que "BHL serait la source numéro 1 d'antisémitisme en France". Je crois que c'est de la pure désinfo. Les Français n'ont pas attendu BHL pour être antijuifs! Et je suis pratiquement sûr que les musulmans antijuifs ne pensent pas en premier à BHL quand ils pensent à un méchant juif. Je retourne le propos à ceux qui prétendent que "BHL est la source numéro 1 d'antisémitisme en France": je vous demande qu'est-ce que ça peut vous faire que l'antijudaisme grimpe en France? N'êtes-vous pas vous-mêmes antijudaïques? Pourquoi ne pas plutôt vous en prendre à ceux qui propagent l'islamophobie voire carrément la haine anti-islam dans l'intérêt des néocons? Vous pensez pas que si BHL fait monter l'antijudaïsme il travaille en fait pour vous, contrairement à ces juifs qui font plutôt monter l'islamophobie et qui travaillent pour le néoconservatisme? Entre le juif BHL qui fait monter l'antijudaisme et le juif Finkie qui fait monter l'islamophobie, qui est notre véritable ennemi, d'après vous (sachant que la ligne néoconservatrice est anti-islam et pro-juive)? C'est là qu'on voit le manque d'intelligence de la Dissidence... Elle attaque les BHL qui travaillent pour faire monter l'antisémitisme et ils servent la soupe à Zemmour et Finkie qui propagent l'islamophobie! Cela pourrait presque me convaincre que la Dissidence est une chèvre de Judas contrôlée par le sionisme. C'est presque évident dès qu'on y pense deux secondes, mais il y a pas de preuves tangibles.
Ce genre d'article est typique de la posture d'ER qui dénonce l'anti-nationalisme de BHL-Attali mais se pâme d'adoration pour le discours de Zemmour (en faisant complètement abstraction de son sionisme et son judaisme). Les attardés de la Dissidence prennent l'antinationaliste BHL le symbole du judaïsme! Ils sont gravement en retard de plusieurs décennies dans leur lutte! Les attardés de la Dissidence ne comprennent pas que les juifs sionistes d'aujourd'hui ne voient plus le nationalisme (ni l'extrême-droite) comme leur ennemi prioritaire, comme ce fut le cas au 20e siècle. Au 21e siècle le nouvel ennemi prioritaire des juifs est l'islam. Les nouveaux juifs sionistes savent pertinemment que leur plus grand ennemi aujourd'hui n'est pas le nationalisme ni l'extrême-droite, car les forces nationalistes et d'extrême-droite sont presque partout cooptées par le sionisme. Le nationalisme n'est plus menaçant pour les juifs sionistes car ils ont réussi à l'assujettir et à l'instrumentaliser à leurs fins. Depuis la guerre de six jours d'Israël contre ses voisins arabes, en 1967, le nouveau juif sioniste se range dans le camp nationaliste, afin de s'en servir pour mener sa guerre contre l'islam. En effet, les néo-nationalistes européens sont presque autant islamophobes et arabophobes que les juifs sionistes nationalistes, ils deviennent ainsi très utiles pour alimenter et propager la haine envers les arabo-musulmans. Ainsi le discours nationaliste récupér par les sionistes leur sert de couverture et de bouc émissaire dans leur guerre contre l'islam. Car si quelqu'un doit porter le blâme pour tout ça dans les médias, ce ne sera pas le juif mais plutôt le nationaliste qui sera stigmatisé et qui s'en prendra plein la gueule. La haine contre les arabes-musulmans sera mise sur le compte non pas du sionisme mais du nationalisme, ce qui contribue non seulement à disqualifier le nationalisme en le faisant passer pour un discours haineux et raciste, mais aussi à faire passer dans le mainstream le discours haineux qui était autrefois limité aux milieux d'extrême-droite. Ainsi le centre est de plus en plus proche de l'extrême-droite et les idées d'extrême-droite investissent le centre, désormais normalisées et acceptées dans le débat public. Les nouveaux juifs sionistes d'avant-garde critiquent la posture anti-nationaliste cosmopolite de BHL-Attali, les nouveaux juifs sionistes ont adopté la posture nationaliste (que ce soit en Israël, en France ou ailleurs) pour justifier leur haine des arabo-musulmans, des immigrants et de la gauche en général (une gauche qui, faut-il le rappeler s'oppose de plus en plus à la campagne de haine sioniste-néocon envers les arabo-musulmans, d'autant plus que le racisme du projet néocon s'affiche toujours plus ouvertement). BHL est partout dans les médias mais plus personne ne le prend au sérieux. Son rôle est de nous faire croire que les juifs sont toujours aussi résistants cosmopolites anti-nationalistes et anti-racistes qu'ils l'ont été (à l'époque de SOS-Racisme). (Voir: BHL : "J’ai passé ma vie à m’engager aux côtés de musulmans".) Mais depuis la fin du 20e siècle (notamment depuis la guerre de six jours), le symbole du juif béhachélien n'est que poudre aux yeux, pure distraction destinée à berner les Gentils et à donner aux juifs le sentiment d'être du côté du bien contre les tyrans et tous les ennemis de la liberté. Tout comme Attali, BHL est un reliquat d'une ère révolue, le fossile d'un ancien courant juif antiraciste dépassé, mythique, de la juiverie de gauche cosmopolite, anti-nationaliste, antiraciste, pro-immigration, apôtre d'un monde sans frontière. Ces juifs là sont en train de se faire marginaliser non seulement par des antisémites comme Rysen, mais aussi par les juifs sionistes eux-mêmes: les Zemmour, les Finkielkraut, les Goldnadel, et les intellectuels communautaires comme Taguieff! Les juifs sionistes sont de plus en plus le fer de lance du néo-FN anti-islam, c'est-à-dire du nationalisme européen coopté et récupéré par le sionisme.

