samedi 6 février 2016

Les nouveaux "nationalistes": néo-FN, Finkielkraut, Zemmour, Taguieff et... Murdoch! Guillaume Weill-Raynal avait sonné l'alarme dès 2005. Ils sont la preuve que si le sionisme a longtemps préféré la gauche libérale antiraciste, elle préfère aujourd'hui la droite ostensiblement "nationaliste"! C'est l'essence même de la révolution néoconservatrice. Fox News, le 11 septembre et la mouvance anti-islam: cooptation, canalisation et récupération du nationalisme par le sionisme international sous couvert de lutte nationaliste contre des armées d'envahisseurs et infiltrateurs musulmans.


Deux livres précurseurs, voire clairvoyants, à ne pas manquer, indispensables pour ouvrir les yeux sur les désinformateurs du "nouvel antisémitisme" et leur instrumentalisation de la "théorie du complot"... et nous dirions aujourd'hui également de la "Dissidence"! Plus de détails:

L'auteur Guillaume Weill-Raynal  (voir son blog MediaPart) avait déjà sonné l'alarme dès 2005 sur tout ce qui concerne le versant franco-français de cette campagne mondiale de propagande néoconservatrice anti-islam et plus ou moins ouvertement sioniste. Il mettait déjà en place les pièces du casse-tête de cette campagne de désinformation en levant le voile sur les cautions intellectuelles du néoconservatisme (comme Finkielkraut ou Taguieff).

Si ces jours-ci Weill-Raynal s'en prend plutôt à Valls, il faut dire qu'il a déjà donné en ce qui concerne Finkie. Mais les deux reviennent au même puisqu'on peut qualifier Valls de membre éminent de la "gauche Finkielkraut": LAÏCITÉ. Valls s'en prend à Bianco et Cadène : deux poids deux mesures, et une faute grave, par Guillaume Weill-Raynal, 22 janvier 2016

Il est particulièrement amusant de se rappeler que Finkie joue de plus en plus le rôle (complètement fantasmatique) de victime bâillonnée par une France antijuive au cerveau lavé par le gauchisme islamisant, alors que dans la réalité il incarne avec plaisir le rôle du réactionnaire de service et ce en passant sur tous les plateaux télé et, qui plus est, nouvellement intronisé comme immortel à l'Académie française... (Académie d'une France qui est selon lui en train de le clouer au pilori et de coudre sur son vêtement la lettre écarlate du Réactionnaire et même du Raciste.) Face à sa contradiction, le philosophe polémiste va-t-il enfin se taire? (Quant à nous, quand oserons-nous admettre l'évidence du fait que le discours haineux violemment anti-islam qui est sans cesse répété par les Zemmour-Finkie et co. et qui est relayé dans presque tous les médias est clairement susceptible d'enflammer la colère de musulmans au point de les pousser à commettre d'innommables actions terroristes?)


VIDEO - RAPPEL: 21 jan 2016 France 2: Le clash Wiam Berhouma et Finkie à DPDA Si vous n'avez pas vu le petit clash télé entre la jeune prof et Finkie. Ça a fait énormément réagir! Finkie a été invité à réagir et commenter dans plusieurs médias.
VIDEO - RAPPEL: 24 jan 2016: À l'émission d'Elisabeth Levy, Finkielkraut répond à la jeune prof qui l'a interpellé Le discours de Finkie est bien plus intéressant que par exemple celui de BHL car BHL a zéro crédibilité et se ridiculise tout le temps... Finkie, lui, il dit tout haut et clairement ce que pensent les Français endoctrinés à l'islamophobie sioniste. Finkie dit vers la fin "C'est le cadeau du multiculturalisme!"; on croirait entendre le discours de la "Dissidence".
VIDEO - Media mag France 5 décortique Finkie, sa propagande anti-islam et de victimisation
Wiam Berhouma face à Alain Finkielkraut sur France 2 : une polémique qui dure
Coup monté de France 2 ? Finkielkraut revient l’émission DPDA « L’antisémitisme à la télévision en première partie de soirée, voilà le monde dans lequel nous devons évoluer »
Pleurniche: Finkielkraut et le nouveau « Statut des Juifs » à la télévision française Il s'est fait critiquer publiquement... "Antisémitisme!"
Finkielkraut interpellé à DPDA : le silence gêné face aux idéologues de banlieue
Clash : Finkielkraut ridiculisé sur France 2 - Des paroles et des actes
VIDEO - Europe-Israel: L'imposture d'une militante pro Hamas qui a interpellé Alain Finkielkraut dans Des Paroles et des actes Vous vous doutez c'est probablement pas une "militante pro Hamas"... C'est comme ça que les sionistes qualifient tout défenseur des arabes et/ou des musulmans et/ou des Palestiniens.
VIDEO - Finkielkraut réplique à l'émission d'Elizabeth Levy, pour lui la jeune dame qui l'a interpellé est une antisémite
VIDEO - Gérard MORDILLAT : Rions un peu avec Finkie ! Autour du Monde Diplomatique Par Autour du Monde Diplomatique



(Écouter l'émission complète d'Elizabeth Levy incluant la réponse de Finkie: L’esprit d’escalier /24 janvier 2016/Alain Finkielkraut et Elisabeth Levy sur RCJ
Alain Finkielkraut règle ses comptes « Nous sommes sortis de la période post-Hitlérienne de notre histoire, l’antisémitisme a pignon sur rue, il est le paquet cadeau du multiculturalisme, » s’est insurgé le philosophe à RCJ. 
Les néo-conspis deviennent de plus en plus identiques à la mouvance Zemmour-Finkie-Goldnadel, notamment quand ils fustigent comme eux le multiculturalisme comme source de tous les problèmes. (Pour Finkie, multiculturalisme et immigration sont le cadeau des gauchistes antiblancs défenseurs de l'islamisme, pour les néoconspis, multiculturalisme et immigration sont le cadeau des gauchistes anti-blancs défenseurs des juifs et des musulmans. Même discours, avec quelques différences minimes, l'un blâme l'islam, l'autre blâme les juifs, mais au fond ils leur reprochent exactement la même chose et mènent le même combat! Or c'est Israel qui a tout intérêt à combattre les prétendus "gauchistes antiracistes" et à tourner le monde entier contre eux car c'est ces "gauchistes antiracistes" qui mènent le mouvement antisioniste, en particulier le mouvement de boycott.


Finkielkraut : « Je suis allé à Molenbeek. Nous étions hors d’Europe au cœur de l’Europe »

VIDEO - Entretien TDP avec Shlomo Sand : la fin de l'intellectuel français (dans son livre il réagit surtout à Finkie).
Shlomo Sand : “Il y a une décadence de la pensée française”
Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Finkielkraut et son obsession de l'islam - Un danger pour le vivre ensemble
Arabe, islamophobe et sioniste? Vous serez cité comme modèle à suivre par Finkielkraut
Gollnisch analyse le virage idéologique de Finkielkraut
Zemmour, Finkielkraut, etc. Le débat intellectuel français tourne-t-il à vide ?
Qu'est-ce que la "gauche Finkielkraut"?
VIDEO - Le Point: La gauche Finkielkraut

Pour l’Obs, Finkielkraut est un intellectuel réactionnaire surmédiatisé
Cherki (PS) : «Si Finkielkraut n'était pas juif, il serait porte-parole du FN»
De Bernard Lewis à Alain Finkielkraut ou du Choc des civilisations au Choc des races.
Finkielkraut : « Un grand nombre de nouveaux migrants n'ont pas la moindre intention de se plier aux moeurs et aux exigences de nos sociétés »
Finkielkraut, le raciste antinoir et antimusulman
Immigration : les approximations d'Alain Finkielkraut 11/04/2014
Europe-Israel: Ce que nous devons à Alain Finkielkraut, par Jacques Tarnero

VIDEO - A. Finkielkraut à l'académie : juif d'abord ?
Un sioniste entre à l’Académie française.
L'infamie française : le Barzoï à l’Académie.
Alain Finkielkraut à l'Académie française : les internautes s'en donnent à cœur joie
Shlomo Sand : « Quand je lis Finkielkraut ou Zemmour, leur lecture de l’Histoire, je suis effrayé »
Alain Finkielkraut, un Immortel contesté







PHILOMAG: Historien et essayiste subtilement engagé, Enzo Traverso est l’un des intellectuels italiens les plus remarquables de notre temps. Spécialiste « gentil » de l’histoire du judaïsme, il fait paraître un livre qui devrait, au moins par son titre, faire parler de lui : La Fin de la modernité juive. Si la teneur en est aussi complexe que le destin du judaïsme lui-même, le propos peut en être résumé simplement : il y a encore peu, les créateurs juifs étaient synonymes de dissidence et de progressisme radical ; depuis la création de l’État d’Israël et, surtout, depuis son devenir-central dans les querelles géopolitiques planétaires, le signifiant « juif », indépendamment des engagements propres à chaque Juif concret, est devenu le cheval de Troie « Plexiglas » du néoconservatisme contemporain. Traverso résume lui-même à gros traits : « Si la première moitié du XXe siècle a été l’âge de Franz Kafka, Sigmund Freud, Walter Benjamin, Rosa Luxembourg et Léon Trotski, la seconde a plutôt été celle de Raymond Aron, Leo Strauss, Henry Kissinger et Ariel Sharon. »  Voilà pour le diagnostic, à la fois plutôt flagrant et propre à faire se lever tous les boucliers de la bien-pensance en qualifiant son auteur d’« antisémite ». On aimerait que ses ennemis tout désignés y regardent à deux fois : si Traverso peut être soupçonné d’une chose, ce serait plutôt de philosémitisme aggravé, étayé par une connaissance impressionnante de la culture et de l’histoire juives. Il est donc fondé à remarquer que là où le créateur juif, philosophe, écrivain ou artiste, fut depuis Spinoza le paradigme souvent indépassable de l’homme du « contrepoint et de la dissonance », il semble aujourd’hui volontiers se faire le porte-parole avant-gardiste des ordres les plus dominants, conformistes et brutaux. Non seulement les droites européennes classiques brandissent leur philosémitisme et leur prosionisme comme un pavillon de complaisance, mais même les extrêmes droites ont, depuis une décennie, fait la paix – singulièrement en France – avec leur vieille obsession négative. Israël, comme avant-poste de la lutte de la civilisation contre la barbarie : le refrain est désormais si connu que nous bâillons en l’entendant.(LIRE LE RESTE...)

Références à Guillaume Weill-Raynal, Enzo Traverso et Alain Segré (tous juifs de gauche plus ou moins radicale qui dénoncent la droitisation des juifs et la montée de l'islamophobie) dans un livre en anglais sur le "nouvel antisémitisme"


VIDEO - Enzo Traverso: De l'esprit critique au conservatisme (De Trotsky à Kissinger: de la Révolution internationale à la Contre-Révolution internationale!) Partie I - Partie 2



LA RÉACTION PHILOSÉMITE:
L'auteur s'attaque ici à la campagne menée en France par des intellectuels se présentant comme philosémites, tels Y.-C. Zarka, S. Trigano ou A. Adler, dans laquelle il pressent une trahison politique et non une fidélité à l'universalisme juif. Cette campagne est à ses yeux la pièce maîtresse d'une opération idéologique visant à imposer le mot d'ordre d'une défense de l'Occident.

L'INTELLECTUEL COMPULSIF:
L'auteur établit une critique de l'intellectuel compulsif et analyse le pouvoir dont il dispose, qui est davantage un pouvoir d'affect que d'idée. Il réalise ces constats en s'appuyant sur une étude de cas où l'antisémitisme est en cause. Il pose à nouveau la question de la réaction philosémite en France, du judaïsme, mais aussi de la situation israélo-palestinienne et de son histoire.

Thèse La réaction philosémite à l'épreuve de l'histoire juive
Au croisement de la philosophie, de la sociologie et des sciences politiques, La réaction philosémite à l’épreuve de l’histoire juive se propose de mener à bien l’analyse et la théorie complète d’une modalité contemporaine du discours réactionnaire français. Après les attentats du onze septembre 2001 est apparu en France un courant idéologique renouant avec le mot d’ordre de la « défense de l’Occident », tel que l’extrême droite notamment française avait pu en élaborer le contenu et la forme dans l’entre-deux Guerres, affirmant alors sa parenté idéologique avec le fascisme (italien) et l’antisémitisme (allemand). Toutefois, la particularité de son avatar contemporain, c’est d’une part qu’il se présente comme une « défense de la démocratie », et d’autre part qu’il s’organise autour des deux mots d’ordre que sont « la défense du sionisme » et « la lutte contre l’antisémitisme ». Ce travail de recherche démontre que, par delà ce réhabillage rhétorique, le contenu idéologique demeure pour l’essentiel inchangé, constituant l’invariant d’un courant intellectuel et politique qu’il convient précisément de qualifier de réactionnaire, en ce sens qu’il ne repose sur aucun contenu de pensée affirmatif, mais sur la peur, notamment de l’ « étranger », du « révolutionnaire », ou plus simplement du « peuple », mais aussi, au-delà, sur la peur du philosophe, et des juifs.

Ivan Segré LA RÉACTION PHILOSÉMITE | La trahison des clercs
Sans aucun doute, le premier livre à s’attaquer avec exactitude et justesse à la violente campagne pseudo-« philosémite », dans laquelle Yvan Segré lit les traits d’une trahison politique (qu’il qualifie ici de « réactionnaire ») et non ceux d’une fidélité à l’universalisme juif. La Réaction philosémite, ou La trahison des clercs est l’ouvrage d’un logicien hors pair, que double, de bout en bout, un ironiste rare. Ivan Segré vit en Israël
En titrant La Réaction philosémite, et en sous-titrant La trahison des clercs, un horizon d’attente se dessine…
À l’aube du XXIe siècle, un courant idéologique significatif s’est manifesté en France, dont les représentants ont été notamment Alexandre Adler (historien), Emmanuel Brenner (sociologue), Eli Chouraqui (cinéaste), Alain Finkielkraut (philosophe), William Goldnadel (avocat), Jean-Claude Milner (linguiste), Robert Misrahi (philosophe), Pierre-André Taguieff (politologue), Shmuel Trigano (sociologue), Yves-Charles Zarka (philosophe)… Le déclenchement de la nouvelle Intifada (septembre 2000) et la perception d’un renouveau de l’antisémitisme en France ont conduit ces intellectuels à produire un certain nombre de publications, documentaires, réquisitoires ou plaidoiries qui répondraient aux deux mots d’ordre que sont la « lutte contre l’antisémitisme » et la « défense du sionisme ». Leurs détracteurs les ont qualifiés d’intellectuels « communautaires » ou « communautaristes », dénonçant de la sorte l’exacerbation d’un particularisme identitaire, en l’occurrence juif. On sait par ailleurs que Julien Benda rend raison en ces termes du titre de son célèbre ouvrage : « Comme l’ancien prophète d’Israël, le clerc moderne enseigne aux hommes : « Déployez votre zèle pour l’Eternel, dieu des armées ». Telle est depuis un demi-siècle l’attitude de ces hommes dont la fonction était de contrarier le réalisme des peuples et qui, de tout leur pouvoir et en pleine décision, ont travaillé à l’exciter ; attitude que j’ose appeler pour cette raison la trahison des clercs. » Il semble dès lors aller de soi que notre argument aura pour enjeu de renouveler celui de Julien Benda, autrement dit de mettre en évidence la « trahison » de l’universel qui orienterait les intellectuels dits « communautaires ». Et comme il s’agirait, en l’occurrence, d’« exciter » un particularisme juif, la trahison des clercs apparaîtrait pour ce qu’elle est littéralement, à savoir le retour à « l’ancien prophète d’Israël », qui serait le retour à une forme particulariste du divin (ou de la pensée). Or, précisément, notre argument n’est pas celui-là, puisqu’il s’agira dans cet ouvrage de réfuter que ce courant de pensée soit « communautaire ». C’est aussi pourquoi cet adjectif sera systématiquement placé entre guillemets. Nous soutiendrons en effet non seulement que ce courant idéologique est réactionnaire, et non communautaire (au sens propre cette fois), mais en outre qu’il relève davantage de la trahison d’un particularisme juif – soit une trahison des clercs entendue en un sens rigoureusement adverse : un devenir clerc. Et nous montrerons, au travers de l’examen minutieux d’un choix de textes représentatifs du courant intellectuel dit « communautaire », que ce que nous avons nommé la réaction philosémite est la pièce maîtresse, en France contemporaine, d’une opération idéologique d’envergure visant à imposer le mot d’ordre d’une « défense de l’Occident ».

Ivan Segré L’INTELLECTUEL COMPULSIF La Réaction philosémite, 2
L’Intellectuel compulsif est un essai de micro-histoire contemporaine. Ivan Segré se saisit d’un fait symptomatique, réunit une documentation et en propose l’analyse méthodique. Le 24 novembre 2003, Arte diffuse un documentaire israélo-­palestinien, Route 181, réalisé par les cinéastes Michel Khleifi et Eyal Sivan. Dès le 29 novembre, Alain Finkielkraut, plus tard suivi par d’autres, soutient qu’il s’agit d’un film antisémite et, pire, d’un « appel au meurtre des Juifs ». C’était en 2003 ; l’affaire dura jusqu’en 2007. Qualifier d’antisémite et d’appel au meurtre des Juifs une œuvre commune israélo-palestinienne, voilà qui exige d’être analysé… Il est donc ici question, à nouveau, de la « réaction philo­sémite » en France, du judaïsme, mais aussi de la situation israélo-­­palestinienne : il s’agit, pour reprendre les termes de Daniel Bensaïd, de « mettre l’histoire juive elle-même à l’épreuve de l’histoire palestinienne ». Histoires israélo-­palestinienne et juive qui donnent lieu à d’âpres controverses, aux­­quelles celui que l’auteur nomme ici « l’intellectuel compulsif » prend plus souvent qu’à son tour une part malencontreuse.

