mardi 29 décembre 2015

"Ni à droite, ni à gauche et même pas au centre" : Benoît Perron (1957-2015), ce grand homme de la radio libre et d'enquête au Québec, conférencier chevronné, vient de rendre l'âme. Tous ces secrets qu'il ne pouvait révéler en ondes par manque de preuve, il les aura finalement emportés dans sa tombe; une bonne nouvelle pour les criminels qui nous gouvernent.

Après la mort de Michael Collins Piper (1960-2015) en juin dernier, un autre décès vient durement frapper la communauté des opposants au nouvel ordre mondial.


Sa toute première émission sur les ondes de CISM tomba le matin même des attentats du 11 septembre 2001... Cet homme aurait pu réveiller un peuple au complet si les médias ne lui avaient claqué la porte au nez.


Nous conseillons vivement d'écouter les précieuses archives de ses émissions, portant sur des sujets extrêmement brûlants: le terrorisme fabriqué du Front de libération du Québec chapeauté par la police fédérale canadienne dans le cadre de la guerre contre la sécession du Québec, la corruption notamment dans la constrution et le financement des partis politiques, les think tanks économiques de droite néo-libérale anti-sociale et leur influence mortifère sur la classe dirigeante et les élites intellectuelles, le lobby juif censeur et la mafia financière, les ploutocrates et leurs paradis fiscaux, les guerres sans fin des néocons sionistes et des impérialistes américains-occidentaux, etc. Et cela sans jamais tomber dans le conspirationnisme excessif débile.

On a pu le voir notamment dans un épisode de la série Le signe secret (2012) portant sur Bilderberg.

Nous conseillons en particulier son excellent topo sur Bernard Lewis et le néoconservatisme :
  • CISM - MP3 Téléchargement Zone de Résistance avec Benoît Perron. 3 novembre 2015  (Le topo commence à 28 minutes.)

Écoutez ces deux topos pour mieux connaître les positions et les conseillers du nouveau PM canadien Justin Trudeau:
  • CISM - MP3 Téléchargement Zone de Résistance avec Benoît Perron. 27 octobre 2015 Qui sont les conseillers et les tireurs de ficelles autour du nouveau PM Justin Trudeau? (Le topo débute à 1h09min)
  • CISM - MP3 Téléchargement Zone de Résistance avec Benoît Perron. 3 novembre 2015 Quels propos tient le nouveau PM Justin Trudeau? (Le topo dure les 25 premières minutes)

Les opposants à la mafia juive financière et au sionisme se souviendront peut-être qu'il avait été identifié (en 2009) comme une cible par des "chasseurs d'antisémites" suite à ses conférences sur les liens de Madoff avec les fortunes Bronfman et Silverstein ainsi qu'avec les services secrets israéliens du Mossad.




Sur ce blog:

Radio vivante québécoise

Benoît Perron et André Cédilot: "Nos excuses au Congrès juif canadien, mais il y a une mafia juive. Et c'est la mafia financière..."

Benoît Perron: Les Bronfman, les profiteurs de l'escroquerie Madoff

Benoît Perron: Madoff = Silverstein = Mossad

Madoff lié aux services secrets

Retour sur l'affaire Yves Michaud: des calomnies hypermédiatisées et des sanctions politiques injustes suivies d'excuses à mi-voix ou carrément inexistantes

Robin Philpot démasque le fossoyeur de Meech: feu Israël "Izzy" Asper

Chavez n'est plus: les nationalistes et les socialistes du monde entier savent à qui profite la mort de ce grand homme

Ces riches qui ne paient pas d'impôt

Des rabbins jugent que le cancer de l'antijuif Jimmy Carter est une punition divine pour ses péchés contre Israël et les juifs

Pendant que Corbyn le socialiste pro-palestinien nouvellement élu à la tête du Parti Travailliste anglais se fait trucider dans les grands médias anti-antisémites néolibéraux bien-pensants, de plus en plus de dissidents nationalistes américains (même les antijuifs) tombent dans le piège de la nouvelle droite sioniste et deviennent leurs idiots utiles les plus efficaces: le pitre John Friend endosse Donald Trump et Ann Coulter, deux chèvres de Judas qui mènent le peuple américain à l'abattoir en s'attaquant en apparence à la rectitude politique antiraciste, alors qu'ils servent en fait à rendre respectable le racisme israélien. Car Israël a depuis longtemps rejoint le camp de l'ultra-droite de Jabotinski et Kahane...

La désinformation en marche: Pourquoi il faut rompre avec l'anticommunisme dépassé. (Aurait-on oublié que le concept de "nouvel ordre mondial" célèbre expressément la fin du communisme?) Contre le droitisme retardataire des milieux conspirationnistes.

L'auteur populiste antijuif Michael Collins Piper a-t-il été assassiné par ses ennemis liés à la Scientologie sous contrôle du Mossad? Ou a-t-il succombé aux persécutions infligées par ses ennemis au sein du "mouvement" nationaliste alors qu'il était affligé par la maladie? Peut-être ne le saurons-nous jamais. Mais l'histoire de sa vie et son oeuvre sont particulièrement révélateurs de l'état catastrophique du "mouvement" nationaliste et de ce que les chercheurs sérieux ont à subir non seulement de la part des ennemis déclarés du nationalisme mais aussi de la part de certains éléments problématiques à l'intérieur du mouvement nationaliste lui-même. Examinons ses mésaventures ô combien révélatrices avec des éléments malhonnêtes du mouvement tels que John Judge, Peter Dale Scott, Alex Jones, Jim Marrs, Robert Groden, Mark Weber, Andrew E. Allen, Jared Taylor, Eric Jon Phelps, Chris Bollyn, Eric Hufschmid, Mike Delaney, John Stadtmiller, Jim Condit Jr., Carolyn Yeager, James Fetzer, John Friend, Pete Papaherakles, sans oublier ses anciens employeurs le couple Willis et Elisabeth Carto.