VIDEO - De Villiers à Polony : "Les élites mondialisées nous ont plongés dans le désastre" De Villiers sait quoi dire pour nous en passer une petite vite... Et ER sert la soupe aux islamophobes en son genre sous prétexte qu'ils combattent le mondialisme-immigrationniste! ER dit carrément une chose et son contraire, exactement comme chez les Jèzes, quand ils disent que le blanc est noir alors le blanc est noir.

Daech menace de s'en prendre aux militants du FN   Comme il fallait s'y attendre... Car récemment, depuis l'attaque terroriste de novembre, on a pointé du doigt le FN comme vecteur principal du discours islamophobe, ce qui en fait un allié de Daech, car Daech n'attend que ça: que le dicours islamophobe se généralise afin que les musulmans quittent l'Europe et se soient poussés dans les bras d'organisations terroristes musulmanes. Comme on signalait que Daech ne menaçait et n'attaquait jamais Israël, ce qui est plutôt louche, alors Daech s'est mis à s'en prendre verbalement à Israël (rien de concret ni de très menaçant en fait). De la même façon, comme on accusait le FN de jouer le jeu du terrorisme de Daech en propageant l'islamophobie (car Daech est certainement très conscience que leurs attaques accroissent forcément le niveau d'islamophobie ambiante), maintenant Daech s'en prend au FN (verbalement et par écrit mais rien de concret). Rappel: Words are cheap....

Réfugiés : des réactions hystériques qui déchirent l'Europe
VIDEO - Excellent édito d'Askolovitch qui dit que la réalité est rendue conforme au discours de l'extrême-droite et que l'extrême-droite n'est plus anti-démocratique, elle défend des idées libérales et égalitaires contre l'Islam!
Un commandant de l’Etat Islamique arrêté dans un centre pour « réfugiés » Nouvelle que je trouve très douteuse voire suspecte... Mais que ce soit vrai ou pas, ça aussi c'était extrêmement prévisible. En effet, depuis la récente grande vague migratoire, les sionistes (notamment les candidats américains mais aussi les sionistes de la nouvelle extrême-droite populiste en Europe ainsi que leurs représentants médiatiques Zemmour, Finkie, etc.) n'arrêtent pas d'annoncer que "l'État islamique serait infiltré avec les migrants en Europe". Il fallait donc que ces peurs se réalisent, pour confirmer le discours des sionistes. Avec ces prophéties qu'ils réalisent eux-mêmes le plus souvent, les sionistes peuvent conquérir les esprits en "prouvant" au monde qu'ils ont raison et qu'il faut avoir peur de ces vagues de migrants (surtout arabes musulmans) comme de la peste.
UK – Far-right groups call for more attacks on Muslims Anti-Islam groups rally across Europe Anti-immigration rallies held in the Netherlands, France, Germany, Ireland, Poland, Denmark and other countries; protesters clash with police, counter-protesters.
L'islamophobie, cette stupidité qui fait le bonheur des terroristes
Pour la députée Isabelle Attard, l’état d’urgence “ne sert à rien” pire il est “anti-musulmans”
Immigration : les approximations d'Alain Finkielkraut 11/04/2014
Wiam Berhouma face à Alain Finkielkraut sur France 2 : une polémique qui dure
Coup monté de France 2 ? Finkielkraut revient l’émission DPDA « L’antisémitisme à la télévision en première partie de soirée, voilà le monde dans lequel nous devons évoluer »
Zemmour, Finkielkraut, etc. Le débat intellectuel français tourne-t-il à vide ?
Alain Finkielkraut, un Immortel contesté
Qu'est-ce que la "gauche Finkielkraut"?
Finkielkraut, le raciste antinoir et antimusulman
Cherki (PS) : «Si Finkielkraut n'était pas juif, il serait porte-parole du FN»
VIDEO - A. Finkielkraut à l'académie : juif d'abord ?