Extrait de l’ouvrage d’Ivan Segré : L’intellectuel compulsif : « Argument » Avec l’aimable autorisation des Editions Lignes



VIDEO - Ivan Segré: La réaction philosémite (playlist)


Revenons à Weill-Raynal: celui-ci dénonçait déjà il y a dix ans ce phénomène qui est en train de prendre actuellement une ampleur considérable, soit la mise au rancart de tout discours critique du néoconservatisme sous prétexte que cela ressemble à la dite "théorie du complot". Il va même plus loin en suggérant (comme nous) que les principaux promoteurs de cette "théorie du complot" (ex: Meyssan) sont peut-être des acteurs plus ou moins conscients d'une entreprise de désinformation plus vaste et prenant son origine aux États-Unis. (Les États-Unis étant la principale source d'exportation et lieu d'épanouissement de la théorie du complot, notamment depuis la série The X-Files sur le réseau Fox). Fait intéressant concernant Fox News: la chaîne adorant la controverse et la propagande haineuse assumée, elle se permet aussi parfois de faire écho à la théorie du complot. Elle l'alimente en quelque sorte.

Notons au passage que Taguieff, caution académique du néo-"nationalisme" à la sauce néoconservatrice, semble reléguer dans les bas-fond du complotisme les inquiétudes pourtant très réelles concernant le militantisme philosémite et sioniste de Murdoch. Il cite comme exemple le blog pascasher.blogspot.com, qu'il met dans le même camp que le très louche Chris Bollyn (sur qui il y aurait beaucoup à dire):

Voir note 9:




Rupert Murdoch est un cas des plus éclairant qui nous permet de faire sens du phénomène néoconservateur, notamment pour ce qui est de leur métamorphose d'ex-trotskistes en néo-nationaux de droite dure, promoteur d'un agenda de guerre permanente contre l'Islam et les Arabes (et éventuellement tout le reste du monde non-occidental) sous couvert de défense et de préservation des valeurs libérales et démocratiques occidentales (égalité, laïcité, christianisme, capitalisme, etc.).

Finkie, ce juif issu de la gauche libérale cosmopolite avant de se métamorphoser en réactionnaire "nationaliste" mais surtout ouvertement anti-islam et obsédé par le "nouvel antisémitisme antisioniste", fait penser à la mouvance néoconservatrice américaine et à son média favori qu'est la chaîne Fox News de Rupert Murdoch. Murdoch n'est pas juif et n'a jamais été libéral, mais il s'est démarqué dès le départ en propageant un discours conservateur et patriotique, libertarien à la limite de la radio poubelle mais en mode autoritaire, doublé d'un appui inconditionnel à Israël et d'une propension au discours haineux (surtout anti-arabe et anti-musulman) au nom de la liberté d'expression et de la critique de la rectitude politique régnant dans l'ensemble des médias libéraux, que nous appellerions gauchistes. À l'inverse de la télé poubelle de Fox News, on a aussi des universitaires ronflants pour servir de caution académique au secours des thèses néoconservatrices et utilisant comme repoussoir le démontage des dites "théories du complot" : aux États-Unis citons le célèbre juif néocon Daniel Pipes, en France il y a non seulement Finkie mais surtout Taguieff, non-juif mais traité pratiquement comme un intellectuel communautaire par la communauté juive, comme le rappelle Guillaume Weill-Raynal.

Souvenons-nous que dans les années 1960, les médias étaient de plus en plus critiqués dans les milieux nationalistes et conservateurs américains à cause de leur biais "libéral", que nous appelerions gauchiste, progressiste, multiculturel, etc. Les conservateurs, comme Richard Nixon, voyaient un lien direct et évident entre le libéralisme excessif des médias et leurs propriétaires juifs à forte tendance libérale-démocrate.  Le fait est qu'à une certaine époque, comme le rappelait feu Michael Collins Piper, des antijuifs tels Robert Kennedy s'exprimaient pratiquement en code pour parler des juifs : ils disaient "les Libéraux" ("those Liberals"), comme d'autres disent "l'argent newyorkais" ou les "valeurs newyorkaises" (lorsqu'ils ne disaient pas tout simplement "l'argent juif newyorkais"!).

Mais dans les faits, au même moment, dans le cadre de la guerre froide étatsunienne propulsée par les idéologues néocons dès la fin de la Seconde guerre mondiale, le sionisme participait activement à une multitude d'opérations militaires contre des mouvements de libération nationale aux quatre coins du globe. Le sionisme a ainsi travaillé auprès de groupes de droite, parfois fascistes mais toujours fortement et violemment anti-communistes, pour neutraliser ces mouvements de libération nationale, qui étaient souvent des mouvements d'inspiration plus ou moins socialistes, voire communistes. (Pour plus de détails, voir l'article de la revue cubaine Granma recopié au bas de cette page. Voir également : L'anticommunisme, profession des sionistes, par N. Bolchakov, Novosti, 1972. Soulignons que l'URSS a fondé la sionologie, une idéologie antisioniste antiraciste à prétention scientifique - Zionology - Soviet Anti-Zionism).

Né en 1986, le réseau Fox est le petit dernier des grands médias. Fox News est apparu dix ans plus tard. Quand Fox News est arrivé dans le paysage audiovisuel américain, il est apparu avec son discours de droite conservatrice limite-haineux et pseudo patriote nationaliste, comme une supposée "alternative" aux médias "libéraux" et "politiquement corrects", que nous appellerions gauchistes. (Lire à ce sujet The Judas Goats: The Enemy Within, de Michael Collins Piper, chapitre 40: The Fox News Phenomenon: How Zionist Plutocrats Created a “Media Alternative” To the Garbage of the Established Liberal Media.) Rupert Murdoch n'est pas juif, même pas par sa mère qui porte le nom Greene (souvent un nom juif mais pas forcément), mais il est un philosémite militant de la ligne dure, qui plus est un philosémite très inquiet face à la menace de l'antisémitisme (il dénonce la "guerre contre les juifs") et en particulier face à la menace islamique. Comme pour tout néocon, il voit la gauche libérale et les médias libéraux (que nous appellerions gauchistes) comme le principal allié objectif et vecteur de propagande de l'Islam et des "antisémites qui détestent Israël". Murdoch est en fait intimement lié aux services secrets israéliens et s'est trouvé dans l'eau chaude au Royaume-Uni, où il a été sous enquête dans le cadre d'un grave scandale d'espionnage, impliquant notamment le Mossad. Mais ce qui est certain dans le cas de Murdoch c'est l'aide qu'il a reçu des Bronfman et des Rothschild pour monter son empire médiatique.


(The Judas Goats--The Enemy Within, MCP)
Bien que le magnat d'origine australienne Rupert Murdoch (gauche) a fait des milliards à la tête du géant médiatique News Corporation, parent du réseau de propagande sioniste impérialiste éhontée Fox News, il est connu depuis longtemps que Murdoch et son empire médiatique ont été essentiellement créés par un effort conjoint de patrons sionistes milliardaires encore plus riches, incluant Lord Jacob Rothschild de Londres (centre)  et le roi de la boisson Edgar Bronfman de Montréal (droite). Comme Murdoch, qui est maintenant un citoyen américain, Bronfman--qui fut pendant longtemps à la tête du Congrès juif mondial--détient des parts importantes dans l'empire médiatique Time-Warner et les a utilisées pour promouvoir avec enthousiasme les campagnes de propagande pro-israélienne du télévangéliste Tim La Haye (en bas à droite). Des faux prophètes sur la même longueur d'onde tels que Pat Robertson et Jerry Falwell (en bas à gauche et au centre) sont amplement publicisés dans les médias sous contrôle sioniste, précisément parce que ce sont des chèvres de Judas menant les chrétiens à appuyer la cause sioniste, et ce même jusqu'à prendre le parti d'Israël au détriment des intérêts des chrétiens d'origine arabe. (Pour plus de détails sur la manière dont ces chèvres de Judas dits "chrétiens" travaillent pour les intérêts du sionisme, voir The High Priests of War, de Michael Collins Piper)  ...

Trad: Les ressources du baron médiatique Rupert Murdoch (gauche) sont une force de première importance derrière le réseau de propagande néo-conservatrice pro-israélienne. Ses publications telles que le New York Post et le Weekly Standard sont des voix majeures en faveur des intérêts d'Israël. Les critiques de Murdoch soutiennent qu'il est essentiellement une "façade" grassement payée pour des patrons milliardaires  d'Israël tels que Edgar Bronfman Sr. (centre), qui fut longtemps président du Congrès juif mondial, et Lord Jacob Rothschild (droite) du légendaire empire bancaire européen. La propagande de Murdoch est augmentée par celle d'autres éditeurs tels que Mortimer Zuckerman (en bas à droite) qui a déjà été président de la Conférence des présidents d'organisations juives majeures et qui est aussi propriétaire des journaux U.S. News and World Report, The Atlantic et New York Daily News. Elle est suppléée également par Martin Perez (en bas au centre) éditeur du très influent New Republic, de même que par le leader sectaire coréen Sun Myung Moon, qui n'est rien d'autre qu'une créature des services secrets coréens sous contrôle de la CIA. Le journal Washington Times de Syn Myung Moon--pratiquement un organe de propagande du Parti républicain--est le quotidien néoconservateur incontournable dans la capitale nationale.

Mais ce qui est beaucoup moins évident en ce qui concerne les liens étranges de Murdoch et Fox avec la théorie du complot (mis à part les plus grossiers agents de propagande sioniste auxquels Fox a donné la parole tels que Ann Coulter, Glenn Beck, etc.), c'est l'existence de liens secrets entre les Murdoch et certains prétendus chercheurs de vérité et théoriciens du complot, en particulier les personnages très louches que sont Eric Hufschmid et Chris Bollyn.


Hufschmid et Bollyn se sont très vite faits passer pour les experts de la vérité du complot sioniste du 11 septembre mais se sont brûlés aussi très vite en cumulant chacun séparément un certain nombre de frasques monumentales qui les ont complètement discrédités. L'intérêt pour un Murdoch à promouvoir de tels énergumènes tient peut-être au fait que ceux-ci, dès lors qu'ils sont totalement discrédités, salissent littéralement tout ce qu'ils touchent. Ainsi, ils ne se discréditent pas seulement eux-mêmes, ils discréditent aussi aux yeux du public toutes ces vérités qu'ils prétendent défendre. Et c'est cela qui est grave. En se discréditant et en mêlant à leur fatras quelques vérités cachées, ils fournissent du matériel aux Taguieff et aux Reichstadt qui vont ensuite se faire un plaisir de "démonter" ce fatras pour le faire passer pour de la folie ou de la crédulité, afin de "prouver définitivement" l'inanité de la théorie du complot. Même une personne intelligente qui vérifie rigoureusement ses sources ne sera pas facilement en mesure de départager ce qu'il y a de vrai et de faux dans le discours des désinformateurs, que ce soit du côté de Bollyn ou de Taguieff. Cela fait partie du travail de brouillage des pistes qui incombe à des canaux de désinformation tels que Fox News de Rupert Murdoch, incluant non seulement leurs agents évidents mais aussi leurs agents plus "secrets", infiltrés dans le mouvement. Cela dit, Michael Collins Piper ne croyait pas que Bollyn et Hufschmid travaillaient pour les sionistes directement, il croyait plutôt que Bollyn travaillait à son compte comme indépendant à contrat engagé par le service de désinformation du renseignement britannique relié à l'église épiscopale, une branche de l'église anglicane (dont la Reine d'Angleterre est la papesse). Selon Piper, Alex Jones aussi travaille probablement pour le service de désinformation du renseignement britannique, mais comme toujours les preuves sont cruellement absentes lorsqu'il est question d'agents secrets.


And in a number of instances, there were several 9-11 “truthers” who, while pointing the finger of blame at Israel, were (at the same time) engaging in other activity that led many observers to believe that these individuals were “black propaganda” operatives trying to bring discredit to those who believed Israel was indeed responsible for 9-11.
Two such individuals, Christopher Bollyn and Eric Hufschmid—whom many believe were “ringers” inserted into the 9-11 truth movement from the beginning—ingratiated themselves with American Free Press (having pretended to be enthusiastic about my book Final Judgment) and, over a period of time, engaged in a concerted effort to influence AFP’s coverage of 9-11—and not in a positive way.
Ultimately AFP discovered that while Bollyn and Hufschmid supplied a lot of “good” information, that data was mixed in with a variety of “bad” data, the consequence of which was that many of the stories the two generated (working hand-in-hand on a daily basis behind the scenes for well over a year) proved to be of rather dubious value.
At one juncture, Bollyn and Hufschmid tried to convince the editors of AFP that outspoken 9-11 survivor, William Rodriguez—who had been honored by 9-11 truth seekers all over the United States and around the world for his integrity—was some sort of “Zionist agent.”
And despite the fact that independently wealthy American philanthropist Jimmy Walter had bankrolled speaking engagements by both Bollyn and Hufschmid, the dynamic duo also spread the word that Walter—who spent millions of dollars of his own money seeking to alert the public to 9-11 truth—was also a stooge for Israeli interests.
For my own part, I spent an entire week in Malaysia in the company of both Rodriguez and Walter and I never saw any sign that they were working to advance Zionist interests in any way, shape or form.
However, considering the record of Bollyn and Hufschmid, I think it’s safe to say that the same thing cannot be said about them.
Considering all of this, more than a handful of 9-11 dissidents (including many who believed Israel was behind 9-11) ultimately came to conclude Bollyn was actually a disinformation agent using a perverse back-handed way of discrediting AFP and those who believed the Mossad was responsible for 9-11.
Bollyn’s critics correctly pointed out that Bollyn had a pattern of misquoting sources, misinterpreting scientific information, and making assertions about certain matters without any foundational authority.
The consequence was that Bollyn’s disinformation gave ammunition to critics of AFP’s contention that the Mossad was behind 9-11 and as such was enthusiastically bandied about by Zionist propagandists seeking to undermine AFP’s thesis even though the questionable material by Bollyn focused on scientific data that had nothing whatsoever to do with the specific matter of Mossad involvement in 9-11.
In the end, after their deception was unmasked, Bollyn and Hufschmid launched a smear campaign against AFP alleging that we were, too, were really “Zionist agents” trying to cover up Mossad involvement in 9-11, an allegation preposterous on its face to anyone familiar with AFP’s work. Bollyn even claimed that Mark Lane—the anti-Zionist Jewish critic of Israel who pinpointed the CIA’s role in the JFK assassination conspiracy—was a Zionist and a secret asset of the CIA!
Unfortunately—and not unpredictably—a few naive folks actually believed these liars, especially people new to the 9-11 truth movement who didn’t have access to the big picture. However, when all was said and done, the romance between Bollyn and Hufschmid came to a bitter end and the two began accusing one another of being Zionist agents!
And the strange outside possibility was that both of them could actually have been right. After all, not all Zionist agents necessarily know the identities of the others. That’s how complex the world of intelligence intrigue happens to be.
Hufschmid’s own website devolved into a mish-mash of weird commentary (often referencing sexual matters, especially human interaction with animals) and once even included a nude photograph of Hufschmid, taken from the rear, ostensibly for the purpose of explaining some “health” matter Hufschmid felt would interest his readers.
That Bollyn, an American, had spent time on an Israeli kibbutz and later married an Israeli woman—who worked for Shin Bet, Israel’s domestic intelligence agency—was a point many found telling. That his own sister was also married to a Jew and had taken up residence in Israel was also considered somewhat suspicious.
It’s always been my suspicion (based on a variety of data too complicated to delve into here) that Bollyn was a long-standing international free-lance intelligence operative who, for at least a substantial part of his career, was working for the Church of England, which—although many people don’t realize it—has always been an arm of British intelligence, active in global intrigue. In fact, Bollyn and his family have multiple “British” connections which also point toward that conclusion.
And, needless to say, the British Empire—which has long been under the control of the Rothschild Dynasty—has always played a peculiar role in advancing Jewish and Zionist interests, even going back to the days when the woman whom Bollyn claims as an ancestor, Anne Boleyn, was a central player in a grand design that disrupted the traditional role of the Roman Catholic Church in Britain and set the stage for the rise of Jewish financial power in Britain in years to come. (And that is a story in and of itself—worthy of a book that has yet to be written.)
But for those who are interested, an English patriot and critic of the New World order with an abiding interest in 9-11 truth—and who does believe Israel was a key player in that tragedy—has put together a remarkably detailed website (complete with a fascinating variety of links and other valuable information) which delves into the bizarre story of Bollyn and his erstwhile friend Hufschmid. See http://www.takeourworldback.com for more. (Source: Michael Collins Piper, FALSE FLAGS -- TEMPLATE FOR TERROR, Chapter 28: "9-11 and the New Internet Paradigm: The Necessity for High-Level Manipulation and Control of the Dissemination of Information".)
On peut demander: "pourquoi parler autant de Bollyn et Hufschmid? Quelle est leur importance dans le mouvement?" S'ils n'ont effectivement presque plus d'influence, ils ont tout de même accomplis de grands dommages: Bollyn s'est mis dans le pétrin dans une altercation avec des policiers devant sa propre maison après avoir lui-même appelé les policiers. En fait, il semble avoir lui-même causé la confrontation en tentant de rentrer chez lui alors qu'il était en train de se faire questionner par une unité de policiers surveillant le quartier. Il s'est pris un coup de Taser électrique et a eu un bras fracturé lorsque les policiers ont tenté de l'immobiliser alors qu'il opposait de la résistance. Bien sûr on a tout de suite pensé qu'il s'agissait d'une tentative de le faire taire et son entourage au journal American Free Press a tout de suite pris sa défense. Mais Hufschmid s'est mis à attaquer AFP en les faisant passer pour des agents du sionisme dont le travail consiste à cacher la vérité sur le sionisme (accusation qui n'a aucun sens pour quiconque connaît un tant soit peu AFP). Quand AFP a demandé à Bollyn de se distancier de ce fêlé d'Hufschmid les accusant d'être au service du sionisme, Bollyn a non seulement refusé de critiquer Hufschmid, il s'est carrément mis à inventer une histoire comme quoi AFP serait impliqué dans ce qui lui est arrivé devant chez lui avec les policiers. Puis il s'est mis à dire que AFP et Michael Collins Piper ont conspiré avec les sionistes pour lui tendre le piège de l'intervention policière musclée (alors que c'est lui au départ qui avait appelé les policiers). Bollyn s'est mis à raconter ensuite une multitude de mensonges calomnieux contre Piper: comme quoi il était homosexuel et que son amant homosexuel était aussi son manipulateur de l'Anti-Defamation League (l'ADL est une importante institution sioniste américaine de propagande et d'espionnage). Le fait est que l'embauche de Bollyn comme journaliste à AFP a été faite à l'instigation d'un juif "Khazar" autoproclamé (!!): Jerry Meyer, qui aimait visiter les bureaux d'AFP, qui a fait des pieds et des mains pour que Piper et Willis Carto (qui était patron d'AFP, alors connu sous le nom The Spotlight) considère d'engager Bollyn comme journaliste.  C'est Jerry Meyer, un juif se disant lui-même "Khazar", qui a rendu possible l'embauche de Bollyn par AFP! Là où cette "connexion khazare" devient encore plus intéressante, c'est quand on juxtapose cela avec la recherche généalogique concernant le nom de famille anglais Bollyn.  Chris Bollyn se réclame de la descendance d'Ann Boleyn et comme l'indique le site takeourworldback.com Bollyn a des liens familiaux (de par sa mère notamment) toujours actuels avec de riches et puissantes familles royales et aristocratiques. L'origine de Bollyn renvoie peut-être, selon certains chercheurs, au nom juif Balin, qui est le nom du gardien du bain rituel dans le judaïsme. On ne sait pas si le nom Bollyn est lié à l'ancien Balin. Le nom Balin renvoie à Bull, le taureau qui était dans le Temple. On sait que le taureau est un élément de l'héraldique de la famille Bollyn. Puisque le nom du premier roi Khazar convertis est Bulan, et connaissant la montée de l'influence juive à l'ère élisabétaine et en particulier sous Ann Boleyn (elle-même possiblement juive), il y a lieu de se demander si Chris Bollyn n'est pas en réalité fier de ses potentielles origines khazares! Écouter à ce sujet Michael Collins Piper (8 février 2011, 10 février 2011 et 17 mars 2011) qui malheureusement n'a pas été en mesure de faire aboutir ses recherches à ce sujet. Cela reste donc hypothétique. Mais ce qui est sûr, c'est l'infiltration et le mélange des juifs dans l'aristocratie, la finance et la politique du Royaume-Uni:
Our Jewish Aristocracy: A Revelation - Arnold Leese
British peerage with Jewish ancestry
How Jewry Turned England into a Plutocratic State - World Service