Héritage colonialiste oblige: malgré le changement de gouvernement le Canada maintient sa position et restera le meilleur ami d'Israël. Chacune des 6 résolutions de l'Onu contre Israël rejetées par le Canada.

Les nationalistes Staline et Poutine contre le mondialisme des trotskistes et des financiers

Le chaos en Ukraine coordonné sur le terrain par des agents israéliens ; le gouvernement ukrainien accusé d'avoir commis des "atrocités semblables aux nazis" ; des groupuscules "néo-nazis" militent aux côtés de juifs et d'Israéliens... On est loin de ces nazis historiques qui faisaient la vie dure aux Rothschild! Les médiats alternatifs présentent les putchistes pro-OTAN comme des dignes représentants d'un nazisme "pantin de la finance cosmopolite", alors que l'OTAN a enfanté de Bilderberg pour combattre le nationalisme et les régimes autoritaires comme le nazisme ou le stalinisme.

Guerre contre la Russie et la Chine et autres visées à long terme de l'Empire des loges, cet empire des mots vides comme "démocratie"...

Attentat au parlement canadien: geste désespéré d'un déséquilibré ou terrorisme sous faux drapeau? Une chose est sûre: la récupération politique par la clique néoconservatrice harperienne est en marche, juste à temps pour renverser l'opinion publique canadienne globalement défavorable à son agenda militariste international. À voir les médias complices des criminels au pouvoir terroriser à ce point la population canadienne, la vraie question qui se pose est: qui sont les vrais terroristes? (Benoît Perron fait un topo très réfléchi et pertinent sur l'attentat politique au parlement canadien. Et sans tomber dans le complotisme excessif...)

Le jeu des devinettes: qu'ont en commun Al Capone et la contrebande d'alcool durant la prohibition, Meyer Lansky et l'armement de tsahal, Jack Ruby et l'assassinat de JFK, la production d'anthrax à Grosse-Ile au Québec et la Seconde guerre mondiale, John McCain et Rupert Murdoch, la guerre contre le nationalisme québecois et le nouveau chef des finances du parti Libéral canadien?

William Kristol, fauteur de guerre juif, roi du PNAC néocon, appelle à "défier l'idole de la fatigue de guerre" en se préparant et en se mobilisant pour la guerre

Derrière la tragédie du 11 septembre et la guerre au terrorisme

Médias antijuifs? Sur les ondes de MSNBC, discussion sur les néocons responsables de la guerre en Irak pour Israël, leur délirante théorie du complot irakien et leur guerre de cent ans contre le monde arabo-musulman

Le mouvement juif Néo-conservateur : du trotskisme au bellicisme sioniste

Médias antijuifs? En 2010, un ancien directeur de la CIA à Paris, Charles G. Cogan, professeur à l'université Harvard et pro-gaulliste, dénonçait sur les ondes de France24 la forte campagne de propagande anti-arabe et anti-islam menée par l'état d'Israël et relayée par la communauté juive aux États-Unis

Hollywood tue des arabes: le film 'American Sniper' remporte un succès monstre aux États-Unis. L'exceptionnalisme américain et son ombre... Remettons les mots à l'endroit, utilisons-les correctement: voici le véritable anti-sémitisme en action: le massacre des Arabes en tant que masse indifférenciée des "méchants"

Netanyahou: "Nous vaincrons l'Islam militant"

Le complot islamo-gauchiste contre l'Occident. Par l'humoriste juif Daniel Pipes

Un Geert Wilders québécois: Eric Duhaime

Le président du National Endowment for Democracy (marionnettiste du "printemps arabe") est un ancien de l'Anti-Defamation League of B'nai Brith

Des faux nationalistes: sionistes et autant anti-nazis qu'anti-Islam

L'empire est de retour en Irak... Pour combattre les djihadistes et prévenir un "génocide"? Mais comment croire la CIA lorsqu'elle affirme s'être fait prendre par surprise par les récents exploits d'ISIS? N'a-t-elle pas prétendu la même chose à propos du 11 septembre? Nous sommes censés croire que les services secrets anglo-américains n'ont rien vu venir?

Un rabbin sioniste conservateur, Daniel Lapin, au rally de Glenn Beck (Tea Party)

Un politicien israélien: "Si on n'avait pas Glenn Beck, il faudrait en inventer un"

Rand Paul se distancie des idées de son père, se rapproche des juifs et reçoit l'appui de l'establishment républicain et des médias

Selon le néocon Frank J. Gaffney (signataire du PNAC), les Frères Musulmans ont infiltré et contrôlent l'administration Obama

Norman Braman, Paul Singer et Sheldon Adelson, des milliardaires juifs au secours de Marco Rubio, le candidat présidentiel favori des likoudniks-néocons

David Brog, le nouveau leader juif anti-BDS choisi par le milliardaire juif Sheldon Adelson, est le directeur de l'organisation sioniste chrétienne du télévangéliste John Hagee: Christians United For Israel  Médiats juifs antijuifs?

Le milliardaire juif ultrasioniste Sheldon Adelson est "tout droit sorti des pages des Protocoles des sages de Sion" selon Uri Avnery, ancien membre de la Knesset et correspondant dans de nombreux médiats israéliens

Les milliardaires juifs et magnats des médias Haim Saban (Démocrate) et Sheldon Adelson (Républicain) en compétition pour le titre du plus grand juif fauteur de guerres mondiales, insistent qu'il faut bombarder l'Iran