Quand l’«ami» des journalistes algériens Robert Menard impute les crimes de l’OAS au FLN

VIDEO - Raphaël Liogier Le terme "islam modéré" banalise l'islamophobie (Leur chaine youtube a sauté, alors je reposte la vidéo en donnant le lien facebook, où la vidéo est tjrs disponible.)

Une révolution conservatrice dans la laïcité - Retour sur la loi antifoulard du 15 mars 2004

UK – MSM fans flames of Islamophobia through terror coverage – study

Finkielkraut propose la réconciliation nationale sur le dos des musulmans
 
Zemmour : « Le grand remplacement est une réalité en marche qu’on ne veut arrêter » C'est toujours plus clair: le juifiste Zemmour est le leader de l'Extrême-droite française (inféodée au sionisme). Je poste le lien mais c'est pour fins de dénonciation et non de promotion!
Le "Grand Remplacement" ? Un "projet" soupçonne Eric Zemmour

Repenser la philosophie Michel Onfray s'est penché sur le Coran, la biographie du Prophète Mohamed et il a pris des précieuses notes. Une approche certes plus « académique » que la pensée « post faits-divers » d'Alain Finkielkraut. N’empêche qu'on a frôlé le pire. Et le pire est qu'il ait opté pour une traduction du livre le Canon, plus une bonne biographie d'Avicenne et le voilà un grand exégète-dentiste dans une petite ville bourgeoise de sa Normandie natale. D’où l'urgence de repenser la Philosophie, en somme, et pourquoi pas de la réhabiliter.

Rudy Reichstadt: «Une vision du monde de plus en plus paranoïaque» Reichstadt écrit: "Cela étant, quand on s’intéresse à la partie la plus active et la plus dynamique de la «complosphère» sur Internet, on observe que son principal thème d’obsession, c’est le «complot américano-sioniste». Avec pour navires amiraux les sites qui gravitent dans la galaxie Soral-Dieudonné (lire page 6), qui fonctionnent en circuit fermé, se reprenant et se citant mutuellement avant que leurs théories ne se diffusent vers d’autres plateformes. Mais le conspirationnisme prend aussi corps dans d’autres milieux extrémistes qui peuvent être diamétralement opposés à ceux-là. Sur un site objectivement islamophobe tel que Riposte laïque, par exemple, qui manie les thèmes du «grand remplacement» et du «complot eurabien». Ou encore sur le site néoconservateur et pro-israélien Dreuz."
Bon commentaire de Rudy. Merci à Rudy d'attirer notre attention sur ce site sioniste qui fait drôlement penser à E-R!
Exemples de bullshit sur le site Dreuz.info:
Des suédoises sexuellement agressées par des migrants se taisent, de peur de passer pour racistes
Il y a quelque chose de pourri au Figaro quand il parle d’Israël
Le nouveau dogme allemand et européen : tout patriote est un nazi Aujourd’hui en Europe, être patriote, aimer son pays, son histoire, sa culture, vouloir les défendre, s’opposer à l’invasion musulmane font de vous un populiste, un raciste, un nazi, et obligatoirement un membre d’extrême-droite.

GERMANY – Foreign Minister Steinmeier: Refugees must reject jew hatred Comme si c'était ça la vraie urgence humanitaire: l'antisémitisme des migrants! LOL

Israel Raising Height of Egypt Border Fence to Keep Out Asylum Seekers
VIDEO - David Sheen: Israeli standards for accepting refugees

I Bought Four Syrian Children

US House panel wants to try Assad, Russia, Iran for ‘war crimes’ in Syria

Sanders getting advice from expert who said Israel may have carried out Syria chemical attacks

1948, naissance d'une nouvelle extrême droite (antiraciste et pro-juive)

"Cessez de financer le terrorisme, boycottez les commerces musulmans" dit brijou57 sur twitter

French teacher to stand trial over charges of making up Islamic State attack Tzion Saadon accused of inventing his claim in November that he was attacked by ISIS supporters was fabricated; he is the second Jewish French teacher to have allegedly lied about ISIS attack.
VIDEO - Le pétrole de Daech Selon des chercheurs anticonspis, le pétrole de Daech se vend en petite quantités, contrairement à ce qu'on entend un peu partout (contrairement à ce qu'on lit dans L'Obs, etc.) VIDEO - Onfray: Daech m'a tuer