De nombreux indices semblent démontrer que Bollyn servirait de courrier (mule) dans certaines opérations louches impliquant des comptes secrets dans des banques suisses. La Suisse et ses comptes bancaires secrets sont presque une signature des opération des services secrets et/ou du crime organisé. (D'où le nombre de comptes bancaires suisses détenus par des juifs avant d'être saisis par les nazis.)
Dans le talk-show The Piper Report du 8 mars 2007, disponible ici, il a des choses intéressantes à dire sur une enquête menée par un patriote qui est un détective privé, qui a été engagé par AFP pour examiner de plus près leur ancien employé. Dans cet extrait de 5 minutes, Piper dit que l'enquête a révélé que Bollyn avait "reçu de l'argent de l'étranger" et "a apparemment été régulièrement visités par un ou des individu(s) dont les plaques d'immatriculation ne peuvent être retracées". Dans sa note préliminaire, l'enquêteur a déclaré qu'il était "risqué d'enquêter sur Christopher Bollyn" puisqu'il a "découvert la possibilité distincte de l'implication de personnes liées aux renseignements d'un ordre supérieur". Il a constaté que "la cible (Bollyn) dépense plus d'argent que ce qu'elle est capable de gagner". Dans ce clip plus long, Piper révèle également que l'AFP a été informé par une source très fiable que Bollyn ne "payait pas ses taxes" et ne déposait aucune déclaration de revenus fédérale. Ainsi, bien que Bollyn ait prétendu être une cible de l'élite au pouvoir, il est en fait protégé au plus haut niveau. Piper suggère que le travail de Bollyn, plutôt que d'enquêter sur le 11 septembre, était de produire des rapports à ses manipulateurs sur le mouvement de vérité du 11 septembre, en posant comme un «journaliste» afin de pouvoir infiltrer les milieux de recherche de vérité.
Bollyn a tendance à visiter la Suisse, conduisant à des soupçons selon quoi une partie de son travail serait de servir de courrier pour des clients de banques suisses. Cela pourrait expliquer la source de son "argent de l'étranger" - avant de fuir les Etats-Unis après sa condamnation pour délit. (version anglaise - The Bollyn - Hufschmid- Murdoch Coincidence, takeourworldback.com - vers la fin de la page)
 
* * *

Pour des gens comme Taguieff c'est conspirationniste de voir une ressemblance entre le sionisme anti-islam de Finkie et celui de Murdoch ou de Bibi Netanyahou, et pourtant les faits sont là...


VIDEO - Alain Finkielkraut : « La radicalisation islamiste prend des proportions très alarmantes »
Finkelkraut : la France doit s’attendre à d’autres attentats

Elisabeth Badinter : "Il ne faut pas avoir peur de se faire traiter d'islamophobe"
Vidéo - L’essayiste Lydia Guirous « il y a un ennemi intérieur, des Français qui ont pour objectif d’éliminer d’autres Français », dans certains quartiers « ce sont les islamistes qui font la loi » Mini-Finkie en jupe!
UK – Far-right groups call for more attacks on Muslims
Anti-Islam groups rally across Europe Anti-immigration rallies held in the Netherlands, France, Germany, Ireland, Poland, Denmark and other countries; protesters clash with police, counter-protesters.
Un ancien ministre accuse “certains” de propager l’islamophobie pour les intérêts d’Israël
VIDEO - Arnaud Van Dorn, producteur du film « Fitna » qui a insulté le prophète Mohamed, se convertit à l’Islam !
Goldnadel : un front républicain contre «l'islamo-gauchisme ?» Toujours la même caricature: les juifs extrémistes pro-israéliens combattent le terrorisme "islamo-gauchiste"...
Éric Zemmour : « Marine Le Pen avait raison. L’UMPS existe » La preuve est faite: parler d' "UMPS" est clairement une signature des pro-néo-FN zemmouriens/soraliens-dieudonnistes...
Prières de rue comparées à l'Occupation: Marine Le Pen relaxée
François Burgat : "Un bon musulman, pour les [élites françaises], est un musulman qui n'est plus musulman"
Europe-Israel: l'antisémitisme musulman en France
Goldnadel: Quand l'islamo-gauchisme est juif, ce qui est fréquent, et il est plus dangereux
(Juif.org) Victor Perez: La presse toujours aussi "bienpensante"? Dès qu'on rapporte une nouvelle concernant Israel, ya ces médias juifs intégristes qui montent au créneau pour accuser l'antisémitisme que camoufle le "palestinisme" des médias.
« L’islamophobie est soutenue par l’Etat »!
Pour la députée Isabelle Attard, l’état d’urgence “ne sert à rien” pire il est “anti-musulmans”
Pourquoi le Monsieur antiracisme de Valls refuse de parler d'islamophobie
VIDEO - "Peut-on encore parler d'islam en France ?" 40 ans de unes des hebdomadaires français. (Par Contre-attaque(s) - Pour en finir avec l'islamophobie)

La "guerre des civilisations" démontée par Raphaël Liogier Raphaël Liogier a deux nouvelles pour nous. L’une est bonne: La guerre des civilisations n’aura pas lieu. L’autre est mauvaise: l’Europe souffre depuis soixante ans d’un Complexe de Suez dont l’aggravation actuelle cause «le vrai déclin français et du continent». Avec les deux ouvrages portant ces titres (et avec Le mythe de l’islamisation. Essai sur une obsession collective, qui ressort en poche avec une nouvelle postface post-13 novembre), le sociologue et philosophe, professeur à l’Institut d’études politiques d’Aix-en-Provence et directeur de l’Observatoire du religieux, remonte le courant des croyances générales, en s’appuyant sur un travail empirique et sur l’épreuve des faits.

Quand l’«ami» des journalistes algériens Robert Menard impute les crimes de l’OAS au FLN

VIDEO - Raphaël Liogier Le terme "islam modéré" banalise l'islamophobie (Leur chaine youtube a sauté, alors je reposte la vidéo en donnant le lien facebook, où la vidéo est tjrs disponible.)

Une révolution conservatrice dans la laïcité - Retour sur la loi antifoulard du 15 mars 2004

UK – MSM fans flames of Islamophobia through terror coverage – study

Finkielkraut propose la réconciliation nationale sur le dos des musulmans
 
Zemmour : « Le grand remplacement est une réalité en marche qu’on ne veut arrêter » C'est toujours plus clair: le juifiste Zemmour est le leader de l'Extrême-droite française (inféodée au sionisme). Je poste le lien mais c'est pour fins de dénonciation et non de promotion!
Le "Grand Remplacement" ? Un "projet" soupçonne Eric Zemmour

Repenser la philosophie Michel Onfray s'est penché sur le Coran, la biographie du Prophète Mohamed et il a pris des précieuses notes. Une approche certes plus « académique » que la pensée « post faits-divers » d'Alain Finkielkraut. N’empêche qu'on a frôlé le pire. Et le pire est qu'il ait opté pour une traduction du livre le Canon, plus une bonne biographie d'Avicenne et le voilà un grand exégète-dentiste dans une petite ville bourgeoise de sa Normandie natale. D’où l'urgence de repenser la Philosophie, en somme, et pourquoi pas de la réhabiliter.

Rudy Reichstadt: «Une vision du monde de plus en plus paranoïaque» Reichstadt écrit: "Cela étant, quand on s’intéresse à la partie la plus active et la plus dynamique de la «complosphère» sur Internet, on observe que son principal thème d’obsession, c’est le «complot américano-sioniste». Avec pour navires amiraux les sites qui gravitent dans la galaxie Soral-Dieudonné (lire page 6), qui fonctionnent en circuit fermé, se reprenant et se citant mutuellement avant que leurs théories ne se diffusent vers d’autres plateformes. Mais le conspirationnisme prend aussi corps dans d’autres milieux extrémistes qui peuvent être diamétralement opposés à ceux-là. Sur un site objectivement islamophobe tel que Riposte laïque, par exemple, qui manie les thèmes du «grand remplacement» et du «complot eurabien». Ou encore sur le site néoconservateur et pro-israélien Dreuz."
Bon commentaire de Rudy. Merci à Rudy d'attirer notre attention sur ce site sioniste qui fait drôlement penser à E-R!
Exemples de bullshit sur le site Dreuz.info:
Des suédoises sexuellement agressées par des migrants se taisent, de peur de passer pour racistes
Il y a quelque chose de pourri au Figaro quand il parle d’Israël
Le nouveau dogme allemand et européen : tout patriote est un nazi Aujourd’hui en Europe, être patriote, aimer son pays, son histoire, sa culture, vouloir les défendre, s’opposer à l’invasion musulmane font de vous un populiste, un raciste, un nazi, et obligatoirement un membre d’extrême-droite.

Europe-Israel: Les Juifs et le nouvel antisémitisme islamo-gauchiste. Synthèse

French Health Minister Visits Israel to Learn How to Treat Terror Victims
L’extrême droite au coeur des incidents violents à la Bourse de Bruxelles
Après les attentats de Bruxelles, les responsables attisent la haine anti-musulmane
Le gouvernement en guerre contre le voile et l'islam Valls vante le livre de l'auteur féministe juive (Badinter la fêlée) qui vient tout juste d'appeler au boycott des commerces qui font la promotion du voile islamique. (Voir : Quelle République face à l'islamisme?)
VIDEO - Moualek: Laurence Rossignol: la dissidence halal a mis un voile sur les priorités!
VIDEO - Arab woman is mown down by grinning far-right activist
Le Washington Post critique la « paranoïa » de la France envers l’Islam
Après le National-socialisme, voici l'Identitaire-socialisme (vallsien).
Guénolé : « Valls raconte en boucle n’importe quoi sur l’Islam… c’est fatiguant »
Comment les élites ont fabriqué le "problème salafiste" Par Nicolas Bourgoin
MEMRI : Usine néo-conservatrice à fabriquer la peur de l’islam
If You're Gonna Do an anti-Muslim Thought Experiment, Take It All the Way Have a Muslim grandparent, like Obama? Check. Ever taken Arabic, dipped a pita chip into hummus, tipped an Uber driver, grown a beard, dated a Muslim, accidentally smoked hookah? Deportation's too good for you.
Laurence Rossignol compare les femmes choisissant de porter le voile aux « nègres qui étaient pour l’esclavage »
French minister compares veil wearers to ‘negroes who accepted slavery’
Élisabeth Badinter appelle au boycott des vêtements islamiques
VIDEO: White House Censors French President Saying ‘ISLAMIST Terrorism’
François Hollande censuré par la Maison Blanche pour ses propos jugés islamophobes
Arabs and Africans are still the biggest victims of terrorism
Meyer Habib: il faut éradiquer les pays qui soutiennent le terrorisme
Europe-Israel: Israël est le seul pays où le terrorisme n'est pas considéré par l'ONU comme terrorisme
‘Le Sursaut’ de l’AJC Europe contre islam radical et extrémisme politique « Nous devons gagner cette bataille » contre la menace de l’islamisme radical, a déclaré la directrice de l’association juive (On passe notre temps à nous dire, dans la dissidence, que les groupes juifs sont pour l'immigration musulmane en Europe...)
ISIS/DAESH anti palestinien
Anger at Comedian’s Comment: “Why are I.S.I.S not killing jews?”
In Brussels, Orthodox Jewish paramedics were among first on scene

Selon le Premier ministre israélien, c’est Israël qui sauve l'Europe des réfugiés
BRAZIL OFFERS TO ACCEPT SYRIAN REFUGEES LOCATED IN GERMANY

GERMANY – Foreign Minister Steinmeier: Refugees must reject jew hatred Comme si c'était ça la vraie urgence humanitaire: l'antisémitisme des migrants! LOL

Israel Raising Height of Egypt Border Fence to Keep Out Asylum Seekers
VIDEO - David Sheen: Israeli standards for accepting refugees

I Bought Four Syrian Children

American Jewish Committee agent tries to dig up anti-Semitic dirt in a German refugee housing block
German Jewish Leader: Muslim Migrants Bringing Judeophobia With Them to Europe Pourtant les gens dits d' "extrême-droite" s'inquiètent de ces migrants... migrants potentiellement antisémites comme le soulignent les juifs...  L'extrême-droite a les mêmes préoccupations que la juiverie sioniste: c'est le monde à l'envers!

Finkielkraut « Prix de la soumission: Je propose la maire de Cologne » La dissidence s'est fait avoir : son pseudo anti-judaïsme l'a conduit dans le même camp que Finkie! La dissidence est rendue sur la même ligne que Finkie, la seule différence est que la dissidence se croit antijuive ou antisioniste... Comble de la stupidité: travailler pour son ennemi en croyant le combattre. 

Who is hunting Angela Merkel with 'rapefugee' hysteria? US network war against the German government C'est très inquiétant de voir les conspirationnistes gober vraiment TOUT ce que les médias de masse ont rapporté (hypermédiatisé!) au sujet de ces viols de masse commis supposément par des migrants ex: Jour de l'An de terreur dans les rues de Cologne)... Et le plus drôle c'est de voir les médias alternatifs de la complosphère crier à la censure médiatique alors que ce sont ces mêmes médias de masse qui suivent ça de près! Je me demande sur quelle planète ils vivent car ça fait un mois que j'entends parler de rien d'autre que des prétendus crimes des prétendus migrants dans les médias de masse et alternatifs! Faut être vraiment taré pour croire qu'il y a censure à ce niveau! Rappelons que la CIA se spécialise dans ce genre de déstabilisations, c'est pas du tout difficile pour eux d'engager des Arabes pour faire le sale boulot (comme pour le terrorisme) afin que du coup tout le monde se mette à avoir peur des migrants, à les haïr et à demander la destitution de Merkel. Les Allemands disent que Merkel travaille pour la CIA, mais en fait elle a pas le choix de collaborer avec la CIA et même que c'est bien possible que la CIA conspire pour retourner les Allemands contre elle jusqu'à possiblement la faire destituer. Je rappellerais que c'est notre bon Finkie qui est à l'avant-garde de ce combat contre les méchants migrants qui violent les femmes dans les camps de réfugiés et qui veulent pas s'intégrer parce qu'ils haïssent supposément les blancs. Les néo-conspis ignorent à quel point ils servent en fait les intérêts de la droite, car même lorsqu'il blâme les juifs, ils font tout simplement du copier-coller de la pensée développée par Zemmour, Finkie, Goldnadel et compagnie (ex: eux aussi blâment le SOS-Racisme d'autrefois d'avoir supposément créé le "racisme antiblanc"). Le plus triste c'est qu'ils se rendent même pas compte que leur pensée est identique en tout point à celle de Finkie et de Zemmour...
VIDEO - Les spray d'auto-défense de Wilders contre la "testostérone islamique"
SOTT Report - Taharrush: Muslims didn't invent gang rape, they got it from the Americans
Fake photos flood Internet after sexual assaults in Germany
New Year's in Cologne: Sexual crime and the radicalizing of European society
VIDEO - Excellent édito d'Askolovitch qui dit que la réalité est rendue conforme au discours de l'extrême-droite et que l'extrême-droite n'est plus anti-démocratique, elle défend des idées libérales et égalitaires contre l'Islam!
Yet another fake ‘migrant rape’ case
L'Union Européenne cherche une « solution finale » à la crise des réfugiés
Crise migratoire de l'UE : attaquez-vous aux guerres criminelles de l'Occident, au lieu de blâmer les victimes
German far-right leader: Police should ‘have right to’ shoot refugees illegally crossing border
VIDEO - EU on the brink: European leaders making refugees scapegoats for economic crisis
Gangs, populism, and conspiracy theory overshadow West’s role in refugee crisis
The IMF’s Prescription for Europe: Exploit Refugees with Low Wages
The mechanics of globalism – Migration as a weapon of war and ethno-engineering

Crise migratoire : la peste brune refait surface en Europe C'est pas la même "peste brune" que celle d'antan... c'est un nouveau mouvement raciste haineux populiste différent du fascisme. (À l'époque il y avait pas autant d'immigrants en Europe, donc forcément le fascisme et le nazisme historique étaient très différents des prétendus nazis fascistes d'aujourd'hui, qui sont rendus presque tous les idiots utiles du sionisme, même s'ils sont antijuifs, ça change rien au final, ils restent les idiots utiles du sionisme à cause de leur combat anti-islam et anti-immigrant, combat absolument identique à celui des Israéliens racistes contre les arabes, les musulmans, et les noirs, et tous ceux qui ont la peau foncée.) Comme disait Askolovitch, les anciens fachos étaient anti-démocratiques et autoritaires, alors que les nouveaux populistes anti-islam défendent des idées très démocrates et libérales libertaires et anti-autoritaires (ou bien, dit autrement, ils voient ne d'autoritarisme que chez les étrangers, en particulier musulmans)!

RT - Philippe de Villiers : «Pour l’islam, la France n’est qu’une portion de la terre à conquérir» Un autre exemple mieux articulé que Richard Martineau mais en plus conspirationniste, bien qu'ayant le même discours de fond: tout aussi anti-islam. RT publie parfois de vrais torchons remplis de ...
De Villiers travaille avec son grand ami juif anglais Sir Jimmy Goldsmith depuis longtemps: ils ont flairé le biz du buzz longtemps avant Soral et Dieudo... Je vous laisse remplir vous-mêmes les vides et les sous-entendus ici. Le principal problème que je vois dans le cas de De Villiers c'est sa promotion de la théorie du grand complot islamo-américain, d'Obama agent des Frères musulmans, du CFR et de Bilderberg derrière l'islam migrateur et dissolvant, théorie qui soit en passant est bien reçue également du côté de la nouvelle extrême-droite désormais infiltrée et cooptée par les sionistes... C'est aussi la théorie du néocon Frank Gaffney, signataire du PNAC, notamment. Rand Paul y souscrit lui aussi, mais un peu plus subtilement que Gaffney. Toute cette propagande désinformatrice contribue à réaliser la pseudo prophétie du "choc des civilisations", sous prétexte de révélation d'un plan de domination mondiale islamo-américain, ou américano-islamique.

Bernard-Henri Lévy, les guerres et l’anti-nationalisme : un simple problème de judaïsme ! (Attention article de propagande pro-blanche sous couvert de nationalisme!) J'entends dans la complosphère et la dissidentosphère que "BHL serait la source numéro 1 d'antisémitisme en France". Je crois que c'est de la pure désinfo. Les Français n'ont pas attendu BHL pour être antijuifs! Et je suis pratiquement sûr que les musulmans antijuifs ne pensent pas en premier à BHL quand ils pensent à un méchant juif. Je retourne le propos à ceux qui prétendent que "BHL est la source numéro 1 d'antisémitisme en France": je vous demande qu'est-ce que ça peut vous faire que l'antijudaisme grimpe en France? N'êtes-vous pas vous-mêmes antijudaïques? Pourquoi ne pas plutôt vous en prendre à ceux qui propagent l'islamophobie voire carrément la haine anti-islam dans l'intérêt des néocons? Vous pensez pas que si BHL fait monter l'antijudaïsme il travaille en fait pour vous, contrairement à ces juifs qui font plutôt monter l'islamophobie et qui travaillent pour le néoconservatisme? Entre le juif BHL qui fait monter l'antijudaisme et le juif Finkie qui fait monter l'islamophobie, qui est notre véritable ennemi, d'après vous (sachant que la ligne néoconservatrice est anti-islam et pro-juive)? C'est là qu'on voit le manque d'intelligence de la Dissidence... Elle attaque les BHL qui travaillent pour faire monter l'antisémitisme et ils servent la soupe à Zemmour et Finkie qui propagent l'islamophobie!  Cela pourrait presque me convaincre que la Dissidence est une chèvre de Judas contrôlée par le sionisme. C'est presque évident dès qu'on y pense deux secondes, mais il y a pas de preuves tangibles.
Ce genre d'article est typique de la posture d'ER qui dénonce l'anti-nationalisme de BHL-Attali mais se pâme d'adoration pour le discours de Zemmour (en faisant complètement abstraction de son sionisme et son judaisme). Les attardés de la Dissidence prennent l'antinationaliste BHL le symbole du judaïsme! Ils sont gravement en retard de plusieurs décennies dans leur lutte! Les attardés de la Dissidence ne comprennent pas que les juifs sionistes d'aujourd'hui ne voient plus le nationalisme (ni l'extrême-droite) comme leur ennemi prioritaire, comme ce fut le cas au 20e siècle. Au 21e siècle le nouvel ennemi prioritaire des juifs est l'islam. Les nouveaux juifs sionistes savent pertinemment que leur plus grand ennemi aujourd'hui n'est pas le nationalisme ni l'extrême-droite, car les forces nationalistes et d'extrême-droite sont presque partout cooptées par le sionisme. Le nationalisme n'est plus menaçant pour les juifs sionistes car ils ont réussi à l'assujettir et à l'instrumentaliser à leurs fins. Depuis la guerre de six jours d'Israël contre ses voisins arabes, en 1967, le nouveau juif sioniste se range dans le camp nationaliste, afin de s'en servir pour mener sa guerre contre l'islam. En effet, les néo-nationalistes européens sont presque autant islamophobes et arabophobes que les juifs sionistes nationalistes, ils deviennent ainsi très utiles pour alimenter et propager la haine envers les arabo-musulmans. Ainsi le discours nationaliste récupéré par les sionistes leur sert de couverture et de bouc émissaire dans leur guerre contre l'islam. Car si quelqu'un doit porter le blâme pour tout ça dans les médias, ce ne sera pas le juif mais plutôt le nationaliste qui sera stigmatisé et qui s'en prendra plein la gueule. La haine contre les arabes-musulmans sera mise sur le compte non pas du sionisme mais du nationalisme, ce qui contribue non seulement à disqualifier le nationalisme en le faisant passer pour un discours haineux et raciste, mais aussi à faire passer dans le mainstream le discours haineux qui était autrefois limité aux milieux d'extrême-droite. Ainsi le centre est de plus en plus proche de l'extrême-droite et les idées d'extrême-droite investissent le centre, désormais normalisées et acceptées dans le débat public. Les nouveaux juifs sionistes d'avant-garde critiquent la posture anti-nationaliste cosmopolite de BHL-Attali, les nouveaux juifs sionistes ont adopté la posture nationaliste (que ce soit en Israël, en France ou ailleurs) pour justifier leur haine des arabo-musulmans, des immigrants et de la gauche en général (une gauche qui, faut-il le rappeler s'oppose de plus en plus à la campagne de haine sioniste-néocon envers les arabo-musulmans, d'autant plus que le racisme du projet néocon s'affiche toujours plus ouvertement). BHL est partout dans les médias mais plus personne ne le prend au sérieux. Son rôle est de nous faire croire que les juifs sont toujours aussi résistants cosmopolites anti-nationalistes et anti-racistes qu'ils l'ont été (à l'époque de SOS-Racisme). (Voir: BHL : "J’ai passé ma vie à m’engager aux côtés de musulmans".) Mais depuis la fin du 20e siècle (notamment depuis la guerre de six jours), le symbole du juif béhachélien n'est que poudre aux yeux, pure distraction destinée à berner les Gentils et à donner aux juifs le sentiment d'être du côté du bien contre les tyrans et tous les ennemis de la liberté. Tout comme Attali, BHL est un reliquat d'une ère révolue, le fossile d'un ancien courant juif antiraciste dépassé, mythique, de la juiverie de gauche cosmopolite, anti-nationaliste, antiraciste, pro-immigration, apôtre d'un monde sans frontière. Ces juifs là sont en train de se faire marginaliser non seulement par des antisémites comme Rysen, mais aussi par les juifs sionistes eux-mêmes: les Zemmour, les Finkielkraut, les Goldnadel, et les intellectuels communautaires comme Taguieff! Les juifs sionistes sont de plus en plus le fer de lance du néo-FN anti-islam, c'est-à-dire du nationalisme européen coopté et récupéré par le sionisme.

VIDEO - De Villiers à Polony : "Les élites mondialisées nous ont plongés dans le désastre" De Villiers sait quoi dire pour nous en passer une petite vite... Et ER sert la soupe aux islamophobes en son genre sous prétexte qu'ils combattent le mondialisme-immigrationniste! ER dit carrément une chose et son contraire, exactement comme chez les Jèzes, quand ils disent que le blanc est noir alors le blanc est noir.

Daech menace de s'en prendre aux militants du FN Comme il fallait s'y attendre... Car récemment, depuis l'attaque terroriste de novembre, on a pointé du doigt le FN comme vecteur principal du discours islamophobe, ce qui en fait un allié de Daech, car Daech n'attend que ça: que le dicours islamophobe se généralise afin que les musulmans quittent l'Europe et se soient poussés dans les bras d'organisations terroristes musulmanes. Comme on signalait que Daech ne menaçait et n'attaquait jamais Israël, ce qui est plutôt louche, alors Daech s'est mis à s'en prendre verbalement à Israël (rien de concret ni de très menaçant en fait). De la même façon, comme on accusait le FN de jouer le jeu du terrorisme de Daech en propageant l'islamophobie (car Daech est certainement très conscience que leurs attaques accroissent forcément le niveau d'islamophobie ambiante), maintenant Daech s'en prend au FN (verbalement et par écrit mais rien de concret). Rappel: "Words are cheap"....

1948, naissance d'une nouvelle extrême droite (antiraciste et pro-juive)

"Cessez de financer le terrorisme, boycottez les commerces musulmans" dit brijou57 sur twitter

French teacher to stand trial over charges of making up Islamic State attack Tzion Saadon accused of inventing his claim in November that he was attacked by ISIS supporters was fabricated; he is the second Jewish French teacher to have allegedly lied about ISIS attack.
VIDEO - Le pétrole de Daech Selon des chercheurs anticonspis, le pétrole de Daech se vend en petite quantités, contrairement à ce qu'on entend un peu partout (contrairement à ce qu'on lit dans L'Obs, etc.) VIDEO - Onfray: Daech m'a tuer

The New York Times Presents Islam More Negatively than Cancer and Cocaine, Says New Study

Sommes-nous menacés par l’islam ou l’inverse ? par P. Dortiguier
Islamophobia and the “Negative Media Portrayal of Muslims”

Éric Zemmour : « il faut que les musulmans se détachent de l’islam »

juif.org "La France finance les salaires des terroristes palestiniens"
Le complot islamo-gauchiste (Là-bas)
Goldnadel : "Quand la gauche antifasciste bafoue la liberté de la presse"
"L’antisémitisme de l’extrême gauche prospère dans le silence des médias" Mais le fils Klarsfeld et Zemmour sont d'accord sur ce point: l'antisémitisme en France vient surtout de l'extrême-gauche et des banlieues (lire: des immigrants maghrébins en France).
VALLAUD-BELKACEM «EXPRIME SON DÉSIR DE VISITER ISRAËL» AUPRÈS D'UN MINISTRE D'EXTRÊME DROITE. C'est pas elle qu'il faut blâmer: elle s'est adressée à la bonne personne. On a pas le choix de s'adresser à l'extrême-droite si on veut parler à Israel, maintenant les deux sont indissociables, c'est bonnet blanc, blanc bonnet.
Eric Zemmour : « La réalité lente et inexorable du grand remplacement » Zemmour est exactement sur la ligne identitaire, dite d'extrême-droite, même s'il rationalise ça en invoquant des arguments marxistes. Il y aurait, surtout ces derniers mois, une guerre semi-publique entre la gang de Zemmour (incluant Finkie mais aussi la Dissidence, qui jugent qu'il est temps de redevenir nationalistes en France et d'oublier la Shoah nazie afin de faire face à la menace actuelle de l' "islamisation") et celle du "chasseur de nazis" Klarsfeld (qui continue sur sa ligne anti-natio, sauf qu'il est pour le nationalisme prosioniste bien sûr).
Zemmour arbore une kippa dans une antenne de l’armée israélienne Même un non-juif a le droit de porter une kippa pour le fun... Quand il est invité par des juifs. Mais on sait que Zemmour, comme Attali, ne veut pas confirmer s'il est pratiquant ou non, il laisse croire publiquement qu'il est avant tout Français et juif ensuite, il faut comprendre, puisqu'en hébreu on lit de droite à gauche, qu'il est juif d'abord et Français ensuite...

Dreuz.info - La gauche a fait de gros efforts pour cacher son douteux passé… et puis il y eut Internet
Roger Garaudy, communiste et négationniste, symbole de l’islamo-gauchisme
Du "judéo-bolchévisme" à "l'islamo-gauchisme" : une même tentative de faire diversion (Shlomo Sand)
Aux sources de l’islamogauchisme (Laurent Lévy)

«Les partis d'extrême-droite séduisent de plus en plus les citoyens juifs», affirme le Grand Rabbin de Russie.

VIDEO - Franck ABED VS Pierre CASSEN - Pour ou contre Éric ZEMMOUR (Vieux débat, mais toujours actuel, Abed est très bon, alors que le gars de Riposte Laïque est fidèle à la connerie de son mouvement)

Ces médias à la droite de la droite qui veulent "réinformer" les Français
 
French Jewry’s president appears to back burkini ban
Attention aux rumeurs et fausses infos sur l’enseignement de l’Histoire à l’école (Assma Maad)
Islamophobie : découvrez l’odieux mensonge de Fourest
L’interdiction du burkini serait-elle le canari dans la mine de charbon?
«On me crache dessus»… Les terribles témoignages de femmes musulmanes en France
La déchirure identitaire menace la société française (Éric Dupin)
« ISLAMO-GAUCHISME » : L'EXPRESSION FAVORITE DES JUDÉO-SIONISTES.
Les Zemmour, Élisabeth Lévy et Finkielkraut qui incitent à la guerre civile en France seront sur un transat en Israël quand elle éclatera.
Chevènement sur la ligne Zemmour
Zionist Trojan Horse Nicolas Sarkozy Sent In to Hijack Nationalist Backlash in France
Leçons et conséquences d’un été révélateur : la construction progressive des conditions d’un pogrome (Saïd Bouamama)
Covering and Uncovering Women Is All About What Men Want Whether it’s Muslim ladies on the beach or revolutionary lasses storming the Bastille with their dresses ripped off, the burkini ban has a common theme.
Le camp d'été décolonial marque une rupture avec «l'antiracisme moral» (Faïza Zerouala)
La volonté de ségrégation (Abdellali Hajjat)


The alt-right emerges joyous into the light — and then they argue. About Jews. Jared Taylor, the editor of American Renaissance, addressing a news conference on the alt-right in Washington, D.C., on September 9, 2016, while Richard Spencer looks on.
Central Islamist Agency: Unsubstantiated rumor claims CIA director John Brennan is a Muslim who converted to Islam while stationed in Saudi Arabia. Des tarés comme pierre Dortiguier sur le site de LLP tentent de nous faire croire que Brennan est wahabite... 

RAPPEL:
L'antisémitisme "pour la bonne cause" À en croire Alain Finkielkraut, Élisabeth Lévy ou Éric Zemmour, la haine des Juifs et la haine de la France ne feraient qu’un. Pourtant, les mêmes savent parfois se montrer tolérants vis-à-vis de l’antisémitisme d’un Renaud Camus, mais aussi d’un Dieudonné ou d’un Alain Soral. Au risque d’en reprendre à leur compte la logique.
Alain Finkielkraut, antisémite : il fallait l’imaginer… Libération l’a fait Le plus connu de nos Immortels avait un secret bien caché. Mais un sociologue (tendance inquisiteur) vient heureusement de le dévoiler.
Pour Libération Finkielkraut est antisémite

Alain Finkielkraut : «Le burkini est un drapeau» L’esprit de l’escalier en vidéo
VIDEO - L’esprit d’escalier : Alain Finkielkraut sur le burkini et Emmanuel Macron


Lettres aux Français qui croient que cinq ans d’extrême droite remettraient la France debout
L'islamophobe arabe et l'islamophobe occidental ne sont pas pareils
Lettre aux Français au bord de la guerre civile, par Lotfi Hadjiat France : Ce racisme qui radicalise et nourrit le terrorisme
La France, sponsor des terroristes? L’inépuisable terreau
Les musulmans de France... vers un massacre annoncé ??
Qui sont les faiseurs d’opinion en France ?VIDEO - Pascal Blanchard : "Planter le drapeau français sur le minaret de l'islam"
VIDEO - Céline Pina compare le voile au "brassard nazi"
Brigitte Gabriel: Stop Refugee Resettlement Because 'More Than 20 Percent Of Muslims Are Radicals'
French Prime Minister Faults Times Article Giving Voice to Muslim Women
Europe-Israel: La France va contruire un mur à « l'israélienne » pour pour empêcher les migrants de se rendre en Grande-Bretagne
L'israélisation de la France : la République fait son Alya.

VIDEO - Zemmour trahit la Torah
VIDEO - Zemmour le fils caché de Marine Le Pen
VIDEO - L'imposture Éric Zemmour


Les propos d’Éric Zemmour sur Tsahal ignorés en Israel
Europe-Irael: Bacri contre Zemmour ou l’éternel retour de l’«antiracisme» de pacotille et du politiquement correct L’acteur Jean-Pierre Bacri a vivement critiqué Eric Zemmour, suggérant que celui-ci relevait de la psychiatrie. Pour Gilles-William Goldnadel, l’antiracisme et le politiquement correct se raidissent à mesure que leur pouvoir s’amenuise.
Révélation choc d’Éric Zemmour : « L’armée française, aidée par Israël, va nettoyer et récupérer nos territoires »
Eric Zemmour : «L'armée française va reconquérir les banlieues comme Israël l'a fait à Gaza»
Zemmour divulgue l’existence d’un plan franco-israélien contre les banlieues «Opération ronces» : tel est le nom de code d'une stratégie militaire élaborée par la France et Israël pour «reconquérir» et «nettoyer» les quartiers populaires selon le polémiste antimusulman et sioniste Éric Zemmour.
VIDEO - Zemmour : l’armée française collabore avec israel pour «nettoyer les quartiers perdus » comme à Gaza
L’escroc mythomane Éric Zemmour en flagrant délit de mensonge à « C à vous »
VIDEO - La nouvelle attaque de Zemmour - C à vous - 06/09/2016

Commentaire intelligent lu sur un forum: "Zemmour prouve une fois de plus avec cette sortie imbécile qu'il ne connait rien à l'armée et au monde militaire. La prétendue opération "ronces" n'a rien d'un plan pour reconquérir les cités. C'est un des nombreux plans de sécurisation et de protection des population d'une ville qui subirait une insurrection armée. Des exercices de ce type sont d'ailleurs souvent montés des villes françaises, au milieu des passants médusés. Ce plan est une réflexion menée par des analystes de l'EM, on les paye à envisager tous les scénarios, des tonnes et des tonnes de plans sont pondus tous les ans par l'Etat-major des armées sans jamais être utilisés, ou même ressortis des cartons. Tsahal n'a RIEN à voir avec l'élaboration de ce plan, les militaires de l'EM se sont simplement inspirés, entre-autres, des retours d'expérience de la guerre à Gaza. Aucun officier israélien n'a participé à sa rédaction. Autant Zemmour peut être un bon observateur de la politique française, mais il ne comprend ni ne connait RIEN au monde de la défense et à la guerre. On se rappelle son affirmation imbécile qui disait que Daesh avait plus de chars que l'armée française (on a du bien en rire à la direction du renseignement militaire), rumeur propagée par l’inénarrable Xavier Raufer, le copain d'Alain Bauer, qui la tenait soi-disant d'une source à l'état-major (tiens tiens comme Zemmour avec "l'opération Ronces" ), ou encore son admiration devant les "merveilles technologiques" de l'armée russe en Syrie dont la moitié des bombes guidées tombent à coté de l'objectif (chiffre donné dans le magazine DSI il y a quelques mois). Il ne connait rien à ces sujets et il affirme des choses de manière péremptoire qui s'avèrent être totalement erronées. Donc soit il se fait abuser par ses "sources" qui profitent de son inculture crasse dans ce domaine soit il ment de manière pure et simple pour faire bander les nationalistes de twitter qui n'attendent que de voir notre armée tirer sur des musulmans. J'ajoute qu'une telle opération me semblerait bien compliquée à réaliser compte tenu du nombre de musulmans dans l'armée française, et citer la bataille d'Alger comme exemple est stupide, car autant le succès tactique à été clairement au rendez-vous, autant cette bataille est l'une des raisons de la défaite politique française en Algérie. Donc à l'avenir mon conseil à Eric Zemmour sur les sujets défense, c'est museau !"