The New York Times Presents Islam More Negatively than Cancer and Cocaine, Says New Study

Sommes-nous menacés par l’islam ou l’inverse ? par P. Dortiguier
Islamophobia and the “Negative Media Portrayal of Muslims”

Éric Zemmour : « il faut que les musulmans se détachent de l’islam »

Thanks to U.S. Imperialism and Racism, Attacks on Muslims in Europe Increase
Le déchaînement des slogans antimusulmans, par P. Dortiguier
Le pape François parle "d'invasion arabe" en Europe Les cathos et les jésuites ont pas besoin d'être pro-Israel pour être dans le même combat anti-islam que les néocons et Israël... Dire qu'il y a encore du monde qui font confiance au Vatican... Faut vraiment être profondément désaxé.
Le pape François provoque la polémique après des propos sur « l’invasion arabe »

Geert Wilders: "Molenbeek ? La bande de Gaza de l'Europe occidentale"
Migrants : fort mouvement de retour dans leurs pays
«Molenbeek est la bande de Gaza de l'Europe occidentale», selon Geert Wilders

Armed Mossad agents found trespassing in Germany

Refugees without Sponsors

Vous pensez que l’Europe connaît une crise des réfugiés ? Regardez mieux

France - 4 mars 2016 - Le gouvernement aimerait bien pouvoir gazer au ziklon B tous ces animaux sauvages qui peuplent la jungle de Calais

"Jungle" de Calais: nouveau défilé de migrants bouche cousue

GERMANY – 130,000 refugees missing after registration
GERMANY – Thousands of Afghan refugees want to leave Germany and return home
Pour Zemmour, les musulmans doivent abandonner leur religion (vidéo)


Europe-Israel: Les Juifs et le nouvel antisémitisme islamo-gauchiste. Synthèse

Erdogan: Anti-Semitism is a crime, Islamophobia should be too J'adhère pas à la propagande russe et "dissidente" anti-Erdogan (à laquelle des gens comme Mark Glenn adhère, alors que Piper n'y adhérait pas si ma mémoire est bonne). La Turquie devrait faire partie de l'Europe, c'est le pont unissant l'Europe et l'Est. On dirait que la Russie de Poutine et l'Occident du NWO sont d'accord pour exclure la Turquie de l'Europe, en utilisant la pomme de discorde du terrorisme et de l'antijudaisme/antisionisme.

VIDEO - (l'ultra-sioniste juif) Gilles-William Goldnadel : « et le racisme anti-blanc ? » Goldnadel, Zemmour, Elisabeth Lévy et Finkielkraut sont les plus proches du discours identitaire (raciste) blanc français... or ils sont juifs sionistes ultras! C'est fait exprès pour nous faire croire que c'est ça -- la dénonciation du "racisme antiblanc" et de la gôche islamolâtre immigrationniste -- qui est la vraie dissidence anti-système, que le système est vendu à la "gôche islamolâtre antijuive" (critique d'Israel et de l'identitaire) qui règne relativement sur l'intelligentsia française et dans bien des médias français financés ou non par l'État. Ça peut surprendre, mais il est vrai que la presse française a un biais pro-gauche et antiraciste, donc souvent critique d'Israel. C'est surtout fait sur mesure pour que le sionisme réussisse à canaliser le réveil nationaliste et le récupérer. Par exemple dans ces milieux juifs sionistes identitaires anti-islam et anti "racisme anti-blanc", on dénonce aussi la "réduction ad hitlerom", c-à-d la réduction de tout discours nationaliste à du nazisme haineux. Souvent à lire Dreuz.info ou JSSNEWS, on se croirait chez la dissidence soralienne, sauf que la dissidence soralienne est manipulée et cataloguée comme nazie-antijuive et islamo-gauchiste, alors que si on creuse on trouve en réalité des ponts évidents entre la pensée de la dissidence soralienne (anti-immigation, anti-"racisme antiblanc") et la pensée de Goldnadel ou Zemmour, par exemple. La seule dfférence est au niveau du sionisme, mais c'est une différence de façade. Ce qui prouve que le problème se situe au-delà du sionisme... Car on peut très bien être un antisioniste des plus virulent et en même temps faire progresser l'agenda anti-islam et identitaire du sionisme nouvelle vague (cette "avant-garde" polémiste que sont Zemmour, Finkie, Goldnadel, Elisabeth Lévy, etc.).