After bombings, New Yorkers cop an Israeli attitude: ‘Stuff’ happens
L’impasse de l’« israélisation de la sécurité »
Ce « modèle israélien » de lutte contre le terrorisme qui fascine politiciens et médias français

5 Reasons White Supremacists Love Donald Trump
Another Trump Adviser Appears On Radio Network That Features White Nationalists
‘Alt-Right’ Hears Just Enough Dog Whistles To Stick With Donald Trump
Trump’s Blindness Toward Slavery, Jim Crow
Trump Fans United by Conspiracy Theories and Boundless Hatred for Clinton
Il semblerait que la décision de Trump de se lancer dans la course à la présidence a été prise après avoir été humilié publiquement par Obama durant le bien-cuit de Trump. Obama s'est moqué de ses théories complotistes ridicules, notammment sur son certificat de naissance (controverse des "Birthers").
Trump, the Alt Right and the Revolt Against Political Correctness C'est juste ça finalement qui fait tout l'attrait de Trump: son opposition au politiquement correct (PC). Mon avis est que les sionistes sont bien au-dessus de l'opposition PC/anti-PC.
A Normie’s Guide to the Alt-Right Un site Alt-Right présente le mouvement Alt-Right (raciste-conservateur, droite raciste)
The Alt Right Means White Nationalism . . . or Nothing at All
God-Emperor Trump and Lord Kek Toward an Alt-Right Religion Une religion du trollage raciste... Ça commence à virer très sectaire et délirant. Piper avait vu ça venir.
Leaving the Fence on the Milo Issue Ils tentent de distinguer un mouvement Alt-Right pro-juif et un mouvement Alt-Right anti-juif, mais c'est de la bouillie pour les chats car les sionistes juifs sont nombreux à être en quasi-total accord avec les fondamentaux du mouvement Alt-Right, même quand celui-ci est anti-juif, car les critiques antijuives du mouvement Alt-Right ne sont que des critiques visant la gauche juive. Les sionistes juifs haïssent radicalement la propagande gauchiste juive! Les sionistes juifs parlent souvent exactement comme des natios blancs.
[Entretien exclusif] La vision géopolitique d'un identitaire européen Europe-Israel Au cours de diverses discussions tenues sur le réseau, il est apparu que la position défendue par tel fervent défenseur de l’Europe était partagée par des intervenants se présentant comme juifs. L’un d’eux a suggéré que soit écrit un petit texte à l’intention de ceux de son entourage.
Jews may leave EU if ‘Islamic terrorism’ and anti-Semitism not halted, top rabbi warns MEPs C'est justement pour ça que c'est important pour les sionistes d'accroître en Europe l'antisémitisme et la "'menace islamiste"!
US Police Brutality Result of Israeli Training: Kevin Barrett Mais selon le mouvement Alt-Right, c'est juste la faute à la gauche Soros s'il y a des émeutes raciales aux USA... Pas un mot sur l'entraînement à la brutalité policière que les policiers américains reçoivent quand ils vont se faire entraîner en Israël.

PRO-ISRAËL, PRO-US, ANTI-ISLAM : LES 3 CRITÈRES DE SARKOZY POUR DIRIGER UN MÉDIA PUBLIC.
Sarkozy est non seulement identitaire et populiste mais aussi climato-sceptique Pareil comme Harper et les droitards conservateurs... La "dissidence" est quasi identique à la DROITE!!!!

LOONWATCH - The Barbary Wars and Modern Islamophobia

«Notre bien-être repose sur les guerres africaines»
La France va-t-elle rendre à Alger les crânes d’Algériens du XIXème siècle ?

Comment la France passa de l’ère allemande à l’ère américaine
VIDEO - Les origines de 14-18 avec Anne Morelli et Michel Collon (vidéo)
VIDEO - Michel Collon dans 14-18 : "On croit mourir pour la Patrie, on meurt pour des industriels."

Is the progressive movement destroyed?

George Soros investit 500 millions de dollars en faveur des migrants Font-ils exprès de nous montrer George Soros à l'avant-scène?

David Rachline, une victoire pour la «GUD connection» (Marine Turchi)
La Fachosphère, comment l’extrême droite remporte la bataille du Net (Dominique Albertini et David ­Doucet)
Fachosphère : arme d'intoxication massive (Dominique Albertini)
« Printemps républicain » : le rappel à l’ordre de la bourgeoisie jacobine (Philippe Marlière)
The Burkini and France’s Imperialist MindsetVIDEO - Are Australians islamophobic?
Vers un racisme (vraiment) français ? Par Gérard Noiriel

2016: ANNÉE DU COMPLOTISME
What the alt-Right is
VIDEO - Don't worry, Milo Yiannopoulos won't destroy the alt-Right

VIDEO - La pensée 68 (sociologie et culture de l'excuse)
"Cette gauche fétide qui fabrique des kapos" Par le sioniste juif Victor Perez
dreuz.info: Goldnadel : hooligan, CGT, même combat. On compare habituellement les hooligans à la droite et à l'Extrême-droite nationaliste, mais HGoldie lui il les compare à la gauche syndicaliste! Ça tient pas la route...

Quand le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme confond antisémitisme et soutien à la politique du gouvernement israélien
Matt Barber: Christians Must Take America Back From Demonic 'Islamo-Progressive Axis Of Evil'
Islamophobie, culturalisme et violences envers les femmes (Laurent Mucchielli)
Pamela Geller Accuses Facebook Of Enforcing… Sharia Law!?!
VIDEO - Coup de gueule contre les islamophobes du net, par Scady
À son tour, Alain Juppé durcit son discours sur l’islam
VIDEO - Alain Finkielkraut Aujourd’hui les chrétiens sont l’objet de brimades par les musulmans! On dit souvent que les juifs sont motivés par leur haine du Goy et du chrétien, mais Finkie montre clairement la nouvelle variété de jufs, à la Zemmour et Goldie: ces juifs qui défendent les Goyim non-musulmans! ...pour mieux servir au sein-même des nations l'agenda anti-islam de l'État juif!
Eric Zemmour : « la remigration fait peu à peu son chemin dans les têtes. un chemin lent et inexorable » Zemmour défend Dieudo, et les deux chantent la même chanson: "Remigration!" Ça fait réfléchir...
VIDEO - 10 positions anti-islam de Zemmour
Les identitaires sont-ils vraiment républicains ?
Goldnadel: C'est le même terrorisme islamiste qui frappe à Tel-Aviv, Bruxelles ou Paris

Thanks to U.S. Imperialism and Racism, Attacks on Muslims in Europe Increase
Le déchaînement des slogans antimusulmans, par P. Dortiguier
Le pape François parle "d'invasion arabe" en Europe Les cathos et les jésuites ont pas besoin d'être pro-Israel pour être dans le même combat anti-islam que les néocons et Israël... Dire qu'il y a encore du monde qui font confiance au Vatican... Faut vraiment être profondément désaxé.
Le pape François provoque la polémique après des propos sur « l’invasion arabe »

Geert Wilders: "Molenbeek ? La bande de Gaza de l'Europe occidentale"
Migrants : fort mouvement de retour dans leurs pays
«Molenbeek est la bande de Gaza de l'Europe occidentale», selon Geert Wilders

Armed Mossad agents found trespassing in Germany

Refugees without Sponsors

Vous pensez que l’Europe connaît une crise des réfugiés ? Regardez mieux

France - 4 mars 2016 - Le gouvernement aimerait bien pouvoir gazer au ziklon B tous ces animaux sauvages qui peuplent la jungle de Calais

"Jungle" de Calais: nouveau défilé de migrants bouche cousue

GERMANY – 130,000 refugees missing after registration
GERMANY – Thousands of Afghan refugees want to leave Germany and return home
Pour Zemmour, les musulmans doivent abandonner leur religion (vidéo)

L'islamophobie, cette stupidité qui fait le bonheur des terroristes

Réfugiés : des réactions hystériques qui déchirent l'Europe

Un commandant de l’Etat Islamique arrêté dans un centre pour « réfugiés » Nouvelle que je trouve très douteuse voire suspecte... Mais que ce soit vrai ou pas, ça aussi c'était extrêmement prévisible. En effet, depuis la récente grande vague migratoire, les sionistes (notamment les candidats américains mais aussi les sionistes de la nouvelle extrême-droite populiste en Europe ainsi que leurs représentants médiatiques Zemmour, Finkie, etc.) n'arrêtent pas d'annoncer que "l'État islamique serait infiltré avec les migrants en Europe". Il fallait donc que ces peurs se réalisent, pour confirmer le discours des sionistes. Avec ces prophéties qu'ils réalisent eux-mêmes le plus souvent, les sionistes peuvent conquérir les esprits en "prouvant" au monde qu'ils ont raison et qu'il faut avoir peur de ces vagues de migrants (surtout arabes musulmans) comme de la peste.

VIDEO - De Villiers à Polony : "Les élites mondialisées nous ont plongés dans le désastre" De Villiers sait quoi dire pour nous entourlouper... Et ER sert la soupe aux islamophobes en son genre sous prétexte qu'ils combattent le mondialisme-immigrationniste! ER dit carrément une chose et son contraire, exactement comme chez les Jèzes, quand ils disent que le blanc est noir alors le blanc est noir.

VIDEO - La France est un pays profondément raciste. Nous avons, nous les blancs, 400 ans d'esclavage, 350 ans de colonisation; ça ne s'efface pas comme ça.
In his book "The Discourse of Hatred," French philosopher André Glucksmann writes that we are deluding ourselves that the great, huge hatred which led to the annihilation of tens of millions has disappeared from the world. According to him, the current world is characterized by three types of hatred: Against women, against America and against Israel. We know who is leading this hatred. It's the most radical branch of Islam, which is mainly massacring Muslims. But the two other hatreds are being nurtured by the centers of enlightenment in the free world. The hatred of Jews, he elaborates, has turned into hatred of Israel. 

Normalisation des rapports entre le FN et Israël : Collard bientôt dans l'État juif !
L'Express (30 mars - 5 avril) consacre un dossier aux relations étroites entre Marine Le Pen, Israël et la communauté juive. "Marine Le Pen rêve de Terre promise..."

VIDEO - Alain SORAL incite les Juifs de France à partir en Israël

Audrey Pulvar en Israël avec l'avocat de Florian Philippot et de la LDJ

Noël Mamère: « Manuel Valls depuis Israël mène une guerre contre les musulmans au nom de la laïcité! »
USA anti-Muslim groups fund Europe’s israel lobby: encouraging discord
Billionaire Republicans and Professional Islamophobes: The Pro-Israel Lobby in Brussels

VIDEO - Le contrôle des musulmans, le moment Meurice
« Parler sans cesse de la menace terroriste est obscène » par Gérard Chaliand
Livres Pro-Islamistes, Pro-Nazis et Pro-Djihad au rassemblement de l’UOIF 2016

90% of the migrants to the EU victims of criminal networks

GERMANY – 45 arson attacks carried out on refugee centers in 2016 "Sûrement des false flags", n'est-ce pas exactement à ce genre de débilité qu'on peut s'attendre de la part de la complosphère? Ces temps-ci je remarque que de plus en plus la complosphère croit avoir débusqué un nouveau complot, celui de la censure et de la persécution sur internet des propos anti-réfugiés et anti-musulmans. ("Je peux plus publier pendant un mois sur facebook à cause de mes propos anti-islam! Complot!" Pas de farce j'ai vraiment lu ça tout à l'heure.) My gosh aren't they a clever bunch? NOT! La majorité des débiles qui peuplent la complosphère sont en train de virer super-anti-musulmans et anti-réfugiés. Ça mériterait de recevoir une belle loi martiale en pleine face: une fois enfermés dans des camps de rééducation ça leur donnerait raison une fois pour toute pis, avec de la chance, on entendrait pu jamais parler de leurs âneries débilitantes.
Claude Askolovitch : « Il faut être le dernier des bisounours pour croire qu’une société peut devenir multiculturelle sans heurt » La droite alternative (conspi, anti-immigration) ne sait pas ce qu'elle veut, en tout cas j'arrive pas à comprendre ce qu'ils veulent: d'un côté elle critique les immigrants parce que supposément "ils ne s'intègrent pas", mais d'un autre côté, elle veut surtout pas être obligée de se mêler aux étrangers voire de se métisser à eux! Mais qu'est-ce qu'elle veut exactement cette droite alternative? D'un côté elle revendique le nationalisme assimilateur à la romaine (à Rome on fait comme les Romains) de l'autre ils semblent prôner un séparatisme anti-métissage. Le projet de la droite alternative de forcer l'intégration des étrangers à notre société exiger d'imposer le métissage des cultures et du sang, mais ensuite la droite accuse les puissants d'imposer le métissage des cultures et du sang.
Elisabeth Lévy : «De Nuit debout à Verdun, le chantage au fascisme ne passera pas» Elle cautionne le discours de la droite alternative... Comme Dreuz.info, ou Finkie, ou Zemmour, etc. Qui travaille pour son clan sioniste.
VIDEO - En Rappel: Caron critique Finkielkraut, Ménard, Zemmour, ou Lévy dans son livre conseillé "INCORRECT: Pire que la gauche bobo, la droite bobard". Rien de compliqué, ça résume simplement ,pour les gens "simples", ce que d'autres auteurs ont déjà expliqué de manière plus académique.
VIDEO - La Terreur, par Alain Finkielkraut et l’abbé Maury Retour sur les heures les plus sombres de Nuit Debout (Humour)
« La fin de l’intellectuel français ? » - 3 questions à Shlomo Sand

En Hongrie, une extrême droite qui n'exècre pas l'islam
Céline Pina compare le voile au brassard Nazi (CCIF)
Anti-Islam protest erupts into riot as far right groups fight running battles with anti-fascists
Austrian neo-Nazi wanted to ‘kill all asylum-seekers’
Traitée d'islamo-gauchiste par le Premier ministre, Clémentine Autain renvoie Manuel Valls dans les cordes
Autain : « Valls veut substituer la question de l’identité à la question sociale »
Walid Shoebat Won't Fly Anymore Because Pilots Might Be Muslim
VIDEO - Copé veut interdire le voile dans tous les établissements publics (universités, mairies, hôpitaux...)

David Horowitz: NBA And Hip Hop Prove That Black Lives Matter Are The Real Racists On croirait entendre les raclures soraliennes... Mais c'est le néocon juif Horowitz! C'est très drôle de voir les attardées mentaux de la complosphère travailler pour leur ennemi juré, sioniste...

VIDEO - Askolovitch sur Black M ou la revanche de Sardou: « ce qui compte vraiment dans l’extrême-droite culturelle c’est Fdesouche »
VIDEO - Askolovitch : « La réalité correspond au discours de l’extrême-droite »

La réaction philosémite d'Ivan Segré: Le début d'un vrai débat?
AUDIO - La Réaction Philosémite, par Ivan Segré Intéressant sa critique de l'islamophobie de Finkie qui conduit logiquement à une critique du judaïsme (ex: le voile couvrant les cheveux des femmes pratiquantes).
AUDIO - A quoi sert Alain Finkielkraut ? par Ivan Segré, talmudiste (mais pas comme les talmudistes caricaturaux décrits par Soral).
VIDEO - La réaction philosémite, avec Ivan Segré, conférence et questions
Finkielkraut et la "réaction philosémite" (Segré/Hors-Série) Que penser dès lors du discours réactionnaire ? "La question d'Auschwitz a remis en cause très très fortement l'exacerbation d'une identité nationale comme vecteur politique. Pour pouvoir relégitimer cette idéologie-là, il importait que ce soit les victimes, ou tout du moins les victimes par héritage de cette atrocité absolue qui viennent rejustifier ce discours nationaliste. C'est la position d'Alain Finkielkraut."
Extrait de l’ouvrage d’Ivan Segré : L’intellectuel compulsif : « Argument » Avec l’aimable autorisation des Editions Lignes. L’intellectuel compulsif est Alain Finkielkraut.
Une thèse à scandale : La réaction philosémite à l’épreuve d’un juif d’étude à propos de Ivan Segré, Qu’appelle-t-on penser Auschwitz ? et de La Réaction philosémite par Daniel Bensaïd
Ivan Segré : quand un Camus israélien critique Houria Bouteldja (Indigènes de la République) (voir la réplique de Segré)

VIDEO - Le martyr des intellectuels français (Finkielkraut, etc.) avec Ivan Segré, auteur de La réaction philosémite.

VIDEO - De l'esprit critique au conservatisme : la question juive ne serait-elle plus? Partie I - Partie II
Tous réactionnaires ? Des intellectuels juifs et le progrès. Entretien avec Julia David Réaction au livre La fin de la modernité juive? Histoire d'un tournant conservateur, de Enzo Traverso.
VIDEO - Pour une historiographie marxiste et critique : entretien avec Enzo Traverso Traverso a tout compris sur le virage conservateur des juifs au 20e siècle, leur passage de Trotsky à Kissinger!
VIDEO - UPJB-14juin2013-Enzo Traverso : "La fin de la modernité juive. Histoire d'un tournant conservateur"
Références à Guillaume Weill-Raynal, Enzo Traverso et Alain Segré (tous juifs de gauche plus ou moins radicale qui dénoncent la droitisation des juifs et la montée de l'islamophobie) dans un livre en anglais sur le "nouvel antisémitisme"


VIDEO - Le grand repli identitaire - Pascal Blanchard, Ahmed Boubeker, Nicolas Bancel (2016)
Le grand repli. Nicolas BANCEL, Pascal BLANCHARD, Ahmed BOUBEKER
Les guerres de mémoires: La France et son histoire Pascal BLANCHARD, Isabelle VEYRAT-MASSON
Vers la guerre des identités ? De la fracture coloniale à la révolution ultranationale (Pascal BLANCHARD, Nicolas BANCEL, Dominic THOMAS)
VIDEO - Pascal Blanchard - Le grand repli
VIDEO - Pascal Blanchard : le musulman est devenu l'ennemi commun
VIDEO - Pascal Blanchard : Le racisme existe toujours en France
VIDEO - PASCAL BLANCHARD: Pourquoi Dieudonné a été entendu?
VIDEO - PASCAL BLANCHARD: La néo-colonisation
VIDEO - PASCAL BLANCHARD: Le racisme
VIDEO - PASCAL BLANCHARD: La fracture coloniale
AUDIO - Le Grand Repli Ethniciste avec Pascal Blanchard

Oriana Fallaci, de la résistance antifasciste à l'islamophobie

VIDEO - Françoise Verges - Le post-colonialisme : et après ? (Elle est la nièce de Jacques Vergès qui faisait du Dieudonné dans la vraie vie dans son travail d’avocat, pas que sur scène et dans des vidéos.)

VIDEO - Alain Finkielkraut dégagé de Nuit Debout
Alain Finkielkraut chassé de la place de la République "nuit debout" 16 avril 2016 C'est jouer le jeu des sionistes de les expulser comme ça... (car ces bourreaux ont alors beau jeu de jouer les victimes!)
Finkielkraut : "On a purifié la place de la République de ma présence" Finky vs Nuit Debout : saison 1 épisode 2
Alain Finkielkraut expulsé de la place de la République : la classe politique française indignée
Alain Finkielkraut a vu le vrai visage des fascistes de « Nuit Debout »


VIDEO - Ruth Elkrief interview Finkielkraut sur son expulsion de Nuit Debout: @10:30: "Quand on l'entend (Frédéric Lordon) on ne s'étonne plus que Pol Pot ait fait ses classes dans l'université française." Nuit Debout qualifié de « kermesse gauchiste ». Les médias sortent tous le même discours anti-gauche, pour eux Pol Pot, Mao et Hitler c’est idem. Le pire c’est que Finkie a été maoïste et fan de Pol Pot.

Une activiste islamiste avait attaqué Finkielkraut dans l'émission DPDA : le CSA épingle France 2 et David Pujadas
Une proche des Indigènes de la République dans DPDA : le CSA épingle France 2
Le Crif contre Pujadas : le Csa donne raison au lobby sioniste

"NAZI JIHAD" : un documentaire de nature à criminaliser la résistance palestinienne.

Europe-Israel: L'antisémitisme est musulman, c'est clair non ?
UK Muslims more anti-Semitic than general population, poll finds A quarter of British Muslims think Jews ‘responsible for most wars’; 40% say they ‘control global affairs’
La religion ne motive plus l’intifada des « loups solitaires », et semble pour le moment sur le déclin La génération Y palestinienne ne se sent plus redevable envers les dirigeants de l’AP, chaque jour un peu moins légitimes. Au contraire, elle soutient de plus en plus « l’Israstine » – un État pour deux peuples

juif.org - En plein état d'urgence, les islamo-gauchistes organisent une « grande manifestation » pour soutenir les terroristes islamistes emprisonnés en Israël

Refugees bring anti-Semitism to Europe, warns senior Hungarian minister

Terror Bombing in Brussels and Paris: Europe’s “Islamist Legionnaires” Come Home to Fight By Prof. James Petras

COMME NETANYAHOU, LE BELGE JAN JAMBON ACCUSE LES MUSULMANS DE «DANSER» APRÈS LES ATTENTATS.

Beaucoup de musulmans "ont dansé" après les attentats, affirme un ministre belge

Netanyahu : sans barrière, des milliers de djihadistes viendraient du Sinaï Le Premier ministre défend sa politique dans le Sud, chahuté par des protestataires lors de la conférence du Néguev

L’invasion de l’Europe est-elle la conséquence de la « standardisation » mise en œuvre par les néoconservateurs US ?

La planification d’une déportation de masse : Chronique de « l’ensauvagement » de l’UE

Here are 6 incidents of Islamophobia on campus in the last week

Panique chez les sionistes : Nuit debout et BDS convergent
 
Réactions d'Alain Finkielkraut : « Nuit debout élimine tous ceux dont la pensée n'est pas conforme »
Finkielkraut: "J'ai été expulsé d'une place où doivent régner la démocratie et le pluralisme, donc cette démocratie c'est du bobard, ce pluralisme c'est un mensonge" C'est fait pour canaliser les gens qui voient clair et les diriger dans la même direction qu'Israël, qui répète tout le temps que le multiculturalisme est un échec, que la gauche est fasciste et antijuive, etc.
TIMES OF ISRAEL: « Je suis Finkielkraut »
VIDEO - Finkie fait l'intelligent ("gnan-gnan-gnan-gnan-gnan") à l'événement Nuit debout (HUMOUR: le nyanfinkie)

VIDEO - Frédéric Lordon défend l'exclusion de Finkielkraut à Nuit Debout Lordon a raison. L'ensemble de la complosphère francophone reprend intégralement le discours de Finkie: "mon exclusion est la preuve que cette démocratie plurielle et sa prétendue inclusion de tous c'est du bidon". Depuis quand reproche-t-on aux manifestants d'exclure les provocateurs? Finkie a joué le rôle d'un agent provocateur et la complosphère francophone le défend! Ça vous donne une idée de qui manipule cette "dissidence" puante super droitiste... La complosphère est hypocrite quand elle prétend attaquer le sionisme, car en fait elle défend Finkie contre la méchante gauche. Soral est le leader de cette escroquerie par laquelle la complosphère est transformée en idiot utile des Finkie et compagnie, alors qu'autrement elle serait sur la même ligne que Lordon. C'est pourquoi les provocateurs et les manipulateurs dangereux comme Soral doivent être tenus le plus loin possible de la complosphère. Le manipulateur Dieudonné, qui est complice de l'alignement de la complosphère sur la ligne "Remigration-grand remplacement", doit lui aussi être ignoré.

VIDEO - Pam Geller’s Islamification

Les intellectuels et l'islamophobie : un engagement à hauts risques (couverture du Figaro) ...plutôt à haut profits!!

Philippe Val « la vérité est que si vous dites ce que vous pensez de l'Islam, vous êtes foutu professionnellement » Zemmour et Finkie (récemment intronisé à l'Académie Française) démontrent exactement le contraire!

USA : un étudiant expulsé d’un avion parce qu’il parlait arabe au téléphone

Quand Daesh nous oblige à relire l’histoire coloniale de la France

Islam : Les valeurs de la laïcité pour camoufler une culture néo-coloniale

VIDEO - Accusé par Caroline Fourest de "complicité" terroriste, un sociologue (Raphaël Liogier) répond

L’hypocrite et moralisateur Pierre Bergé dénoncé par François Gemenne


Affaire Bergé/Panamza : l’imposture victimaire de Fdesouche

VIDEO - "Non, il n'y aura pas de loi sur le voile" à l'université, assure François Hollande. Un camouflet pour Manuel Valls, qui l'appelait de ses vœux.
France : Manuel Valls tient des propos ambigus sur l’islam

Un tweet de Manuel Valls ridiculisant le président algérien provoque un tollé sur le web
Rachid Nekkaz : «On est dans un mariage pervers entre la France et l’Algérie»

VIDEO - (l'ultra-sioniste juif) Gilles-William Goldnadel : « et le racisme anti-blanc ? » Goldnadel, Zemmour, Elisabeth Lévy et Finkielkraut sont les plus proches du discours identitaire (raciste) blanc français... or ils sont juifs sionistes ultras! C'est fait exprès pour nous faire croire que c'est ça -- la dénonciation du "racisme antiblanc" et de la gôche islamolâtre immigrationniste -- qui est la vraie dissidence anti-système, que le système est vendu à la "gôche islamolâtre antijuive" (critique d'Israel et de l'identitaire) qui règne relativement sur l'intelligentsia française et dans bien des médias français financés ou non par l'État. Ça peut surprendre, mais il est vrai que la presse française a un biais pro-gauche et antiraciste, donc souvent critique d'Israel. C'est surtout fait sur mesure pour que le sionisme réussisse à canaliser le réveil nationaliste et le récupérer. Par exemple dans ces milieux juifs sionistes identitaires anti-islam et anti "racisme anti-blanc", on dénonce aussi la "réduction ad hitlerom", c-à-d la réduction de tout discours nationaliste à du nazisme haineux. Souvent à lire Dreuz.info ou JSSNEWS, on se croirait chez la dissidence soralienne, sauf que la dissidence soralienne est manipulée et cataloguée comme nazie-antijuive et islamo-gauchiste, alors que si on creuse on trouve en réalité des ponts évidents entre la pensée de la dissidence soralienne (anti-immigation, anti-"racisme antiblanc") et la pensée de Goldnadel ou Zemmour, par exemple. La seule dfférence est au niveau du sionisme, mais c'est une différence de façade. Ce qui prouve que le problème se situe au-delà du sionisme... Car on peut très bien être un antisioniste des plus virulent et en même temps faire progresser l'agenda anti-islam et identitaire du sionisme nouvelle vague (cette "avant-garde" polémiste que sont Zemmour, Finkie, Goldnadel, Elisabeth Lévy, etc.).

Philippe Val: en Israël "je suis chez moi", c'est "un bout de ma patrie"

VIDEO - Paul Joseph Watson (Infowars) Can't See Any Jewish Power Anywhere

VIDEO - Refugee Children Forced Into Sweat Shops
Vos enfants sont-ils Zemmour, Dieudonné ou Michéa ? Identitaires, djihadistes ou réacs... Le journaliste Alexandre Devecchio fait dans "Les Nouveaux Enfants du siècle" un sombre état des lieux des jeunesses.
Des groupes anti-immigration [anti-islam et 100% casher] se font entendre à Québec
‘QUAI DES BRUMES’ OU ‘FACHOSPHERE D’INFLUENCE’ ? LUC MICHEL REPOND A LIBERATION !
Alain Soral, le révolté consommé
Les vrais faux sites d’informations locales des militants identitaires
 
Selon le prochain maire de Rio, la ville devrait être ‘emmurée comme Jérusalem’ Lors d’un événement où la vedette était une réplique de Jérusalem à l’époque du Temple, Marcelo Crivella a déclaré aux leaders juifs que des murs pourraient dissuader les entrées d’armes et de drogues



Etudiants, retraités et femmes seules avec enfants seraient victimes des « migrants » : les gros mensonges du FN (Nolwenn Weiler)

For French Jewish Voters, Law-and-Order Candidate Appeals
Retour sur les propos de Fillon sur une « communauté » juive Haïm Korsia a souligné que le communautarisme d’autrefois était une conséquence et non pas un choix
François Fillon et Alain Juppé : deux candidats de l’establishment
Riposte Laïque : pour rafraîchir la mémoire de François Fillon (Rue 89)
François Fillon, ami ou ennemi d’Israël ? Retour sur les principales déclarations du vainqueur des primaires de la droite concernant les juifs de France, Israël, l’étiquetage des produits des implantations, les votes à l’Unesco, la reconnaissance d’un État palestinien, le sommet de la paix à Paris et les conflits au Moyen-Orient
Colonisation et esclavage : pour François Fillon, un « partage de culture »
Elle a perdu son âme (Cécile Laborde)


Fabrication de l’islamophobie au Québec: Un cas typique Voici un cas typique de la fabrication de l’islamophobie au Québec. (Poste de Veille – Lise Ravary – Point de Bascule) par le Collectif québécois contre l'islamophobie
VIDEO - Philippe de Villiers : "La France n'est pas la fille aînée de l'islam !" Ce vieux catho droitard est crypto-sioniste!
Ces visages qui plaisent au FN (Valérie Igounet) La prétendue diversité chez les candidats du FN... On est loin des Waffen SS!
C. Guéant chez Léa Salamé : silence sur sa condamnation !
« Je ne les supporte plus, ces Arabes […] Avec les musulmans, c’est pire » dixit David Boubakeur
VALLS PRÉSIDENT? SON PARRAIN FRANC-MAÇON (ET LIÉ À ISRAËL) L'AVAIT ENVISAGÉ DÈS 1989
Un franc-maçon nommé Valls
Pour Alain Juppé, Nicolas Sarkozy est un «tueur sans foi ni loi»
Panne de courant au pays des lumières ! Sont-ils tombés sur la tête ? par Michel Raimbaud

Regard critique sur la posture victimaire d’Alain Finkielkraut.

VIDEO - Ruth Elkrief interview Finkie sur son expulsion de Nuit Debout: @10:30: "Quand on l'entend (Frédéric Lordon) on ne s'étonne plus que Pol Pot ait fait ses classes dans l'université française."

Articles de Guillaume Weill-Raynal sur Oumma - Mediapart - Palestine-Solidarité - IRIS Fr. Il avait identifié le péril Finkie et co. très tôt, dès 2005 (dans Une haine imaginaire?, réplique au Juif imaginaire de Finkie).

DOCUMENTAIRES DE PAUL MOREIRA:
2011 : « Islam, Antéchrist et jambon beurre » (Canal+)
2013 : « Voyage dans une guerre invisible » (Canal+)
2015 : « Danse avec le FN » (Canal+)
2016 : « Ukraine, les masques de la révolution » (Canal+)

VIDEO - Quand Pegida tombe dans le piège. Tant mieux: que tous ces imbéciles qui ne vérifient pas leurs infos se fassent prendre les culottes baissées sur facebook et twitter!

VIDEO - Valls:«L'islam est pauvre socialement et intellectuellement» On nous dit que critiquer l'islam c'est risquer sa carrière et mettre en danger sa sécurité... LOL!!!!

German neo-Nazis on trial for plotting attack on refugee shelter Members of ‘Old School Society’ planned to hurl ‘fire and nail bombs’ at asylum-seekers; were arrested last May

Sous « le voile islamique », la Palestine et un racisme, euh…voilé

Comment l’Union européenne manipule les réfugiés syriens

Finkielkraut et le traitement médiatique de l’élection de Londres « Cette image de la victoire du musulman pauvre sur le juif riche me laisse un goût amer, » a déclaré le philosophe
VIDEO - Finkielkraut craque après la victoire à Londres du maire Sadiq Khan

The British Chicken Coup: 172 Labour MPs against a pro-Corbyn Party
Les juifs britanniques accueillent le retour de la députée repentie Naz Shah
British Labour lawmaker who accused Israel envoy of dual loyalties gains senior posts
juif.org-Grande Bretagne : le Parti Travailliste, sanctuaire des racistes ?

Will Brexit Embolden Isolationists in Israel and Elsewhere to Secede? Maybe Israeli voters can create a model by forging a decentralized federation with Palestine.
L’escamotage prévisible du Brexit – Un cadeau pour la droite fasciste
Le Brexit aurait-il libéré l’intolérance ? Ils crient tellement tout le temps au loup, que quand la vraie haine se pointe le bout du nez, on peut facilement l'ignorer et nier son existence.
Après le Brexit, la gauche britannique à la ramasse
Brexit : c’est bon pour les Juifs ?
Rappel: FLASHBACK – 2011 – David Cameron refusing a referendum (Analyse de "Sabba" via The Ugly Truth ) Sabba writes: Remember that Britain is Rothschild’s first Empire and that the UK is THE beating heart of the JWO. Remember that the founding father of the EU, Richard Von Coudenhove-Kalergi explained what the ultimate goal of the architects is: the creation of a 3 way Trans-Atlantic Union between North America and Europe with Britain acting as the bridge between these 2 unions,while being part of none. Remember that Britain was THE architect of the EEC/EU decades before it even joined the EEC/EU. Remember that no one has pushed for a United States of Europe more than Winston Churchill while emphatically refusing to allow his country to become a member state of that USE. Remember that Britain joined the EEC (01JAN73) only after France had agreed to have a private central bank (03JAN73). Remember that UK was NEVER part of Schengen, was NEVER part of the EURO Zone and that it therefore always had a foot outside the EU from the start. Remember that the London Stock Exchange and the Frankfurt Börse agreed on merger earlier this year and this kind of merger does not happen over night nor does it happen for no reason. And then ask yourself: why a referendum now? What is there in the current geopolitical situation that got Cameron’s bosses to want Britain out of the EU?