French Health Minister Visits Israel to Learn How to Treat Terror Victims
L’extrême droite au coeur des incidents violents à la Bourse de Bruxelles
Après les attentats de Bruxelles, les responsables attisent la haine anti-musulmane
Le gouvernement en guerre contre le voile et l'islam Valls vante le livre de l'auteur féministe juive (Badinter la fêlée) qui vient tout juste d'appeler au boycott des commerces qui font la promotion du voile islamique. (Voir : Quelle République face à l'islamisme?)
VIDEO - Moualek: Laurence Rossignol: la dissidence halal a mis un voile sur les priorités!
VIDEO - Arab woman is mown down by grinning far-right activist
Le Washington Post critique la « paranoïa » de la France envers l’Islam
Après le National-socialisme, voici l'Identitaire-socialisme (vallsien).
Guénolé : « Valls raconte en boucle n’importe quoi sur l’Islam… c’est fatiguant »
Comment les élites ont fabriqué le "problème salafiste" Par Nicolas Bourgoin
MEMRI : Usine néo-conservatrice à fabriquer la peur de l’islam
If You're Gonna Do an anti-Muslim Thought Experiment, Take It All the Way Have a Muslim grandparent, like Obama? Check. Ever taken Arabic, dipped a pita chip into hummus, tipped an Uber driver, grown a beard, dated a Muslim, accidentally smoked hookah? Deportation's too good for you.
Laurence Rossignol compare les femmes choisissant de porter le voile aux « nègres qui étaient pour l’esclavage »
French minister compares veil wearers to ‘negroes who accepted slavery’
Élisabeth Badinter appelle au boycott des vêtements islamiques
VIDEO: White House Censors French President Saying ‘ISLAMIST Terrorism’
François Hollande censuré par la Maison Blanche pour ses propos jugés islamophobes
Arabs and Africans are still the biggest victims of terrorism
Meyer Habib: il faut éradiquer les pays qui soutiennent le terrorisme
Europe-Israel: Israël est le seul pays où le terrorisme n'est pas considéré par l'ONU comme terrorisme
‘Le Sursaut’ de l’AJC Europe contre islam radical et extrémisme politique « Nous devons gagner cette bataille » contre la menace de l’islamisme radical, a déclaré la directrice de l’association juive (On passe notre temps à nous dire, dans la dissidence, que les groupes juifs sont pour l'immigration musulmane en Europe...)
ISIS/DAESH anti palestinien
Anger at Comedian’s Comment: “Why are I.S.I.S not killing jews?”
In Brussels, Orthodox Jewish paramedics were among first on scene

Selon le Premier ministre israélien, c’est Israël qui sauve l'Europe des réfugiés
BRAZIL OFFERS TO ACCEPT SYRIAN REFUGEES LOCATED IN GERMANY

Conséquences des criminels de la guerre : en une seule journée 2000 réfugiés secourus au large de la Libye

VIDEO - Alain Finkielkraut dégagé de Nuit Debout
Alain Finkielkraut chassé de la place de la République "nuit debout" 16 avril 2016 C'est jouer le jeu des sionistes de les expulser comme ça... (car ces bourreaux ont alors beau jeu de jouer les victimes!)
Finkielkraut : "On a purifié la place de la République de ma présence" Finky vs Nuit Debout : saison 1 épisode 2
Alain Finkielkraut expulsé de la place de la République : la classe politique française indignée
Alain Finkielkraut a vu le vrai visage des fascistes de « Nuit Debout »

Une activiste islamiste avait attaqué Finkielkraut dans l'émission DPDA : le CSA épingle France 2 et David Pujadas
Une proche des Indigènes de la République dans DPDA : le CSA épingle France 2
Le Crif contre Pujadas : le Csa donne raison au lobby sioniste

"NAZI JIHAD" : un documentaire de nature à criminaliser la résistance palestinienne.

Europe-Israel: L'antisémitisme est musulman, c'est clair non ?
UK Muslims more anti-Semitic than general population, poll finds A quarter of British Muslims think Jews ‘responsible for most wars’; 40% say they ‘control global affairs’
La religion ne motive plus l’intifada des « loups solitaires », et semble pour le moment sur le déclin La génération Y palestinienne ne se sent plus redevable envers les dirigeants de l’AP, chaque jour un peu moins légitimes. Au contraire, elle soutient de plus en plus « l’Israstine » – un État pour deux peuple.

juif.org - En plein état d'urgence, les islamo-gauchistes organisent une « grande manifestation » pour soutenir les terroristes islamistes emprisonnés en Israël

Refugees bring anti-Semitism to Europe, warns senior Hungarian minister

Terror Bombing in Brussels and Paris: Europe’s “Islamist Legionnaires” Come Home to Fight By Prof. James Petras

COMME NETANYAHOU, LE BELGE JAN JAMBON ACCUSE LES MUSULMANS DE «DANSER» APRÈS LES ATTENTATS.