Brexit, The Jews and The Fear Of European Nationalism
Right-wing Populism Wins in Britain and Israel When people are hurting and resentful, logical and considered arguments do not capture hearts; simple stories do.
Et si le Brexit n'était qu'un énorme coup stratégique
Alain Finkielkraut lors de l'émission « L'Esprit de l'escalier » : Brexit, "les eurocrates ne l'ont pas volé!" Finkie sur la même ligne que la Dissidence... Rien de neuf, ni de surprenant. Mais la Dissidence est trop attardée pour remarquer ça et commencer à se poser des questions.
The Brexit “Blame Game”: Bashing Jeremy Corbyn…
Corbyn refuse de démissionner, malgré la motion de défiance « Le vote d’aujourd’hui des députés n’a aucune légitimité constitutionnelle », a déclaré le chef du Labour britannique
Defiant Corbyn won’t resign despite trouncing in no-confidence vote After 172 of 229 Labour MPs choose to oust him, party leader says ballot has ‘no constitutional legitimacy’
'They Shall (Not) Pass': Brexit Vote Shows How Cracks in Anti-racist Coalitions Could Win Trump the White House Few believed the 'rational' Brits would buy a ridiculous, isolationist stunt like Brexit, a better fit for the U.S.' increasingly dark mood. But unlike 70 years ago, the anti-fascist movement is divided.
Blame Facebook for Donald Trump and Brexit The site threatens to impose a world order that is racist, separatist, militant, tribal and religious, and to dismantle any universal, humanist and liberal identity.
EXCLUSIF : La député JO Cox défendait la Palestine, et son assassin néo-nazi adore l’apartheid israélien (photos)

Donald Trump Jr. Retweets the ‘Neo-Nazi Movement’s Favorite Academic’ Le clan Trump fait de la pub à Kevin MacDonald, preuve de plus que les juifs sionistes appuyant Trump n'ont pas de problème avec « l'antisémite » MacDonald, car de toute façon selon lui tout le « problème juif » tient au fait que les juifs seraient de dangereux militants de gauche, qui menacent de détruire la civilisation avec leurs idées de gauche. C'est exactement la ligne de pensée de FOX News (Rupert Murdoch, Glenn Beck), qui juge que "Soros contrôle les médias, les politiciens et les et groupes de gauche", que "les médias contrôlés par les juifs sont anti-Israël", ou que "les juifs antisionistes sont des traîtres". Exactement comme les mccarthyistes d'autrefois qui ne voyaient le problème juif que sous l'angle du "péril communiste". Pour des idéologues droitards comme Kevin MacDonald, le problème avec les juifs est qu'ils diffusent des idées de gauche! Pour eux tout le discours de gauche n'est que propagande juive (obsession anachronique du "péril judéo-bolchévique") et la propagande juive se limite au discours de gauche. (C'est bien la preuve que les identitaires ne sont que des droitards qui n'ont jamais vraiment dépassé et encore moins démasqué l'escroquerie totale du clivage duopolistique gauche-droite.) Cette grille de lecture assimile toute idée de gauche à de la pure propagande juive et assimile toute propagande juive à la gauche. Pour MacDonald, tout le problème posé par les juifs tient en une seule phrase : d'un côté, les juifs gardent le nationalisme (Droite) jalousement pour eux-mêmes alors que, de l'autre, ils imposent aux non-juifs le cosmopolitisme international antiraciste (Gauche). Ce n'est pas surprenant de voir le clan Trump--qui est constamment dépeint comme « nazi » (en fait plutôt Alt-Right, droite alternative, droite nationaliste) et cela malgré son alignement sur le sionisme--endosser les thèses de Kevin MacDonald. (Ce même MacDonald qui d'ailleurs voit dans le national-socialisme un « reflet-miroir du judaïsme »!) Le candidat Trump incarne en effet non seulement les thèses d'Alex Jones et David Duke mais également celles de Kevin MacDonald : avec Trump nous avons un quasi « nazi » en mode sioniste et philosémite!
Au fond, McDonald nous explique que c'est la faute des non-juifs si les juifs ont pris le dessus. Selon lui, c'est notre faute puisque nous aurions dû être des "gagnants" ("Winning" comme dirait Trump) et non des faiblards naïfs, gentils et compatissants. Selon lui, la grande victoire des juifs au 20e siècle vient du fait de leur intelligence supérieure, de leur travail acharné (MDR!!), de leurs talents et de leur capacité supérieure à adopter et suivre les "stratégies évolutionnaires" (au sens darwiniste) les mieux adaptées à notre époque, contrairement à nous les non-juifs qui sommes de vrais perdants au regard de sa grille d'analyse des "stratégies évolutionaires". En affirmant cela, MacDonald nie le fait que les juifs ont obtenu tout ce pouvoir et toute cette richesse par des moyens malhonnêtes comme le mensonge et la manipulation (désinformation, intox), ou illégaux comme le meurtre, l'extorsion, la fraude, le gangstérisme, le trafic illégal, le racket, le prêt usuraire, voire en fomentant des guerres et pire encore, etc. Du point de vue de MacDonald, la source de notre problème est la morale chrétienne et non la puissance juive démesurée et leur richesse phénoménale mal acquise et usurpée. Selon lui, donc, nous devrions imiter les stratégies évolutionnaires juives, car ce sont ces "stratégies évolutionnaires" qui expliquent la victoire de la communauté juive si petite et minoritaire sur la population non-juive pourtant si nombreuse et majoritaire. Bref, pour MacDonald, les juifs ont gagné non par usurpation et abus de confiance, non par le crime et la malhonnêteté, mais tout simplement parce que ce sont des gagnants-nés, autrement dit parce que ce sont eux les meilleurs, qu'ils ont adopté des "stratégies évolutionnaires" intelligentes alors que les nôtres seraient trop stupides, opposées à l'accumulation de richesse et de pouvoir et axées sur la valorisation du travail et sur la maxime chrétienne d'aimer et aider son prochain et pas seulement son ethnie ou sa race. Cette manière de voir se relie directement aux conclusions du livre The Bell Curve, un livre très aimé par les racistes blancs étant donné qu'il affirme l'infériorité du QI moyen des noirs par rapport au QI moyen des blancs. Or ces racistes blancs semblent oublier est que ce livre affirme également la supériorité intrinsèque des juifs sur tout le monde!Aperçu de l'analyse binaire et ultra simpliste de MacDonald :
Gauche = "propagande juive"          Droite = "identité juive"

CONSTAT DE MACDONALD : « LE NAZISME EST UNE COPIE DU JUDAÏSME (SIONISTE) »
SOLUTION DE MACDONALD : « LES NON-JUIFS DOIVENT COPIER LES JUIFS (SIONISTES) » en développant un « sionisme pour les blancs ». Le nationalisme blanc a donc comme meilleur ami les sionistes et comme pire ennemi les antiracistes tels que les antisionistes.
Or la réalité est bien plus complexe et ne se réduit pas à des oppositions binaires aussi simplistes! La réalité est que les juifs ne font pas que de la propagande de gauche comme au temps révolus du judéo-bolchévisme et comme la théorie du complot "Soros contrôle tout" voudrait nous faire croire. En fait ils font aussi de la propagande de droite, afin de DIVISER POUR RÉGNER. Plein de juifs tiennent un discours ouvertement pro-nationaliste : ce sont les néocons! Une partie des néocons emprunte le discours libéral droit-de-l'hommiste mondialiste pour justifier l'interventionnisme guerrier, mais un autre pan des néocons attaquent en priorité les idées libérales et droit-de-l'hommistes comme étant la cause profonde de l'islamisation et de la dégradation des nations en général. Ces juifs néocons de droite (comme Zemmour, David Horowitz et les autres amis juifs de MacDonald) mettent en avant la défense de l'homogénéité culturelle face à l'islamisation et dénoncent le rôle des juifs dans la diffusion des idées libérales, cosmopolites et droits-de-l'hommistes! Ces néocons de droite n'ont pas de problème avec les antisémites et les juifs antisémites tant que ceux-ci ne sont pas anti-Israel et tant qu'ils blâment les juifs comme étant les principaux vecteurs des idées de gauche (ce qui n'est plus tout à fait vrai de nos jours, avec la quantité phénoménale de Goyim qui ont pris le relais du discours de gauche). En fait les juifs ont maintenant très peur du discours de gauche anti-impérialiste et anti-raciste (ils ont toujours en bouche le mot « islamo-gauchisme »), parce qu'une grande partie de la population se reconnaît dans ce discours, d'une part, et que ce discours antiraciste conduit forcément à la dénonciation du racisme impérialiste et particulièrement du sionisme, d'autre part.  C'est pourquoi les idéologues juifs sionistes considèrent que l'extrême-droite n'est plus un problème pour eux, car l'extrême-droite est maintenant sur la même ligne anti-islam réactionnaire qui est la leur. Les juifs sionistes sont maintenant à l'avant-garde de la réaction et du « nationalisme ». Pour preuve : de nombreux juifs sionistes, surtout les plus extrémistes réactionnaires, appuient Trump, qui incarne de nos jours le réactionnaire anti-gauche et le nationaliste raciste par excellence. Les sionistes se reconnaissent en lui, et seuls les juifs de gauche le détestent. Quant aux néocons de tendance libérale droit-de-l'hommistes, ceux-ci ont un peu peur que le discours trop ouvertement identitaire-nationaliste de Trump ne lève le voile sur le caractère intrinsèquement identitaire impérialiste-sioniste de leur projet mondialiste à prétention libérale droit-de-l'hommiste.
Grande confusion de la droite nationale : les identitaires affirment et exigent des choses contradictoires, sans s'en rendre compte. Toutes ces contradictions font qu'on ignore, par exemple, ce qu'ils veulent par rapport à l'immigration (et qu'on ne peut déporter du jour au lendemain). D'un côté ils disent « combattre le métissage » mais de l'autre ils critiquent les immigrants qui « ne s'intègrent pas et ne se mêlent pas » à la société française. Comprennent-ils à quel point ces deux positions sont radicalement contradictoires? Combien sont assez intelligents pour s'en rendre compte? Car combattre d'une part le métissage d'une part et critiquer d'autre part les immigrants qui ne se mélangent pas à la société d'accueil et n'adoptent pas ses règles et sa laïcité, c'est tout à fait contradictoire. Si les identitaires combattent réellement le métissage des immigrés avec la société d'accueil, ils devraient être heureux que ces immigrants ne s'intègrent pas à leur société et décident de toujours rester entre soi, se marier entre soi et conserver leur propre culture, au lieu de se métisser et de mélanger les cultures en adoptant la culture d'accueil! Si les immigrants s'assimilent bien et adoptent la culture d'accueil, ils risquent davantage de se métisser à la société d'accueil! Les identitaires devraient réfléchir à ce qu'ils veulent et mettre tout ça au clair une fois pour toute, pour que leur discours soit enfin un peu cohérent. Si être nationaliste signifie combattre le métissage, alors les nationalistes devraient féliciter et encourager les nationalistes chez tous les peuples et toutes les races. Si être nationaliste signifie, comme l'affirme Zemmour, promouvoir l'assimilation des étrangers dans la culture de la société d'accueil, alors il ne faut pas se plaindre qu'il y ait autant de métissage des cultures et des sangs!

Les nouvelles guerres coloniales (Sonya Faure)
Gilbert Collard sera en Israël en juin « en vue d’une normalisation des relations entre Israël et le Front National »
Civitas : qui se cache derrière l'association catholique devenue un parti politique ?
Migrants/réfugiés, la confusion qui arrange bien le groupe "droite nationale"
Dreuz, fournisseur officiel de hoaxes pour la fachosphère
Le site de la "secte antisémite" debunkersdehoax attaque Dreuz
RAPPEL: Les syndicalistes de la CGT pour Gilbert Collard ou Connard ce sont des "islamo-gauchistes"Gilles Kepel, l’islamo-gauchisme, la CGT et les hooligans
Geert Wilders Claims “Islam and Freedom are Incompatible.”
Dreuz.info: Les islamistes veulent notre mort, les islamophiles notre silence
Two Muslim Teens Viciously Beaten Outside A Brooklyn Mosque
Geert Wilders : « défendons la liberté »
The Strange Case of Jared Taylor (excerpt from The High Priests of War)
VIDEO - Piero San Giorgio - with Jared Taylor on Crime and Race statistics Tiens donc, encore notre"Piero San Giorgio" qui s'acoquine avec nos ennemis sionistes... Voir The Bell Curve: bestseller du suprématisme juif)

Révélation : Flemming Rose, éditeur des « caricatures du prophète », célébré par le gouvernement français
Munich Gunmen Was Obsessed With Hitler, 'Hated Turks and Arabs,' Says Report Investigators cited in German media report contradict former police statements that attack had no political motivation.
VIDEO - Entretien TDP avec le collectif Ni Guerres, Ni Etat de Guerre
Lydia Guirous : « Dans les banlieues, l'antisémitisme est dans les esprits de la majorité » A propos d’un communiqué du Printemps républicain (Alain Gresh)
On ne présente plus le Printemps républicain, amalgame de personnalités de droite et de gauche, unies dans leur dénonciation du concept d’islamophobie.
Rocker Sting serenades Israeli aid workers in Berlin Sabba – An Israeli NGO… all over Germany… to help middle eastern ‘refugees’???
Sur le site de BHL, David Isaac Haziza nie la réalité des meurtres islamophobes
EU anti-Semitism czar: Refugees are not involved in attacks on Jews Still, Katharina von Schnurbein says, Europe needs to be ‘proactive’ in transmitting its values to Muslim immigrants

Le père Hamel, un de ces catholiques qui ont offert un terrain pour la mosquée locale !
Nouveau dérapage islamophobe grave pour l’élue Arielle François ?
Fireman Sam feels the heat of Islamic rage Popular children's show Fireman Sam is coming under fire for showing a page from the Quran in an episode from 2014; The episode has been pulled, and the animation company is no longer tasked with working on the show.
German teen confesses to making up story of New Year's Eve gang rape by migrants
Emirats : Chrétiens en terre d’Islam A l’heure où les exactions de Daesh sont perçues comme le symptôme d’une nouvelle guerre mondiale des religions, il n’est pas inutile de lutter contre les idées reçues et de rappeler certaines vérités encore mal connues.
Breizh-info : Décryptage d’un site de ré-information (La Horde)

Werner Klawun, du parti néo-Nazi NPD à l’Islam
LA "TÉLÉ BANLIEUE" DU FN EST ANIMÉE PAR UN PARTISAN D'ISRAËL.
Meyer Habib répond à Marine Le Pen : « Si les Juifs ne peuvent plus porter la kippa, c'est simplement qu'ils n'ont plus leur place en France »
Le Pen vows to ban kippas, all ‘religious symbols,’ in public if elected Leader of far-Right National Front party says French people must make ‘sacrifices’ to combat Islamic extremism
L'islamophobie des élites ou la haine en gagne-pain
Merkel appelle à une «offensive nationale» pour déporter des demandeurs d’asile déboutés Difficile maintenant de la traite d'agente de l'immigration-invasion et du "grand remplacement"...
JSSNEWS: Quelle est la différence entre le mur de Calais et celui d'Israël ?
3 rednecks charged in plot to bomb Muslim community

Malgré d’incessants efforts, Alain Finkielkraut échoue à critiquer Éric Zemmour « L’Esprit de l’escalier, une émission d’Élisabeth Lévy, avec Alain Finkielkraut, un partenariat RCJ-Causeur. » Rien que dans l’intro, tout est dit. Cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas écouter les 27 minutes restantes. Tout l’intérêt de cette affaire de famille réside dans le cheminement intellectuel que le philosophe va prendre pour réussir à ne pas critiquer l’outing récent d’Éric Zemmour. Finkielkraut, on le rappelle, ex-philosophe de gauche, devenu propagandiste de droite (pro-sioniste, ça va sans dire), et Zemmour, l’éclaireur du lobby qui tente de coller le néo-patriotisme français à l’idéologie de droite israélienne. C’est une façon de voir les choses. Il y en a de plus simples et officielles.

Before Omar Mateen Committed Mass Murder, the FBI Tried To Lure Him Into a Terror Plot New revelations raise questions about the FBI’s role in shaping Mateen’s lethal mindset. By Max Blumenthal
Disturbing New Documents Reveal Orlando Shooter Omar Mateen's Allegations of Racial Harrassment by Police Co-Workers Islamophobic workplace intimidation figures into the background of another mass shooter conveniently painted as a jihadist. By Max Blumenthal.

VIDEO - Malek Boutih se zemmourise
LE DÉPUTÉ "ANTI-RACAILLE" MALEK BOUTIH CONFESSE AVOIR ÉTÉ FORMÉ PAR LE LOBBY SIONISTE.

Laïcité: le sociologue Jean Baubérot, attaqué par Fourest, répond

Le dernier qui dit la vérité ! Par Jean Bricmont « Où sont les intellectuels qui se « mobilisent » pour toutes les causes possibles et imaginables, pourvu qu’elles concernent des droits autres que ceux de leur propre peuple ? Où sont les Onfray, Debray, Polony, Badiou, Plenel, Sapir, Todd, Lordon, Ruffin ? Comment les Zemmour, Finkielkraut, E. Lévy, Fourest, Causeur, Valeurs actuelles, Marianne, osent-ils encore prétendre que ce sont les islamistes qui limitent nos libertés ? » [Jean Bricmont]

VIDEO - Neocon jew David Horowitz - University: what to think vs. how to think (liberalism as religion) Le seul et unique message de Horowitz: "Tout est toujours la fôte à la gôche"
VIDEO - "Intellectual Terrorism: The Left's War on Free Speech" full NEOCON JEW David Horowitz @ UCLA 5/11

Meet the French Jews Who Love Marine Le Pen and Her Far Right Party
The Role of the Israel Lobby in Fomenting Islamophobia in the European Union. Report
VIDEO - J'ai pas lu le dernier "Musulman Magazine", Le moment Meurice
La France est-elle antijuive? Réponse de P-A Taguieff, dans son nouveau livre (2015)
Ces quartiers français qui se rêvent en Palestine «Une France antijuive?» de Pierre-André Taguieff
Une France antijuive? regard sur la nouvelle configuration judéophobe (2015) Comparez avec Pascasher (2014) La France antijuive? La gauche antijuive? publié un an plus tôt. On dirait presque que Taguieff a entendu parler de pascasher... ou bien c'est juste que la parodie de pascasher a bien visé. Car évidemment c'est pour se foutre de la gueule des juifs que pascasher titre ironiquement, "La France antijuive?" ou encore "Les médias antijuifs?" ou encore "Les médias juifs antijuifs?". C'est pour tourner en dérision leur discours extrémiste en montrant à quel point il est exagéré. Aussi, pascasher se fout assez souvent de la gueule de Taguieff et de sa clique... (Il est peut-être pas juif mais c'est à toute fin pratique un intellectuel communautaire pour la communauté juive.)

Neocons Revenge? With the end of the original sanctions now in play, Washington’s neocons and allies are down, but certainly not on the run. What is their greatest fear? That peace and prosperity will break out? In the meantime, what will be the impact on Iran – the country that is the clear winner in all of this
Wailing and screeching over the word NEOCON
How Neocons Banished Realism
Neocons want you to stop calling them Neocons, claiming anti-semitism. How stupid to you think we are, Neocons?
L'hybris néoconservatrice est pire que la némésis terroriste.
'Radical Islam' Is for the GOP in 2016 What 'Axis of Evil' Was in 2003 What the Middle East needs is not an intensified cold war between the forces of light and darkness, but compromises that help end civil wars.
Ron Paul Rips Neocons: Their ‘Greatest Fear Is For Peace to Break Out’




* * *


Un article très intéressant paru dans la revue communiste cubaine Granma (4 nov, 1979), expliquant à ses lecteurs le côté contre-révolutionnaire du sionisme. Merci à Michael Collins Piper qui l'a publié dans son livre The Judas Goats-The Enemy Within (2006).