Beaucoup de musulmans "ont dansé" après les attentats, affirme un ministre belge

Netanyahu : sans barrière, des milliers de djihadistes viendraient du Sinaï Le Premier ministre défend sa politique dans le Sud, chahuté par des protestataires lors de la conférence du Néguev

L’invasion de l’Europe est-elle la conséquence de la « standardisation » mise en œuvre par les néoconservateurs US ?

La planification d’une déportation de masse : Chronique de « l’ensauvagement » de l’UE

Here are 6 incidents of Islamophobia on campus in the last week

USA : un étudiant expulsé d’un avion parce qu’il parlait arabe au téléphone

Quand Daesh nous oblige à relire l’histoire coloniale de la France

Islam : Les valeurs de la laïcité pour camoufler une culture néo-coloniale

VIDEO - Accusé par Caroline Fourest de "complicité" terroriste, un sociologue (Raphaël Liogier) répond

L’hypocrite et moralisateur Pierre Bergé dénoncé par François Gemenne


Affaire Bergé/Panamza : l’imposture victimaire de Fdesouche

VIDEO - "Non, il n'y aura pas de loi sur le voile" à l'université, assure François Hollande. Un camouflet pour Manuel Valls, qui l'appelait de ses vœux.
France : Manuel Valls tient des propos ambigus sur l’islam

Un tweet de Manuel Valls ridiculisant le président algérien provoque un tollé sur le web
Rachid Nekkaz : «On est dans un mariage pervers entre la France et l’Algérie»

Jared Taylor’s concubine exposing the horrid Nazis on Frontline (PBS series) in 1992; SPLC covers the case
UPDATED –TAYLOR RESPONDS; I offer $150 for the 1992 Frontline episode “Who is David Duke” showing Jared Taylor’s Jewish concubine Evelyn Rich attacking white nationalists Piper disait, dans The High Priests of War et The Judas Goats, que Jared Taylor est connecté aux juifs et ce fièrement. Sa femme et lui sont fièrement amis avec des rabbins (ex: Meyer Schiller) et des gens reliés à l'ADL... Point intéressant: la femme de Taylor était/est une militante anti-nationaliste blanc-européen et elle a même passé à la télé sur PBS (Frontline) pour parler de ses recherches.

VIDEO - Jewish Dominionists: Chabad

EU insists it will play role in peace process, even as Israel suspends cooperation
EU ignores Netanyahu ban, vows to be part of peace process European diplomatic group says ending conflict is ‘of interest to the entire international community’.
VIDEO - Israel Suspends Communication With European Countries Involved In Palestinian Peace Process
Israël suspend toute coopération avec l'Union européenne en réponse à la décision anti-israélienne d'étiquetage
Netanyahu Suspends Diplomatic Ties with EU Pertaining to Peace Efforts with Palestine
In anger over settlement labeling, Israel suspends contact with EU on Mideast peace process issues
Netanyahu calls for friendly countries to change their voting pattern on Israel
Netanyahu Suspends Contact With EU Over Israel-Palestinian Peace Process  Israel's Foreign Ministry ordered to 'reassess' EU involvement with Palestinians after decision to label West Bank goods; 'decision is almost completely devoid of any real significance,' official says.
Netanyahu suspends EU peace role over settlement labeling Prime minister confirms dialogue with bloc on peace talks to be frozen pending ‘reassessment’
Étiquetage européen : Israël suspend le rôle de l’UE dans le processus de paix
‘Blessings of Israel’: Settlers find new ways to label products after E.U. decision


Knesset cancels 'no opinions' clause in Public Broadcast Law

Ya’alon: Israel still fighting War of Independence (sic)

L’armée israélienne et les écoles travaillent main dans la main, selon les enseignants





Sur ce blog:

Rappel de l'été dernier à Gaza

Médias juifs antijuifs? Netanyahou rappelle au Mossad qu'Israël est voué à devenir une superpuissance mondiale, révélant que le sionisme est un projet mondialiste et pas que nationaliste. Le PM Yitzhak Rabin, assassiné par un extrémiste juif de la mouvance kahaniste, qualifiait de "cancer" la colonisation illégale israélienne et mettait en garde contre l' "Apartheid". Tout cela est admis dans les médias juifs israéliens.