The Zionist movement, created by the Jewish big bourgeoisie at the end of the 19th century, was born with a decidedly counterrevolutionary purpose. From the founding of the World Zionist Organization in 1897 to the present, Zionism, as ideology and political practice, has opposed the world revolutionary process.
Zionism is counterrevolutionary in a global sense in that it acts the world over against the three major forces of revolution: the socialist community, the working class movement in capitalist countries and the movement for national liberation.
Zionist counterrevolution began by making inroads in the European working class movement. In the early years, when the growth of monopoly capitalism and the expansion of reactionary tendencies that accompanied the establishment of the imperialist phase of capitalism demanded the unity and solidarity of the proletariat, the Zionists focused on dividing the working class.
They propagated the thesis that all non-Jews were, and would always be, anti-Semites; asserted that the only possibility for the Jewish masses’ well-being and justice was to emigrate to the “promised land”; and defended class collaboration, thus diverting the Jewish proletariat away from the struggle for their real emancipation and dividing and weakening the working class movement. It’s not fortuitous that in czarist police archives one finds documents calling for support for the Zionist movement as a way of stemming the tide of proletarian revolution.
Theodore Herzl, the founder of Zionism, wrote at the time in his diary:“All our youth; all those who are from 20 to 30 years old, will abandon their obscure socialist tendencies and come over to me.”
However, the efforts of Zionist counter-revolution could not hold back the wheels of history.The victory of the Great October Socialist Revolution in Russia ushered in a period of transition from capitalism to socialism on a world scale. The first victory of the proletariat, the premise of future victories, was a heavy blow to Zionism.
Most of the money that filled Zionist coffers came from Russia, where czarism had humiliated and oppressed the Jews for centuries. Russia provided a million immigrants for the Zionist colonization of Palestine. When the Russian Revolution liquidated the exploitation of man by man, it also destroyed the basis for Zionism in the Soviet Union.
Leninist policy on the national question toppled all Zionist myths that the Jews could not be fully incorporated, with equal rights, into
Zionist counterrevolution took on an anti-Soviet thrust. Before October 1917 the Zionists collaborated with Kerensky. Later they supported all the attempts at counter-revolution and enthusiastically participated in the different white “governments” set up in different parts of the country during the Civil War [in Russia].They were active in all the moves against the Soviet Union from abroad, and their powerful propaganda machine spread a spate of lies about the first workers’ and peasants’ state in the world.
Not even the Soviet victory over German fascism, which saved so many Jewish lives, made the Zionists change their anti-Soviet stand.
With the outbreak of the cold war the Zionists collaborated in all the subversive and diversionary activities against the USSR and other socialist countries. The secret services of the Zionist state of Israel coordinated their spy activities with the CIA. Zionist agents played an active role in the counter-revolutionary attempts in Hungary and Czechoslovakia.
Today Zionism seconds the hypocritical anti-Soviet campaign on presumed violations of the human rights of Jews in the Soviet Union and does all it can to put pressure on Soviet citizens of Jewish origin so they will leave their true homeland and go to Israel.This effort by Zionist counter-revolution can only lead to new failures. And to complete the picture there is the Zionist counter-revolutionary action against the national liberation movements.
Soon after World War I, Zionist settlers penetrated into Palestinian territory, acting as the spearhead of British imperialist interests in opposition to the Arab peoples’ hopes for independence. Their role was clearly spelled out by the prominent Zionist leader Max Nordau in a statement to the British authorities:
“We know what you want from us: that we defend the Suez Canal.We must defend your route to India which passes through the Middle East.We are ready to take on that difficult task. But you must allow us to become powerful enough to carry out that task.”
And, as a matter of fact, the Zionists became a power and succeeded in establishing their own state in 1948: the Zionist state of Israel. Now their task is to defend oil routes, protect all the interests of U.S. imperialism and block the advance of the Arab revolution.
Backed by tremendous amounts of imperialist economic and military aid, the Zionists are constantly acting against national liberation movements.
At one time it was their mission to penetrate African and Asian independence movements, guarantee that the newly independent states followed paths acceptable to imperialism, that they not stray from the confines of neo-colonialism. Israel offered courses, advisers, all sorts of aid.
But the ploy wasn’t very successful. Israel’s increasing role as imperialism’s policeman in the Middle East, its racism and avowed expansionism made the young African and Asian nations see the dangers of Israeli “aid,”the treachery of Israeli foreign policy.
Nevertheless, the Zionist state took up a new role in the struggle of world reaction against progress. It went beyond the geographical confines of the Middle East, established friendly ties with all reactionary regimes and began to supply arms, equipment and advisers to those who were trying to suppress national liberation struggles.
The Israeli armaments industry specialized in designing and producing all sorts of weapons for urban and rural anti-guerrilla warfare.
The South African racist regime, the dictatorships of Guatemala and El Salvador, and the fascist Pinochet are among the best clients of the Israeli armaments industry.
Israeli arms sales in 1978 were estimated at $400 million.
One of their best clients was the Nicaraguan dictator Anastasio Somoza.
Zionist counter-revolution was present in Somoza’s Nicaragua in the form of Galil guns and Pull-push planes, but they couldn’t stop the victory of the Sandinista revolutionaries.
This is a symbol of our times: neither the machinations of Zionist counterrevolution, nor Israeli arms, can hold back the victorious march of the peoples of the world.
Voir également : L'anticommunisme, profession des sionistes, par N. Bolchakov (Novosti, 1972).



Sur ce blog:

Médias "antijuifs", théories du complot... Mise au point de Guillaume Weill-Raynal et de Marc-Édouard Nabe

La connexion Chris Bollyn - Eric Hufschmid - Rupert Murdoch

La désinformation en marche: Pourquoi il faut rompre avec l'anticommunisme dépassé. (Aurait-on oublié que le concept de "nouvel ordre mondial" célèbre expressément la fin du communisme?) Contre le droitisme retardataire des milieux conspirationnistes.

Les chèvres de Judas mènent le mouvement de vérité à l'abattoir

Collection audiovisuelle et livresque de Michael Collins Piper (1960-2015)

L'auteur populiste antijuif Michael Collins Piper a-t-il été assassiné par ses ennemis liés à la Scientologie sous contrôle du Mossad? Ou a-t-il succombé aux persécutions infligées par ses ennemis au sein du "mouvement" nationaliste alors qu'il était affligé par la maladie? Peut-être ne le saurons-nous jamais. Mais l'histoire de sa vie et son oeuvre sont particulièrement révélateurs de l'état catastrophique du "mouvement" nationaliste et de ce que les chercheurs sérieux ont à subir non seulement de la part des ennemis déclarés du nationalisme mais aussi de la part de certains éléments problématiques à l'intérieur du mouvement nationaliste lui-même. Examinons ses mésaventures ô combien révélatrices avec des éléments malhonnêtes du mouvement tels que John Judge, Peter Dale Scott, Alex Jones, Jim Marrs, Robert Groden, Mark Weber, Andrew E. Allen, Jared Taylor, Eric Jon Phelps, Chris Bollyn, Eric Hufschmid, Mike Delaney, John Stadtmiller, Jim Condit Jr., Carolyn Yeager, James Fetzer, John Friend, Pete Papaherakles, sans oublier ses anciens employeurs le couple Willis et Elisabeth Carto.

Des faux nationalistes: sionistes, autant anti-nazis qu'anti-Islam

Conspiracy-watch (caution de gauche de l'anti-conspirationnisme donc en apparence indépendant de Taguieff) nous fait de la pub!

L'ENNEMI INTÉRIEUR - LES CHÈVRES DE JUDAS

The Bell Curve (1994): bestseller du suprématisme juif

L'avant-garde juifiste opère-t-elle un virage stratégique? Des néoconservateurs révolutionnaires, plus Français que les Français, suggèrent de délaisser la culpabilisation shoatique en espérant gagner les non-juifs à leur cause anti-Islam et anti-Arabe. Pour récupérer le discours complotiste et nationaliste, faire des nationalistes et des complotistes des alliés, il suffit de leur dire ce qu'ils veulent entendre et de cesser de les considérer comme la menace prioritaire, ainsi sera assurée la victoire sur le complot musulman contre l'Occident, seule véritable menace et source unique du "nouvel antisémitisme". Est-ce le début d'une petite révolution néoconservatrice en France? Guerre de survie juive oblige?

Pendant que Corbyn le socialiste pro-palestinien nouvellement élu à la tête du Parti Travailliste anglais se fait trucider dans les grands médias anti-antisémites néolibéraux bien-pensants, de plus en plus de dissidents nationalistes américains (même les antijuifs) tombent dans le piège de la nouvelle droite sioniste et deviennent leurs idiots utiles les plus efficaces: le pitre John Friend endosse Donald Trump et Ann Coulter, deux chèvres de Judas qui mènent le peuple américain à l'abattoir en s'attaquant en apparence à la rectitude politique antiraciste, alors qu'ils servent en fait à rendre respectable le racisme israélien. Car Israël a depuis longtemps rejoint le camp de l'ultra-droite de Jabotinski et Kahane...

Les médias juifs doivent des excuses à la France: le journaliste qui nous a fait le coup du "10 heures dans Paris avec une kippa" est un militant sioniste travaillant pour un journal appartenant à Sheldon Adelson, le milliardaire juif magnat des médias en Israël, proche supporteur de la ligne de droite dure nationale-religieuse de Bibi Netanyahou et financier du parti républicain des États-Unis

Bibi l'a dit et ceux qui voient des complots partout sont d'accords: c'est toujours la faute des nazis! Pour les complotistes Israël est nazi, pour Bibi c'est la Palestine qui est nazie. Pour les complotistes Hitler a créé Israël grâce à la Shoah, pour Bibi la Palestine veut envoyer Israël aux fours dans une seconde Shoah...

Un sénateur a déclaré en 2002 devant le Congrès états-unien que les attaques du 11 septembre étaient une punition divine visant les États-Unis pour avoir été trop durs et exigeants envers Israël. Il critiquait l'administration Bush qu'Israël trouvait trop proche des pétromonarchies arabes et qui posait à Israël des "conditions inacceptables", comme le rappelait l'ancien général du renseignement pakistanais Hamid Gul, récemment décédé, qui dénonçait le Mossad et la CIA comme véritables auteurs du 11 septembre. Certains demandent: le 11 septembre était-il une "surprise de septembre" israélienne pour Bush? Le mouvement pour la vérité du 11 septembre est une imposture! En posant ex cathedra le dogme de l'"Inside Job" il a défini les paramètres du débat: ou bien vous croyez la version gouvernementale ("officielle"), ou bien vous dites que c'était un complot de l'État américain ("Inside job", un concept de Jared Israel), mais surtout ne dites jamais que c'est Israël! "BLAMEZ BUSH, CHENEY OU UN VAGUE "ÉTAT PROFOND", MAIS SURTOUT NE BLAMEZ JAMAIS ISRAËL! TOUT LE MONDE SAUF ISRAËL!"

La France antijuive? L'Europe antijuive? La gauche antijuive? Des hommes politiques français réagissent aux pressions des organisations juives. Roland Dumas : "Les États-Unis et Israël commandent la politique étrangère française." Jean Glavany au "porte-parole du Likoud" Meyer Habib : "Parfois je me demande si vous êtes du Parlement français ou du Parlement israélien." 339 députés français traités de nazis par des manifestants de la LDJ pour avoir voté une motion symbolique en reconnaissance d'un État palestinien. La mosquée d'Al-Aqsa régulièrement assaillie par des hordes de colons israéliens en colère sous protection policière israélienne, attisant la violence des deux côtés

L'Europe et surtout la Suède antijuives? L'Union européenne condamne les colonies illégales israéliennes, permet l'étiquetage obligatoire de leurs produits. Tout est en place pour le faux Armageddon prophétisé par le sionisme chrétien, prédisant l'avènement d'une Europe antijuive faisant la guerre à Israël.

Les médias européens antijuifs? Un reportage d'Arte lève le voile sur le combat politique et terroriste du messianisme juif extrémiste

La télé publique américaine antijuive? Dans la tête de Bibi Netanyahou le psychopathe : un nouveau documentaire de PBS décrit son obsession de l'éternel retour de la Shoah et de la menace nazie, et explique comment il a réussi à rendre la paix impossible et à s'aliéner la quasi totalité de la planète, incluant même son plus grand allié officiel, les États-Unis.

Rappel de l'été dernier à Gaza (ou pourquoi tous les bébés morts ne sont pas égaux)

Héritage colonialiste oblige: malgré le changement de gouvernement le Canada maintient sa position et restera le meilleur ami d'Israël. Chacune des 6 résolutions de l'Onu contre Israël rejetées par le Canada.

Pendant que les internationalistes du Congrès juif mondial attaquent les partis d'extrême-droite européens, Israel n'a aucune crainte de s'allier à eux pour combattre ensemble un prétendu péril musulman... La Palestine n'étant qu'une "cause islamiste à peine voilée"!

La tragédie d'Oslo éclaire les liens entre les nationalistes européens et les sionistes

Selon Frank J. Gaffney (signataire du PNAC), les Frères Musulmans ont infiltré et contrôlent l'administration Obama

L'antisionisme de gauche plus menaçant que la vieille école antisémite?

"Tout le monde est antijuif -- à part les sionistes." Plus israélien que les Israéliens, Harper resserre les liens de famille (pour ne pas dire incestueux) entre les États colonialistes et tentaculaires du Canada et d'Israël. Même les médiats juifs israéliens (comme le Jerusalem Post) sont restés bouche-bée de voir Harper s'abaisser à ce point, ne trouvant pas l'ombre d'une critique à formuler à l'endroit des politiques israéliennes

Le mouvement juif Néo-conservateur : du trotskisme au bellicisme sioniste

Un rabbin sioniste conservateur, Daniel Lapin, au rally de Glenn Beck (Tea Party)

Un politicien israélien: "Si on n'avait pas Glenn Beck, il faudrait en inventer un"

Un rabbin sioniste conservateur, Daniel Lapin, au rally de Glenn Beck (Tea Party) Au Rally de Glenn Beck (Tea Party), était invité un rabbin conservateur ultra-sioniste (parce que les valeurs juives orthodoxes seraient proches des valeurs républicaines...) Fait intéressant à noter: l'associé juif "Khazar" autoproclamé de Chris Bollyn, Jerry Myers, avait déjà essayé de promouvoir ce rabbin Lapin auprès du journal hebdomadaire patriote The Spotlight (aujourd'hui American Free Press).

Un sinistre canadien dénonce le complot onusien-médiatique contre Israël

Le complot islamo-gauchiste contre l'Occident. Par l'humoriste juif Daniel Pipes

Au tour des colons fanatiques israéliens de brûler le Coran

Médias juifs antijuifs? Selon Enderlin (France 2 à Jérusalem), cible favorite des extrémistes juifs, Israël tombe aux mains d'extrémistes juifs religieux alliés à la droite radicale pendant que la gauche plie bagage... Israël veut devenir une superpuissance pour conquérir le monde. Le documentaire de Charles Enderlin "Au nom du Temple", basé sur son livre, maintenant disponible sur youtube

Maîtres du monde, maîtres de l'humour: Netanyahou accuse le New York Times et Haaretz de donner le ton de la campagne anti-Israël à travers le monde

Le sionisme contre l'ONU

Israël rejette en bloc l'ONU comme étant "antisémite"

L'Anti-Durban II

Durban 2 équivaut à « une tentative inacceptable de nier l'Holocauste »

Le jeu des devinettes: qu'ont en commun Al Capone et la contrebande d'alcool durant la prohibition, Meyer Lansky et l'armement de tsahal, Jack Ruby et l'assassinat de JFK, la production d'anthrax à Grosse-Ile au Québec et la Seconde guerre mondiale, John McCain et Rupert Murdoch, la guerre contre le nationalisme québecois et le nouveau chef des finances du parti Libéral canadien?

Les massmédias anti-juifs? Netanyahou caricaturé le jour de la mémoire de l'Holocauste : le propriétaire Rupert Murdoch exige des excuses publiques

Les bloggeurs, des "extrémistes politiques" selon Murdoch

Les zaffaires zont bonnes... (Murdoch et Bronfman en affaires)

Un milliardaire à la tête de l'empire médiatique de Rupert Murdoch (NewsCorp) met en garde contre la "nuit de cristal" qui vient par la gauche: le mouvement Occupy, parce qu'il s'en prend au 1% des plus riches du monde, lui rappelle "les persécutions nazies envers les juifs"

Les médiats sous contrôle

Murdoch (dont l'empire a été financé par Bronfman et Rothschild) dénonce "la guerre contre les juifs"

La guerre de Murdoch contre les conspirationnistes qui ont levé le voile sur ses liens avec Bronfman et Rothschild

Humour juif? Complots partout? Selon le rabbin Antelman, le mondialisme oligarchique est un "complot communiste illuminati pour détruire les Juifs et le judaïsme"

L'affaire JFK résolue: c'est pas grâce à Alex Jones, ni Robert Groden, ni Jim Marrs ni Peter Dale Scott...

11 septembre: les détails techniques ne sont que des détails, il importe bien plus de savoir qui sont les ultimes responsables et pourquoi ils l'ont fait. Et c'était pas les nazis!

11 septembre 2014, l'Islam à nouveau diabolisé, la victime toujours blâmée... Indignation sélective et interventionnisme à géométrie variable: tous ces politiciens qui crient au meurtre maintenant sont restés muets cet été lors du carnage israélien à Gaza. Les crimes de guerre occidentaux sont la cause réelle de la formation de l'État islamique; nos médias leur ont fait une pub du tonnerre, rien de mieux pour accroître les rangs de l'EI! Al-Qaida ne faisait plus peur, il fallait donc qu'un nouveau méchant de service prenne sa place...

Le Prof Kevin McDonald et Geert Wilders dans le même lit ; Himmler n'aurait pas toléré

Ce n'est pas la première fois que l'opération de désinfo d'Alex Jones diffuse la propagande des néocons

Wikileaks révèle que Bilderberg craint le nationalisme... mais Infowars s'entête à répéter que Bilderberg a été fondé par des nazis!

Comment la théorie khazare fut avancée par de nombreux théoriciens juifs et soviétiques avant Staline