Les médias juifs doivent des excuses à la France: le journaliste qui nous a fait le coup du "10 heures dans Paris avec une kippa" est un militant sioniste travaillant pour un journal appartenant à Sheldon Adelson, le milliardaire juif magnat des médias en Israël, proche supporteur de la ligne de droite dure nationale-religieuse de Bibi Netanyahou et financier du parti républicain des États-Unis

Bébé palestinien brûlé vif par des colons israéliens: Israël forcée de dénoncer le terrorisme juif, tente hypocritement de nous faire oublier le massacre de milliers de civils palestiniens, incluant femmes et enfants, commis par l'armée israélienne dans les dernières décennies. Des politiciens israéliens condamnant le racisme et le terrorisme juif menacés de mort par des juifs extrémistes.

Dans la série des terroristes juifs dont vous n'avez jamais entendu parler... L'organisation terroriste juive Honenu, qui prétend "défendre les Israéliens face aux agressions arabes", a-t-elle mis le feu à l'Église de la Multiplication à Jérusalem? Des suspects interpelés. Imaginez si c'étaient des arabes palestiniens ou des musulmans! Pendant ce temps, la United Church of Christ aux États-Unis rejoint le mouvement de boycott d'Israël

Pendant que le gouvernement canadien de Stephen Harper envisage une loi protégeant l'État juif contre les méchants boycotteurs, le milliardaire Sheldon Adelson, soi-disant "juif le plus riche du monde", magnat des casinos connecté au crime organisé, parraine la formation du nouveau gouvernement de Netanyahou comme il parraine (et contrôle) le parti républicain états-unien. Le nouveau gouvernement Netanyahou et le parti républicain d'Adelson sont à ce point identiques - judéomaniaques et anti-arabes, contre l'Iran, la Palestine et l'Irak - qu'on jurerait qu'ils ont été séparés à la naissance... L'Israélienne qui incitait publiquement à "tuer les mères des Palestiniens" est nommée ministre de la justice. Le ministre israélien qui avouait publiquement n'avoir "aucun problème à tuer des Arabes" devient ministre de l'éducation.

Hollywood tue des arabes: le film 'American Sniper' remporte un succès monstre aux États-Unis. L'exceptionnalisme américain et son ombre... Remettons les mots à l'endroit, utilisons-les correctement: voici le véritable anti-sémitisme en action: le massacre des Arabes en tant que masse indifférenciée des "méchants"

La France a-t-elle été punie par des fanatiques à cause de caricatures scandaleuses hautement médiatisées et en réplique à la présence de l’armée française en Irak? Ou bien a-t-elle été punie plutôt par des fanatiques pro-israéliens pour ses positions pro-Palestine à l’Onu, afin d’en faire un exemple, montrant au monde entier ce qui arrive à ceux qui refusent de se battre aux côtés d’Israël contre le Hamas et l’ « Islam militant »? Quand Israël perd en crédibilité ou se trouve isolé sur la scène internationale, il redouble d’effort dans le but d’entraîner le « monde libre » en croisade contre l’Islam. Israël perd la guerre de l’info mais gagne du terrain dans la guerre de la désinfo

Pire que la menace iranienne: la menace du boycott anti-Israël! Après la réunion secrète d'urgence organisée par le milliardaire juif Sheldon Adelson (parrain des Républicains) sur la menace que BDS représente pour les juifs, les puissants milliardaires juifs Adelson et Haim Saban (parrain des Démocrates) mettent en garde contre le "tsunami d'antisémitisme" qui suivra inévitablement la montée du mouvement BDS

Légalisation de la torture: la CIA a une dette envers Israël

ARME NUCLÉAIRE ET "ÉQUILIBRE DES TERREURS" - RAPPEL: "Si la Corée du Nord continue dans cette voie, elle devrait être rayée de la carte, cela serait un excellent message, très clair, au reste du monde et spécialement aux Iraniens", déclarait en avril 2013 sur les ondes de Fox News l'ancien ambassadeur d'Israël aux Nations unies Dan Gillerman

Hormis les médias juifs ou pro-palestiniens, personne ne parle du rapport américain déclassifié en février dernier confirmant l'existence du nucléaire israélien

La France antijuive? L'Europe antijuive? La gauche antijuive? Des hommes politiques français réagissent aux pressions des organisations juives. Roland Dumas : "Les États-Unis et Israël commandent la politique étrangère française." Jean Glavany au "porte-parole du Likoud" Meyer Habib : "Parfois je me demande si vous êtes du Parlement français ou du Parlement israélien." 339 députés français traités de nazis par des manifestants de la LDJ pour avoir voté une motion symbolique en reconnaissance d'un État palestinien. La mosquée d'Al-Aqsa régulièrement assaillie par des hordes de colons israéliens en colère sous protection policière israélienne, attisant la violence des deux côtés. Israël au fond n'a pas peur d'une Troisième Intifada, il la souhaite.

Dans la série des terroristes juifs dont vous n'avez jamais entendu parler: L'incendie criminel contre une école bilingue arabe-hébreu en ville sainte, un attentat politique du groupe extrémiste juif Lehava. Aucune accusation de crime haineux? Et ils retrouvent leur liberté même si leur leader a dit qu'ils n'arrêteront jamais de terroriser les Palestiniens et combattre le métissage

Attentat au parlement canadien: geste désespéré d'un déséquilibré ou terrorisme sous faux drapeau? Une chose est sûre: la récupération politique par la clique néoconservatrice harperienne est en marche, juste à temps pour renverser l'opinion publique canadienne globalement défavorable à son agenda militariste international. À voir les médias complices des criminels au pouvoir terroriser à ce point la population canadienne, la vraie question qui se pose est: qui sont les vrais terroristes?

11 septembre 2014, l'Islam à nouveau diabolisé, la victime toujours blâmée... Indignation sélective et interventionnisme à géométrie variable: tous ces politiciens qui crient au meurtre maintenant sont restés muets cet été lors du carnage israélien à Gaza. Les crimes de guerre occidentaux sont la cause réelle de la formation de l'État islamique; nos médias leur ont fait une pub du tonnerre, rien de mieux pour accroître les rangs de l'EI! Al-Qaida ne faisait plus peur, il fallait donc qu'un nouveau méchant de service prenne sa place... Serons-nous bernés encore une fois?

Médias juifs antijuifs? Selon Enderlin (France 2 à Jérusalem), cible favorite des extrémistes juifs, Israël tombe aux mains d'extrémistes juifs religieux alliés à la droite radicale pendant que la gauche plie bagage... Israël veut devenir une superpuissance pour conquérir le monde. Le documentaire de Charles Enderlin "Au nom du Temple", basé sur son livre, maintenant disponible sur youtube

Médias antijuifs? En 2010, un ancien directeur de la CIA à Paris, Charles G. Cogan, professeur à l'université Harvard et pro-gaulliste, dénonçait sur les ondes de France24 la forte campagne de propagande anti-arabe et anti-islam menée par l'état d'Israël et relayée par la communauté juive aux États-Unis

Médias antijuifs? Sur les ondes de C-Span2, l'ex-agent du Mossad Victor Ostrovsky lève le voile sur l'influence du Mossad dans la politique étatsunienne

Médias juifs anti-juifs? La chaîne NBC révèle qu'un Israélien sur deux souhaiterait qu'une lettre contenant le virus Ebola soit envoyée au président Obama pour son anniversaire

Médias antijuifs? Sur les ondes de MSNBC, discussion sur les néocons responsables de la guerre en Irak pour Israël, leur délirante théorie du complot irakien et leur guerre de cent ans contre le monde arabo-musulman

Rappel: quand Lee Whitnum faisait trembler le lobby juif en traitant des membres du Congrès de "prostituées pour l'AIPAC" (lobby juif israélo-américain)

Qui était tout près du métro de Londres au matin des attentats du 7 juillet 2005?

Élucidation complète de la responsabilité d'Israël et ses services secrets dans l'orchestration du 11 septembre et sa récupération géopolitico-médiatique

Un sénateur a déclaré en 2002 devant le Congrès états-unien que les attaques du 11 septembre étaient une punition divine visant les États-Unis pour avoir été trop durs et exigeants envers Israël. Il critiquait l'administration Bush qu'Israël trouvait trop proche des pétromonarchies arabes et qui posait à Israël des "conditions inacceptables", comme le rappelait l'ancien général du renseignement pakistanais Hamid Gul, récemment décédé, qui dénonçait le Mossad et la CIA comme véritables auteurs du 11 septembre. Certains demandent: le 11 septembre était-il une "surprise de septembre" israélienne pour Bush? Le mouvement pour la vérité du 11 septembre est une imposture! En posant ex cathedra le dogme de l'"Inside Job" il a défini les paramètres du débat: ou bien vous croyez la version gouvernementale ("officielle"), ou bien vous dites que c'était un complot de l'État américain ("Inside job", un concept de Jared Israel), mais surtout ne dites jamais que c'est Israël! "BLAMEZ BUSH, CHENEY OU UN VAGUE "ÉTAT PROFOND", MAIS SURTOUT NE BLAMEZ JAMAIS ISRAËL! TOUT LE MONDE SAUF ISRAËL!"